AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 16:18




Eden Matthew Jefferson
« Love is not a joke, it's a trap. »




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Jefferson ✿ PRÉNOMS : Eden, Matthew ✿ SURNOMS : Ed. ✿ AGE : 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 1 avril 1985 ; Oui, je suis une blague. ✿ NATIONALITÉ : Américaine a 100% ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Désastreuse. Marié, mais est en instance de divorce. ✿ EMPLOI/ETUDES : Psychiatre. ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun.✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 7.
LE CARACTÈRE


Si quelque chose pouvait caractériser Eden, c’est sa manie de vouloir plaire. Surtout aux femmes, c’était plus fort que lui. C’était aussi une preuve d’un manque de confiance gravé en lui depuis tout jeune. Etre le second ça n’apporte jamais rien de bon.  Sportif, il fait du basket le vendredi soir et un peu de gym le mardi soir.  Impulsif et têtu il est difficile de le cerner.  Eden reste néanmoins quelqu’un de bon, fondamentalement. Avec sa famille pour qui il serait prêt à tout et pour ses amis de longue date. Il s’est être un ami et un confident. Il sait écouter.  Avec un côté macho, Eden est possessif et jaloux. Que ça soit avec sa femme ou avec sa fille. L’un de ses plus gros problème c’est qu’il a beaucoup de mal à s’ouvrir vraiment et à parler de ce qu’il ressent. Il est impossible pour lui de montrer la moindre faiblesse.


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.


Dix-sept ans, c’est un âge auquel on s’accroche. Dernière année de lycée, dernière année d’insouciance. Les choix que nous faisons durant cette année sont cruciaux. Alors il vaut mieux être conscient de faire le bon choix plutôt que de passer le reste de sa vie à vouloir avoir de nouveau dix-sept ans.

Ce n'était pas forcément la meilleure chose qui lui soit arrivée, mais voilà. Après avoir passé toute sa vie à Newport Beach la famille Jefferson avait décidé de bouger à côté. Il avait seize. Il n'y avait pas eu de raison particulière, mais visiblement c'était une chose qu'il ne pouvait pas changer. Il aimait beaucoup ses parents et il avait beau être un petit monstre, quand on lui disait non il comprenait ce que cela signifiait. Il avait donc ainsi dit au revoir à son lycée pour celui d'Huntington Beach, regardant avec un léger mépris cet endroit. Il était jeune et quand on est jeune on a du mal avec le changement. Par chance, il n'était pas très loin alors il avait gardé contact avec certains de ses amis. Cela ne dura pas très longtemps. Habitué à sa popularité, Eden ne manqua pas de temps pour retrouver sa place de leader au lycée. Mais ce qu'il voulait à tout prix, plus que d'avoir son diplôme, c'était la couronne.  L'ultime récompense. Avoir le titre du roi du bal de promo c'était comme un rêve. C'était stupide, d'accord, mais durant cette année c'était tout ce qu'il comptait. On peut dire qu'Eden était un brin superficiel, mais cela comptait pour lui et à partir de là, plus rien ne pouvait l'arrêter. Dès la rentrée de la terminal, il avait repéré celle qui ferait la parfaite reine. Il était nouveau dans ce lycée, mais pas cette fille. C'était des points en plus et vu sa popularité c'était évident qu'ils gagneraient. Il n'attendit pas longtemps avant d'aller la voir et de lui proposer de former une alliance. Ce n'était pas commun comme demande, mais Marissa n'était pas contre. Au contraire. Très vite, ils formèrent LE couple du lycée. Marissa et Eden. Qui aurait cru que cela les lieraient à jamais. Si au début tout était un jeu, tout était une illusion, Eden se rendit compte qu'il appréciait Marissa plus que prévu. Ce n'était pas une mauvaise chose, au contraire. Peu de gens avaient crus en leur relation, mais en tombant amoureux l'un de l'autre il n'y avait plus d'obstacles à ce qu'on prouve leur crédibilité. Il était tombé amoureux, qui l'aurait cru ? Et amoureux d'une façon qu'on ne pouvait ignorer. Ce n'était pas une amourette de lycée. A force de passer du temps ensemble, ils avaient appris à se connaitre l'un l'autre et à se soutenir. Un vrai couple, du genre inséparable. La confiance régner, l'amour était réciproque et cette dernière année du lycée fut la meilleure.

Moi, Eden Matthew Jefferson, te prend toi, Marissa Isobel Stewart, pour épouse. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t’encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m’engage avec Amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie. Je te donne cet anneau, signe de notre amour...

Voilà que quatre ans s'étaient écoulés depuis cette année de terminal. Eden n'était pas un idiot et il avait réussi à obtenir  sa place à Yale, mais au final, après avoir parlé avec ses parents, il se décida à suivre Marissa et à faire des études de médecine. Elle était partie pour chirurgienne alors que lui était en route pour devenir psychiatre. Les parents d'Eden avaient été déçus que leurs fils ne suivent pas la tradition de partir à Yale, mais ce genre de choses arrivait et de toute façon son frère ainé s'était chargé d'y aller. Un sur deux, ce n'était pas mal. Après quatre ans ensemble Eden décida que c'était le moment. Il voulait faire de Marissa sa femme. Il fit cela dans l'ordre, allant d'abord voir le père de celle-ci, puis invita la demoiselle en question et fit sa demande dans un restaurant chic. Oui, Eden était du genre simple, sans prise de tête. Il aimait Marissa alors il ne voyait pas de raison de ne pas faire sa demande. Quelques mois plus tard un immense mariage eut lieu à Huntington. Les Stewart et Les Jefferson allaient se réunir. Les journaux locaux en parlaient comme du plus bel évènement de l'année. Ils avaient raison. Mais c'était avant tout le plus beau jour de sa vie. Le stress avaient été tellement grand la veille du mariage qu'Eden n'avait pas réussi à sortir de sa chambre. La soirée d'enterrement de vie garçon avait dû être annulé et reporté dans sa chambre même. Seulement Eden est quelques amis. Une bouteille de whisky et des cacahuètes. La nuit lui avait semblé tellement longue et il avait été tellement impatient de lui dire oui devant l'autel. Ce qu'il n'oubliera jamais, c'est la venue de Marissa lors que la musique démarra. Son coeur avait bondit hors de son être alors qu'il se retourna légèrement pour la voir. Elle était d'une splendeur sans nom. Là, dans sa belle robe de mariée, elle marchait lentement vers lui, son sourire plus beau que jamais. Le temps avait ralenti pour qu'Eden puisse se souvenir à jamais de cet instant. Ils avaient alors 21 ans. Tout juste majeur et tout juste jeune marié. Ils étaient jeunes, amoureux et rien n'allaient les empêcher de vivre à 100% cette histoire qu'ils avaient créent.

Sa main trembla alors que ses yeux se posaient sur l'enfant qui se trouvait dans les bras faibles de Marissa. Voilà, c'était arrivé. L'enfant était né. Une belle petite fille qu'après de longue heure ils avaient décidé de nommer Faith. Eden avait eu un faible pour Merry, mais Faith l'avait emporté. Maintenant, l'enfant avait posé ses yeux sur lui et automatiquement, une larme de joie coula le long de sa joue.

Deux ans après le mariage, Marissa donna naissance à leur premier enfant. Une petite fille du nom de Faith. Une vraie bénédiction pour ce couple à qui tout réussi. En effet, si Eden obtient avec brio son doctorat en psychanalyse – qui l’aurait cru – Marissa devient chirurgienne obstétricienne juste avant de prendre les rênes du service entier de l’hôpital où tout deux travaillent. Ce nouveau rôle de père va bouleverser la vie d’Eden, qui, tente d’être le meilleur des papas possibles. Enfant, il n’avait pas  vraiment été chouchouté par ses parents se retrouvant souvent seul, mais il n’avait jamais manqué de leur amour. Son frère ainé avait toujours été là d’ailleurs ce qui fit penser à Eden qu’après Faith, un deuxième enfant ne serait pas de refus. Mais chaque chose en son temps. Eden aimait sa fille plus que tout au monde et celui qui osait dire le contraire pouvait s’en mordre les doigts. Ce qui était bien avec le fait d’avoir un père psychiatre c’était qu’Eden avait plus de temps que Marissa. Oui, celle-ci avait souvent des urgences et son travail était très prenant. Si elle n'avait pas le temps d'aller chercher Faith, Eden s'en chargé et ainsi de suite. Les deux parents, malgré leurs travaillent respectif, faisaient leurs maximums pour que leurs filles ne manquent de rien. Ils étaient heureux à cette époque, très heureux. Mais plus le temps avance, plus le travail de Marissa deviens prenant. Entre les coups de fil tard le soir, les urgences, les horaires de folies... Eden commençait à avoir peur que ce rythme ne lui permette pas assez de « vivre. »

Quelque chose avait changé en lui à la minute même où sa main effleurait la peau de la jeune femme. Ses doigts faisaient des allers et retour le long de ses courbes, alors qu’il reprenait son souffle doucement. Son esprit, vide de toute pensée commençait petit à petit à retrouver la raison. Alors que Katherine se retourna pour l’embrasser, Eden compris qu’il était allé trop loin.  Un bruit de craquement ce fit entendre. Son cœur s’était brisé de lui-même.

C’était il y a deux ans. Faith avait quatre ans et se balader dans la maison sur ses deux jambes. Marissa était au top de sa forme, mais trop absente.  La carrière d’Eden n’était pas au plus haut, sans être au plus bas et la routine s’était installé dans sa vie de  couple depuis quelques années déjà.  Il n’avait rien contre ça. Les habitudes, le quotidien.  Mais pour cet ancien enfant perturbateur et hyperactif les choses commençaient à être pesantes.  Le rythme de sa vie était trop lent et il le ressentait. Voir Marissa à travers les couloirs de l’hôpital ne le comblait plus, mais il l’aimait. Il l’aimait et il aimait la famille qu’ils avaient créée ensemble.  Il avait beau pensé à certaines choses parfois, il tentait toujours de rester sur le droit chemin. D’être un bon mari et toujours un bon père pour Faith qui illuminait ses journées plus que Marissa.  Jusqu’à ce que Katherine apparaissent. Nouvelle secrétaire, belle à vous couper le souffle, charmeuse à souhait… tout avait commencé par du flirt, gentil et mignon…  et cela avait  fini dans un hôtel, tard un soir. Eden le savait et il avait senti que ce qu’il faisait n’était pas bien. Mais c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à s’arrêter, à se stopper. Il ne peut pas s'arrêter et franchi la limite le peu de fois où il se retrouve avec elle. Petit à petit, il se rend compte que cela ne mène à rien et avant tout, il culpabilise plus que tout de cacher à l'amour de sa vie une telle chose. Il n'aurait pas dû aller si loin, mais il aurait d'abord dû parler avec Marissa. Essayer de combler ce vide qui le rongeait depuis quelques temps. Eden deviens alors de plus en plus en colère contre lui-même et ce choix honteux. Il ne se supporte pas et sur un coup de tête, avoue tout à Marissa. Peut-être une nouvelle erreur, mais Eden se sent mieux malgré ce qu'il inflige à Marissa. Celle-ci le quitte quelques minutes après, choqué par ses paroles. Il l'avait trompé. Il avait osé faire l'irréparable et il en avait conscient. Mais Eden ne voulait pas briser leur couple en disant ça, il voulait plutôt arranger les choses. Ce n'était pas ce qui arriva. Perdu, Eden ne sait plus quoi faire face à Marissa qui ne veut plus le voir. Pendant plusieurs semaines, plus rien ne va. C'est le néant. Marissa ne veut pas lui pardonner, ne veut pas le voir, mais après un moment elle décide de lui donner une seconde chance : Faith à besoin de sa mère ET de son père. Pour elle, elle était capable de lui pardonner. Les premiers mois furent difficiles. Marissa avait perdu toute confiance en lui. Eden était cependant décidé à se faire pardonner. Il se montra patient, aimant, compréhensif. Il laissa à Marissa de l'espace, du temps... Il voulait à tout prix que tout redevienne comme avant parce qu'il avait besoin d'elle.

Par chance, les choses s’arrangent.  Le couple reprend le dessus, retrouvant cette force qui leurs avaient tant appartenu. Faith grandi, trop vite. Une vraie petite merveille. Eden ne cesse de se montrer  trop protecteur envers la petite enfant. La chaire de sa chaire est trop précieuse à son goût. Il a aussi peur pour un rien imaginant toujours le pire quand il ne savait pas où elle était.  Travaillant toujours à l’hôpital, le couple faisait le maximum pour ne plus laisser la distance briser quoi que ce soit. Les choses allaient mieux et cela se voyait.  Un soir, Marissa lui annonce alors une très bonne nouvelle.  Elle est de nouveau enceinte, ce qui rend Eden encore plus protecteur envers elle. Quelques mois après, elle lui avoue que c’est un garçon. Eden ne pouvait pas être plus heureux. Un fils ! Un Jefferson !  Un héritier comme on dit.  Après plusieurs réflexions, le couple décida de nommer le futur enfant Samuel.  Eden attend cet enfant avec impatiente, chérissant de nouveau sa vie comme avant. Il est heureux, plus que jamais. Une femme, une fille, un futur fils. Il avait commis une erreur, mais pour une fois, il avait la sensation que tout s’arranger.  C’était bon de savoir que malgré tout, ils étaient encore là, ensemble.  Il ne pouvait pas s’attendre à plus dans la vie, ce qu’il avait désormais, lui suffisait amplement.


Son souffle s’était arrêté alors que les mots du médecin retentissaient en boucle dans sa tête.  Il était épuisé, fatigué et désormais en colère contre lui-même croyant méritait ce qui arrivait. Marissa avait perdu l’enfant. Il regardait la jeune femme à travers la vitre,  avalant de  travers vingt et une heures de silence radio.  Il pleurait à chaud de larme parce qu’il avait perdu un fils, mais parmi ses larmes il y avait aussi de la joie. Parce que sa femme était encore en vie.  

Il avait perdu Samuel, mais ce n'était la faute de personne. Ni de Marissa, ni de lui. Pourtant, Eden se sentait coupable se disant que ses erreurs passés étaient responsables de ce malheur. C'était idiot, mais voilà. C'était plus fort que lui. Il était impuissant face à ce qui se passait, face à la douleur de Marissa. Pendant presque deux mois, elle reste à la maison. Eden tenta de s'occuper d'elle, de ne pas la laisser seule trop souvent. C'était de nouveau le chaos dans sa vie et la frustration de ne rien pouvoir arranger. Eden aimerait tout faire pour l'aider, mais il a l'impression que rien ne marchera. Il décide de l'aider, lui conseiller un ami pour suivre une thérapie, ce qu'elle fit. Elle reprend le travail, mais Eden a beaucoup de mal à retrouver SA Marissa. Elle semble avoir perdu son sourire, sa joie de vivre. Ça lui fend le coeur à chaque fois. Eden compte sur le temps pour que tout s'arrange et c'est ce qui semble arrivait. Quelques moments, quelques partages lui laisse croise que tout va mieux. Une deuxième fois, Eden a l'impression que tout va bien se passer. Que tout va s'arranger. Un soir, dans le salon, après un diner, alors qu'il se rapproche d'elle, celle-ci fond en larme. A son simple touchait, elle craqua. Elle lui avoue alors qu'elle l'a trompé. Trop irréfléchis, un peu trop têtu et légèrement macho sur les bords Eden craque à son tour. Il voie ça comme une punition immature. Un comportement qu'il n'avait pas vu venir. La conversation se change immédiatement en dispute et augmentant son anxiété, Eden gifle Marissa. C'était trop pour lui. A peine regrette-t-il le geste que la jeune femme se prépara à partir. Comme si le passé se répétait. Voulant éviter cela, Eden pensa quand sortant prendre l'air, Marissa ne partirais pas. Mais de retour, après une heure, plus rien. Marissa était partie.

Faith aussi.

Eden est prêt à tout. Prêt à pardonner Marissa comme elle l'avait fait pour lui il y a deux ans. Il veut qu'elle revienne. Il veut Faith à ses côtés. Il veut sa femme et sa fille et retrouver ce bonheur qu'il avait une fois trouvé. Sauf que Marissa le blesse plus que jamais en avouant être amoureuse de son ami d'enfance, Ethan, qu'Eden connaissait déjà. L'autre, c'était lui. L'autre, c'était un ex aussi. Un gars amoureux dont Eden se méfier et voilà. Il se sentait trahis d'une façon qu'il ne pouvait pas accepter. Il se sentait blessé d'une façon qui le tuait à petit feu. Marissa, l'amour de sa vie, en aimait un autre. Lui n'avait pas franchi CETTE limite-là. Lui, l'aimait. Depuis toujours. Malheureusement, le Divorce était désormais là...

Aujourd'hui, Eden est perdu plus que jamais. Cela déteind sur son caractère et son travail. Il se montre moins sociable, moins sérieux, moins aimable retrouvant presque ce caractère de petit monstre sans gêne. Le problème, c'est que le divorce et là. Il ne peut cependant pas l'accepter et fait tout pour éviter que la sentance soit donné. Il veut Faith. Il veut Marissa. Il va se battre. Même si plus aucun coeur ne bat dans sa poitrine, il allait se battre.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Elow, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de la ville rose. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur mon pc., ma première impression en le voyant a été OMG. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 500 à 1700.
Concernant mon personnage j'ai choisi ian somerhalder comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi love is enought comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥




_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.



Dernière édition par Eden M. Jefferson le Mar 10 Sep 2013 - 13:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 16:19

      

Je t'aime  
Merci d'avoir prit ce scenario  

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 16:20

psy. psy. psy.

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 16:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  
    Excellent choix de scénario  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 16:31

ReBienvenue et bon courage pour cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 16:40

DUUUUUUUUUUUUUD
C'est du lourd là, c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:03

MARISSA : Moi aussi je t'aime
NEELA : Non, je ne me faufilerais pas chez toi la nuit pour une séance à poil.
FLYNN : Merci :D
ETHAN :
DUDE :

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:04

Boude pas ici xDD pas encore, on aura tout le temps de se faire la gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:13

Rien que ta signature là PAS CONTENNNT.

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:13

@Eden M. Jefferson a écrit:
NEELA : Non, je ne me faufilerais pas chez toi la nuit pour une séance à poil.
j'ai pas besoin de ça   mais, tu sais bien ce que tout ça me rappelle

edit : les hommes

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:15

Ma signature est magnifique, tout comme la personne qui y figure :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:29

Tu as peur que mon côté Imran ressort d'Eden :hum:c'possible


_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:35

EXACTEMENT ! parce que pour moi, toi+psy = imran+ ...

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 18:38

Non, Eden est moi malade-mental :D J'te rassure !

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6714
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©tag (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 22:34

   
On va enfin avoir un Eden digne de ce nom!  
Ça va nous changer du Leah/Alek
Rebienvenue! Et je sais déjà que tu vas tout déchirer avec Edennnn    T'es mon beauf' quoi (enfin plus pour longtemps mais bon )

_________________
Boy, I know what I want
They say one door open when another door close, I'm prayin' that's that way that it goes because right when I'm 'bout to turn the door knob, it seems it's all locked up and the key decomposed. Remind me this the life that I chose. Go full speed, I can't read, the signs that say stop. I brush it off and try to act all nonchalant. I notice everything, I just act like I don't.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Sam 7 Sep 2013 - 22:57

Aaaaaaaaaaaaaaaah ça y est, tu as réussi à l'avoir :D

Bonne chance pour cette nouvelle fiche... Et tous ces comptes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Dim 8 Sep 2013 - 8:38

RE-BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Mais attend o.o ça fait combien de comptes là ?

SIX ?!!

My gad vous me tuez vous tous là !

...

Ah bah bravo ! à cause de toi là, j'ai envie d'un quatrième compte !

Breeeeeeeeef ! Je vais arrêter de râler et tout, je te dis bonne chance pour ta fiche - sachant que tu vas encore tout gérer -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Dim 8 Sep 2013 - 14:30

6 comptes  je t'admire  
re bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Dim 8 Sep 2013 - 18:51

Rebienvenuuuuue, courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Dim 8 Sep 2013 - 20:30

Re bienvenue !
SEXYSOMERHALDER :15:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Dim 8 Sep 2013 - 21:48

Leah : Oui, c'est claire que ça va nous changer ♥
Liamou : Merchiiii !
Tiff' : Non, mais, JamjamtytyTiffy... Je l'attendais Eden, je le guettait. JE LE VOULAIS. *sort*
Lyana : Ok, juste pour ça, tu mérites de venir dans mon lit. *sort, encore*
Ailynn : Merchiiii ♥ !
Lena : Merci sexy Emily vanCamp

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Mar 10 Sep 2013 - 13:58

J'ai fini

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Mar 10 Sep 2013 - 14:42

je vais laisser à ta future ex-femme chérie l'honneur de te valider mais, ose me dire encore une fois que c'est pourri, je t'éclate en deux

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Lorelai Daniels
BAD COP


› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Mar 10 Sep 2013 - 15:00

C'est pas assez détaillé, précis je trouve

_________________


    — When people can walk away from you, let them walk. Your destiny is never tied to anybody who left. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   Mar 10 Sep 2013 - 21:28

Ta fiche est parfaite, tu es la première personne a comprendre réellement Eden et ça fait plaisir car c'est vraiment ce que j'attendais Bref bon boulot  
C'est avec grand plaisir que je te valide  

(Je pense que le message de validation t'es inutile, tout comme Heath tu es un dinosaure )

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: '' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.   

Revenir en haut Aller en bas
 

'' Love is not a joke, it's a trap. '' | Mister Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-