AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✿ Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3925
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: ✿ Questions des membres   Mer 7 Nov 2012 - 17:01

Ce topic vous permet de poser des questions ou demander quelque chose. En effet peut être que vous ne comprenez pas à quoi sert une partie du forum, vous n'avez pas comprit un changement sur le forum etc... Ou bien vous aimeriez savoir si il est possible de créer tel lieu... Bref ici vous avez la parole alors allez y ♥
Revenir en haut Aller en bas

✿ Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1