HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ben, please. ▲ Try again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:33

212-117-2884
BENJAMIN LEROY COHENMESSAGERIE ACTIVÉE

« - Ouais, c'est Ben. J'suis en service. Laisse un message, pas trop long. J'te rappellerais.   »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:44

Vous avez un nouveau message de Ally, reçu à 04:17. Nouveau message :
(1) nouveau message

AllôôôooôOo, je suis pas bourrée mais tu peux... p... pues l’œuf pourri espèce de... de... AHHHHH UNE MOUCHE ! Bon, retourne à ton service de stripper. Tu bosses où, déjà ? Oh et tu sais quoi ? Jveux des sush--- beep... beep... beep...




De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Coucou Cohen. Un petit sms pour te demander de ne pas écouter un message vocal que t'aurais pu recevoir cette nuit. La tequila était corsée... Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptySam 19 Oct 2013 - 15:30

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Non, je passe mes soirées à choisir quelqu'un au hasard pour l'emmerder. Tu as été l'heureux gagnant hier soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:10

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Arrête de croire que tu occupes mes pensées de jeune vierge effarouchée. J'attends que tu me démontres tes prouesses et celles de Benny Junior pour savoir si une quelconque place serait justifiée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:35

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Ah, te juger seulement par les performances de Benny Junior serait décevant ? Je suis plus trop sûre de vouloir enlever ma petite culotte avec toi, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:46

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Je te laisse savourer ma petite culotte si tu promets que Benny Junior sera de la partie. Et heureux des activités planifiées. Et puis, j'ai jamais sous-entendu que tu étais UN sextoy. Tu es MON sextoy. Ça ne se prête pas, ce serait pas très hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:59

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Je note ton goût pour les fruits, je saurai pour tes prochaines visites nocturnes. Tu m'appartiens depuis que t'as croisé mon regard et que Benny Junior parle pour toi en laissant de côté ces trois neurones que tu prétends avoir. Et si je te dis qu'actuellement, en ce début de soirée, je suis toute nue sous ma blouse, seule au labo et que je m'ennuie profondément... tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:16

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Et Benny Junior, lui, il aurait pas envie de m'aider ? Ne te bats pas contre tes ardeurs. C'est comme ça que sont crées des violeurs incontrôlables, tu le sais bien. Je suis une envie saine.

(1 fichier image joint)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:31

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Genre il me boude... On sait très bien tous les deux que ça ne durera pas. Qu'il aille se consoler avec ton imagination ;D
Du coup tant que Benny Junior et toi n'acceptez pas les faits, non, je t'interdis de faire de cette magnifique photo le papier peint de ta chambre. En plus ça pourrait décourager certaines de tes conquêtes (les autres, ça leur fera sans aucun doute de l'effet). Par contre je tiens à préciser que ta grimace est maintenant ta photo de profil sur mon portable. Au moins je saurai en un coup d’œil à quel beau gosse je parle... Celui qui se prend en photo quand il fait un AVC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:06

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Tu préfères faire ça dans les chiottes des bars où tu les rencontres ? Classieux jusqu'au bout, Cohen. Si l'odeur de la merde te dérange moins que celle du parfum...
Pas de photo de ma zone privée si j'en ai aucune de Benny Junior. Et vu qu'il me boude... Mon minou, comme tu l'appelles, le boude aussi. C'est donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:20

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : La question se pose pas. A l'hosto, donc c'est toi qui me rejoindras. Donc toi qui craqueras. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:36

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Merde. Manquerait plus que tu percutes que je suis toujours à poil sous ma blouse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:43

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Toi, ou le beau neurochirurgien du 4e... Ou alors, j'ai eu la flemme de me rhabiller... Ou alors, j'ai juste oublié de m'habiller ce matin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:47

(sms supprimé par erreur, et oui, y'a de la blonde dans l'air)


Dernière édition par Ally N. Fleming le Ven 13 Déc 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:42

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Oui, c'est un mec. Mais si tu ne me crois pas, tu peux toujours aller vérifier.
Preuve à l'appui, je demande donc une margarita en urgence. La suite de ma beauté majestueuse sera dévoilée en direct à ton arrivée. Graouh.

1 fichier image joint


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:11

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message : Dépêche-toi, je sens que les glaçons fondent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:51

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message :
Toujours soif ?

1 fichier image joint

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptySam 22 Fév 2014 - 12:11

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message :
C'est le mystère de l'inconnu qui t'excite. C'est un cerveau , en fait. Et t'avise pas de toucher à mon verre ! Je l'attends toujours. T'es où ? Tu fais un détour par Mars ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. EmptySam 22 Fév 2014 - 22:55

De : Ally
À : We're gonna bang (Cohen)
(1) nouveau sms/mms

Message :
Mmh, ça boit des margaritas, une paire de seins ? C'est pas grave, Benny Junior a pris le dessus sur toi, mais je suis prête à te pardonner si t'accoures avec une autre marga. Grouille, j'ai soif et je prends froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ben, please. ▲ Try again. Empty
MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ Try again.   Ben, please. ▲ Try again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben, please. ▲ Try again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ :: •• APPELS & SMS-