AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kyle Redwist
BAD COP


› MESSAGES : 217
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 8:59




KYLE REDWIST
«Le destin n’est pas une question de chance. C’est une question de choix : il n’est pas quelque chose qu’on doit attendre, mais qu’on doit accomplir.»




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Redwist✿ PRÉNOMS : KYLE ✿ SURNOMS : Difficile de trouver un surnom quand on a un prénom aussi court que le mien ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre 1988 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire certaine diront Célibatard ✿ EMPLOI/ETUDES : En ce moment il est Barman au Diamond's ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non enfin sauf si un bébé entre dans cette catégorie ?  ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3
LE CARACTÈRE


Kyle est un jeune homme plein de vie, toujours de bonne humeur et en train de blaguer. On dit même de lui qu’il n’est jamais sérieux, ce qui lui vaut souvent une étiquette de quelqu’un de complètement immature. Il est vrai qu’il pense que la vie est un éternel amusement. Un peu égoïste il pense souvent à lui avant de penser aux autres. Sa sœur le lui reproche assez souvent. Instable aussi bien en relation amoureuse que dans sa vie professionnel.  Il est le genre de personne qui ne sait jamais ce qu’il veut.  La première fois qu’il a été vraiment sur de quelques choses c’est quand il a pris la décision de garder sa fille. Il a tout de même des bons côtés, c’est quelqu’un de loyal. Il ferait n’importe quoi pour aider sa famille ou un ami même si ses idées se transforment bien souvent en catastrophe. Il a le contact facile avec les autres, il ne lui faut pas longtemps pour parler à tout le monde lors d’une fête. Il n’est pas quelqu’un de méchant mais son côté égoïste fait parfois du mal sans qu’il ne s’en rende compte. Les rares fois où il finit par se rendre compte qu’il a fait du mal il essaye de se racheter.  Protecteur il ne supporte pas qu’on s’en prenne aux gens qu’il aime, il l’est encore plus depuis que sa fille est entrée dans sa vie.  Bref c’est un jeune homme bien dans ses baskets qui profite pleinement de la vie.


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
« Oh ! Attendez ce n’est pas fini il a un autre bébé qui arrive !» Il est facile de lire la surprise sur le visage de Mr et Mme Redwist. Comment ça deux bébés ?  Ils ne sont absolument pas préparés pour accueillir deux bébés.  On leur a affirmé qu’ils attendaient une petite fille, il n’avait jamais été qu’elles soient deux.  « C’est un petit garçon ! Félicitation. » Annonce le médecin après avoir sorti le bébé. Les deux parents sont encore sous le choc mais accueillent ce petit garçon avec beaucoup d’amour.  La petite fille s’appelle Sasha, son frère reste sans prénom quelques jours. Le temps à ses parents de se décidés. Finalement ils l’appelleront Kyle comme son grand-père paternel.  John Redwist s’occupera pendant que sa femme est à l’hôpital d’aménager la maison pour accueillir un autre bébé.  La famille rentre finalement chez eux, le couple Redwist est aux anges.  Ils savent que tous les jours ne seront pas de tout repos avec deux bébés à la maison. Mais ils s’aiment et ils aiment leurs enfants alors ils savent que tout irait bien pour eux.

« Sasha tu viens !! Si on n’y va pas maintenant il y aura plus rien pour nous ! » Kyle était déguisé en diablotin, il avait 9 ans et attendait  impatiemment sa sœur dans l’entrée de leur maison.  Aujourd’hui c’était leur anniversaire, mais c’était aussi Halloween alors ils avaient pour habitudes de faire le tour du quartier pour avoir des bonbons et ensuite de fêter leur anniversaire chez eux avec tout leur amis. « C’est bon je suis prête ! » Kyle sourit et attrapa la main de sa sœur et l’entraina en courant rejoindre leur bande de copain qui les attendaient. Sasha était déguisé en Ange, Kyle avait essayé de la convaincre de mettre un déguisement qui faisait peur mais elle n’avait pas démordu. Elle disait que ça leur ressemblait elle l’ange et lui le diable. Et elle n’avait pas tort dans leur couple de jumeau il était le plus turbulent et sa sœur la plus sage.  Et finalement ça devint une tradition, elle en ange et lui en diable. Encore aujourd’hui la tradition reste inchangés, ils font le tour du quartier pour les bonbons puis font la fête pour leur anniversaire. Avec le même déguisement depuis 16 ans. Sasha et Kyle ont toujours été complémentaire, ils s’entendent à merveille et ne se quitte jamais. Il leur suffit d’un regard pour se comprendre.

« Où… Où est papa ? »
Dit-il la voix tremblante.  Sa sœur est à son chevet, sa mère est là également. Elles ont toutes les deux les yeux bouffis par les larmes. Sa sœur serre sa main dans les siennes, il lit facilement sur son visage qu’il s’est passé quelques choses de grave. Il essaye de bouger mais la douleur le stop immédiatement. Sa mère vient déposer un baiser sur son front, elle a les yeux remplis de larme.  « Qu’est ce qui se passe ? Maman ? Sasha ? » Finalement c’est Sasha qui lui annoncera la mort de son père. Elle lui dit qu’il lui a sauvé la vie en le sortant de la voiture. Mais qu’il n’a pas survécu à des blessures internes. Elle lui annonce qu’il est dans le coma depuis un mois… La perte de son père est le drame de sa vie. Il mettra quelques mois avant d’avoir envie de revivre.  Il n’a pas pu assister à l’enterrement de son père et ça il aura du mal à l’accepter. Kyle ne sera plus vraiment le même après ça. Il recommencera à être vraiment lui-même quelques années plus tard.  Kyle avait 17 ans quand il a perdu son père.

« Et si on vivait ensemble ? Non mais écoutez-moi. Se serait trop cool on aurait notre chez nous et puis on est tous les trois célibataire. » C’est Tim le meilleur ami de Kyle qui lança cette idée-là. Ils avaient 20 ans, et des envies d’évasion. « Oh ouai se serait trop cool ! » s’exclama Kyle.  Il s’était tourné vers sa sœur pour savoir ce qu’elle en pensait. Parce qu’il était clair qu’il ne ferait pas ça sans elle. Elle se pinça les lèvres et dit : « Mais maman va se retrouver toute seule. » Kyle baissa les yeux quelques secondes un peu honteux d’avoir paru si enjouer de laisser sa mère seule. Il répondit : « On viendra la voir et puis on part pas loin. On ne va pas habiter avec elle toute notre vie. » Kyle et Tim venaient de trouver du boulot dans une entreprise de bâtiment, ils avaient de quoi assumer un appartement. Sasha faisait ses études mais avait une bourse. Elle accepta finalement et c’est comme ça qu’ils se retrouvent à vivre tous les trois sur Orange avenue pas très loin de chez leur mère. Enfin en fait ils sont plutôt 4 parce que Juliet la meilleure amie de sa sœur squatte la maison la plupart du temps.

Ding Dong ! C’est la sonnette de la maison qui retentie. Kyle est vautré dans le canapé avec Tim, Sasha et Ju’ devant un film. Il finit par se lever voyant que personne ne semble bouger. Il bougonne gentiment. Il ouvre la porte et là c’est le choc. Il y a un bébé dans un cosy et un sac posés juste devant la porte. Il regarde dans la rue s’il y a quelqu’un mais personne en vue. « Je crois qu’on a un problème les gars ! » Ses trois colocataires débarquent dans l’entrée, c’est Sasha qui prend le bébé et ses affaires et referme la porte. « Qu’est-ce que tu as faits encore Kyle ? » Kyle surpris répond : « Hey pourquoi se serait moi ! » Sa sœur lui tend alors une lettre. Il la lit et se souvient vaguement de la mère de la petite. Une histoire d’un soir d’il y a plus d’un an. Elle dit dans la lettre qu’elle n’a pas le choix, qu’elle ne s’en sort pas… Kyle est sous le choc, il n’est pas prêt pour être papa. Mais après une soirée forcée passé avec la petite il décide de la garder. Il remplit les papiers pour avoir la garde exclusive. Et le voilà à présent Papa depuis 15 jours d’une petite Emma de 6 mois.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je me souviens plus ^^, ma première impression en le voyant a été  . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de Voir autre perso.
Concernant mon personnage j'ai choisi Jean Luc Bilodeau comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's With Style comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️




Dernière édition par Kyle Redwist le Mer 30 Oct 2013 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 9:23

JEAN-LUC, non mais ce choix de fouuuuu !! 
Re-re-re-re-rebienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 9:33

Ahah ça y est alors

Re bienvenue et bonne chance avec ce nouveau perso  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 231
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 41
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Sil


MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 9:43

Re Bienvenue Ce choix de fifou
Bon courage pour ta nouvelle fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyle Redwist
BAD COP


› MESSAGES : 217
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 9:46

Merci les amis  

_________________
Tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fous rires mes plus belles symphonies. Ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage. Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies... Je serai pour toi, celui qui f’ra la guerre pour que t'aies la paix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lorelai Daniels
BAD COP


› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 11:36

JE VEUX BIEN ETRE LA MAMAN SI TU VEUX.


_________________


    — When people can walk away from you, let them walk. Your destiny is never tied to anybody who left. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 587
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 11:57

La maman de Kyle ?  

_________________
I NEED YOU !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lorelai Daniels
BAD COP


› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 12:03

Non, la maman du bébé. haha Rebienvenue quand même ! c'trop cool j'vais pensé à Baby Daddy à chaque fois fois maintenant

_________________


    — When people can walk away from you, let them walk. Your destiny is never tied to anybody who left. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 12:34

HAN JEAN LUC ce choix de fifou!!
rebienvenue

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 12:39

Re-bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 13:26

Ah mais c'est lui en plus que tu prends en avatar
Ça confirme ce que je disais l'autre fois...un garçon de plus (pour Leah )

Rebienvenue


Dernière édition par Donovan R. Halvey le Mar 29 Oct 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 13:30

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE    
La team des multicomptes s'agrandit encore...  Bon courage pour cette fiche


Edit: ça me fout mal à l'aise de répondre sous Jagger juste après Donovan avec ton kit putain Leah...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 13:38

Jagger M. Dickens a écrit:

Edit: ça me fout mal à l'aise de répondre sous Jagger juste après Donovan avec ton kit putain Leah...
  ça me fait d'autant plus plaisir alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 14:52

re-re-re-re-re et je ne sais plus combien de re xD ! Bienvenue
Voilà enfin ton perso que tu nous en as parlé sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mar 29 Oct 2013 - 21:16

lol et re une fois de plus. :#22: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyle Redwist
BAD COP


› MESSAGES : 217
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Mer 30 Oct 2013 - 11:34

Merci tout le monde        

_________________
Tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fous rires mes plus belles symphonies. Ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage. Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies... Je serai pour toi, celui qui f’ra la guerre pour que t'aies la paix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   Dim 3 Nov 2013 - 20:52

je te valide  


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Redwist le magnifique. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN SITE PHOTOS MAGNIFIQUE
» Kyle & Isabel ensemble ?
» J'ai trouvé ça par hasard : MAGNIFIQUE !!
» [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub
» THE TERMINATOR - SERGEANT KYLE REESE (MMS01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-