AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha | The family is a haven in a heartless world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sasha Redwist
lama en évolution


› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Carole71


MessageSujet: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Sam 25 Jan 2014 - 19:46




SASHA REDWIST
« A bird doesn't sing because it has an answer, it sings because it has a song.
»




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Redwist ✿ PRÉNOMS : Sasha ✿ SURNOMS : Laissez libre cours à votre imagination !! ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre 1988 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire✿ EMPLOI/ETUDES : Maquettiste de Pub ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chien de race Ikita Inu prénommé Crunch  ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9
LE CARACTÈRE


Sasha est une jeune femme douce et mature, du moins c'est comme ça qu'on la voit au premier abord. Elle est le contraire parfait de son frère, posée, elle laisse que peu de place à l'improvisation enfin à part quand Kyle est dans les parages. Sasha est une jeune femme sûr d'elle mais en même temps elle n'a pas trop le choix si elle veut réussir dans le monde de la publicité. La jeune femme ne laisse personne lui marcher sur les pieds et surtout elle ne laisse personne s'en prendre à ses proches. Si c'est le cas, elle peut se transformer en véritable lionne et sortir les griffes. Espiègle, elle aime faire tourner ses proches en bourrique parfois mais ce n'est jamais fait dans un but de méchanceté pure. Gourmande, Sasha est surement la fan number on de la glace Ben & Jerry's cookie dough. Secrète, elle parle difficilement de ce qu'elle ressent pas pour jouer les filles mystérieuses loin de là mais plus parce qu'elle préfère se montrer forte. Protectrice, elle voit d'un mauvais oeil les femmes qui approchent son frère et mène bien souvent son enquête. Côté coeur, la jeune femme n'a pas encore trouvé chaussure à son pieds mais ne désespère pas... encore Razz


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

La naissance.Je me trouvais assise sur mon lit alors que je feuilletais les pages de mon album photo. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais nostalgique ce soir de plus je ne pouvais pas sortir pour me changer les idées car j'avais Emma en garde. Ce qui je devais bien l'avouer m'arranger car j'aimais assez traîner toute la soirée en pyjama. Bref, cette photo de Kyle et moi m'avait toujours fait sourire faut dire que c'était assez rare de voir un frère et une sœur aussi proche dès la naissance. Bon on avait lien particulier car on était des jumeaux. D'ailleurs, cette nouvelle avait quelque peu surpris mes parents qui ne s'attendant pas à deux bébés. Comme quoi déjà à l'époque on aimait assez surprendre notre petit monde. On a vraiment eu de la chance car on a grandi dans une famille aimante et on a jamais manqué de rien. En quelque sorte, on avait de la chance car on formait déjà un duo plutôt soudé et si y en avait un qui faisait des bêtises l'autre n'était jamais très loin. La petite famille menait sa barque et s'en sortait plutôt bien. Mes parents ayant pris le coup pour s'en sortir avec deux bambins au lieu d'un seul.

C'est mon frère !!!_ NONN tu le laisses !!!! Je venais  de pousser un un grand d'au moins 7 ans alors que j'en avais à peine 5. Mais faut dire que personne n'avait le droit d'embêter mon frère. Du coup, j'avais pas eu peur et avait poussé le garçon qui avait fini le derrière dans le sable. Bon je n'avais pas prévu qu'il se relève et qu'il me pousse à mon tour. J'avais beau vouloir retenir mes larmes, rien n'y avait fait du coup je pleurais toutes les larmes de mon petit corps, plus vexée qu'autre chose. Du coup, mon frère m'avait vengé en jetant du sable au visage de l'opportun. J'avais fini par passer ma main sur mon visage alors que deux secondes plus tard, ma mère faisait son entrée dans le ring. Bien sûr, on avait eu le droit de se faire disputer pourtant j'avais fait mon maximum pour faire mon regard tristounet...

Je me souvenais de ce moment précisément car c'était bien la première fois que l'on prenait la défense l'un de l'autre. C'est à partir de ce moment là qu'on a comprit qu'on était plus fort quand on se liguait contre le reste du monde. On allait former un duo plutôt atypique mais personne n'arriverait à nous séparer.

Ce soir là, comme à mon habitude, J'avais été rejoindre Kyle dans son lit. Faut dire que je ne supportais pas d'être séparé de lui et puis j'avais peur toute seule dans ma chambre. On avait rigolé un petit moment avant de finalement s'endormir. Mes parents étaient bien évidemment au courant de notre petit manège et même si au début ils avaient voulu nous séparer ça n'avait pas fonctionné du coup ils avaient préféré fermer les yeux.


J'ai cru mourir ce jour là.Je dansais dans la cuisine avec ma mère alors qu'on faisait le repas en attendant que les hommes Redwist rentrent. On riait et je devais avouer que ça faisait du bien, je savais qu'on devrait passer une bonne soirée de plus on avait tout prévu avec Kyle. J'allais goûter ma sauce quand le téléphone se fit entendre. J'avais reposé ma cuillère en bois en faisant signe à ma mère que je prenais baissant la musique au passage. _ Maison Redwist, Sasha a l'appareil j'écoute... J'avais froncé les sourcils en entendant qu'il s'agissait d'un policier qui voulait parler à ma mère. J'avais jeté un regard à ma mère qui se demandait qui pouvait bien appeler. Je lui avais fait signe de venir puis je lui avais tendu le téléphone. C'est pile à ce moment là, pile là, que j'ai compris que notre monde allait s'écrouler. C'est dingue comme tout peut changer en une demi seconde, j'étais entrain de rigoler avec ma mère la minute d'avant.

On se retrouvait dans ce couloir d'hôpital alors que j'essayais tant bien que mal de prendre sur moi pour soulager ma mère. Je voulais voir mon frère et je ne pensais qu'à ça à vrai dire me redressant sur ma chaise à chaque fois qu'une infirmière ou qu'un médecin passait dans le couloir. Les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures alors que l'on nous avait annoncé que mon père n'avait pas survécu. Je ne savais pas comment gérer c'est vrai on n'était pas préparé à vivre un tel drame, j'avais besoin de lui, il ne pouvait pas m'abandonner lui aussi.

_ Salut toi, c'est moi Sasha. Je mettais penché sur mon frère alors que je déposais une bise sur son front. Comme chaque jour après les cours, je passais le voir jusqu'à ce que leur de visite soit passé et parfois même un peu plus tard. Les infirmières étaient vraiment gentilles et surement qu'elles arrivaient à comprendre le besoin que je ressentais de me trouver à ses côtés. C'était pas vraiment facile à la maison, ma mère était en dépression mais faut dire qu'elle avait perdu son mari et qu'un de ses enfants était dans le coma depuis presque un mois.

Je ne perdais pas espoir que Kyle se réveille et j'avais eu raison car il était enfin revenu parmi nous. Bien sûr, je savais que ça serait difficile mais j'allais l'épauler comme on l'avait toujours fait auparavant.


Tu m'as donné ma chance et je t'en remercierai jamais assez.Je me trouvais encore au boulot alors qu'il se faisait bien tard mais je n'étais pa sla seule à vrai dire. J'avais fait une moue en relevant le nez de mon ordinateur avant de voir que la lumière du bureau de Sio' était encore allumée. Je devais beaucoup à cette femme car elle m'avait donné ma chance alors qu'elle ne me connaissait absolument pas et qu'en plus je n'avais pas d'expérience. Je sortais des études et je cherchais un boulot à tout prix pour essayer d'aider un peu ma mère. En plus d'être généreuse, elle avait su me faire confiance et je ferais tout mon possible pour ne pas la décevoir.

_ Hey, tu as encore beaucoup de boulot ou tu as fini et on peut aller se boire un verre ? J'avais passé la tête par la porte de son bureau alors qu'un sourire se trouvait sur mes lèvres. Je ne rechignais pas à la tâche cependant il fallait savoir souffler de temps en temps. En plus qu'est-ce que c'était qu'un verre ? _ Je sais tu vas encore me dire que tu dois encore peaufiner deux trois petites choses mais si je te laisse faire tu seras encore là à l'aube. J'avais tiré la langue à Sio avant d'attraper sa veste pour lui amener. _ Allez pour moi... j'avais fait une moue enfantine pour espérer la faire craquer avant que je fasse la danse de la victoire en la voyant accepter. J'aurais jamais cru pouvoir me lier d'amitié en si peu de temps et pourtant. Je considérais Sio comme une très bonne amie et le mieux c'était qu'on arrivait à concilier le boulot à notre amitié que demander de plus.


Tu as réussi à briser ma carapace... Mais... Youhou !!! ce soir y avait un concert en ville je n'avais pas l'intention de le manquer. D'ailleurs, aucun de nous n'avait l'intention de le manquer du coup je me retrouvais avec mon frère, Tim et bien sûr Juliet. On partageait une colocation, mon frère et Tim avaient eu cette bonne idée et du coup je mettais laissé embarquer puis Juliet nous avait rejoins. Je dois dire que j'étais plutôt contente de ce mode de vie, ça nous réussissait assez au final. Bref, donc je me retrouvais dans la foule séparée des autres quand mon regard fut attiré par un visage que je connaissais plutôt bien. J'avais fait un sourire avant de me frayer un chemin et de tapoter sur son épaule. _ Tu vois je t'avais dit qu'on se verrait ce soir... J'avais fait une moue avant de voir que Sio était accompagnée, oupss je venais peut être de faire une boulette. Il venait de plonger son regard dans le mien, je devais avouer qu'il avait beaucoup de charme. _ Seàn, je suis le frère de Siobbhàn... J'étais surprise d'entendre que Sio avait un frère car elle m'en avait jamais parlé seulement le petit malin venait de m'avouer qu'en réalité il ne l'était pas c'était visiblement son meilleur ami.

Finalement, j'avais passé la soirée en compagnie de Sio mais aussi de Seàn. Je le trouvais vraiment gentil et puis j'étais qu'une femme après tout. Une danse et il m'avouait qu'il avait une petite amie qui l'attendait à Dublin. _ Pourquoi tous les hommes sexy sont soit pris soit gay vois les deux. On avait partagé un bon moment seulement je n'étais pas femme à prendre le mec d'un autre et en plus de cela il semblait fidèle ce qui rajouter un peu plus à son charme naturel. Il repartait chez lui et moi je reprenais le cours de ma vie en l'oubliant après tout je n'avais plus que ça a faire cependant l'espace d'une soirée, il m'avait fait oublié tout le reste et je l'en remerciais pour ça.


Ange ou Démon.Aujourd'hui, on peut dire que j'ai tout ce que j'ai toujours désiré. Une famille que j'aime plus que tout au monde, un boulot en or et des amis dont je ne pourrais plus me passer. Seulement une seule ombre au tableau, il se passe quelque chose avec Kyle mais je n'arrive pas à savoir quoi. J'ai bien essayé de comprendre avec Tim mais même lui n'a pas pu m'en dire plus. Je compte bien tout faire pour découvrir ce que mon jumeau me cache. On a la petite Emma avec nous, ça nous change vraiment la vie mais je suis heureuse que Kyle est décidé de la garder parmi nous. Je crois qu'au final, il y a bien plus mal lotis que nous et qu'on s'en sort à peu près bien. Après seul l'avenir nous dira si ça va continuer ainsi ou si le destin finira par s'acharner à nouveau sur mes proches...




DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est le même que pour les autres fiches , tandis que mon prénom est toujours le même . Je suis âgé(e) de Je dirais que ça dépend des personnages et je vis actuellement du côté de Des crêpes   . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été Pourquoi ne pas rentrer y a de la lumière . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de Voir avec mes autres persos .
Concernant mon personnage j'ai choisi Brittany Robertson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Ξ RUMOURS ARE OUR PASSION Ξ comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️



_________________


“I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming?” ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Sasha Redwist le Dim 26 Jan 2014 - 21:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Sam 25 Jan 2014 - 19:53

OH YEAAAAAAAh !

j'ai hâte de lire ta fiche !!! En tout cas, re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Sam 25 Jan 2014 - 19:57

Ahah tu as craqué

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance avec ce nouveau perso   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyle Redwist
BAD COP


› MESSAGES : 217
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Sam 25 Jan 2014 - 20:39

Encore Merci d'avoir pris mon Scénario   !
Les Jumeaux Redwist sont réunis c'est trop bien   ! Réserve moi ton premier rp   

_________________
Tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fous rires mes plus belles symphonies. Ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage. Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies... Je serai pour toi, celui qui f’ra la guerre pour que t'aies la paix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Sam 25 Jan 2014 - 22:41

REBIENVENUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche et tu me réserves un lien, t'as pas le choix !!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 542
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 1:02

Re-bienvenue héhé

_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 16:06

Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Redwist
lama en évolution


› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Carole71


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 16:14

Merci à tout le monde ça fait chaud au coeur franchement je crois que je vais pleurer... Non en fait même pas en rêve   

Mon grumeau > Bien sûr que tu vas avoir le droit à mon tout premier RP   
Lynn > Fait comme quoi on perd pas de temps


_________________


“I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming?” ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 18:57

ohw !!! Britt   
re-bienvenue & bonne rédaction pour ce nouveau personnage
hâte de voir ce que tu vas en faire   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 21:20

le nouveau bébé de jopaka rebienvenue

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Sasha Redwist
lama en évolution


› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Carole71


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 21:51

Merci vous deux et j'ai terminé   

_________________


“I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming?” ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 22:11

mon dieeeeeeeu cette fiiiiiiiche Que j'ai hâte de rp ensemble ! (même si on rp ensemble en ce moment -)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Dim 26 Jan 2014 - 23:21

personnellement ça me semble parfait j'aime beaucoup comment tu as écris l'histoire !
mais j'attendrais l'avis de Kyle avant de valider :)

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 507
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Lun 27 Jan 2014 - 7:39

C'est parfait pour moi !! J'adore   Razz 

_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Lun 27 Jan 2014 - 16:38

pas besoin de te mettre le petit message classique tu connais déjà la maison je valide ta fichette

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Sasha Redwist
lama en évolution


› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Carole71


MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    Lun 27 Jan 2014 - 16:44

Merci

_________________


“I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming?” ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sasha | The family is a haven in a heartless world.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha | The family is a haven in a heartless world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre TGV Family Spécial Noël
» enduro family pont de salars
» No Ordinary Family
» No Ordinary Family (2010)
» Amy Acker dans No Ordinary Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-