AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Ven 7 Déc 2012 - 10:53




NOAH SOLAN HARPER
« Aujourd'hui lorsque je veux être heureux je dois fermer les yeux et t'imaginer, croire l'espace de quelques secondes que tu es toujours à mes côtés.  »

FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Harper ✿ PRÉNOMS : Noah Solan ✿ SURNOMS : Aucuns ✿ AGE : 38 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 13 juillet 1974✿ NATIONALITÉ : Américain & Irlandais ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel✿ SITUATION AMOUREUSE : Veuf ✿ EMPLOI/ETUDES : Avocat ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un labrador, prénommé Heaven ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : aucun
 
LE CARACTÈRE


Mon caractère n’est pas évident à cerner, peut être parce que je fais en sorte de rester mystérieux. Je l’aie toujours été à vrai dire. Je suis quelqu’un qui côtoie beaucoup de monde pourtant je ne suis pas toujours à l’aise, je ne suis pas timide attention mais disons que je peux stresser face à la foule. J’aime être seul par moment, j’ai besoin de me retrouver avec moi même et de faire une pause. Je sais que la solitude n’est pas forcement ce qu’il y a de mieux mais je finis par exploser quand j’arrive à saturation alors autant le faire seul. Je suis un homme simple, je vis dans le luxe et pourtant je ne refuse jamais une bonne bière devant un match de basket. Je n’aime pas les dîners d’affaires, je préfère ceux avec mes enfants où on mange une pizza devant un film choisit par l’un d’eux. Je suis un « papa poule », mes enfants sont toutes ma vie, je suis toujours présent pour eux tout du moins je l’essaye mais ce n’est pas toujours simple surtout qu’ils sont dans un âge où tout est compliqué pour eux ! Sinon dans la vie de tous les jours je suis calme et impulsif à la fois, compréhensif et têtu, drôle et pessimiste… oui je suis constamment contraire avec moi-même ! Autant dire que ce n’est pas toujours simple dans ma tête. Mais vous savez je ne suis pas plus méchant qu’un autre, vous apprendrez vite à me connaître…
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Il y a un début à tout surtout à notre vie, avant même que l’on naisse notre vie commence déjà pourtant personne ne nous demande notre avis. Et si nous avions eu le choix serions-nous ici aujourd’hui ? Mes parents ont fait le choix d’avoir des enfants, plusieurs car ils voulaient une maison pleine de joie. J’étais le dernier de la famille, le bébé de la famille. Je n’aie pas eu plus de chance ou plus d’avantage que les autres, disons juste que ma mère a eu plus de temps à m’accorder qu’à mes frères et sœurs. Mais être le dernier c’est récupérer les affaires des grands, se prendre les punitions à leur place, être incompris et se sentir toujours comme le dernier, le petit de la famille. Non vraiment je n’aimais pas être le bébé ! Mon enfance a été normale, je n’aie pas de fait marquant à vous révéler. J’avais une vie banale. Dés mon plus jeune âge j’avais pour envie de toujours défendre tout le monde et bien sûr je me suis tourné vers des études de droit. J’étais doué mais étudier devenait difficile avec le temps… et pour cause :

Je suis tombée amoureux une seule et unique fois dans ma vie (je ne compte pas à l’école maternelle !), quand je l’aie vu j’ai su que c’était elle et autant vous dire que j’ai tout fait pour qu’elle pose le regard sur moi. Sophia était une jeune fille joyeuse, toujours souriante et prête à vous sortir une blague. Elle était coquette et ça se voyait tout de suite qu’elle voulait que les hommes la regardent. Nous n’avions que dix-huit ans mais c’était certain elle était la femme de ma vie ! Sophia étudiait pour devenir institutrice, elle était douée avec les enfants et pour cause elle était l’aîné d’une famille de sept filles. Elle n’avait pas eu une enfance heureuse mais ne laissait rien paraître, elle était incroyable et je pourrais en parler des heures. Nous avons tenté d’avoir à plusieurs reprises un enfant, nous voulions être des parents jeunes un choix incompréhensible pour beaucoup mais pas pour nous. Malheureusement Sophia ne tombait pas enceinte, elle était anéantie ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait pas l’être. Nous avons fait des tests, beaucoup et finalement aucun de nous n’étaient fertile. Au bout de quelques années nous avons arrêté d’y croire, nous avons continué nos études parce qu’il était indispensable qu’on obtienne nos diplômes, qu’on se construise une meilleure vie. Nous vivions dans un tout petit appartement à New-York, c’était difficile mais on s’accrochait.  J’ai trouvé un travail dans une usine de fabrication de basket, je travaillais dix heures par jour et je partais le soir à l’université où je bossais durant cinq heures mes cours. Le soir je retrouvais ma fiancée dans notre petit appartement new-yorkais et qu’importe la fatigue je ne laissais rien paraitre. Oui ça a était très dur mais Sophia n’a jamais souffert de quoi que ce soit. Je me préparais pour mes derniers examens, je devais obtenir mon diplôme c’était une obligation après tous ce temps passé à travailler comme un dingue j’attendais cette récompense.
Je me souviens de ce soir, Sophia avait préparé à dîner avec des bougies, c’était étrange car c’était un jour comme les autres et je ne voyais pas ce que nous avions à fêter. J’étais claqué après ma journée de travail et de cours, mais je pris place face à elle gardant mon sourire parce que je savais qu’elle avait elle aussi travaillé et qu’elle était heureuse d’avoir fait ce repas… Elle me servit une coupe de champagne, et pris un verre d’eau qu’elle leva. Trinquer avec un verre d’eau ? Etrange ! Puis soudain… je venais de comprendre. Sophia était enceinte. J’étais si heureux. Je ne pourrais jamais vous dire à quel point je l’étais parce qu’il fallait le vivre pour le comprendre. Nous avons apprécié cette grossesse, nous étions comme deux gamins et nous avions si hâte d’attendre cet enfant.
Notre petit Jamie a vu le jour, le plus beau jour de ma vie, de notre vie. Ce petit bonhomme et ses grands yeux nous observaient, il attendait tellement de nous deux. Bien sûr l’arrivé d’un bébé plus des examens à préparer c’était un vrai challenge. Les nuits n’étaient pas toujours simples mais nous avons tenu bon, Sophia avait décroché son diplôme peu de temps avant l’accouchement. Elle était à présent une institutrice, en tout cas elle le serait le jour où elle voudrait laisser notre petit bonhomme à une nourrice. Pour le moment on s’en sortait, la fin de mois était difficile mais on tenait bon pour Jamie.

J’ai bossé comme un dingue, j’ai étudié deux fois plus que les autres et j’étais tellement fier le jour où j’ai reçu mon diplôme d’avocat. Je revois ma magnifique Sophia les yeux remplis de larmes à tenir notre petit monstre dans ses bras tandis que je recevais mon diplôme. J’étais le troisième de l’université et ce titre me permit de décrocher la semaine suivante l’un des meilleurs postes d’avocat dans le plus grand cabinet New-Yorkais. Notre vie se transforma rapidement, en un mois j’avais acheté un appartement dans un quartier huppé, Sophia recevait sa première voiture et nous avions une baby-sitteur qui s’occupait de Jamie tandis que ma bien aimée reprenait ses études. Il était hors de question qu’elle se prive de quoi que ce soit parce que j’avais réussit, elle avait toujours voulu être institutrice et je ne la priverais pas de ce rêve. Les années passèrent à allure folle, nous étions tellement heureux. J’étais devenu un brillant avocat, mon nom était présent dans les plus journaux de l’état de New-York, Sophia était devenue institutrice dans une école privée et Jamie faisait notre fierté.  Nous avions à nouveau déménagé, trouvant une grande propriété à la sortie de New-York je réalisais le rêve de ma femme en lui trouvant cette magnifique maison avec un petit haras. L’argent n’était plus un problème pour nous, on pouvait tout faire sans réfléchir à ce qui nous attendait demain. Je devenais quelqu’un de puissant, le mot est fort et pourtant si vrai, on venait de m’offrir la direction du cabinet d’avocat. J’avais sous ma coupe plus de quarante personne et j’avais le luxe de choisir mes clients.
J’ai toujours entendu les gens me dirent qu’un jour où l’autre la roue tournerait, j’ai toujours pensé qu’ils étaient jaloux parce que j’avais bossé dur et qu’aujourd’hui ma vie était parfaite. J’avais une femme à la beauté renversante, qui m’aimait comme au premier jour, j’avais un fils brillant qui était heureux au sein de notre foyer et j’étais l’homme le plus heureux de la terre car tout ce que j’avais était synonyme de bonheur. Mais la roue à tourné, on m’a prit mon bonheur… Quand vous avez le plus gros cabinet de New-York et que vous êtes le meilleur avocat vous recevez automatiquement les affaires les plus difficiles à plaider. Mais c’était ce qui me plaisait justement, avoir un dossier qui traînait des mois voir des années et pour lequel je me battais jusqu’au bout. Seulement un jour j’ai reçu de la visite, des hommes qui voulaient que je plaide non coupable pour leur client qui n’était autre que l’homme le plus dangereux au sein de New-York. La police avait des preuves contre lui mais certains étaient prêt au sein de la police à perdre quelques preuves contre un chèque important, on me proposait la même chose… mentir et le libérer. Je ne pouvais pas, ce n’était pas ce en quoi je croyais alors j’ai refusé et les ennuis ont commencés. Au début ce n’était pas grand-chose, voiture qui explose, mon cabinet dégradé… je refusais de céder alors ils ont commit l’irréparable. . Sophia a été abattu froidement à la sortie de l’école, elle s’apprêtait à monter dans sa voiture lorsqu’une voiture s’est arrêté devant la sortie de l’école avant de lui tirer trois balles dans le corps. Elle était la dernière à quitté l’école, personne n’est venu à son secours et elle est décédé sur ce trottoir comme un chien. Ma Sophia avait perdu la vie par ma faute. Son sourire angélique avait disparue, son rire et sa joie de vivre n’était plus qu’un souvenir tout ça parce que j’avais refusé de mentir. J’avais perdu ma femme, celle pour qui j’aurais décroché la lune et je n’aie pas agit comme elle l’aurait voulu. J’ai sombré dans l’alcool et j’ai mis mon fils de côté, je n’ai pas réussi à continuer sans elle et je ne voulais plus vivre. C’était égoïste et irresponsable de ma part, Jamie n'y était pour rien et surtout il avait plus besoin de moi que moi j’avais besoin de Sophia. J’étais à présent son seul parent, son seul repère ! Par ma faute son deuil a été plus compliqué que prévu, il a souffert du meurtre de sa mère mais aussi de l’alcoolisme de son père. On a passé des années difficiles, Jamie a beaucoup souffert heureusement ma mère était là pour lui mais aussi pour moi, elle m'a aidé, elle m'a sauvé. J'ai réussi à m'en sortir, me jurant de ne plus jamais toucher une seule bouteille.
Sans Sophia notre vie n’est plus la même, en faite nous sommes toujours figé sur la même date, celle de sa mort alors que quatre ans se sont déjà écoulé. Elle nous observe de là-haut et c’est elle qui depuis un an m’a fait reprendre ma vie, ça ne sera plus jamais pareil mais j’ai un fils et il ne doit pas continuer à souffrir. Il y a trois mois j’ai pris une décision importante, nous avons vendu tout ce que nous possédions à New-York et nous avons tout abandonné, on a posé nos valises à Huntington Beach la ville où nous avons célébré notre mariage avec Sophia. Un petit clin d’œil à ma femme qui aimait cette ville même si j’ai jamais comprit pourquoi. Voilà trois mois qu’on essaye de vivre, chose difficile mais Sophia veille sur nous.
DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est frozen lips, tandis que mon prénom est christine. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de la belle normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à moi même, ma première impression en le voyant a été je zappe la réponse xD. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de minimums 20 lignes et pas de maximum.
Concernant mon personnage j'ai choisi Leonardo Sexy Dicaprio comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais puisque je l'aie crée xD.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Noah S. Harper le Sam 4 Avr 2015 - 12:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1188
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Ven 7 Déc 2012 - 11:45

REBIENVENUE ♥ Rho, qu'il est beau Leo !

_________________


don't blame me for who i am today,
i lost my smile a long time ago.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Ven 7 Déc 2012 - 13:30

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Ven 7 Déc 2012 - 14:29

le fameux vieux papy seksi Rolling Eyes
REBIENNVENUEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 726
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Ven 7 Déc 2012 - 20:56

il est pas vieux mais il est seksiiiii

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Ven 7 Déc 2012 - 21:42

Léo, la classe
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Dim 9 Déc 2012 - 15:33

Merci tout le monde
C'est vrai que je suis seksiiiii

_________________
REMEMBER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Dim 9 Déc 2012 - 15:36

Re-bienvenue!! Leo!! c'est rare de le voir sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 726
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Dim 9 Déc 2012 - 16:03

arrête de t'en vanter, je risque de te faire des bébeey sinon :#23:

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Dim 9 Déc 2012 - 16:23

Merci Michael, c'est vrai qu'il est rare sur les forums

ça ferait de magnifique bébés

_________________
REMEMBER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   Dim 9 Déc 2012 - 21:31

Rebienvenue :#21:
Léo est so sexy....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah • Qu'importe la signification du mot bonheur le mien n'est pas réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau bleu du bonheur
» Marvin Gaye l'impossible quête du bonheur (*)
» signification de...
» Gabrielle Roy (1909-1983)
» [Périodique] Mon Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-