AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE DEUXIÈME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître Corbeau
lama en évolution


› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013


MessageSujet: INTRIGUE DEUXIÈME    Dim 6 Avr 2014 - 22:05





INTRIGUE DEUXIÈME

« parfois, il vaudrait mieux
rester chez soi... »



Les œuvres de charités sont courantes à Huntington Beach, après tout n’est-ce pas le passe-temps favori de ceux qui ont trop d’argent dans les poches ? Mieux encore, quoi de plus impressionnant pour le maire de la ville qu’une œuvre émouvante et une soirée sérieuse pour ses chers habitants ? Histoire de montrer à quel point Huntington Beach est une ville investie dans l’humanitaire et la recherche ? A quel point Huntington Beach est l’endroit où il faut être !

Oh oui, cette ville est remplie de gens merveilleux, comme Ally N. Fleming, interne en médecine légale sur le point d’être enfin médecin à temps complet. Elle termine sa dernière année avec une thèse en béton sur la maladie de Parkinson et le maire en a entendu parler. Comment ? Oh, un homme de son rang a ses relations, mais il a entendu parler de la thèse d’Ally et y a vu l’occasion de faire d’une pierre deux coup. C’est ainsi que pendant que la jeune fille prépare sa soutenance, le maire en profite pour proposer son aide et inviter ainsi des grands noms comme Heath A. Wilde à venir à la soirée prévu juste après. On peut penser ce qu'on veut de cet homme, mais on ne peut pas nier qu'il a un statut à ne pas prendre à la légère dans cette ville. Il réserve la plus grande salle de fête, qui se situe à l'hôtel, pour faire de cette soirée une soirée inoubliable, tournant autour la maladie de Parkinson et la générosité.
Buffet gratuit, une belle musique, ainsi que récolte de fonds pour l’association American Parkinson Disease Association, le maire a tout prévu pour mettre sa ville en avant et pour prouver à quel point il est investi dans son travail de bon et généreux maire.

C’est ainsi que durant la matinée du lundi 7 avril 2014 les habitants de la ville découvrirent aux pas de leurs portes une jolie invitation pour le vendredi 11 avril 2014. Petite carte aux bordures dorées, le maire avait sorti le grand jeu et l’argent qui allait avec. Jagger M. Dickens était surprise de recevoir l’enveloppe, sachant que Ally, sa meilleure amie, lui parlait de sa soutenance depuis des semaines. Plutôt satisfaite par cette invitation officielle, elle ne manqua pas d’attraper son téléphone pour prévenir son amie que toutes les invitations avaient bel et bien été envoyées.  Benjamin L. Cohen n’avait pas remarqué l’invitation avant d’apercevoir le papier collé à sa chaussure. Voilà ce qui arrive quand on est pressé d’aller travailler. La prochaine fois, il y pensera deux fois avant d’aller faire une petite soirée un dimanche.  La même invitation se retrouva directement dans la poubelle de Naya M. Quinton qui ne portait pas le moindre intérêt aux événements lancés par le maire lui-même. A quoi ça servait d’aller à une soirée où il y allait sans doute y avoir des snobs à tout les coins du buffet ? Quand à Liam K. Meyers, comme la plupart des habitants de la ville ayant reçu l’invitation, il la garda sur la commode de l’entrée, se disant que c’était peut-être une bonne occasion pour réellement participer à la vie mondaine de la ville.

Le maire a bel et bien invité tout le monde, car à Huntington, tout le monde doit y mettre du sien pour soutenir une cause qui lui tient tant à cœur. Ainsi, vous avez tous reçu une belle carte, dans une belle enveloppe, vous demandant de participer à la soirée...



Dernière édition par Maître Corbeau le Dim 6 Avr 2014 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître Corbeau
lama en évolution


› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013


MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUXIÈME    Dim 6 Avr 2014 - 22:18



EXPLICATIONS

« parfois, il vaudrait mieux
rester chez soi... »



Mes chers amis, pour résumer les faits cités dans le message précédent, l'intrigue débutera dés le vendredi soir. Comme vous avez pu le lire, l'invitation est adressée à tout le monde, donc libre à vous de choisir de vous manifester et d’y participer ou de rester dans votre coin et rater la plus belle soirée de votre vie (sans blague !).

Quant au déroulement de la soirée, vous verrez ça quand vous y serez... un peu de suspens, voyons.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE DEUXIÈME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• INFORMATIONS & NOUVEAUTES :: •• INTRIGUES-