AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tom Fuller
lama en évolution


› MESSAGES : 336
› EMMENAGEMENT LE : 20/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Peu impliqué présentement
› QUARTIER : SDF, principalement autour de Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Éveilleur de conscience
› DOUBLE COMPTE : Keith Williams & Rob Deacon
› CELEBRITE : Charlie Hunnam
› COPYRIGHT : Lux Aeterna
Fuck Yeah!

MessageSujet: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 16:23

AVIS:
 


Fuller,Thomas
« You’re So Full of Shit »

Paint It. Black by The Rolling Stones on Grooveshark


NOM : Fuller PRÉNOMS : Thomas SURNOMS : Tom AGE : 32 ans DATE DE NAISSANCE : 20 août 1982 NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : polygame SITUATION AMOUREUSE : peu investi EMPLOI/ETUDES : You got to be shitting me, right ? NOM DU QUARTIER : Principalement Pacific Lane. ANIMAUX DE COMPAGNIE : J’ai 5-6 noms en tête CHIFFRE PORTE BONHEUR : Bleu


Je suis un an@rchiste irrévérencieux. Un conspirationniste conspirateur qui prend plaisir à faire ouvrir les yeux dans une chambre noire. Et ça me rend malade que personne ne prenne l’avenir de l’espèce humaine en main.

Malgré tout ça, j’arrive à ne pas perdre mon calme. Je suis le plus charismatique des enfants de pute que tu laisseras murmurer à ton oreille. Je te susurrerai suavement les secrets de l’univers, et tu en banderas comme un cheval. Que tu sois une femme ou non. Ma seule violence est celle de ma langue. Parce que tout le reste ne fait pas vraiment mal. J’ai testé, j’t’assure.

Je suis vulgaire, and I really want to fuck you over, any way I can. Uniquement pour ton bien. Pour que tu restes en vie. Pour ne pas que tu deviennes le zombie. Parce que je te voue un culte infini.

I’m just an ordinary guy. But you forgot what that means. Here, let me show you who Uncle Tom really is...



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Je suis le fils de Tyler Durden. De Weishaupt. De Spartacus. De John fucking Deer. Le name dropping ne t'impressionne pas ? Fine! Ma mère est un jesus fucking christ de panda. Une suçeuse de gros bambous juteux, for big black cocks' sake. Ça va, y’a assez de malaise ? Ou bien tu vas juste me croire si je te dis que je suis né dans une belle grosse commune, et que pour les 16 premières années de ma vie, je valais exactement 34.67 beaux gros US dollars par semaine d’allocation familiale. Ça rentre dans ton conditionnement ça, ça va ? On peut continuer ? Or you’re still wondering who the fuck Weishaupt was?

J’ai grandi à HB. Et j’y ai eu une enfance de merde. Comme la plupart des gamins éduqués par des adultes bien pensants. Pendant que la prof de géo s’acharnait à nous apprendre où se trouvait le Canada et qu’il ne s’agissait pas du 53ème état américain, je lisais Jean-Paul Sartre et le petit guide pratique du cocktail molotov. Pendant que le prof d’anglais se faisait chier à nous endurer pendant qu’il rêvassait à sa maîtresse (plus ou moins discrètement), j’apprenais l’esperanto et je lisais Marx. Pendant que mon prof de science religieuse nous questionnait sur le sens du bien et du mal, je baisais ma prof de géo. Vous voyez ce que j’ai fait, là ? What comes around goes right in. Je lui ai d’ailleurs fait promettre d’enseigner que le Canada était une terre chaude, humide et fertile. Et trèèèèès accueillante.

Je crois qu’elle s’est fait arrêter

Otherwise, I was bored to death most of the time. Les gens ont rapidement appris à m’ignorer la plupart du temps, parce qu’ils craignaient que je ne dise pas ce à quoi ils s’attendaient. Je les ignorais pour exactement l’inverse.

Alors dès que j’ai eu la chance, je me suis enrôlé. Ouais, dans l’armée.

Ça a été presque aussi chouette que le High School. Il y avait moins de femmes, certes, mais ils essaient beaucoup plus forts de vous casser, là-bas. L’un dans l’autre, ça se valait presque. C’était chouette aussi, parce qu’un Jar Head, ça reconnait plus rapidement un conflit enter mâle dominant et ça en vient quasiment instantanément aux poings. Pas besoin de leur faire un dessin avant de pouvoir se divertir.

Un jour, ils ont fini par comprendre que pour moi, la vraie punition c’était de ne PAS être dans le trou. Et ils m’ont acheté un aller simple pour l’Irak. Ça témoigne de l’ampleur de l’égard qu’ils portent à cette région du monde. N’allez pas croire que j’ai apprécié l’expérience, par contre. Prêcher la bonne parole d’Halliburton à l’étranger, très peu pour moi. Pour prendre mon pied, il a fallu que je tire sur celui de deux ou trois de mes supérieurs.

Ça m’a d’ailleurs mené en cours martiale. Eux, ils voulaient plus que de me tirer dans les pattes. Au dernier moment, ces couillons ont plutôt décidé de me renvoyer chez moi. Avec une connerie de médaille. Ils ont mis le temps, mais ils ont clairement compris comment bien me faire chier, those fuckers … Ça m’apprendra à les sous-estimer. Ils m’ont donc ramené à Huntington en héros, me faisant parader comme le parfait petit boy scout – le parfait petit héros américain. Ils m’ont même présenté au Staples Center, pendant un match des Kings! Si seulement j’avais eu d’aussi beaux seins que Janet Jackson… Au lieu de quoi, j’ai dû me résoudre à leur montrer mes couilles. C’est un peu moins glamour, je vous l’accorde.

L’année suivante passée à la prison était chouette, mais pas tellement riche en rebondissement. En même temps qu’ils voulaient me servir une leçon, je crois qu’il craignait un peu que je me fasse trop d’amis dans là-dedans. Parce qu’il faut dire qu’il y avait des gens chouettes, à travers les dégénérés : j’y ai rencontré des Bitch-kov, des Dmitriev, des petites biches des Triades et des électrons libres, aussi. Une jolie faune pour un coin où le soleil tape aussi fort.  

Alors ils m’ont ramené à Huntington, une seconde fois. Sans flafla. Et j’ai décidé que c’était maintenant à mon tour de les emmerder. Et « les » a rapidement pris un sens très large. J’ai envoyé un anus de mouton à la banque Fédérale, avec une note leur expliquant qu’ils devraient s’en contenter maintenant que mon joli petit cul béni n’appartenait plus qu’à moi-même. J’ai envoyé 1443 demandes de prestations d’aide sociale, pour Fabien l’Amour, Noon Allaire, Denis Lalumière-Dufour etd’ autre individus qui devraient être fictifs. Fuck, j’en ai même fait une au nom de Cthuluh – et c’est la seule pour laquelle j’ai reçu un chèque. Je crois qu’ils ont eu peur de le froisser. Je suis aussi allé pisser dans le punch du service de police, lors de leurs trois derniers Garden Party annuel. La dernière fois a été particulièrement challengeante. Mais pire que tout le reste, j’achète des disques. Des vrais disques, avec de la vraie musique dessus. Enfin, je suppose, puisque je n’ai pas de lecteur... En tous les cas, personne ne peut me reprocher de ne pas être un citoyen modèle. Ça les mets tellement en rogne, que je ne pirate pas ma musique…

Dans l’intervalle, je suis aussi devenu le premier président de la Ligue Salifornienne de défense contre les Zombies. La LSD-Z. Depuis, on fait la loi, à Huntington. La vraie Loi : celles où les hommes et les femmes interagissent d’égaux à égaux. Nous ne sommes peut-être qu’une demi-douzaine, mais de pouvoir compter sur le neveu du maire de la ville parmi nos membres réguliers nous accorde une marge de manœuvre appréciable.

Now, if any of you sons of bitches tell me that we live in ‘California’, not ‘ Salifornia’....

Je coule des jours heureux, donc. Je connais le système, et lui ne sait pas quoi faire avec moi. Je n’ai ni adresse, ni numéro, ni rien à perdre. C’est le pied. J’ « entretiens » la maison des riches durant leur absence. Je vole quelques bagnoles. Je me torche avec des robes Daniels. Je pratique autant de forme d’ésotérisme que j’arrive à en trouver. Je sacrifie des brebis à tout ce qui est new age, pour emmerder le mainstream, qu’il soit hipster ou non. Pour me divertir, je lance des arachides aux primates, qu’ils soient à poil ou poilus. Je rends aussi le sourire à la veuve et à l’orpheline. Ma préférée, d’ailleurs, c’est la grand-mère Stewart, qui me donne une jolie pile de billets chaque fois que je vais prendre le thé avec elle. Pour autant que je lui raconte une anecdote croustillante de ma semaine. Et chaque mardi, je traîne au centre-ville en homme sandwich, annonçant aux passants la fin du monde. Parce que quelqu’un leur doit bien ça.

Je coule des jours heureux, disais-je.

But shit is about to hit the fan. Parce que maintenant, c’est à votre tour. Get ready for some serious happiness, motherfuckers.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que peu de personne ne me connaisse alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Miz, tandis que mon prénom est M-A. Je suis âgé(e) de 30 ans et je vis actuellement du côté de Sherbrooke. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum par Lux la maîtresse des Sushis, ma première impression en le voyant a été C’est tout rose!. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est minimal : je fais autour de 300-500 mots ces temps-ci :(. Concernant mon personnage j'ai choisi Charlie Hunnam comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le connais et il a été validé par Heath. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Tom Fuller le Ven 22 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Fuller
lama en évolution


› MESSAGES : 336
› EMMENAGEMENT LE : 20/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Peu impliqué présentement
› QUARTIER : SDF, principalement autour de Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Éveilleur de conscience
› DOUBLE COMPTE : Keith Williams & Rob Deacon
› CELEBRITE : Charlie Hunnam
› COPYRIGHT : Lux Aeterna
Fuck Yeah!

MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 16:23

J'aurais un truc à te proposer, Huntington.

J'ai longuement considéré à me lancer avec l'un ou l'autre des propositions de scénarios, tous plus intéressants les uns que les autres. Cependant, je suis vraiment mauvais pour incarner la création d'autrui :(

Alors, je me suis dit que je pourrais offrir de l'ingénierie inverse : je suis en train de rédiger l'histoire de Tom (ne vous attendez pas à grand chose, moi et les fiches, nous faisons deux), alors, s'il y a un lien que vous aimeriez voir occupé par l'ami Tom ici présent, faites-moi signe pendant ma période d'écriture en m'envoyant un MP! Qu'il s'agisse d'un truc pour re-dynamiser un personnage en baisse de régime, d'ajouter un cousin à votre famille, ou bien d'avoir quelqu'un à blâmer pour avoir foutu le feu à votre vie. Je ne vous garantis rien, mais je vous jure que toute demande raisonnable sera considérée. Et que toute demande folle a de forte chance d'aboutir.

Comme ça, je vais pouvoir incarner un personnage dans lequel je me sentirai un peu plus solide, tout en rendant service à la communauté en remplissant des liens tant désirés! N'est-ce pas beau, la vie ?

Sinon, avis à tous ceux qui considèrent me souhaiter la bienvenue : si vous le faites, je vais aller lire votre background, et je vais y faire mention dans le mien!

Soyez prévenus! Razz

À bientôt, Huntington :)


Dernière édition par Tom Fuller le Mer 20 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 16:28



ce n'est pas toi qui a dit que tu ne ferais pas de DC ?
Re-bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 18:44

"Everyone just wants to be liked and accepted. Except for Tom. Tom doesn't give a shit." Ça promet!

REBIENVENUUUUUE Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage!

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 18:57

HAAAAA MON DIEU UN DC
Ca va être la grosse folie Et ça commence super bien Hâte de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 19:57

Oui je suis contente que tu aie décidé de faire un dc maintenant !
Puis l'image mon dieu ! Je me tords de rire !
Je réfléchis pour un lien à nous deux !

Re-bienvenue (je n'oublie pas.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1211
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 20:12

Re-bienvenue sur le forum :3

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 21:28

    
j'ai tellement envie d'avoir un lien   je sais pas encore quoi
mais j'veux bien quelque chose   
je vais voir avec ta fiche & on peut y réfléchir   
re-bienvenue en tout cas et super super super super bon choix d'avatar    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Fuller
lama en évolution


› MESSAGES : 336
› EMMENAGEMENT LE : 20/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Peu impliqué présentement
› QUARTIER : SDF, principalement autour de Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Éveilleur de conscience
› DOUBLE COMPTE : Keith Williams & Rob Deacon
› CELEBRITE : Charlie Hunnam
› COPYRIGHT : Lux Aeterna
Fuck Yeah!

MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Mer 20 Aoû - 22:52

Ouais, en fait, tout ça, c'est de la faute à ce petit dessin tout bête, avec le type aux ballons rouges.

Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner vie :(

Merci de renouveler vos voeux votre si chaleureux accueil, et je ne manquerai pas de passer visiter sur vos fiches de liens respectives :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lorelai Daniels
BAD COP


› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Jeu 21 Aoû - 18:53

Moi je veux un lien

(re-bienvenue Keith ♥)

En fait, Tom, ça me fait pensé au père adoptif de Maé mais j'ai rien dit, j'veux pas de lui sur le forum il a essayé de lui faire du mal le vilain.

_________________


    — When people can walk away from you, let them walk. Your destiny is never tied to anybody who left. •

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Ven 22 Aoû - 0:21

Charlie

bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Fuller
lama en évolution


› MESSAGES : 336
› EMMENAGEMENT LE : 20/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Peu impliqué présentement
› QUARTIER : SDF, principalement autour de Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Éveilleur de conscience
› DOUBLE COMPTE : Keith Williams & Rob Deacon
› CELEBRITE : Charlie Hunnam
› COPYRIGHT : Lux Aeterna
Fuck Yeah!

MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Ven 22 Aoû - 17:26

Posté.

Faites-moi signe si j'ai oublié quelque chose, si j'ai coupé les coins ronds ou s'il y a un truc qui choque :)

Et ne t'inquiète pas Lorelaï, je suis doux comme un agneau   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Ven 22 Aoû - 18:35

Shocked

A défaut de pouvoir te valider, je valide ton code de fiche

Moi, perso, je suis vraiment prête à te vouer un culte (mais ça n'engage que moi, pour la suite des procédures voir Neela Meyers )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Sam 23 Aoû - 2:03

Rebienvenuuuuue, tu as craqué pour un dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   Sam 23 Aoû - 16:27

en fait y a pas que l'image qui est bonne mais toute la fiche c'est un beau petit con qu'on a ici

je te valide tu fais partie des anciens maintenant, pas besoin pour le petit message itout itout

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Fuller - the SNAFU Principle - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les illustrations de Thomas Nast
» Thomas Mann
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» [Belles montres] Thomas Prescher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-