AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mar 26 Aoû 2014 - 23:44


Katherina Hope Sullivan
« Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour... »


NOM : Sullivan PRÉNOMS : Katherina Hope SURNOMS : Kath AGE : 25 ans DATE DE NAISSANCE : Sept aout NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Interne en médecine NOM DU QUARTIER : presidente drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un petit Corgi du nom de Bellay et un gros Beauceron du nom de Baloo, une femelle et un mâle, autant vous dire qu’on ne s’ennuie jamais à la maison.  CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4, sans hésitation.


On dit souvent de moi que je suis manipulatrice et calculatrice, je planifie toujours tout et déteste me lancer dans des aventures sans être certaine de mener la danse. Plutôt autoritaire, j'aime avoir le pouvoir, dominer, montrer aux autres que le chef, c'est moi, et personne d'autre. J'ai le sang-froid et rien ne me fait peur, une femme, une vraie, celle qui sait ce qu'elle veut et quand elle le veut, je suis de celle qui déteste tourner autour du pot, franche et langue de vipère je n'aime pas cacher mes sentiments. Quelqu'un ne me plait pas ? Je lui dirai, point barre.
Je suis loin d'être une potiche, ce genre de fille qu'on manipule comme une poupée, je n'aime pas me laisser faire et montrer mes faiblesses, je tombe rarement dans le panneau. Des défauts, j'en ai que bien trop : je suis têtue, difficile pour moi de lâcher l'affaire, j'obtiens toujours ce que je désire obtenir, et ce, peut importe les moyens utilisés. Fourbe et calculatrice, je suis prête à tout pour arriver à mes fins, mes moindres faits et gestes sont planifiés et je n'aime pas les imprévues. Je suis pourtant loin d'être une fille hautaine, prendre les gens de haut ne fait pas partie de mes habitudes, j'ai un très grand sens du respect et j'estime que chacun le mérite, peut importe son titre. Petite, ma mère ne cessait de me répéter « sois comme la neige : belle, mais froide. » C'est ce que je suis devenue aujourd'hui.
Particulièrement réservée, je suis de celle qui ont du mal à se laisser approcher, j'accorde malheureusement rarement ma confiance. Je considère également qu'il faut savoir être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis, auxquels je n'aime pas tourner le dos, sait-on jamais qu'ils aient un couteau dans les mains. Je préfère largement être seule que mal accompagnée ! On dit de moi que j'ai un cœur de pierre, certain se demande même s'il existe réellement un cœur dans ma cage thoracique, ce n'est pas un souci, car je me préoccupe très peu de ce que l'on raconte à mon sujet, j'ai appris à vivre avec les commérages et les ragots. Difficile à atteindre, je suis très résistante, je n'aime pas montrer mes sentiments et préfère rester de marbre face à certains comportements. Il m'est très difficile de dire ce que je ressens, il n'est pas rare que je cache mon affection par une certaine méchanceté, détestant dépendre d'une personne, je préfère les faire fuir plutôt que d'avouer une attache.

Mais derrière cet aspect de froideur se cache un cœur pur. Je suis loin d'être une demoiselle sans cœur, quand j'aime, j'aime de tout mon être. Généreuse et pleine de bonté, je n'hésite jamais lorsqu'une personne qui m'est chère me demande de l'aide, j'accours toujours pour mes amis ou ceux qui méritent mon affection. Je suis tendre et attachante, drôle et sophistiqué, lorsque je me lâche, je ne fais pas dans la dentelle, enchaînant des blagues plus vaseuses les unes que les autres ... Oui, j'ai un humour assez ... Particulier et mes blagues ne font rire que moi, et puis ?
Je suis également une incroyable fêtarde, pour moi la jeunesse est inconcevable sans minimum trois fêtes par semaine. Comme la plupart de mes camarades de soirée, j'aime l'extravagance, j'aime que l'alcool coule à flot, j'aime fumer, ce qui est, malheureusement, devenue une habitude chez moi, apparemment je fumerai comme un pompier.
Mais j'aime par-dessus tout sentir que je suis désirable. En tant que jeune fille en fleur, je n'hésite pas à séduire encore et encore, jusqu'à ce qu'un jour j'en sois lassée. J'aime entendre les garçons me complimenter, j'aime les sentir me désirer, j'aime me sentir jeune et épanouie. Je passe ma semaine à travailler durement pour obtenir mes diplômes, j'estime donc que les week-ends est réservé aux grosses soirées dont on ne se souvient pas le lendemain. Je suis jeune et je compte bien profiter des quelques années qu'il me reste.

Je finirai en disant que je suis une jeune femme pleine de ressource et que me rencontrer n'est jamais une déception, ou presque.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.



S'il fallait commencer une histoire, je la commencerais par le début. Je suis née dans une famille particulièrement aisée de Huntington, en réalité, j'y vis depuis que je suis toute petite, c'est devenu mon petit coin de Paradis sur Terre et pour rien au monde, j'en partirai. J'ai toujours été la petite princesse de ma mère, une perle rare, son "bébé d'amour".
Une naissance apporte toujours du bonheur, de l'amour, de la gaieté, on pense toujours qu'un bébé est le plus merveilleux cadeau du monde. Ma naissance n'a été un cadeau que pour ma mère. Mon père, lui ? J'étais sa petite malédiction, il maudissait le jour où, pour la première fois, j'avais tendu les bras vers lui en m'écriant "Papa." ... Papa ... Ce fut mon premier mot, parce que j'aimais éperdument du père, de tout mon être, mais visiblement, il ne s'agissait que d'un amour à sens unique.

Pendant environs, cinq ans, j'ai grandi entourée de l'amour que ma mère me portait. Fille unique, j'étais sa chouchou, sa princesse, celle qu'il ne fallait jamais toucher. Je ne le cacherai pas, j'étais gâtée, il me suffisait de claquer des doigts pour obtenir l'objet que je désirais. Oh, vous savez, je n'étais qu'une enfant, j'acceptai toujours les poupées que l'on m'offrait, j'aimai ça moi, être une petite princesse. Malgré ça, ma mère m'éduquait de façon à ce que je sois digne et que je comprenne l'importance de l'argent, après tout, il ne tombe pas du ciel. Dans mes rêves les plus fous, je rêvais d'être une danseuse, d'enchaîner les spectacles et de vivre de mes efforts, mais que voulez-vous ? Dans une famille aussi aisée, on aime que les grands métiers : je me devais de devenir une chirurgienne de renommée mondiale, comme ma tante. Enfant, on ne refuse pas le destin, on se contente d'acquiescer si ça nous permet d'obtenir une jolie poupée.

J'aurai aimé vous dire que la relation avec mon père s'est améliorée, qu'il m'emmenait toujours dans ce merveilleux parc qu'il y a en face de chez moi, dans lequel il m'achetait toujours une glace au citron, mon parfum préféré, qu'il m'aimait de tout son cœur, de toute son âme, mais ça n'a jamais été le cas. Je n'avais que cinq ans lorsqu'en rentrant de l'école, accompagnée de ma mère, nous furent surprises de ne trouver rien d'autre qu'un papier sur la table et l'armoire vide de mon père. Il avait fui, emmenant avec lui une partie de mon âme, la moitié de mon cœur. Ce jour-là, mon père m'a tout pris, absolument tout. Je pense encore au visage défait de ma mère, si amoureuse, si confiance, passant d'un sourire éclatant à une déchirure, elle est restait digne devant moi, mais je savais au fond de moi qu'elle ne serait plus jamais la même.

"Dis, maman ? Pourquoi papa ne rentre pas ce soir ?" Demandai-je à ma mère avec la plus grande des innocences. J'étais bien trop petite pour comprendre qu'il ne reviendrait jamais et que j'allais à présent grandir sans l'amour d'un père.
"Mon petit cœur, un jour, tu comprendras. Il ne reste plus que nous deux ... Nous deux contre le monde."
Nous deux contre le monde ... Êtes-vous aussi ce genre de monstre ? Le genre capable de fuir lorsque personne n'est là pour vous en empêcher ? Je n'oublierai jamais le mal qu'il nous a fait en prenant ses jambes à son cou, bien trop misérable pour assumer une vie de famille. Qu'il s'en aille, nous n'avions plus besoin de lui ici.

Comme j'aurai aimé vous dire que mes déceptions s'étaient arrêtées à l'histoire de mon père. Pendant quelques années, ma mère et moi vivions uniquement à deux, la perte de mon père nous a rapproché, plus que jamais. Souvent, lorsque l'on me demandait ce que je voulais être, plus tard, je répondais "Comme ma mère.", c'était devenu mon modèle, mon tout, mon âme-sœur. Elle était devenue la prunelle de mes yeux, je n'imaginai pas ma vie sans elle, et elle n'imaginait pas sa vie sans la mienne. Au plus profond de mon être, j'espérai qu'aucun autre homme ne vienne s'introduire dans notre vie pour m'enlever ma mère ... Je faisais mon complexe d'œdipe avec ma mère à défaut d'avoir un père. Malheureusement ... Notre, ou plutôt mon ? Bonheur n'a pas duré toute une vie comme je l'espérai. Il faut savoir que ma mère, malgré tout l'amour qu'elle me portait, préférait passer ses soirées en dehors de la maison, tandis que je passai les miennes avec ma nourrice. Elle était particulièrement frivole, fêtarde et croqueuse, j'étais trop jeune pour le comprendre, pour moi ce n'était rien d'autre qu'une femme qui travaillait tard le soir.

J'aurais aimé que ce soir-là, elle ne rentre pas avec l'homme qui fit de ma vie un enfer.

On ne prévoit jamais vraiment son futur, on pense que l'homme que l'on rencontre est charmant, souriant, poli ... Et l'on se rend compte que, finalement, tout ça n'est qu'un masque. C'est l'année de mes treize ans que ma vie a subitement basculée, sans que je ne demande quoi que ce soit, on ne s'attend jamais à recevoir une claque en pleine figure, et c'est ça le plus douloureux : la surprise. Désormais, j'étais habituée aux sorties nocturnes de ma mère, je la laissais, pensant intérieurement qu'elle cherchait simplement à effacer les traces qu'avait laissé mon père, qu'un jour elle se calmerait et que tout rentrerait dans l'ordre. Notre relation s'était finalement estompée, les hommes avaient eu raison de notre amour et, je n'avais rien vu venir.
Deux jours ... Deux jours durant lesquels je n'eus aucune nouvelle de ma mère. J'ignorai totalement où elle était, ce qu'elle faisait, ne serait-ce que si elle était encore en vie. J'épluchai les revues de peur d'apprendre qu'on venait de découvrir le corps d'une femme, ou que sais-je encore, à treize ans, on se fait beaucoup de films. Ce n'est que le soir du deuxième jour qu'elle a finalement daigné rentrer ... Aux bras d'un homme qui m'était totalement inconnu ... Je me souviens encore de ma surprise, que dis-je, de ma déception de voir cet homme passer notre porte, entrer dans la vie de ma mère sans que je puisse donner mon avis.

"Mariés ? Mais ... Maman ?" J'étais sous le choc, comment avait-elle pu me faire ça, à moi ? Sa Princesse ... Sa fille. Ma mère avait fuis avec cet homme à Las Vegas afin de célébrer ce qu'elle appelait "Le Mariage de La Renaissance" ... Mes larmes montaient petit à petit à mes yeux tandis que j'essayai de garder mon calme, les poings serrés sur la table, j'avais la gorge nouée. Lui était tout sourire, assis en face de moi, m'observant de la tête aux pieds.
"Je l'aime." Ce fut la dernière chose que j'entendis avant de prendre la fuite en direction de ma chambre, j'avais besoin de tout, sauf d'un nouvel homme dans ma vie, je ne voulais pas de lui, je voulais qu'il parte, maintenant ! Mais mon vœu ne fut jamais exaucé. Il arrive que, parfois, nous souhaitons revenir en arrière afin d'effacer une seule journée dans notre vie ;

J'aurai souhaité de tout mon cœur effacer le jour où cet homme a débarqué dans ma vie pour la détruire.

Bien sûr, au début, tout est rose, l'homme nous couvre d'amour, il veut nous acheter, nous prouver qu'il mérite sa place dans notre famille. Au départ, cet homme semblait vraiment s'intéresser à ma mère, on pouvait presque voir une flamme ardente briller dans ses yeux ... Et puis un jour, plus rien, il l'a méprisé, il ne l'aimait pour rien d'autre que son argent et les cadeaux qu'elle lui offrait. Ma mère était bien trop amoureuse et préoccupée par son envie de le garder, qu'elle ne voyait pas l'escroc qu'il était, l'être perfide, le diable. J'ai appris un jour que, "Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas", oh, moi, je n'ai pas été bernée, mais qui croirait la petite fille de quinze ans qui souhaitait garder sa mère pour elle toute seule ? Je les entendais déjà dire que je faisais tout pour attirer l'attention, mais non, avant ça, je n'étais pas une menteuse, j'étais une petite fille innocente, prie au piège dans les bras du diable.

On pense toujours que le malheur n'arrive qu'aux autres ... Jusqu'à ce que les autres, ce soient nous. Je racontai plus haut que mon père m'avait pris une partie de mon âme, la moitié de mon cœur, je rajouterai que l'homme qui venait de débarquer dans notre vie avait achevé le travail. J'étais plus jeune, plus tendre, plus douce, dans la fleur de l'âge, si innocente et si pure que le loup n'avait su résister à la tentation de l'agneau un peu trop éloigné du reste du groupe. Au départ, ce n'était que des câlins, de la tendresse, des marques d'affection ? Moi, je n'y connaissais rien, je n'avais pas eu de père pour savoir là où l'affection s'arrêter. Au départ, le fait qu'il comble le manque qu'avait laissé l'absence de mon père me faisait le plus grand bien, j'avais cette impression de compter pour quelqu'un, d'avoir une épaule sur laquelle me reposer le soir ... Et puis, un jour, la tendresse s'est vite transformée en cauchemar. Comment aurai-je pu savoir les intentions de cet homme ? Comment aurai-je pu savoir qu'il avait jeté son dévolu sur la petite personne que j'étais ? Ses mains n'étaient plus aussi douces qu'avant, plus aussi innocentes, elles étaient devenues sales, dangereuses, et moi ... Moi, j'étais dans l'incapacité de dire quoi que ce soit, qui m'aurait cru ? Moi la petite princesse désireuse d'attention, n'avais-je pas toute l'attention que je méritais ? Par pitié, qu'on me rende mon enfance, qu'on me rende mes années d'innocence, quelle horrible douleur, je me sentais sale, je voulais déchirer mes vêtements, les jeter dans l'océan et les regarder couler ... Couler comme mon cœur, mon âme et mon enfance. Chaque soir, je priai pour que mon cauchemar s'arrête, chaque soir mon cœur s'arrêtait lorsque je sentais son souffle dans ma nuque, chaque fois qu'il posait sa main sur ma bouche pour que mes pleurs n'alertent pas ma mère, celle qui ne se doutait de rien, celle qui pensait que mon beau-père m'aimait d'un amour si pur et innocent. Quel homme avait-elle emmené ce soir-là ? Qu'avais-je fait pour qu'elle m'apporte un monstre pareil ? Je ne méritais pas tant de malheur, je ne méritai pas qu'on remplace mon père par un violeur.
Et chaque soir, je priai pour qu'on me tue, qu'on arrête de me faire souffrir, je priai pour qu'on me libère et qu'enfin, je puisse être en paix. Où étais-tu papa ? Pourquoi n'étais-tu pas là pour me protéger ? Je te priai de revenir, de me sauver et de m'aimer, mais jamais tu n'es revenu. Et mon cauchemar a duré, encore et encore, des années et des années ...

Et puis, un jour, plus rien. Il avait disparu, laissant derrière lui une jeune femme de dix-neuf ans, brisée.

"Menteuse, tu n'es qu'une menteuse ! Comment oses-tu me dire ça, à moi !" Hurlait-elle en apprenant la nouvelle. Non, impossible, l'homme qu'elle avait aimé, et qu'elle aimait encore, n'était pas un monstre, c'était sa fille la menteuse, la jalouse, la mal-aimée. Notre relation n'avait jamais été aussi proche de l'explosion, elle m'accusait aujourd'hui d'avoir fait fuir son homme, sa moitié, son âme-sœur. Ma gorge se serrait de plus en plus, au fur et à mesure qu'elle m'insultait, j'étais aussi devenue une malédiction pour elle, me hurlant que j'aurai dû partir en même temps que mon père. Ce jour-là, elle venait de briser le peu de cœur qu'il me restait, la petite partie que je lui avais toujours réservé. Le diable été partit, mais il avait emporté ma mère avec lui. Ce ne fut pas la seule chose qu'il emporta avec lui, dans ses bagages se trouvait à présent la douce et innocente Katherina, il avait laissé place à une femme manipulatrice, froide, méprisante, une femme que je détestai être, mais qui était nécessaire à ma survie, je ne vivais plus, je survivais. J'avais eu besoin d'être cette femme pour m'en sortir vivante, pour espérer un jour pouvoir vivre à nouveau.

Oh, bien sûr, elle a fini par me pardonner. Malheureusement, j'étais dans l'incapacité de dire que je vivais encore avec ma mère, non, je vivais avec un fantôme, l'ombre de ma mère, nous nous croisions, mais jamais nous nous parlions. J'ai appris à vivre sans sa présence, à m'occuper de moi-même, je m'étais fixée un objectif : la rendre fière malgré tout en devenant ce qu'elle a toujours voulu que je sois, Chirurgien. Même si je le faisais surtout pour moi, j'espérai secrètement qu'elle retrouve en moi sa fille chérie, sa princesse. Au fur et a mesure est née en moi une véritable obsession du corps humain, une passion dévorante, j'aimai mon futur métier, j'aimai avoir des vies entre mes mains brûlantes de passion, j'avais retrouvée cette envie de vivre une vie de rêve, mes horaires me permettaient d'éviter le regard vide de ma mère, ses yeux qui me donnaient l'impression de m'aimer mais qui en fait ne faisaient que me mépriser. Malgré moi, j'avais grandi et appris à vivre sans la présence d'une mère, j'étais habituée à m'occuper de moi-même, il fallait avouer que je n'avais plus vraiment le choix puisque ma présence l’écœuré. Mon beau-père avait gâché ma vie, et pourtant tout portait à croire que c'était celle de ma mère qui était brisée.

Ma mère est finalement partie ailleurs, m'abandonnant dans cette grande maison, seule ... Et si finalement, je ne méritai rien d'autre que ça ? Peut-être ne suis-je pas faite pour, un jour, connaître le bonheur.
J'ai finalement réussi à me créer l'illusion d'un parfait petit bonheur, je ne suis plus seule vous savez, j'ai retrouvé le goût de la vie, laissant mon passé derrière moi afin d'enfin pouvoir profiter de la vie telle qu'elle est : Une grande fête qu'il faut célébrer chaque jour, il parait qu'on célèbre les meilleurs fêtes dans ma villa, j'oses espérer vous voir à la prochaine. Je vous embrasse.

Petit à petit, tout le monde disparaît, et on se retrouve seule, complètement seule. J'aime cette solitude, ce silence, cette paix ... Taisez-vous, je ne veux plus jamais entendre de bruits, plus aucune accusation, non ... Plus rien.




Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Thoorette, tandis que mon prénom est Jessica. Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de Metz. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un topsite, ma première impression en le voyant a été superbe forum. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de environs 800 mots, ça monte selon mon inspiration et le pr en face. Concernant mon personnage j'ai choisi Zoey Deutsh comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le connais & il a été validé par Joshua. A bientôt sur le forum ♥️






Dernière édition par Katherina H. Sullivan le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mar 26 Aoû 2014 - 23:52

Bienvenuuuuue Joli choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mar 26 Aoû 2014 - 23:58

SALUUUUT

Bon courage pour le reste de ta fiche (qui commence fort bien!) Hâte de voir ce que tu nous réserves - et en tous cas sois la bienvenue à Huntington Beach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 0:36

han Zoey ça fait un très, très, très long moment que je ne l'ai pas vu, très bon choix
courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 0:50

Super choix d'avatar
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 0:55

Oh, merci tout le monde ! C'est vrai que Zoey n'est pas souvent utilisé et c'est bien dommage parce qu'elle est vraiment superbe !

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 1:04

Pour faire un choix original Tu as touché dans le mille mademoiselle
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ton histoire, je suis curieuse de voir ce que tu vas écrire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 12:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 13:15

Bienvenue future collègue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 14:07

bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 608
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 14:24

Oh, une interne. Imran va pouvoir faire un peu de bizutagggggge ! **
Bienvenue !

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 16:00

Shocked Un Bauceron c'est une espèce de chien ?? Ça, c'est plutôt marrant :)

Par ici, un Bauceron, c'est un dude de la Beauce (même s'ils ont la réputation d'être de vrais animaux, mais ça, c'est une autre histoire!)

Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Mer 27 Aoû 2014 - 23:40

William Clarkson a écrit:
Pour faire un choix original Tu as touché dans le mille mademoiselle
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ton histoire, je suis curieuse de voir ce que tu vas écrire

James McAvoy Merci, c'est la première fois que je joue avec Zoey et c'est vraiment un plaisir !


Eleanor J. Harper a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Merci !


Logan W. Grey a écrit:
Bienvenue future collègue 8D

Merci m'sieur le médecin !


Enzo R. Lorens a écrit:
bienvenue parmi nous :love:  

Oh Hook (accompagné d'une Emma d'après ta signature, je suis fan !) Merci au pirate d'une autre vie ♥️

Imran Johar a écrit:
Oh, une interne. Imran va pouvoir faire un peu de bizutagggggge ! **
Bienvenue !

Je sais pas encore qui va bizuter qui, c'est une coriace la petite !
Merci !

Tom Fuller a écrit:
Shocked Un Bauceron c'est une espèce de chien ?? Ça, c'est plutôt marrant :)

Par ici, un Bauceron, c'est un dude de la Beauce (même s'ils ont la réputation d'être de vrais animaux, mais ça, c'est une autre histoire!)

Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction!

Eh oui, le beauceron c'est ça : http://www.elvtendregardien.com/airin/aiirnDSC01446.jpg un bon gros toutou tellement adorable !
Merci beaucoup !

J'essaie de finir ma fiche rapidement

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 608
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Jeu 28 Aoû 2014 - 14:49

Katherina H. Sullivan a écrit:


Imran Johar a écrit:
Oh, une interne. Imran va pouvoir faire un peu de bizutagggggge ! **
Bienvenue !

Je sais pas encore qui va bizuter qui, c'est une coriace la petite !
Merci !

Elle va pleuré avec Imran, il est peut-être du côté de la partie psy, mais c'est un mec qui passe sa vie à l'Hosto et qui traîne partout. Gros-lourd garantie.

hihi, je vais aller dévorer ta fiche

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:10

Il va nous falloir un lien alors, avoir un gros-lourd dans sa vie c'est une distraction assurée ! (Non, je jure solennellement que je n'utiliserai aucun fouet !)

J'ai officiellement, totalement et complètement fini ma fiche ! -je crois- (si d'ici là je n'ai pas un flash qui me pousse à ajouter encore des trucs >< )

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:17



ELLE DECHIRE TA FICHE

A défaut de pouvoir valider entièrement, je valide ton code de fiche En attendant le passage du Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Jeu 28 Aoû 2014 - 23:18

Oh, t'es un amour ! J'suis ravie qu'elle plaise
Merci pour la petite validation du code

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Ven 29 Aoû 2014 - 23:40

désolée pour le retard mais je ne te fais plus attendre. fiche très intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle durant le jeu


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   Sam 30 Aoû 2014 - 15:17

 
Merci pour la validation ! Je promet d'en faire un personnage de fifou (et d'envoyer vite mon secret, promis promis )



_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (KATHERINA) • Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.
» Dans tes bras vivre l'amour
» D'amour et...d'eau fraîche.
» Vivre l'Amour avec une seule personne ?
» Belle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-