AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JANE B. •• It's not a love affair [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1220
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 15:02


Blackwood Jane
« Le pardon est divin, je suis humaine. »


NOM : Blackwood PRÉNOMS : Jane SURNOMS : Peluche AGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : 26 mai 1992 NATIONALITÉ : Anglaise SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Blogueuse mode/Youtubeuse/Serveuse NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Bubulle le poisson rouge CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2


Jeune et jolie. C'était le titre d'un film, mais on aurait pu utiliser ces deux mots pour Jane. Une jeune et jolie anglaise qui avait un sourire rayonnant à chaque fois qu'il s'esquissait aux coins de ses lèvres. Jeune et jolie, ça oui elle l'était. Douce, adorable, attentive, gentille. Une créature si bienveillante qu'il était impossible pour elle de penser à mal. Toujours prête à aider, toujours prête à aimer. Certains disaient qu'elle était un ange tombé du ciel pour faire oublier les malheurs des hommes. La main sur le cœur en toutes occasions. Tant de perfection, de bonté. Cela pouvait être agaçant de voir miss parfait toujours heureuse, toujours joyeuse, un brin naïve. En amitié elle était fidèle et loyale. Derrière cette beauté se cachait une créature fragile et sensible, parfois à fleur de peau si on s'en prenait à elle. En cas de problème, elle éprouvait quelques difficultés à en parler aux autres. Les autres... Sans cesse elle avait besoin du regard d'autrui pour exister, même s'il pouvait parfois être blessant et destructeur. Jane ne pouvait pas se mentir, elle n'avait pas confiance en elle malgré l'image de bonheur qu'elle dégageait. Il lui manquait quelque chose dans son cœur pour être une personne entière, une personne fière. Alors elle se cachait s'en plus pouvoir s'en rendre compte, derrière le personnage qu'elle s'était fabriquée au travers de son blog. Une belle image de sociabilité, de perfection, de bon goût. Elle s'était noyée dans ce personnage câlin, drôle, attachant, démonstratif et fondamentalement bon, pour mieux cacher ce besoin maladif de se sentir aimer, protéger. Ce qui n'était pas toujours au goût de tout le monde, mais pouvait-on la détester pour ça ? Jane était perdue. Qui était-elle vraiment ? Était-elle si parfaite derrière ses traits d'ange ? Peut-être était-elle capable de tout si elle trouvait en elle la confiance nécessaire pour affronter la vie.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Une porte d'entrée qui s'ouvre. Un bruit sourd de quelque chose qu'on laisse tomber sur le sol. « PAPA ! » avait crié la petite tête blonde en entendant tout ça. Riante, joyeuse, tenant une poupée à la main, elle courait vers son père en tendant les bras. Ce dernier l'attrapa dans ses bras et la souleva pour lui faire une bisou sur la joue. « Bonjour ma princesse, alors tu as été sage cette semaine ? » Oui cette semaine. Joseph Blackwood n'était un commerciale ou un homme d'affaires parti en voyage pour une petite semaine parmi tant d'autres dans l'année. Non, chaque semaine il quittait l'appartement londonien pour rejoindre sa base militaire à quelques heures de route de la capitale anglaise. Alors Jane passait la semaine avec sa mère, attendant avec impatience que vienne le week end pour retrouver cet homme qu'elle connaissait si mal. Oui, c'était papa, mais c'était quoi un papa ? A quoi ça servait ? Aucune idée. Elle savait juste qu'il faisait parti de la Royale Air Force. Qu'il veillait sur elle depuis le ciel dans un oiseau d'acier. Alors petit déjà elle s'intéressait à l'aviation, connaissait par cœur les noms de chaque appareil qui composait la flotte de la RAF, savait quel vitesse en vol il fallait atteindre pour franchir le mur du son. Même si elle n'avait jamais envisagé une carrière dans l'armée, cette passion dévorante ne devait jamais la quitter.

En grandissant, ce père absent n'aidait en rien à son épanouissement personnel, sans cesse elle cherchait son image. Il était un héros mais pas son héros, aussi intouchable que ceux des comics book. Mais à quoi bon avoir un héros de père s'il n'était même pas là pour apporter à sa fille toute la sécurité dont elle avait besoin ? Jane aimait sa mère, c'était un fait, mais elle ne pouvait endosser pour sa fille le rôle des deux parents. Hélas pour eux, Jane avait toujours été d'une nature secrète, parfois muette, ne faisant jamais part de ce qu'elle avait sur le cœur. Dès le collège, Jane commença à aller voir une première psychologue pour l'aider. Cette psychologue ne l'aida en rien. Dans ces années de construction identitaire qui devaient faire de Jane une jeune femme forte et indépendante, elle développa un caractère sociable, joviale. Une demoiselle serviable qui ne posait jamais de problème même si elle adorait faire quelques bêtises propres à son âge. Une jeune fille sans histoire, sans problème apparent. A dire vrai, intérieurement, c'était à l'image du portrait de Dorian Gray. Plus elle était rayonnante à l'extérieur, plus elle pourrissait de l'intérieur. Ces relations avec les garçons avaient, de ce fait, toujours été un peu compliqué. Jane avait un physique agréable, il ne fallait pas se mentir, mais les garçons de son âge ne l'intéressaient pas. Pas assez mature ou alors elle ne voyait en eux que des amis précieux. Tous ce petit monde vivait joyeusement dans la Friend Zone. Un endroit initialement peu apprécié par le sex masculin, mais la demoiselle s'en moquait pas mal. Pour elle, ils n'étaient que des petits frères qu'elle n'aurait jamais. Il ne fallait pas croire qu'elle ne les aimait pas, au contraire, elle les adorait. Elle était la meilleure amie idéale, capable de comprendre les problèmes des autres et les aider au besoin. La première aussi à proposer de sortir, de découvrir des choses nouvelles : saut en parachute, vacances d'une semaine dans un vieux château Écossais, road trip en France, etc.

Vers la fin du secondaire, elle fit une rencontre. Étudiant en science et technologie, c'était un garçon brillant, mature, drôle. Jane était littéralement tombée sous son charme mais pas amoureuse. Malheureusement, son caractère passionné et un peu trop démonstratif laissèrent croire au jeune homme qu'il lui avait taper dans l’œil. Ce qui n'était pas tellement faux. Aussi étaient-ils devenus rapidement amis. Flatté par autant d'attention, de gentillesse Jane s'était laissée prendre au jeu, voyait chez lui ce qui manquait à sa vie. Mais elle n'avait que 17 ans, elle ne connaissait rien de la vie. D'amitié, ils passèrent à couple au bout d'un an de fréquentation. Ils étaient si beau, si bien ensemble. Parallèlement, elle finissait le secondaire et lui sa dernière année de licence. Jane avait commencé un blog de mode pour ses copines, avant de s'étendre au lycée et plus encore. La vie parfaite. Il semblait à la demoiselle qu'elle avait tout pour mener la vie de rêve, Elle avait d'ailleurs arrêté de voir son second psychologue, un homme à l'écoute et drôle mais dont elle n'avait plus éprouvé le besoin de le voir grâce à ce petit copain inespéré. Après 2 ans ensemble, il lui proposa d'aller vivre en Californie, lui pour faire un master et elle pour suivre un nouveau cursus universitaire après avoir lamentablement décroché de celui dans lequel elle était inscrite à Londres. Il lui proposait l'aventure, Jane ne pouvait pas refuser ça. En 2011 elle débarqua à Huntington Beach, un paradis du bout du monde. Tout aurait dû être parfait, magique, mais quelques mois après son arrivée, ce fut le début du cauchemar pour la belle anglaise. Son copain la quitta, la laissant sans le sous. Par chance, elle avait un contact et ami de la famille qui l'aida à se reloger et à trouver du travail. Lentement, Jane du apprendre à vivre seule, elle retrouva le psychologue qui la suivait lorsqu'elle était à Londres. Elle parvint à se reconstruire financièrement en travaillant au Diamond's comme barmaid avant de relancer son blog mode et d'ouvrir une chaîne Youtube mode/beauté qui lui ouvrerait les portes d'un monde où elle avait sa place. Aujourd'hui, son activité lui rapporte suffisamment d'argent pour lui offrir une situation stable et vivre sa vie comme elle l'entend. Elle a même quelques projets en tête car du haut de ses 24 ans, elle a encore la vie devant elle, bien qu'elle est besoin d'avoir une suivis psychologique régulier. La Britannique reste fragile sentimentalement parlant mais elle ne veut pas le reconnaître.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Brune, tandis que mon prénom est nathalie. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de la Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur , ma première impression en le voyant a été Je l'aime toujours autant. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de 700 à 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Niomi Smart comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.


Dernière édition par Jane Blackwood le Jeu 2 Oct 2014 - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 15:19

Re-bienvenue ma peluche

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1220
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 15:25

Merci doudou *o*

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 15:50

Bon courage pour ta nouvelle fiche! Je pense qu'on pourra se faire un lien avec Leah, elle est aussi blogueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1220
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 15:51

Merci *o*

Ouiii un lien :3

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 19:40



c'tout ce que je dis

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1220
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 20:03

xD merci \o

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 20:14

ohwwww rebienvenue
courage pour cette nouvelle fiche j'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1220
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 21:06

Merci ! Il nous faudra un lien èé ♥

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 21:12

han elle est trop cute et j'aime ta fiche again puis va nous falloir un petit lien


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1220
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Jeu 2 Oct 2014 - 21:15

Merci

Oui, un lien, il nous en faut un, c'est obligatoire xD

*va l'attaquer par MP pour le secret*

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   Dim 5 Oct 2014 - 17:43

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JANE B. •• It's not a love affair [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

JANE B. •• It's not a love affair [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANE B. •• It's not a love affair [fini]
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Humour et ironie chez Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-