AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1222
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   Lun 6 Oct 2014 - 18:37


James Blackwood
« Ne me condamne pas pour être qui je suis. »


AGE : 47 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 août 1967 à Édimbourg NATIONALITÉ : Écossais SITUATION AMOUREUSE : Divorcé depuis 2013 EMPLOI/ETUDES : Ancien Militaire avec nouvel emploi au choix



Histoire

J'aimerais te laisser la liberté de t'approprier ce personnage à ta façon tout en abordant ici quelques points importants de la vie du personnage.

◮ Issu d'une famille de militaires, James est né à Édimbourg en Écosse où il y a grandit jusqu'à l'âge de 10 ans avant de déménager à Londres suite à la mutation de son père. Il a deux grands frères et une petit sœur mais celle-ci est morte à des suites d'une malformation cardiaque. Il a grandit dans un fort climat de compétitivité avec un besoin de toujours être le meilleur, de se dépasser pour prouver sa valeur et sa force.
◮ Enfant, James était un petit bonhomme attachant, un brin hyperactif qui avait tendance à épuiser ses parents. D'un naturel touche à tout, il aimait apprendre, comprendre et sa curiosité n'avait pas de limite. Fasciné par l'aviation, il s'y est intéressé très tôt avant de décider qu'il deviendrait pilote. Très vite son père l'a orienté vers la Royal Air Force.
◮ A 18 ans il rencontre celle qui serait plus tard sa futur femme, Elizabeth St-John. Elle était dans le même lycée que lui, drôle, intelligente, belle et surtout capable de supporter le caractère un peu fanfaron de James. A 23 ans James entre dans la RAF et il devient père d'une petite Jane qu'il n'a pas la chance de voir grandir à cause de son travail, rentrant seulement le week end pour être auprès des siens.
◮ James et Elizabeth se marient en Juillet 1997.
◮ « Lieutenant-Colonel Blackwood de la Royal Air Force. » Soldat exemplaire, il a gravit les échelons avec facilité et assurance, témoignant d'un caractère fort et charismatique pour atteindre ce grade. Il a toujours voué sa carrière au bien de la nation, remplissant différentes missions dans le cadre de l'OTAN, des Nations Unions ou bien pour le Royaume Unis principalement.
◮ En 2011 Jane quitte le domicile familiale pour aller vivre aux États-Unis avec son copain de l'époque. Un type charmant, bien sous tour rapport. Peut-être un peu trop au goût de James car malgré son manque d'implication dans la vie de sa fille, il tente de veiller à son bonheur. 
◮ En 2013 il divorce avec Elizabeth. Depuis le départ de leur fille, le couple ne tient plus. James commence à trouver le temps long, il ne trouve plus l'intérêt à rentrer le week-end chez lui. Il aime Elizabeth mais il lui semble qu'il n'y a plus rien pour les réunir. La famille est brisée.
◮ En 2015 James démissionne de l'armée et décide de partir pour Huntington Beach retrouver sa fille afin de rattraper le temps même s'il sait qu'il ne pourra jamais créer une vraie complicité père/fille. 


Liens

Jane Blackwood
ft. Niomi Smart

« Jane, je pense souvent à toi en ce moment. Je me souviens de toi petite, tu étais pleine de vie, tu courrais aussi vite que le vent. Mais je n'ai pas vu le temps passer et sans m'en rendre compte tu as arrêté de courir dans tous les sens. Les gens disent qu'un homme devrait préférer ses fils à ses filles. Mais un homme peut être jaloux de ses fils alors qu'une fille saura illuminer chaque jour de sa vie. »  Voilà les quelques mots que James aurait voulu dire à sa fille le lendemain de son divorce, assis seul sur le lit abandonné dans la chambre de Jane. Il s'était rendu compte à quel point elle lui manquait, qu'il n'avait pas passé assez de temps avec elle. James a toujours été un père absent, dévoré par son devoir envers la nation même s'il avait accordé énormément d'importance à la famille. Pour la première fois de sa vie il s'est senti impuissant, incapable de gérer la situation. Aujourd'hui il s'est rendu compte de son erreur et veut tenter de rattraper le temps perdu. Mais il a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être un bon père car finalement il ne l'avait jamais vraiment été depuis la naissance de Jane. Comment faire ?

Pour Jane:
 



Aleksey R. St-James
ft. Josh Holloway

Les deux hommes se sont rencontrés du temps où Aleksey vivait en Angleterre. Une amitié est né entre eux. Oui ce genre d'amitié virile qui faisait qu'il n'y avait pas besoin de s'étaler sur ses états d'âme pour que l'autre comprenne qu'il était de bon ton d'aller boire une bière pour penser à autre chose. A la naissance de Jane, James lui a demandé d'être le parrain de sa fille. Ce qui fut sans doute la meilleure chose qu'il pouvait offrir à sa fille. (lien à développer avec le concerné )


_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.


Dernière édition par Jane Blackwood le Lun 20 Juil 2015 - 19:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1222
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   Lun 6 Oct 2014 - 21:41





LES PETITS +

Bonjour,bonsoir
Merci de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour moi ♥️

La célébrité : L'avatar est tout à fait négociable, même si j'avoue trouver que Nikolaj colle assez bien au personnage. Si vous souhaitez changer, n'hésitez pas mais j'aimerais quelqu'un d'assez similaire, sinon surprenez moi

Prénom + Nom : Le prénom est modifiable, j'ai un peu choisi au hasard mais j'avoue que j'aime bien (même si j'avais mis Joseph dans ma fiche x.x). Je vous laisse maître de son prénom. Quant au nom de famille, bien évidement... Impossible de le changer puis qu'il s'agit aussi de celui de Jane Rolling Eyes

Caractère : Je l'ai laissé relativement libre. Dans l'ensemble James est un homme  fière qui possède des valeurs et surtout un maudit caractère. Il aime avoir le contrôle sur la situation, c'est un meneur d'hommes qui n'a pas froid aux yeux. Dans la vie civil il a toujours eu beaucoup d'amis, un grand sens de la famille mais il n'est pas du tout préparer à devoir gérer une vie comme celle de sa fille. A vous de développer ses défauts, ses qualités, etc  

L'histoire : Ici aussi laissé libre avec des points à aborder. Vous pouvez inventer les prénoms de ses parents, de ses frères et de sa sœur (et si la mort de cette dernière l'a affecté ou non, si Jane lui fait penser à elle, etc). Comment il était gamin, son parcours scolaire si ça vous semble important. A noté qu'il a préféré finir le lycée avant de faire une formation pour entrer dans la Royal Air Force. De ce côté là, c'est non négociable était donné que Jane a développer un véritable intérêt pour l'aviation à cause de son métier, pour être plus proche de lui. Je vous laisse aussi parler de sa relation avec Elizabeth, de son mariage. Bref d'un petit peu de tout dans sa vie en faite xD Pis comment il a vécu le départ de Jane, son divorce et sa décision de rejoindre sa fille à Huntington Beach.

Jane/James : Grandir sans son père... ça n'a pas été une partie de plaisir pour Jane. James l'aime, c'est un fait, mais il ne sait pas comment être père. Pour Jane... c'est tout autre chose. Elle ne lui a pas parlé depuis qu'elle habite à HB (soit environ 3 ou 4 ans). Si elle devait le revoir maintenant, elle se mettrait surement à le détester de toute son âme. Mais pas ouvertement, la demoiselle n'est pas du genre à attaquer les gens de front. Non, elle risque de faire vivre un enfer à son père qui est venu pour rattraper le temps perdu. Histoire de lui faire payer toute la souffrance et la solitude qu'elle a accumulé. Leurs retrouvailles pourrait d'ailleurs réveiller chez elle des instincts de croqueuse d'hommes, ce qu'elle n'avait jamais été jusque là. En somme, la présence de James à Huntington Beach pourrait révéler les pires facette de la demoiselle habituellement bienveillante et adorable. Et James risque de ne pas apprécier de voir tous les hommes qui gravitent autour de sa fille... Guerre ouverte ou réconciliation ? Les journées père/fille risquent d'être mémorables !

Le secret : Il est parfaitement libre, faites vous plaisir *3* ça peut être un truc tout simple comme un truc de fous, après tout, on ne sait pas ce qu'il a fait le monstre (peut-être un truc à creuser avec Aleksey mais je vous en dis pas davantage )

Niveau RP & Présence : Pour le niveau RP, je ne demande pas la lune, seulement un niveau correcte pour développer ensemble des RPs sympas toussatoussa ♥️ Du coup niveau présence, comme il s'agit autant de développer le lien Jane/James que James lui même... Et bien j'veux juste que tu puisse te plaisir sur le forum, que tu participes et que tu te fasses pleins de copains parce qu'il y a trop des fifous rigolos ici et que ça devrait te plaire  Pis si l'envie te prend de faire un DC hein... c'est pas moi qui vais t'en empêcher et pis ça voudra dire que le forum te plait ♥️ En tout cas, je tiens à ce que tu parvienne à t'approprier le personnage pour qu'il puisse se reconstruire à HB et avoir une nouvelle vie sous le soleil

Well, je crois que j'ai fait le tour, au pire si tu as des questions tu peux toujours me les poser C'est un scénario qui me tient à cœur et qui pourrait aider Jane dans la vie, pour lui éviter les grosses bêtises Rolling Eyes (surtout qu'il peut se faire un tas de copains ) Bref, si tu prends ce scénario, tu seras idolâtré comme il se doit

#Love

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   Lun 3 Aoû 2015 - 23:29

c'est tellement tout ce que j'aime ce scénario :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1222
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   Lun 3 Aoû 2015 - 23:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME !!!!
Si tu savais comme je suis trop heureuse que tu ais pris ce scénario (j'vais bien dormir cette nuit tiens 8D)

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   Mar 4 Aoû 2015 - 0:05

et moi j'suis trop contente d'être tombée sur ce scénario, j'en suis tombée amoureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1222
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   Mar 4 Aoû 2015 - 0:06

Je suis ravie qu'il te plaise alors

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   Mar 4 Aoû 2015 - 0:08

Je t'ai envoyé un petit mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?   

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nikolaj Coster Waldau] George Stroumboulopoulos Tonight 2013
» Jaime Lannister
» Blackthorn:
» [Nikolaj Coster-Waldau] Jimmy Kimmel mars 2013
» [Nicolaj Coster-Waldau/Emilia Clarke] Montercarlo ITV 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet