AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.


MessageSujet: TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré   Dim 4 Jan 2015 - 17:30


Casey Carrington née Cooper
« Citation de ton choix. »


AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Née en 1989 à Santa Barbara NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : Choix libre EMPLOI/ETUDES : Choix libre



Histoire

Le présent de Lorelai est libre, je vous demande juste de prendre bien en compte tout son passé qui est commun avec celui de Harper.

➻ Casey Cooper, fille de Lauren Cooper et de père inconnu. Ce qu'elle sait de son père elle le tient de sa mère, qui lui a avoué avoir passé une nuit avec un inconnu durant un bref séjour à Las Vegas, sous l'effet de l'alcool elle se marie même avec lui, mariage qui a duré 48 h !
➻ Elle est la dernière d'une famille de quatre enfants, sa mère a eu Madison (32 ans) avec un homme qui est parti avec une autre, puis elle a eu Devon (30 ans) et Harper (28 ans) avec un tolard alcoolique... Lauren est instable, elle attire les ennuis et trimbale ses enfants à gauche et à droite. Elle est à leurs yeux une mère aimante, resté enfant mais ils l'aiment tous.
➻ En 1996 à Sacramento elle épouse à nouveau un homme, la seule chose que souhaite ses enfants c'est qu'un bébé ne voit pas le jour ! Leur histoire prend fin deux années plus tard après des dizaines et des dizaines de tromperie de son mari.
➻ En 1999 à Huntington Beach, leur vie se voit bouleversé, leur mère qui a déniché un petit boulot de serveuse tombe sous le charme d'un homme. Elle l'ignore mais elle a tiré le gros lot ! Edward Carrington faisait parti des grosses fortunes de ce pays, famille fondatrice et innovatrice sur pas mal de chose. Aujourd'hui il vivait sur la fortune familial et pour s'occuper avait créer une ligne de lingerie. Toute la petite famille s'installe dans la grande villa familial.
➻ Une vie de rêve commence pour eux, cours de danse, équitation, voyage à travers le monde... Casey se sent princesse ! Devon n'aime pas ce nouveau père qui les adopte assez rapidement, ils deviennent tous des Carrington.
➻ En 2003 Madison, l'aînée de la famille que les deux dernières voient comme une seconde maman, quitte le pays. Elle vient d'être majeur et sa première décision est mal vécue par Casey et Harper. Madison part pour l'Europe. Quelques jours avant ce départ Casey surprend son aînée et sa mère en pleine dispute, leur dispute tourne autour d'Edward mais elle n'en sera pas plus. Les adieux à l'aéroport sont un vrai déchirement auquel Devon refuse de participer.
➻ En 2005 la vie de la famille tourne au drame, sa mère et elle sont à un concert musical et en rentrant de ce concert elle découvre une villa entouré de voiture de police, d'ambulance... Edward a été tué par des cambrioleurs, Devon et Harper présent durant le cambriolage sont formelles, Edward a voulu les défendre et il s'est prit la balle destiné à Devon. Elle vit très mal ce deuil, contrairement à ses sœurs et son frère elle appréciait beaucoup Edward et le voyait réellement comme son père, elle a grandi avec lui.
➻ Après des années difficiles, Casey se remet du décès de son père adoptif mais un nouveau drame les frappes. En 2010 Devon est accusé d'avoir causé un accident mortel a quatre personnes. Sous l'effet de l'alcool il prend la fuite, Devon depuis des années est sous l'alcool et la drogue, il semble paumé. Il sera retrouvé par la police et jugé coupable, la sentence est sévère puisqu'il prend la peine maximum, la perpétuité ! Dans quinze ans son procès pourra être révisé. Casey lui en veut énormément, en effet leur nom fait la une des journaux, les regards des gens changent et elle perd beaucoup d'amis... Harper est celle qui souffre le plus, son frère est comme un jumeau pour elle et personne ne semble pouvoir l'aider.
➻ A présent, Madison passe parfois les voir mais ces séjours ne durant jamais plus de cinq jours, leur mère vient de faire ses valises, elle part vivre à New-York pour s'occuper de la ligne de lingerie, Devon est toujours en prison, Harper tient un café dans la ville ne voulant pas travailler pour la société d'Edward. Les deux filles vivent dans une villa acheté par leur mère il y a quelques années.

➻ Côté caractère, Casey est une jeune femme assez fragile, son passé l'affecte beaucoup. Ne pas avoir connu son vrai père, savoir qu'elle est un "coup d'une soir", perdre son père adoptif qu'elle considérait comme son vrai père, le départ de Madison, Devon en prison et maintenant sa mère qui les quitte... c'est beaucoup pour la jeune femme qu'on a toujours trop chouchouté. Casey aime profiter de la vie, parce qu'elle sait combien elle est courte, elle a un grand cœur, aime les gens, très souriante, à l'écoute.


Liens

Harper M. Carrington
ft. Claire Holt

Les deux soeurs sont très proches, en bonne dernière de la famille Casey a été très chouchouté et Harper prenait grand soin de sa petite sœur. Comme toutes les sœurs elles se disputent mais ça n'est jamais très grave. Elles se serrent les coudes parce qu'elles ont perdu Madison puis Devon et qu'il est hors de question que cette famille soit détruite ainsi. Elles tiennent beaucoup à cet esprit de famille, elles ne sont plus que deux mais c'est toujours mieux que rien !  Elles ont la même philosophie, elles aiment la vie et en profite parce qu'elles savent que c'est court, elle sont à l'écoutes et aiment les gens, découvrir de nouvelles personnes etc... Casey est cependant un peu plus "possessive" que sa sœur, en effet elle a parfois peur de se retrouver seule, que Harper aussi finisse par l'abandonner, elle craint le jour où Harper aurait trouvé l'homme de sa vie. Le sujet Edward reste un mauvais sujet, Casey n'a jamais vraiment comprit pourquoi mais sa sœur évite très souvent de parler de leur beau père. Devon aussi est parfois un mauvais sujet, Harper en est très proche, ils auraient pu être jumeau ces deux là, Casey lui en veut quelque peu. Si il est en prison aujourd'hui c'est bel et bien de sa faute, il n'avait qu'à pas tomber dans l'alcool et la drogue, il n'aurait jamais causé cet accident... et ce genre de propos déplaît beaucoup à Harper. Si sa sœur rend visite à Devon une fois par semaine à la prison de Los Angeles, ce n'est pas le cas de Casey qui évite cet endroit, sa dernière visite remonte à des mois. Ça ne lui fait pas plaisir, à vrai dire elle souffre de cette situation, elle aime Devon mais n'arrive pas à surmonter tout ceci pour le moment...

Devon Carrington
ft. Nathaniel Buzolic

A voir plus en détail avec la personne qui aura ce perso mais voici la base :
Elle est la petite dernière, celle que l'on veut forcement protéger et avec qui on profite davantage. Devon aime sa sœur, il a toujours été là pour elle et est protecteur avec elle. Ils ont eu plusieurs désaccord, le premier a été le lien qu'ils avaient avec leur beau père, Casey l'aimait comme un père tandis que Devon ne supportait pas cet homme. Cependant ils ne sont jamais fâché à ce sujet. Ce qui va mettre à mal leur relation est l'arrestation de Devon, sa sœur lui en veut terriblement, elle perd des amis et elle est jugée. Elle le voit très rarement, elle ne veut pas le voir dans la prison, elle souffre elle aussi mais à sa manière. Devon ne lui en veut pas, il est déçu mais comprend, il tente de comprendre son point de vue.



Dernière édition par Harper M. Carrington le Ven 18 Sep 2015 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.


MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré   Mer 7 Jan 2015 - 13:09

Salut petit curieux qui te promène par là

Si tu commences à lire tout ceci c'est plutôt bon signe, non ?
Comme toujours les créateurs de scenario, ont deux, trois choses à ajouter & je n'échappe pas à la règle

LA CÉLÉBRITÉ ➻ Négociable alors n'hésitez pas à me proposer quelqu'un, je peux refuser si vraiment la personne de votre choix ne me revient pas mais franchement c'est rare Donc n'hésitez pas si Taylor ne vous plaît pas on peut en discuter
Si vous prenez Taylor n'en faites pas une chanteuse, j'aime pas quand c'est trop proche de la réalité

LE PSEUDO  ➻ Vous n'aimez pas Casey? Je l'utilise mais je peux comprendre, si vous l'avez en horreur vous pouvez le changer Mais encore une fois parlons en ensemble, parfois je vois des prénoms étranges sur les forums

L'HISTOIRE ➻ J'ai mis l'essentiel de notre passé, il est impératif que vous gardiez tout ceci intacte. Je n'aie rien dit sur son présent, je préfère que vous vous l'appropriez et quoi de mieux que de décider ce qu'elle fait ?
Je vous invite à lire ma fiche qui est bien détaillé sur les moments importants de leur vie : http://huntington-beach.forumsactifs.com/t2060-harper-sometimes-love-is-not-enough-when-the-road-gets-tough

NOTRE LIEN ➻ Je pense que l'essentiel est dit, je tiens vraiment à un lien très positif. J'adore les liens familiaux forts

VOTRE PRÉSENCE & LE NIVEAU RP ➻  Nous avons tous une vie, moi la première Je vous demande de bien réfléchir avant de prendre ce scenario, si vous l'abandonnez deux semaines après ça ne sert à rien ! Par contre si vous êtes motivé alors sautez dessus J'aimerais que nos rps avancent, je peux attendre une réponse quinze jours mais une réponse par mois là ça va vite devenir embêtant
Pour le niveau rp je fais plus de 15 lignes, parfois je m'emporte et je fais un roman xD Mais du moment que vous faites les 15 lignes ça me va

Voilà vous n'avez plus qu'à vous inscrire


Dernière édition par Harper M. Carrington le Ven 18 Sep 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré   Ven 8 Mai 2015 - 1:48

J'ai cru entendre que tu m'attendais !?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.


MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré   Ven 8 Mai 2015 - 10:03

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
When darkness comes upon you, and colors you with fear and shame. Be still and know that I'm with you. And I will say your name. Be still and know that I'm with you. If terror falls upon your bed and sleep no longer comes. Remember all the words I said
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré   Lun 29 Juin 2015 - 12:20

Tu m'aimes comment? :#33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré   Mer 11 Nov 2015 - 17:20

SURPRISE !!    
Devine qui c'est qui est arrivée ? J'espère que m'as venue te fera plaisir !
J'ai littéralement craquée pour ton scénario ainsi que pour le forum !  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré   

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAYLOR SWIFT • la famille est un lien sacré
» Portrait de Taylor Swift
» Taylor Swift - Safe & Sound
» Taylor Swift
» Spoilers et infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES :: SCENARII PRIS-