AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kira Eloïse McKeenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sohan N. Mills
GOOD COP


› MESSAGES : 53
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2015
› AGE : 15
› DOUBLE COMPTE : Adam Snow, Emma, Teddy, Kyle, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Chandler Riggs

MessageSujet: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 18:59


Kira Eloïse McKeenan
« Qui peut mieux qu'un enfant nous arracher à toutes nos amarres ? . »


NOM :  McKeenan PRÉNOMS : Kira Eloïse SURNOMS : Sa mère l’appelait Babou et son père l’appelait PrincesseAGE : 8 ans DATE DE NAISSANCE : 13 mai 2007 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Teddysexuel :=D : SITUATION AMOUREUSE : Marié à son ours Teddy EMPLOI/ETUDES : Elle est en CM1 NOM DU QUARTIER :  Pacific Lane avec Cooper ANIMAUX DE COMPAGNIE : Elle rêve d’avoir un chien depuis des années CHIFFRE PORTE BONHEUR : 1


Kira est une petite fille pleine de vie même si sa vie n’a pas été facile c’est dernier mois on la voit pourtant la plupart du temps avec son sourire espiègle sur les lèvres. Kira est intelligente probablement même un peu plus que la moyenne des enfants de son âge. Elle est très curieuse et il lui arrive très souvent de poser des questions indiscrètes. Elle est très câline, enfin elle l’était avec ses parents aujourd’hui le seul qu’elle câline c’est son ourson en peluche qu’elle a appelé Teddy. Elle a une tête d’ange et on lui donnerait le bon dieu sans confession. Elle est très maligne et il lui arrive très souvent de jouer des tours aux gens qui l’entourent. Elle adore faire des blagues, elle a beaucoup de ressource quand il s’agit de pourrir la vie de quelqu’un. Si elle ne vous aime pas il ne vaut mieux avoir cette petite diablesse dans votre entourage. Elle est mi ange mi démon en réalité, elle peut être une petite fille totalement adorable, serviable, attentionnée mais également capricieuse et pas aussi adorable qu’on peut le croire. Mais dans l’ensemble quand on lui porte de l’intérêt elle est une petite fille géniale.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

John McKeenan et Eloïse Dupont se sont rencontré en septembre 2002. Eloïse est une jeune française de 19 ans toute fraichement débarqué à Milwaukee. Elle est là pour étudier la biochimie, elle s’installe dans un petit studio pas très loin de sa fac. Elle rencontre John un soir alors qu’elle rentre chez elle, c’est un officier de police et il est là parce qu’elle s’est faite cambrioler. Elle constate que rien n’a disparu en même temps elle n’avait rien à voler. Autant dire qu’entre eux c’est le coup de foudre, il l’invite le soir même à diner et ils passent une merveilleuse soirée. Ils se revoient le lendemain, puis le surlendemain et c’est suffisant pour eux pour ne plus jamais se quitter. Après 6 mois de relation ils s’installent ensemble dans un charmant petit appartement, elle poursuit ses études et lui travail toujours à la police. Ils vivent sur un petit nuage, c’est un couple comme on en voit rarement, ils sont à la fois amant, meilleurs amis, confidents… Une complicité sans faille les unis et c’est naturellement qu’Eloïse prend la décision de vivre auprès de John pour toujours. Au bout d’un an de vie commune ils se marient entouré de tout leur proche. C’est un mariage simple mais on sent l’amour qui unit John et Eloïse. Elle termine ses études et trouve rapidement un travail dans un labo pharmaceutique. Le couple continu de filer le parfait amour. L’année 2007 changera leur vie à jamais.

13 mais 2007 c’est le jour de la naissance de Kira Eloïse McKeenan, une enfant très attendu par ses parents qui désespéraient depuis quelques années de ne pas réussir à avoir d’enfant. Kira est un cadeau du ciel, Eloïse décide d’arrêter de travailler pour prendre soin de sa fille. John travaille toujours dans la police et est passé au grade d’inspecteur. Ils essaieront d’avoir un deuxième enfant quelques années plus tard mais ça n’arrivera pas. Ca n’enlève rien à leur bonheur d’avoir Kira, et la petite fille ne manquera de rien. Elle grandira dans un foyer unis et aimant. Ses parents l’élèvent sans trop la gâter pour faire d’elle une petite fille pas capricieuse. Ils y parviennent bien, Kira fait parfois des caprices et des bêtises mais rien de trop grave. Juste quelques bêtises comme en font tous les enfants. C’est une petite fille pleine de vie, rempli d’espièglerie avec un visage d’ange. Les années passent et Kira s’épanouie. Ses parents l’aiment plus que tout au monde et elle les aime. Elle est tout aussi proche de sa mère qu’elle peut l’être de son père. John travaille beaucoup mais il passe le plus de temps possible avec sa femme et sa petite fille. La vie de cette famille semblait toute tracée mais parfois le bonheur est fragile, le leur l’était plus qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Kira n’aurait jamais pu imaginer qu’on lui enlèverait ses parents.

10 aout 2014 c’est ce jour-là que le bonheur des McKeenan prit fin. C’était la nuit, il devait être quelques choses comme 1h du matin. Kira qui avait toujours eu le sommeil très léger fut réveillé par les bruits qui venaient du bas de la maison. Elle se glissa hors de son lit et alla directement dans la chambre de ses parents pour vérifier si ce n’était pas l’un d’eux. Elle secoua son père en lui soufflant : « Papa… Papa… Réveille-toi ! Il y a du bruit en bas… » Des bruits de pas se faisait déjà entendre dans l’escalier. Son père se leva d’un bon réveillant au passage sa femme. Il leur chuchota alors : « Je vais voir qui c’est, cachez vous dans le placard. » Kira se jeta dans les bras de sa mère, son père semblait si inquiet elle le connaissait, elle sentait que quelques choses clochaient. Elle se retrouva dans le placard avec sa mère, recroqueviller contre elle. Un coup de feu retenti quelques minutes plus tard, Kira avait étouffé un cri de terreur dans le creux du cou de sa mère. Sa mère lui dit alors : « Ne bouge surtout pas d’ici ! Je reviens promis. Mais toi tu restes ici quoi qu’il arrive. D’accord ? » Kira acquiesça d’un signe de tête. Elle se recroquevilla au fond du placard derrière les vêtements de sa mère. Elle était terrorisé, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait chez elle. Elle resta au fond du placard pendant plusieurs heures jusqu’à ce que la police la retrouve. Elle n’avait pas bougé comme sa mère le lui avait demandé. C’est un ami de son père qui la retrouva dans le placard en pleur et transit de peur. C’est lui et sa femme qui s’occupèrent d’elle quelques jours, c’est lui qui lui annonça la mort de ses parents et c’est à leurs côtés qu’elle avait assisté à l’enterrement de ses parents.

6 mois se son passé depuis la mort de ses parents et elle a été balloté de famille d’accueil en famille d’accueil. Elle se remet doucement de la perte que cette nuit à causer pour elle, elle y pense tous les jours. Ses parents lui manque terriblement et elle se demande ce qu’elle va devenir. L’assistante sociale qui s’occupe d’elle lui a dit qu’elle avait retrouvé son parrain. Cooper Kingston, elle ne se souvenait pas de lui ses parents lui en avait parlé quelques fois mais elle se souvenait que son père avait l’air toujours triste quand il en parlait. Elle allait vivre avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout et elle n’en avait aucune envie. Mes ses parents l’avaient désigné comme étant son tuteur légal et d’après son assistante sociale elle n’avait pas le choix. La seule façon qu’elle aurait de pas vivre chez Cooper c’est qu’il ne veuille pas d’elle… Mais s’il ne voulait pas d’elle ça voulait dire qu’elle retournerait en famille d’accueil et elle détestait ça… Pourquoi ses parents avaient choisi cet homme qu’elle ne connaissait pas comme con tuteur légal… Elle débarque donc à HB avec son assistante sociale et on ours en peluche Teddy qu’elle ne quitte jamais. Elle est bien décidé à en faire baver à Cooper…



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Laetitia. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté de Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je sais plus ^^, ma première impression en le voyant a été :dance :. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de Voir Adam et Compagnie. Concernant mon personnage j'ai choisi Tatum Mccan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi CHILDREN SHOULD BE SEEN AND NOT HEARD comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Kira McKeenan le Mar 3 Mar 2015 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 19:08

Teddy. Le nounours Teddy...
J'ai cru qu'elle adorait Teddy !

Rebienvenue !
Tu vas rattraper Elow je le sens !

J'AI HÂTE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 19:57

YOU GO LETISS !!

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 20:30

T'es trop chou comme ça, je peux te faire plein de câlin ?

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 20:42

rebienvenue <3

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 21:48

Oh Rebienvenue *.* Une autre petite fille

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohan N. Mills
GOOD COP


› MESSAGES : 53
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2015
› AGE : 15
› DOUBLE COMPTE : Adam Snow, Emma, Teddy, Kyle, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Chandler Riggs

MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 22:31

Moi aussi j'ai hâte Coop' ! Merci Nee
Oui Kath tu peux me faire autant de câlin que tu veux
Merci les Jefferson
Et Faith on va devenir les meilleures amies du monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Lun 2 Mar 2015 - 23:01

Re-bienvenue la miss

Ça promet ton personnage, le lien avec Cooper ! J'suis curieuse de son histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 2:35

Re bienvenue mignonne petite fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 2:38

Oh oui ! *.* Elle se sent un peu seule ma mignonne parfois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohan N. Mills
GOOD COP


› MESSAGES : 53
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2015
› AGE : 15
› DOUBLE COMPTE : Adam Snow, Emma, Teddy, Kyle, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Chandler Riggs

MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 13:08

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 13:24

Pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 14:26

t'veux vraiment tuer Anthony toi
T'vas pas le dire que Eloïse Française, que les chances que Kira sache parler le Français... Que c'est un p'tain de hasard


J'approuve cette fiche, la pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohan N. Mills
GOOD COP


› MESSAGES : 53
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2015
› AGE : 15
› DOUBLE COMPTE : Adam Snow, Emma, Teddy, Kyle, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Chandler Riggs

MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 14:29

Si c'est un pur hasard et Kira parle français

Merci pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 14:34

j'te crois pas avec ton qui casse tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohan N. Mills
GOOD COP


› MESSAGES : 53
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2015
› AGE : 15
› DOUBLE COMPTE : Adam Snow, Emma, Teddy, Kyle, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Chandler Riggs

MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 14:40

Je le jure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohan N. Mills
GOOD COP


› MESSAGES : 53
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2015
› AGE : 15
› DOUBLE COMPTE : Adam Snow, Emma, Teddy, Kyle, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Chandler Riggs

MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 15:05



Stop, arrêtez de flooder sur la fiche



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3915
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 15:08

Oh mon dieu c'est triste mais je sens que ça va être drôle à lire avec Cooper qui va en baver

Re bienvenue parmi nous

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   Mar 3 Mar 2015 - 15:11

Marissa I. Jefferson a écrit:
Oh mon dieu c'est triste mais je sens que ça va être drôle à lire avec Cooper qui va en baver

vous n'avez pas idée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kira Eloïse McKeenan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Eloïse McKeenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira Eloïse McKeenan
» Kira-kyuukyoku
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira
» Deathnote Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-