AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ LE GUIDE DES SECRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: ✿ LE GUIDE DES SECRETS    Ven 6 Mar 2015 - 21:27





LES SECRETS

« Qui se venge en secret,
en secret en fait gloire »





LE GUIDE DES SECRETS, POUR LES NOVICES :

Si vous êtes un nouvel arrivé à Huntington Beach, et que vous avez encore des questions concernant le système des secrets et du corbeau qui est propre au forum, nous vous conseillons de lire les quelques explications et consignes suivantes, pour vous aider à avoir une idée plus générale sur le fonctionnement des choses, et aussi pour savoir pourquoi les secrets sont si importants sur le forum !


HISTOIRE

Inspiré de plusieurs séries télés à succès tel que Desperate Housewives et Cougar Town, Huntington Beach est un forum qui a vu le jour en Novembre 2012 et qui, en plus du fait d'être un forum city comme nous les aimons, a une particularité intéressante : les secrets ! Chaque personnage devrait avoir un secret qui sera mis en jeu tôt ou tard question de pimenter un peu plus son existence.

I - Comment choisir son secret ?

Il y a deux manières de procéder. La première est que vous imaginez votre secret avant, ou pendant, la création de votre fiche. C'est-à-dire que l'idée du secret vient avec l'idée du personnage, vu que les deux sont étroitement liés.

La deuxième, et c'est quand vous n'avez pas eu le temps d'y réfléchir ou que vous ne savez pas exactement quel secret associer à votre personnage. Dans ce cas, après votre validation officielle, vous envoyez un message privé à une des administratrices (et uniquement une administratrice, pas aux modérateurs) et nous pouvons vous aider à trouver une piste, voire même un secret en entier.

II - J'ai trouvé une idée, mais je ne sais pas si c'est un secret acceptable ?

Nous partons du principe que tout secret est bon à prendre, du plus banale au plus extravagant, du moment qu'il existe une cohérence entre le secret que vous avez choisis et votre histoire ! Par exemple, un jeune garçon de 18 ans qui n'a jamais quitté sa ville de naissance ne peut pas être un escroc international qui a opéré à Paris, Rome et Strasbourg. En d'autres mots, le seul critère sur lequel nous nous basons pour refuser un secret c'est la non présence de logique.

III - J'ai trouvé un secret et je l'ai envoyé à l'équipe administrative. Que faire ensuite ?

Et c'est là que devient le plus intéressant ! Si nous avons ajouté l'obligation d'avoir un secret c'est pour pouvoir l'utiliser un jour ou l'autre, et ça dépendra en grande partie de vous. En effet, nous avons un système de lettres anonymes, envoyées par Maître Corbeau, qui dévoile les secrets des habitants de la ville.

1. › Si vous pensez qu'il est grand temps pour le secret de votre personnage d'être dévoilé, vous devez le mettre en danger en remplissant un formulaire. A partir de cette liste, nous choisissons périodiquement un secret à dévoiler.
2 › Quand le tour de votre secret arrivera, vous recevrez un message privé pour vous informer et s'assurer que ça vous arrange toujours, et également pour demander plus d'informations concernant le secret pour pouvoir les utiliser dans la rédaction des lettres.
3 › Votre personnage commencera à recevoir des lettres anonyme, in rp, que vous pourrez utiliser dans vos sujets et messages. En général le nombre de ces lettres et de 3, plus une 4ème qui dévoile le secret au personnage le plus concerné. Par exemple, si votre personnage a un meilleur ami, le secret sera dévoilé à ce meilleur ami. Si votre personnage a tué le père de quelqu'un, le secret sera dévoilé à ce quelqu'un.
4 › Hors rp, un buzzer du secret sera également mis en place, question de permettre au reste des membres de jouer aux devinettes, et essayer de le trouver avant qu'il n'éclate au grand jour.
5 › Une fois votre secret dévoilé, votre personnage peut enfin souffler et s'occuper d'arranger les dégâts que la révélation a pu faire. Mais ce n'est pas tout ! Rien ne vous empêche d'avoir 2 ou même 3 secrets... Et pour chacun d'entre eux, répéter les étapes 1, 2, 3, et 4.

IV - Qui se cache derrière Maître Corbeau ?

Le corbeau est un PNJ (personnage non joué), bien qu'il influence grandement le déroulement du jeu, il n'est personnifié par aucun personnage. Les administratrices le joue à tour de rôle, et à part les lettres, il est utilisé que dans les intrigues.

QUESTIONS GÉNÉRALES

› Quels sont les types de secrets qui existent ?
Principalement deux types, un secret individuel ou un secret collectif. Dans ce dernier type, plusieurs personnages partagent un même secret, par exemple : nous avons accidentellement heurté quelqu'un avec la voiture, il est mort, et nous avons juré de ne plus jamais en parler.

› Est-ce que je peux dévoiler mon secret à quelqu'un ?
Le plus amusant serait justement de ne pas le faire, mais, rien ne vous empêche d'avoir un "complice" qui devrait garder votre secret pour vous. Par exemple, si votre secret est à caractère médicale, comme "j'ai une maladie mortelle", et que vous avez un docteur sur le forum, il peut connaître votre secret mais ne devrait jamais en parler.

› Qui est au courant de mon secret ?
Réellement, seules les administratrices ont accès à la liste des secrets. A part Marissa I. Jefferson et Neela Meyers, seules les personnes à qui vous aurez parlé de votre secret seraient au courant.

› J'ai donné un secret mais je n'en suis pas satisfait, que faire ?
Avant d'être dévoilé, votre secret officiel peut changer à tout moment ! Il vous suffit de contacter une des deux administratrices en lui communiquant votre nouveau secret et le tour est joué.



_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
 

✿ LE GUIDE DES SECRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» [FORUM] Le Guide du débutant.
» Guide des programmes - Cablecom
» Guide+ et décodeur numérique UPC Thomson
» Les secrets du catch - le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• ADMINISTRATION-