AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr


MessageSujet: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 18:06


Jamie Harper
« “All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.” »


NOM : HarperPRÉNOMS : Jamie SURNOMS : Jay, Jayjay AGE : 13 ans DATE DE NAISSANCE : 5 Mars 2002NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro  SITUATION AMOUREUSE : Célibataire xD EMPLOI/ETUDES : Collégien NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un labrador, Heaven CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3


Jamie est un garçon qui a hérité d'un mélange parfait entre le caractère de sa mère et de son père. Très sociable, voir trop sociable, Jamie n'hésite pas à aller vers les personnes qu'il ne connaît pas histoire de pouvoir se faire une opinion précise et savoir si oui ou non la personne en question mérite qu'on lui donne une chance pour apprendre à mieux la connaître. Son père pourtant lui à déjà dit de se méfier mais c'est plus fort que lui et puis il a toute l'insouciance dû à son âge après tout. De toute façon, ce qui n'aide pas le jeune garçon c'est qu'il est d'un naturel curieux. Il aime comprendre les choses qui l'entourent même si ce n'est pas toujours de son âge. Cependant, le jeune garçon n'a pas vraiment eu le choix, il a dû grandir plus vite que la plupart des enfants de son âge. Du coup, parfois Jamie perd de vue qu'il doit rester l'enfant de la maison et non pas devenir celui qui doit gérer le monde des adultes. Espiègle, il lui arrive cependant de faire tourner en bourrique autant son père que sa grand-mère. D'ailleurs, ce n'est jamais le dernier quand il s'agit de faire rire ses copains de classe. Pourtant, il est brillant et n'a pas besoin de travailler beaucoup pour se maintenir à niveau. Jay aime apprendre mais surtout il veut être aussi brillant que son père et pour le moment il y arrive plutôt bien. De plus, il veut juste que son père soit fier de lui. Cependant, Jamie a un passe temps, le théâtre, il adore jouer la comédie et se montre plutôt doué dans ce domaine. Jamie a une imagination débordante et d'ailleurs il monte facilement des opérations pour avoir le contrôle de ce qui l'entoure mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Très famille, il aimerait que son père se trouve une femme pas pour remplacer sa mère mais pour au moins avoir une présence féminine à la maison enfin même si à présent il y a Nona qu'il aime par dessus tout. Cependant, Jamie a aussi un côté jaloux et il a du mal avec le fait de devoir partager son père. Il est en demande assez souvent et n'apprécie vraiment pas quand il part à l'étranger. Jamie a un côté fragile qu'il dissimule à la perfection du moins aux yeux de ceux qui ne le connaisse pas vraiment. Il se referme assez rapidement quand quelque chose le contrarie et il est difficile de le faire sortir de son mutisme. Enfin ça ne l'empêche pas d'élever la voix de temps en temps et de claquer une ou deux portes quand il est vraiment en colère même si ça ne plaît pas forcément à son entourage.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.




Tout commence par...

_ Poussez Madame, poussez !!! ( Et non, le " Il était une fois reste au placard )
Sophia venait de rentrer dans la salle de travail. Elle attendait son premier enfant et n'avait pas voulu savoir le sexe du bébé avant que sa petite frimousse ne montre le bout de son nez. Noah, lui, avait bien essayé de plaider sa cause, cependant malgré son talent évident dans ce domaine, il n'avait pas réussi à faire plier Sophia. La jeune femme avait tenu bon faut dire qu'elle préférait avoir la surprise et puis ça rajoutait de la magie à ce moment qu'ils allaient partager rien que tous les deux. Enfin eux et la sage femme qui essayait de faire de son mieux pour que tout se passe bien. Faut dire que c'était le premier bébé du couple et que du coup c'était de l'inédit complet. Leur premier enfant, Noah était surexcité à l'idée de devenir père. Bien évidemment, il savait que ça ne serait pas simple. Sophia avait dû mettre ses études de côté alors que Noah avait dû prendre un travail de journée et aller au cours du soir. De plus, leurs parents respectifs n'avaient pas bien accepté la nouvelle, pour chacun d'eux, Noah et Sophia étaient bien trop jeunes pour avoir un enfant. Cependant, les jeunes parents n'avaient pas écouté leurs entourages respectifs et avaient pris la décision de garder cet enfant. Ce n'était pas ce genre de " détails " qui gâcheraient leurs bonnes humeurs.
Près de 8 heures plus tard, les cris d'un bébé se faisait entendre dans la salle d'accouchement. Un petit homme allait faire son entré dans la vie de Sophia et Noah, un petit homme qui allait s'appeler...


FLASHBACK


_ Oh come on Noah !!! On ne peut pas appeler notre enfant Merlin, à peine né, il aura déjà la barbe et le chapeau qui va avec. Sophia regardait Noah avec un air très sérieux sur le visage alors que lui avait un petit air amusé. _ Ok, ok !! Il avait levé les mains en signe de rémission avant de jeter un regard à sa femme. _ Et qu'est-ce que tu penses de Gandalf ? Noah s'était levé d'un bond du canapé pour éviter le coup de Sophia. Elle était à présent enceinte de 7 mois et avait du mal à se bouger. Cependant, elle lui avait jeté le regard qui disait qu'elle finirait par se venger d'une manière ou d'une autre. _ Tu ne prends rien au sérieux Noah ! Une moue boudeuse sur le visage, elle voulait absolument avoir choisi ces deux prénoms ce soir. _ Je serais toi, je ferais attention car je crois que la jauge approche dangereusement du rouge. Sophia avait toujours dit qu'elle avait une jauge qui représentait son amour pour Noah et qu'elle ne pouvait pas être plus rempli qu'au jour d'aujourd'hui. _ Je crois que je t'aime plus... VENGEANCE !!! Seulement, c'était sans compter sur ce fourbe de Noah. Il était réapparu un instant plus tard avec un bol de fraises. _ Tu disais, j'ai cru t'entendre de la cuisine ? Noah avait fait une moue amusée avant de s'installer de nouveau dans le sofa prenant Sophia dans ses bras. _ Je disais que... je t'aimais. Sophia avait fait un sourire à Noah avant de manger une fraise avec gourmandise. _ Je vois que monsieur à fait jouer ses relations. La jeune femme aimait Noah pour toutes ces petites intentions, il était l'homme de sa vie et elle en était persuadée depuis leur toute première rencontre.

_ Plus sérieusement, Je sais ce qui pourrait nous aider... Elle avait posé le bol sur la table basse avant d'attraper un livre qui se trouvait dans son sac. " Choisir un prénom pour son futur enfant. " _ Je pense que ça pourrait nous aider, on peut au moins y jeter un coup d'oeil. Sophia s'était de nouveau installé contre Noah avant que ce dernier n'ouvre le livre à la première page.
Une demi heure plus tard, Noah avait reposé le livre sur la table basse avec une moue légèrement contrarié. _ Ok donc si c'est une fille se sera Lily, Lily Harper ça me plaît bien mais par contre si c'est une garçon... Sophia et Noah n'avaient pas réussi à se mettre d'accord. C'était tout de même pas si compliqué de trouver un seul prénom masculin qui pourrait leur plaire à tout les deux. Du coup, Sophia se vengeait sur les fraises alors que Noah écoutait la musique qui passait en fond sonore. _ Et si ? Sophia avait relevé les yeux du bol avant de froncer le bout de son nez en se demandant si son homme avait eu un éclair de génie. _ Mais encore mon amour ? Je ne suis toujours pas devenu voyante. Noah n'était pas sûr de lui mais en même temps cette chanson était le commencement de leur histoire. _ Écoutes ! Sophia avait tendu l'oreille avant de reconnaître un vieux classique d'Elmore James. _ Non et Non, quelle mère pourrait appeler son fils Elmore, enfin à part la mère de celui là. Noah était parti dans un fou rire avant de reprendre son calme en sentant la main de Sophia s'abattre sur son épaule. _ Non je pensais à James ? Sophia avait fait une moue, James Harper ? Quelque chose la dérangeait... _ Et pourquoi pas Jamie ? Jamie Harper ? Un sourire radieux s'était dessinée sur ses lèvres car elle savait que c'était CE prénom. Noah avait pris le temps de la réflexion avant de poser sa main sur le ventre arrondie de sa femme. _ Alors ça sera soit une petite Lily soit un petit Jamie. Sophia avait posé sa main sur celle de Noah avant de l'embrasser comme pour sceller leurs décisions.


FIN DU FLASHBACK


Il avait voulu être là durant l'accouchement et à présent il se trouvait derrière la vitre qui donnait sur la nurserie. Les yeux rivés sur sa petite merveille, il aurait déjà dû partir pour rejoindre Sophia. Cependant, il savait qu'elle comprendrait ce léger retard. Noah avait vraiment tout ce dont il avait toujours rêvé, il ne lui restait plus qu'à obtenir son diplôme pour pouvoir assurer un futur confortable à sa petite famille.





Retour au château...

Enfin, il s'agissait plutôt d'un deux pièces pour le moment mais la situation allait vite s'arranger.
Sophia tenait Jamie dans ses bras alors qu'elle était visiblement stressée. Noah avait ses résultats aujourd'hui. Elle n'avait aucun doute sur les capacités de son homme seulement malgré cela elle ressentait quand même une pointe d'angoisse. La jeune femme fixait la pendule toutes les deux minutes alors que Jamie lui gazouillait tranquilement. _ Qu'est-ce qu'il fait ton papa ? Il devrait déjà être là depuis une demi-heure maintenant. Sophia avait déposé un baiser sur la petite main de Jamie avant de se lever en le prenant dans ses bras pour aller le changer. _ C'est un coquin, tu as raison surement qu'il nous fait une vilaine blague. En tout cas, si c'est le cas il va avoir le droit à la fessée ! Sophia avait levé un sourcil, surprise par le rire de son fils. _ Le fait que je donne la fessée à ton père te fait rire ? C'est bien mon fils ! Un petit sourire amusé sur les lèvres, Sophia et Jamie avaient disparus dans la salle de bain.

Noah avait fait son entrée dans l'appartement plus d'une heure plus tard. Un air morne sur le visage, il avait retiré sa veste avant de la lancer sur le canapé. Sophia n'avait pas loupé une seconde de cette arrivée. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à vrai dire, le prendre dans ses bras serait u bon début... Noah s'était laissé tomber sur une chaise de la cuisine avant de se prendre la tête avec ses mains. Le coeur de Sophia était entrain de se briser en mille morceaux, il avait travaillé tellement dur pour obtenir ce diplôme. Son cerveau était en ébulition cherchant ce qu'elle pourrait bien lui dire sans se montrer maladroite. Elle s'était agenouillée devant lui en posant ses mains sur ses genoux. _ Je suis désolée mon coeur. Vraiment. Sophia se mordillait légèrement la lèvre inférieure. _ Mais tu pourras retenter lors des prochaines sessions. Elle laissait ses mains glisser légèrement sur ses cuisses alors qu'elle essayait de capter son regard. _ Non, je ne retenterais pas ! La jeune femme était étonnée du ton ferme de Noah, pourtant ce n'était pas son genre d'abandonner aussi facilement, il voulait tellement devenir avocat pour pouvoir aider les autres. _ Mais tu ne peux pas tout laisser tomber Noah ? Sophia avait attrapé les mains de Noah alors qu'elle se trouvait pas très rassurante pour le coup. Elle savait qu'il pouvait se montrer buté parfois. _ Je ne retenterais pas car j'ai réussi... Sophia avait froncé les sourcils car elle avait peur d'avoir mal compris ce qu'il venait de dire avant de le voir sourire. _ OH !! ESPECE DE... Elle venait de le frapper à plusieurs reprises avant de se relever. Elle avait l'impression cependant de pouvoir respirer à nouveau car elle devait l'avouer mais le voir ainsi lui avait déchiré le coeur.

Un rire avait franchi les lèvres de Noah alors qu'il se levait pour prendre Sophia dans ses bras lui attrapant les mains au passage pour éviter qu'elle ne le frappe de nouveau. _ Je suis désolé, pardonnes-moi mais c'était tellement tentant. En même temps, tu ne marches pas tu cours ma belle. Sopha avait les yeux plissés et une moue boudeuse sur le visage. _ Tu te rends compte que je ne savais pas quoi te dire ? En plus, ça fait des heures que je stresse comme une folle pour toi. La jeune femme faisait mine de bouder car en vérité elle ne pouvait lui en vouloir plus longtemps car elle était tellement fière de lui. Elle avait fini par l'entourer de ses bras pour l'embrasser histoire de le féliciter. _ Tu sais qu'en fait j'y ai pas cru une minute ? Mauvaise foi Bonjour !! _ Tu ne réponds jamais à ton téléphone ? Noah avait fait une moue désolée avant de lâcher sa femme pour se diriger vers la chambre. _ Ne fait pas de bruit bébé dort ! Sophia avait fait un sourire avant de finalement sauter en l'air et de faire une petite danse de la victoire. Elle avait sorti la bouteille de champagne qu'elle avait mise de côté avant de voir Noah réapparaître. Il montrait son téléphone à la jeune femme pour lui dire qu'il l'avait oublié sur la table de nuit avant de lever un sourcil et de faire un sourire en coin. _ 15 appels en absence ? Sérieusement ? Tu sais ce qui t'en coûte pour harcèlement moral ? Sophia avait pris un air innocent avant de lever les épaules. _ Quoi ? Je pensais que tu serais rentré depuis un moment. Tu as déjà fêté ta réussite ? Noah s'était rapproché de sa femme avant de la prendre de nouveau dans ses bras. _ Il y a eu du retard sur l'affichage des résultats et non je n'ai pas fêté ça. Faut dire aussi que les deux seules personnes avec qui je voulais fêté ça se trouver dans cette appartement...



C'est mon anniversaire !!!

Un énorme gâteau d'anniversaire se trouvait sur la table de la terasse alors qu'un clown essayait de faire une sorte de chien avec des ballons. Jamie fêtait son 5ème anniversiare aujourd'hui, et pour se faire il avait bien évidemment invité tout ses copains. Cependant, Jamie se retrouvait dans un des coins du jardin, cachait derrière un arbuste. Pourquoi ? Parce que ce type déguisé lui faisait peur. C'est vrai, il était habillé bizarrement et en plus il n'arrêtait pas de rire pour rien. Une grimace sur le visage, il avait attrapé Mr Blulow, son doudou que sa mère avait fabriqué spécialement pour lui par rapport à un de ses dessins. Jamie aurait pu faire comme ses copains et ne pas faire attention à ce clown cependant c'était plus fort que lui. S'il avait pu, il aurait surement été se cacher sous la jupe de sa mère. Le petit garçon se demandait pourquoi il était là et surtout pour combien de temps.

La petite famille avait emménagé dans cette grande maison il y avait deux ans de cela. Sophia avait terminé ses études et avait obtenu un poste d'institutrice dans une petite école à deux pas de la maison. Alors que Noah, lui, se faisait un nom et une réputation d'as du barreau. Tout allait très bien pour la famille Harper, il formait une famille unie et heureuse. Bref, Sophia avait remarqué que Jamie se cachait sans savoir de quoi ou de qui. Elle en avait parlé à Noah avant de devoir s'occuper d'un petit accident avec un autre enfant. Le jeune Père avait fini par aller rejoindre son fils. _ Hé bien Bonhomme ! Qu'est-ce que tu fais tout seul dans ton coin ? Jay serrait son doudou contre lui alors qu'il aurait bien fait une perçée jusqu'à sa chambre pour se libérer de sa peur. Il avait fait une grimace avant de se cacher légèrement dérrière son père. _ Je l'aime pas lui !! Noah avait suivi le regard du petit garçon pour s'arrêter sur l'animateur de la journée. _ Le clown ? Noah s'était agenouillé pour être à la hauteur de son fils alors que le petit garçon hôchait la tête pour seule réponse. Noah et Sophia ne s'étaient pas douté une seule seconde que Jamie aurait peur des clowns. _ Mais bonhomme, c'est juste un déguisement. Tu te souviens quand maman t'a fabriqué ton costume de Spiderman ? Le petit garçon regardait son père avant de faire une moue, il ne voyait pas bien où son père voulait en venir. _ Et bien c'est la même chose pour le clown. Jamie avait fait une moue avant de plisser les lèvres. _ C'est sa maman qui lui a fait aussi ? Noah avait regardé son fils avant de laisser un rire franchir ses lèvres. _ Peut être qui sait bonhomme, ce que je voulais te dire c'est que en dessous du déguisement il y a quelqu'un comme toi ou moi. Noah n'était pas sûr d'être assez clair pour que Jamie comprenne où il voulait en venir. Le petit garçon avait fit une moue de réflexion avant de regarder son père. _ Oui mais je ne l'aime pas quand même ! Le petit garçon s'était approché de son père avant de l'entourer de ses bras pour une furtif câlin avant de partir en courant pour rejoindre ses copains en évitant soigneusement cependant de ne pas être trop prêt du clown.

Noah avait rejoint Sophia dans la cuisine avant de voir un des copains de Jamie repartir avec un des tee shirt de son fils. Un sourire sur les lèvres, il avait attrapé sa femme par la taille avant de l'attirer à lui. _ Tu as parlé à notre fils à ce que je vois. Sophia avait le regard fixé sur le petit groupe d'enfant et voir son fils s'amusait comme un petit fou ne pouvait que la faire sourire. _ Oui un problème de clown, notre fils n'est pas un grand fan des déguisements. Enfin à part bien sûr ce fait par sa mère. Noah avait fait un sourire en coin avant de poser un baiser dans le cou de sa femme. _ Jaloux ! Si tu es gentil, il se pourrait qu'un jour je t'en fasse un à toi aussi. Sophia avait fait un sourire à Noah avant de reposer son regard sur son fils. _ Je suis désolé de te le dire mais je ne t'ai pas épousé pour tes talents de couturière mais pour... Noah s'était penché vers l'oreille de Sophia avant de lui murmurer quelque chose. La jeune femme s'était redressée avant d'avoir un air choqué sur le visage. _ Noah Harper ! Quel petit dévergondé tu fais ! Sophia avait laissé son rire envahir la pièce avant de le pousser légèrement. _ Allez oust, c'est l'heure de souffler les bougies...



Vamos a la playa...

Jamie jouait dans les vagues alors que Sophia et Noah étaient installés sur une couverture sur le sable. Sophia avait toujours aimé venir à Huntington Beach et elle avait voulu faire découvrir cette ville à son homme et son bébé. Enfin son bébé qui était devenu grand car Jamie allait sur ses 8 ans. La jeune femme avait ressenti le besoin d'emmener toute sa petite famille loin de la ville. Ces derniers temps, elle avait senti Noah vraiment stressé voir limite angoissé même s'il faisait comme si tout allait pour le mieux. Du coup, rien de mieux que de passer quelques jours près de la plage pour pouvoir souffler et se retrouver. Sophia avait passé sa main dans une légère caresse sur le dos de Noah avant de reposer son regard sur Jamie qui allait prendre sa première leçon de surf. Bien evidemment, comme toute maman, elle était légèrement angoissé à l'idée que son fils se blesse mais Noah lui disait toujours qu'il fallait qu'elle arrête e trop le couver. D'ailleurs, ils avaient pris la décision d'agrandir la famille mais d'abord Sophia voulait en parler à Jamie.

_ Maman tu me regardes ? Jamie essayait de faire de son mieux pour tenir sur cette planche pour que ses parents soient fières de lui. _ Oui je te regarde mon poussin, t'es mon champion. Sophia avait fait un sourire à son fils avant de lever le pouce pour joindre le geste à la parole. Cependant, la jeune femme détourna son regard sur Noah quand son téléphone se mit à sonner. Elle avait fait une moue alors qu'elle espérait qu'il aurait pu laisser son téléphone à la maison. _ Elle a surement quelque chose de très important à te demander pour te téléphoner pendant tes vacances ? Sophia avait pincé les lèvres et avait pris un ton très sérieux même si elle plaisantait car elle avait une totale confiance en Noah. _ Je croyais que tu avais ordonné qu'on ne te dérange pas pendant tes vacances ? La jeune femme avait croisé ses bras sur son ventre dans une moue boudeuse alors que Noah avait éteint son téléphone pour ne plus être dérangé. Il s'était redressé avant de jauger l'humeur de Sophia et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il se retrouvait sur elle. Il l'avait coincé avec ses bras alors qu'il levait un sourcil avec un air amusé sur le visage. _ Que veux-tu elle ne peut plus se passer de moi. Sophia avait ouvert la bouche dans une moue de consternation avant d'essayer de se dégager de l'emprise de Noah. _ Tu sais très bien qu'il n'y a que toi, je t'aime Sophia. Tu es la femme de ma vie et je ne pourrais jamais aimer une autre femme que toi...

La fin des vacances était arrivé bien trop vite, car autant Jamie que ses parents seraient restés une semaine de plus. Sophia avait même évoqué le fait qu'elle se verrait bien vivre à Huntington Beach. Jay avait eu du mal à monter dans la voiture, bon d'accord il aimait vivre à New York car il y avait ses copains mais bon les vacances étaient terminés.



Les contes de fée ça craint !!

Jamie ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, y avait toutes ses personnes chez lui alors qu'il voyait bien que son père était triste. Il avait bien tenté de savoir ce qui se passait cependant à chaque fois qu'il essayait d'aller avec les grandes personnes on l'envoyait jouer dans sa chambre. Pourtant, il voulait savoir ce qui se passait et où était sa maman. Il était resté longtemps dans sa chambre avant que sa Nona ne passe la pas de la porte. Quelque chose n'allait vraiment pas. Il aimait sa grand- mère faut dire qu'elle était gentille et qu'elle faisait bien les gâteaux. Jamie s'était réfugié dans les bras de sa Nona alors qu'elle semblait elle aussi bouleversé. Sa maman n'était toujours pas rentré pourtant à présent il faisait nuit et en général elle était toujours rentré avant que le noir n'apparaisse. _ Je veux maman ? Jamie avait regardé sa grand-mère avant de jeter un œil dans le couloir, elle était peut être rentré sans qu'il ne l'entende. Il avait quitté les bras de sa grand-mère avant de se mettre à courir le plus vite possible pour aller vérifier par lui-même. Peut être qu'elle était dans la cuisine entrain de préparer le repas du soir. Normalement, elle lui avait promis de lui faire des pâtes bolognaises le soir même et Sophia était le genre de femme à toujours tenir ses promesses. Cependant, quand Jamie était rentré dans la cuisine elle n'y était pas, il avait  alors couru jusqu'au salon pour le trouver vide lui aussi. Le petit garçon avait froncé les sourcils avant de voir Nona revenir vers lui. Il se passait quelque chose et c'est pile à ce moment que la vie de Jamie et Noah allait changer à jamais.

Le petit garçon venait de perdre sa mère, il n'avait pas voulu y croire au début c'était impossible. Il voulait que sa mère rentre, qu'elle le prenne dans ses bras, qu'elle lui lise une histoire avant de devoir dormir. Il voulait sentir sa main caresser ses cheveux ou encore sentir son parfum. Jamie avait pleuré toutes les larmes de son corps ce soir-là, il aurait voulu pouvoir aller se blottir dans les bras de son père cependant Nona lui avait dit qu'il devait laissé du temps à son papa.

-----------------

Jamie n'arrivait pas à dormir pourtant il aurait dû l'être depuis bien longtemps maintenant. Seulement, c'était un jour sans, il s'était donc levé pour aller se chercher un verre de lait. Il avait ouvert la porte de sa chambre avant de voir qu'il y avait encore de la lumière dans le salon. Il avait fait une moue avant de se douter que sa devait être son papa qui était encore debout. Il n'allait pas bien et le petit garçon s'en était rendu compte. Faut dire, qu'il voyait bien qu'il était triste même si bien souvent il faisait des efforts pour ne pas le montrer. Le petit garçon s'était avancé sur la pointe des pieds avant de passer la tête par la porte. Son papa s'était apparemment endormi sur le canapé. Le petit garçon s'était avancé sans faire de bruit pour voir s'il allait bien avant de taper dans une bouteille vide. Jamie avait ramassé la bouteille avant de la poser sur la table basse. Il ne savait pas trop s'il devait le réveiller ou bien s'il devait le laisser dormir sur le canapé. Il avait choisi la deuxième option, il avait attrapé la couverture qui se trouvait sur le dossier non sans difficulté avant de la mettre comme il le pouvait sur son papa. Il avait fait une moue avant de faire le chemin inverse, il avait éteint la lumière du salon avant de se diriger vers la cuisine. C'était surement la pièce que préférait sa maman et elle aurait été très en colère de la voir dans un état pareil. La vaisselle débordait de l'évier et des tas de choses se retrouvaient entassé sur le comptoir. Jamie avait laissé un soupir franchir ses lèvres avant de faire une moue en se demandait si son papa n'irait pas un peu mieux si le petit garçon faisait un peu de ménage. Il avait attrapé le tabouret et avait entreprit de faire la vaisselle. Après tout, ça ne devait pas être si compliqué à faire, il avait déjà vu sa maman le faire.

Son papa avait besoin de lui et Jamie voulait juste qu'il aille un peu mieux, il voulait seulement retrouver son papa qui lui avait déjà perdu sa maman...



Comment choisir entre Pocahontas et Emeralda ?

Jamie était entrain de finir de ranger sa chambre, faut dire qu'il était aussi excité qu'une puce. Neela devait venir aujourd'hui. Il l'aimait bien faut dire qu'elle était gentille et qu'elle prenait le temps de discuter avec lui. Quelque part, Jamie espérait secrètement que son papa fasse le premier pas. Bien sûr, Neela n'allait pas remplacer sa maman mais elle arriverait surement à faire en sorte que son papa soit un peu plus heureux.

On venait de frapper à la porte, Jamie avait dévalé les escaliers avant de courir pour être le premier à ouvrir la porte. Un sourire radieux sur les lèvres, il avait été directement dans les bras de Neela. _ NEELA !!! Le petit garçon avait pris la main de la jeune indienne pour la faire rentrer dans la maison. _ PAPA !!!! NEELA EST LA !!!! Jamie avait crié car son père devait être dans son bureau et du coup ne pas avoir entendu la porte. Le petit garçon avait pris la veste de la jeune femme avant d'aller la ranger dans le placard de l'entrée. Noah avait finalement montré le bout de son nez. _ Bonjour. Noah s'était approché de Neela et avait déposé un baiser sur sa joue avant d'attraper son fils et de passer une main dans ses cheveux. _ Combien de fois je t'ai dit de ne pas courir dans les escaliers ? Jamie avait fait une petite moue désolée avant de partir en direction de la cuisine. Père et fils avaient préparé un repas pour Neela mais Jamie n'était pas sûr que ce soit très bon. Pourtant, ils avaient fait leur possible de toute façon et puis maintenant c'était trop tard pour cuisiner autre chose. Jamie avait fait une moue avant de lever les épaules. Il était reparti dans le salon où se trouvait Nee et son père. _ Neela, j'ai eu un nouveau jeu vidéo. Le petit garçon avait fait un sourire à la jeune femme avant de chercher le jeu en question. _ Bonhomme doucement Neela vient d'arriver elle va pas repartir tout de suite, tu auras bien le temps de lui montrer ton jeu après mangé...

Jamie riait presque au éclat en voyant son père se faire battre au jeux vidéos par une fille. Il lui faisait presque honte mais bon Jamie avait noté que son papa avait l'air heureux car il riait lui aussi. C'était une après-midi que Jamie garderait longtemps en mémoire. Le petit garçon avait fait une moue boudeuse cependant quand son père s'était eclypsé pour répondre à son téléphone. Jamie en avait profité pour s'asseoir à côté de Neela. _ Tu l'aimes bien mon papa ? Parce que lui il t'aime bien, je le sais. Le petit garçon avait fait un sourire avant de regarder de nouveau la télé vu qu'il avait pris la place de son père. _ En tout cas, moi je t'aime bien.

------------------------

Jamie avait laissé sa télécommande de jeu vidéo pour aller ouvrir la porte. Une inconnue se trouvait derrière la porte, Jay avait fait une moue avant de lui demander ce qu'elle voulait. _ Non, il est encore au travail mais il ne devrait plus tarder ? Jamie avait fait rentrer cette femme avant de la détailler de haut en bas. _ Je m'appelle Jamie. Il avait froncé légèrement les sourcils car au final il parlait à une inconnue chose que son père lui avait interdit mais c'était plus fort que lui. Cependant, Jamie ne s'attendait pas à ce que cette femme soit aussi proche de son père. Il avait finalement apprit à la jeune femme que son père avait déjà une petite amie et qu'il s'agissait de Neela. Cependant, il se doutait bien qu'il se passait quelque chose avec Neela, surement que son père ne voulait plus la voir pour que cette autre femme débarque chez eux. Il n'avait pas envie d'apprendre à la connaître et il espérait qu'il se soit trompé. De plus, elle paraissait enceinte ce qui était bizarre car Neela l'était aussi.

Le petit garçon avait tout de même tenu compagnie avant que son père n'arrive et qu'il l'envoie dans sa chambre. Jamie avait bien essayé d'en savoir un peu plus cependant ce n'était pas le moment d'insister auprès de son père. Le petit garçon avait jeté un dernier coup d’œil à Leah avant de finalement devoir monter dans sa chambre. Il aurait voulu parler à Neela cependant elle ne répondait pas au téléphone. Il avait pris place sur son lit avant de faire une moue et de se faufiler dans le couloir en haut des escaliers pour essayer d'entendre ce qui se passait en bas, il voulait en avoir le cœur net...



Sur un air de sucrerie...


Jamie avait fini par descendre pour rejoindre sa grand-mère dans la cuisine. Il lui avait promis de passer du temps avec elle pour faire un peu de patisserie. Cela faisait un mois maintenant que son père était parti et Jamie commençait vraiment à trouver le temps long. C'était bien la première fois qu'il était séparé aussi lontemps de son père. De plus, il n'arrivait pas à l'avoir au téléphone, d'accord il pensait à lui envoyé quelques mails de temps en temps mais c'était loin d'être suffisant pour rassurer Jamie. Il traînait donc des pieds avant de s'asseoir sur un des tabourets de comptoir. _ Il ne m'a pas envoyé de mail aujourd'hui et son téléphone est encore sur répondeur. Jamie avait posé sa joue dans la paume de sa main avant de jeter un oeil à sa Nona. _ Mais mon chéri, tu sais très bien que ton père est occupé. Il va surement t'envoyer un mail ce soir quand il sera rentré à l'hôtel. Eleonore mentait très bien et faisait son possible pour réconforter Jamie et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait prévu un atelier pâtisserie cette après-midi. _ J'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il va rentrer à la maison. Jamie avait fait une moue boudeuse avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. _ Debout !!! Nona avait agité sa main pour joindre le geste à la parole. Heureusement, Jay était proche de sa grand-mère et ils sentaient à merveilles. _ Tu vas venir casser les œufs pendant que je finis de sortir les ingrédients. Jay avait fait une moue avant qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il aimait partager ses moments avec Eleonore et faut dire qu'il était privilégié car il avait sa grand-mère pour lui tout seul.

De la farine sur le visage, Jamie regardait les cup Cake avec gourmandise. Il aurait bien goûté chacun d'eux mais Nona ne voulait pas car il allait bientôt être l'heure du soupé. Jamie avait fait son sourire de petit garçon très sage avant de faire une moue tristounette. _ Juste un Nona s'il te plaît ? Eleonore avait regardé son petit fils avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle revoyait Noah au même âge c'était assez troublant d'ailleurs. _ Tu ne mangeras plus rien si je t'autorise même à en manger qu'un... Jay avait fait une moue, il savait très bien que sa grand-mère avait raison mais c'était plus fort que lui. _ Bon d'accord ! Il avait attendu que sa grand-mère ai le dos tourné avant d'en prendre un au passage. _ Jamie !! Pas assez rapide. _ Merci Nona, je t'aime. Je vais voir si papa m'a écrit. Il était parti en courant vers le bureau de son père.

Jamie avait appris pour l'accouchement de Neela tout à fait par hasard. Il avait été accompagné un de ses copains à l'hôpital et était tombé sur la jeune indienne. Elle lui avait alors expliqué que Maya était sa petite sœur. Jamie n'avait pas compris pourquoi on ne l'avait pas prévenu avant. Dans sa tête, ça voulait surement dire alors que Neela et Maya allaient venir vivre chez eux. Seulement, Neela avait dit au petit garçon que la situation était plus compliqué que ça. Si seulement son père était là il aurait pu lui expliquer mais il avait juste droit à un bonjour et un je t'aime dans les mails enfin pour faire court.

Faut dire que Jamie était plutôt fier de devenir grand frère et il comptait bien assumer son rôle... Enfin fallait-il encore qu'on lui en donne la possibilité mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas aussi simple.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jopaka, tandis que mon prénom est Charlie. Je suis âgé(e) de De 13 à 46 ans et je vis actuellement du côté de La Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Houla !!! , ma première impression en le voyant a été Je peux m'incruster ? . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de Voir les autres persos . Concernant mon personnage j'ai choisi Ty Simpkins comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Joker. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Jamie Harper le Mar 31 Mar - 18:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 18:14

C'EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIZARRE DE VOIR JAMIE ICI Shocked

Ce qui est marrant, c'est qu'on a un nouvel Jamie juste après deux ans de l'inscription du dernier Jamie . Pile poil ! Et que moi je passe du fils à Papa / belle mère à papa pour Marissa et Leah

Re-bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 18:27

Et oui mais fallait bien que ça arrive

Changement de rôle tu deviens le plus mature

En tout cas, MERCI

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 18:35

oui il fallait bien que ça arrive et franchement, je suis contente que ça soit toi qui prenne la relève ! Le plus mâture , sous Tyler beaucoup vont se poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 18:55

Ah oui non par contre entre Jamie et Ty c'est Jay le plus mature

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 20:05

ça montre le doigt à un gosse ? woh quelle maturité Rolling Eyes

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 20:08

m'en fous plus rien à perdre puisqu'on me dit que je ne suis pas mature

EDIT quel fail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 20:56

Nee tu as vu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 24 Mar - 20:58

oui j'ai vu mais ne fais pas attention à lui, il ne sait pas ce qu'il fait

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 1:16

J'ai l'impression que nous sommes dans un monde parallèle Shocked après Léa qui joue mon père, voilà Jopaka qui joue Jamie

Est-ce utile de dire re-re-re-[...]-rebienvenue à la maison? Hâte de voir ce que ça va donner ce Jamie 2.0

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adèle K. Sorrow
GOOD COP


› MESSAGES : 2002
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec Greyson Hamilton.
› QUARTIER : Habite en Nouvelle-Orléans, mais vient de s'offrir un appartement à Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et fondatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lolitaes(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 4:26

oh my gosh. un bug au cerveau en voyant Jamie


Re bienvenue ahahah !

_________________
    live
    We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 8:40

je comprends que ça puisse être déroutant
En tout cas, merci à vous deux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 9:20

MON FILS



Merci


_________________
REMEMBER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 13:20

MON POPA    

                                                                                                                                                                                                               

De rien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 14:17


Re-bienvenue parmi nous :)
J'ai attendu d'avoir un peu plus d'informations pour savoir qui tu étais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 14:36

Merci
Je pense que j'ai vendu la mèche avec Big M

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 15:31

au pire tu pouvais cliquer sur son profil et voir ses anciens messages Lissa (c'est ce que j'ai fait, j'avais un doute aussi )

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 


Dernière édition par Leah I. Stewart le Mer 25 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 16:51

Tricheuse: tututu:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 580
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 17:01

Moi je suis pas d'accord Ty c'est Louis, nomého.

(heureusement que c'est toi Jopaka, sinon j'aurais mener une vendetta, haha )

Re-bienvenue ! Tu as d'office un lien avec Aleksey (a) (super mec relou qui donne des bonbons, ouais, ouais)

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 17:35

Oh mer** Shocked franchement j'ai pas fait gaffe
Si ça te dérange je change Elow

Merci et ca sera mon premier lien avec Alek

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 17:55

premier lien ? et le triangle avec Emma sous Big M ?

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 17:58


Oh, oui. Quelle nouille je suis.
J'ai pas fait attention à la date d'inscription et aux nombres de messages. J'ai juste vu que rien n'était noté dans DC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 580
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 25 Mar - 18:00

@Liam K. Meyers a écrit:
Oh mer** Shocked franchement j'ai pas fait gaffe
Si ça te dérange je change Elow

Merci et ca sera mon premier lien avec Alek

En vrai, ça me dérange un tout pitit peu. Mais comme c'est un tout pitit peu, je m'en fiche Ty est adorable, je peux qu'approuver ton choix

(mouhahahha, Alek est trop cool avec les gosses en plus !)

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Sam 28 Mar - 12:44

:#21: :#33: :07:

moi ça me fait trooooooop plaisir
Courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie hewlett [ILLUSTRATEUR]
» Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)
» [Harris, Charlaine] Les mystères de Harper Connelly - Tome 1: Murmures d'outre-tombe
» Hill Harper
» Ben Harper [Fusain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-