AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3901
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Sam 28 Mar - 18:22

Je viens de lire le caractère & le début de ta fiche et c'est GENIAL
Faut vraiment que je refasse ma fiche par contre une chance que ça soit toi

La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Lun 30 Mar - 17:27

Merci à vous deux et je fais au plus vite pour terminer l'histoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Lun 30 Mar - 17:37

ouais parce que je lutte difficilement à ne pas la lire
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 184
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Me / Tumblr

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 31 Mar - 18:34

J'ai terminé j'espère que ça vous ira

lama en évolution

› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 1 Avr - 11:43

Oh mon dieu ta fiche
& ce passage :
Citation :
Le petit garçon s'était avancé sans faire de bruit pour voir s'il allait bien avant de taper dans une bouteille vide. Jamie avait ramassé la bouteille avant de la poser sur la table basse. Il ne savait pas trop s'il devait le réveiller ou bien s'il devait le laisser dormir sur le canapé. Il avait choisi la deuxième option, il avait attrapé la couverture qui se trouvait sur le dossier non sans difficulté avant de la mettre comme il le pouvait sur son papa.

Merci d'avoir pris Jamie
Nous allons faire de grande chose

Ah oui au faite, je te valide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 1 Avr - 12:52

Oui

j'ai adoré l'histoire
et c'est bizarre de voir Jamie en bleu alors qu'il était toujours rose
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15845
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 1 Avr - 13:36

il devrait rester rose jusqu'à 15ans donc je vais rectifier quand je serais sur ordi

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mer 1 Avr - 17:41

Merci

Pour le groupe, j ai vu collégien du coup j'ai pas cherché plus loin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    

Jamie Harper ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2