AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• HUNTINGTON BEACH DAILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 541
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: •• HUNTINGTON BEACH DAILY   Ven 10 Avr 2015 - 23:49


HUNTINGTON BEACH DAILY


Mais qui remplacera John Baldwin ?


Maire depuis trente-deux ans, il est difficile d’imaginer quelqu’un d’autre prendre sa place et pourtant, il le faut. Les élections ont commencé, les candidats ont lancé leurs programmes : il faut choisir et offrir le trône à un autre. Mais qui sont-elles, ces personnes qui sortent de l’ombre ? Parce qu’avouons-le, cette année, les candidats sont jeunes, dynamiques et surtout inconnus à la plupart d’entre nous. Il nous faut donc éplucher les programmes, s’armer de Google et rechercher le maximum d’informations, car un bon habitant d’Huntington Beach ne se laissera pas berner facilement ! Il faut qu’il en sache plus. Cependant, pas de panique ! Posez tout de suite vos téléphones, car le journal est là pour vous aider. Vous avez déjà tous accès aux programmes des candidats et désormais le Huntington Beach Daily vous offre en plus un résumé sur l’identité de chacun d’entre eux.

Ils sont trois, ils sont aussi différents qu’attrayants et proposent à leurs façons des programmes complets et approfondis de leurs différentes envies. Nous devons l’admettre, l’avenir est prometteur et John Baldwin ne devrait pas s’inquiéter ! Il y a forcément là, parmi ces trois visages, quelqu’un qui sera à la hauteur.


Celui qui était fait pour la politique.

Qui est-ce ? Noah Harper n’est pas un nom qu’on oublie. Avocat réputé, New-Yorkais affirmé, Noah est le prodige d’une grande famille. Meilleur à l’université, il se fait très vite une place de choix dans l’un des cabinets d’avocats les plus réputés du pays. C’est le genre d’homme à savoir imposer ses idées, à savoir convaincre. Noah Harper a la ville dans son cœur puisque c’est là qu’il s’est marié. Huntington Beach n'est donc pas un choix comme un autre pour lui. Vivant près des sublimes plages depuis deux ans, il a su gérer son rôle de père célibataire et avocat avec beaucoup de subtilité.
Le positif : Il est un politicien né. Son statut d’avocat lui a déjà permis de se frotter à la politique. Il sait comment ça marche. Nous l’avons d’ailleurs déjà vu soutenir John Kerry ou plus récemment Barack Obama. Avocat combatif, on sait qu’il lui arrive de défendre des clients qui n’ont pas les moyens de payer. En bref, il est l’image du héros américain par excellence.
Le négatif : Le fait qu’il a repris une boite de strip-tease n’a pas plus à tout le monde – bien qu’il a, d’après ses dires, de bonnes intentions.

Celle qui avait toute les cartes en main.

Qui est-ce ? Beth Wilkerson, Walsh de son nom de jeune fille, est la candidate rêvée ! Pourquoi ? Parce qu’elle est née à Huntington Beach et qu’elle n’a jamais quitté sa ville natale depuis. Elle est donc une des nôtres. (Pour ce qui ont encore un côté patriotique bien pointu.) Ancienne étudiante à UCLA, elle finit avec beaucoup de potentiel ses études de droit et obtient son diplôme qu’elle n’utilisera jamais par la suite. Elle préfère s’occuper de sa propre association, Knowledge is Power, qui aide les enfants du Guatemala à avoir un meilleur accès à l’éducation.
Le positif : Elle connait la ville et sait ce qu’il faut changer, mais, pas seulement : elle permet de montrer qu’Huntington Beach est une ville qui peut être dirigée par une femme. Elle n’a pas peur et ses études lui donnent la confidence pour entreprendre les démarches nécessaires. En bref, elle est l’image parfaite de la femme au foyer moderne et indépendante.  
Le négatif : Le manque d’expérience. S’occuper d’une association et s’occuper d’une ville, ce n’est pas pareil.

Celui qu’on ne voyait pas venir.

Qui est-ce ? Imran Johar est une star, aussi bien dans le domaine de la psychanalyse, que dans le domaine de la littérature. Ancien étudiant d’Oxford, il ressort de son double-cursus avec les félicitations du jury. Jonglant à travers le monde entre l’Inde, New York et Londres, il finit par choisir Huntington Beach pour s’installer définitivement. Il prend très vite le département de psychanalyse de l’hôpital st-John sous son aile après seulement un an. Il a figuré en 2013 à la 81ème position des 100 personnes les plus influentes du monde pour le magazine TIME. Rien que ça !
Le positif : Il pense aux autres avant de penser à lui-même. En tant que psychiatre, il a une réputation de génie qui a réussi à s’occuper des cas les plus difficiles. Et il est généreux, peu importe l’événement ou on l’invite. C’est aussi un homme qui se bat pour les droits de la femme à travers le monde ! En bref, il l'image du héro non conventionnel qui casse tous les stéréotypes.
Le négatif : Il n’a aucune limite. Il ne dit jamais non à un bon verre de whisky et ça, toute la ville le sait, tout comme on sait qu’il est loin d’être un ange.

_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas
 

•• HUNTINGTON BEACH DAILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✿ LE REGLEMENT DE HUNTINGTON BEACH
» •• HUNTINGTON BEACH DAILY
» ❥ FORUMS RPG
» Mon daily - Jetta 1500GLS de 81
» plage juno beach wn31 au 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• CONSEIL MUNICIPAL :: •• GAZETTE ÉLECTORALE : HB DAILY-