AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 917
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire. Enfin, pas tout à fait.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥

MessageSujet: Re: FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.   Sam 1 Aoû 2015 - 3:06

YOU GO GIRL !

That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

› MESSAGES : 194
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic

MessageSujet: Re: FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.   Sam 1 Aoû 2015 - 23:09

...
    Je suis toute émotionnée les zamis... Il est possible que j'aie enfin fini ma fiche !

Guten Abend, Herr Beethoven, with these words I’ve interwoven inspiration from Moonlight. Since you parted much has changed but your melodies remain like flamingos in full flight, please forgive me and be assured I’m only using all your chords to illustrate that nothing’s ever new — C. Winston.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15858
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.   Lun 3 Aoû 2015 - 16:20

BIBI holalala que j'aime cte fiche
je te valide sans plus attendre, et hâte de voir les deux soeurs en jeu et leur équation

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/ En ligne
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

› MESSAGES : 194
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic

MessageSujet: Re: FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.   Lun 3 Aoû 2015 - 20:32

Ohmondieu...
    Toi, tu sais valider poupée ! Merciiiii

Guten Abend, Herr Beethoven, with these words I’ve interwoven inspiration from Moonlight. Since you parted much has changed but your melodies remain like flamingos in full flight, please forgive me and be assured I’m only using all your chords to illustrate that nothing’s ever new — C. Winston.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.   

FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2