AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 16:48


Alastriona O'Callaghan
« Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. »


NOM : O'Callaghan PRÉNOMS : Alastriona SURNOMS : Maman AGE : 52 ans DATE DE NAISSANCE : 26 mai 1962 NATIONALITÉ : Irlandaise SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Mariée EMPLOI/ETUDES : Gérante du Green Stalion NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Sirius le chien-loupCHIFFRE PORTE BONHEUR : 7 à la maison


Pour une irlandaise, un caractère d'irlandaise. L'héritage d'une île fougueuse. Alastriona en possédait tout le charme que l'on pouvait éprouvé en embrassant les paysages du regard. Aussi spontanée que le souffle du vent ou la pluie sur les grandes plaines vertes. Vive et impulsive comme les vagues se brisant sur les côtes. Elle était à elle seule la définition du mot liberté, n'appréciant guère plus les contraintes qu'une corde autour du coup. Ce qui ne l'empêchait pas d'être une personne adaptable et curieuse qui avait en horreur les habitudes pantouflardes qui pouvaient faire le bonheur de certains. Pourquoi diable s'enchaîner à un quotidien monotone alors que la vie peut être chaque jour une nouvelle aventure ? Enfin, c'était sans doute ce qu'elle ce disait lorsqu'elle avait la vie devant elle. Mais aujourd'hui encore, elle apprécie chaque jour qui lui est offert car elle a appris à les chérir. Même depuis toujours, elle n'a jamais été connu pour son féminisme. Alastriona était connu comme étant une femme énergique, directive, assez égocentrique et pressée en tout dans ce qui était la plus sombre part de son caractère. Mais il fallait de la poigne pour mener tout une petite famille… Ce qui ne l'empêchait en rien d'être une mère aimante et attentionnée à l'égard de ces petits monstres. Aussi, si quand elle était enfant elle avait tendance être colérique, en grandissant elle avait appris à mieux cerner les autres, à les comprendre en somme. Quoi de mieux que d'être capable de comprendre cinq enfants et un mari ? Douceur et fermeté, le secret de toute bonne éducation. C'était sans compter sur le caractère des un et des autres. Si cela l'agaçait ? Non pas vraiment, avec le temps elle avait appris à composer avec chacun. Bien qu'elle n'avait jamais pensé se retrouver à mener une vie de famille aussi… Intense. Elle la sauvage. Alastriona avait bien changé au file des années, gardant un mordant intacte et quelques réactions impulsives au besoin. Que dire de plus ? A part peut-être qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

« Je le déteste ! » avait hurler la jeune irlandaise en rentrant à la maison. Plus jamais elle ne retournerait de si tôt à l'école. Les garçons c'était vraiment trop bête. Ça vous tirait les cheveux, ça vous tapait sans raison et en plus ça se moquait de vous. Surtout que le garçon en question était plus vieux qu'elle, alors Alastriona le trouvait encore plus stupide que les autres.Mais elle s'était bien vengée en lui donnant un furieux coup de pied dans le genou. Bien fait pour lui. Le Dagan ne viendrait plus l'embêter de si tôt ! Mais de toute façon elle ne comptait plus retourner à l'école. La mine boudeuse, l'enfant était entrée dans la cuisine alors que sa mère était entrain de s'occuper du goûter. Son cartable était tombé sur le sol en tomettes brunes, abandonné là sans regrets regret alors qu'une bonne odeur de chocolat chaud venait envahir les narines de la petite fille. Elle oubliait déjà les malheurs de la journée. Se hissant sur une chaise, elle s’attabla sagement, observant sa mère cuisiner. Une bonne odeur de scones aux pépites de chocolat s'élevait du four. Miam. Plus tard, Alastiona aussi voulait apprendre à cuisiner, faire de bonnes petites pâtisseries pour pouvoir les dévorer goulûment pour le goûter. La fillette croisa les bras sur la table, posant son menton sur ses avants bras. La chaleur délicieuse des fourneaux avait calmer sa mauvaise humeur. La colère d'une enfant ne durait jamais.

Mais l'enfance ne fait jamais que passer, elle est toujours trop courte. Alastriona découvrit sans trop de joie le début de l'adolescence. Allongée dans son lit, elle regardait le plafond de sa chambre. Il n'y avait rien que le silence alors que d'habitude elle aimait au moins écouter un peu de musique. Non aujourd'hui elle n'avait pas envie d'entendre du bruit dans ses oreilles. Alors elle ferma les yeux, l'esquisse d'un sourire naissait sur ses lèvres. Cet idiot de Dagan, celui qui lui tirait les cheveux et l'embêtait quand elle était petite. Elle l'avait revu aujourd'hui. Il lui avait semblé moins bête que dans son enfance. Il était même plutôt cool. Pourtant l'adolescente se refusait à croire qu'elle avait le béguin pour lui. Après tout il lui avait quand même tiré les cheveux quand ils étaient gamins. Alastriona ne pouvait s'empêcher de continuer à sourire bêtement. Mais ses amies étaient tellement jalouses de savoir qu'elle ne connaissait depuis qu'ils étaient petits. Jalouses aussi qu'il soit venu lui parler à elle alors qu'il y avait des filles beaucoup plus jolies qui craquaient complètement sur lui. Elle était aux anges. C'était un tout petit rien et pourtant cela représentait beaucoup.
Une peur terrible l'avait saisit alors que depuis plusieurs jours, presque semaines, Alastriona se sentait mal. Les odeurs, les bruits, tout lui était insupportable, tout la rendait malade. Son cœur palpitait sous l'effet de l'inquiétude. Toute la nuit durant, son corps n'avait eu de cesse de lui murmurer que quelque chose était entrain de changer. Sa mère connaissait bien cette maladie éreintante qui s'était enraciné chez sa fille. Alastriona lui demanda si elle allait mourir, alors sa mère lui avait sourit avec une pointe de tristesse dans les yeux, lui répondant « Non, tu vas connaître la vie. » Oui la vie… Une peur plus grande encore lui noua les entrailles. Est-ce qu'il fallait le dire à Dagan ? Pour la première fois de son existence, elle n'avait jamais autant souffert de l'angoisse.

L'horizon vert avait laissé place à celui de la ville. Dix ans s'étaient écoulés depuis la naissance de Ryan et Quinn. La dernière lumière de la taverne venait de s'éteindre. Aujourd'hui avait connu son lot de d'habitués et de touristes. L'endroit était calme à présent alors que dehors, Dublin s'était endormi à la lueur des réverbères. Alastriona restait assise sur une des banquettes dans le fond de la salle. Dagan était déjà à l'étage, remuant dieu seul savait quoi dans les meubles de la cuisine. La jeune femme profitait de se moment de calme pour réfléchir, méditer à tout ça. Ils avaient quitté leur village natale, enchaînant les petits boulots tandis que leur faux-jumeaux avaient vu le jour et leur demandaient beaucoup d'attention. L'irlandaise n'avait jamais pensé pouvoir s'en sortir. Aujourd'hui ils avaient leur propre taverne dans la capitale, une parmi des nombreuses. Un doute subsistait. Et si ils avaient fait adopté les enfants au lieu de les garder ? Est-ce qu'elle aurait eu une vie différente ? Un meilleur métier, un meilleur avenir ? Alastriona restait là, dans l'obscurité, laissant le doute l'envahir, elle qui était éprise de liberté. Non, finalement la fatiguait avait raison d'elle. Alors la jeune femme se leva pour rejoindre celui qui serait l'homme de sa vie.

Le dernier coup de marteau venait d'être donné. Dehors, la chaleur était presque écrasante alors que le temps était sec et ensoleillé. La Californie n'avait rien à voir avec l'Irlande, Alastriona en était aujourd'hui plus que persuadée. Dans ses pattes, une boule de poils qui s'appelait Sirius. L'animal était assis maladroitement sur une fesse, son oreille gauche tombant alors qu'il levait la tête pour voir ce que sa maîtresse était entrain de faire. L'irlandaise attrapa l'animal dans ses bras, le caressant sous le menton. Il semblait bien content qu'on lui prête enfin attention. Mais déjà il se retrouvait dans des bras plus petit. Alastriona venait de le confier à Aedan pour qu'il s'en occupe. Le reste de la tribu finissait de ranger les tables dans la nouvelle taverne. Le reste… Non il en manquait. Restés en Irlande. Un soupire et puis il était déjà temps d'y retourner.

Cinq ans, c'est si peu et pourtant beaucoup lorsque l'on s'expatriait pour un nouveau pays à l'autre bout du monde. Le clan O'Callaghan commençait à s'enraciner dans ce coin de Californie, même si dans le fond ce n'était pas du goût de tout le monde. Alastriona le voyait bien. Une mère sentait ces choses là. Mais elle laissait aux langues le temps de se délier alors qu'à mesure, chacun parvenait à se construire une nouvelle vie loin de leur terre natale.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Brune, tandis que mon prénom est Nathalie. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de la Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur WU , ma première impression en le voyant a été j'ai oublié depuis. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est variable selon la personne avec qui je RP. Concernant mon personnage j'ai choisi Helena Bonham Carter comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥️


Dernière édition par Alastriona O'Callaghan le Sam 2 Mai 2015 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 17:21

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

EDIT: zut je me suis trompée de compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 17:30

Oui tu vas changer de compte tout de suite èé et souhaitez la bienvenue à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3925
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 18:33

Alors là, je me prosterne devant Helena. C'est juste un choix d'avatar parfait, elle est tellement

Bonne chance pour ta fiche

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 18:34

Merci Cool
T'aurais le droit à des scones et des cookies 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 18:34

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Oui cette fois ci je suis sur le bon compte ! Bienvenue maman !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 18:40

Merci mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 70
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : June72


MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 18:50

HANNNNNNN MAMOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Elle est juste parfaite, Famille de folieeee

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 18:53

Il nous manque plus que Quinn et Taegan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 19:10

Oui ! La famille sera au grand complet après ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Sam 2 Mai 2015 - 19:12

et les repas de famille sont gigantesques
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Dim 3 Mai 2015 - 20:27

MAMAAAAAAAAAAN Ton petit farfadet te fais pleins de câlins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Mar 5 Mai 2015 - 22:01

OH MY ce perso de fifous !!!!
il me semble que la fiche est finie, mais c'est marqué nulle part donc je demande avant de valider

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Mar 5 Mai 2015 - 22:16

Merci mon Aedan chéri ♥

Oui Nee, j'viens justement annoncer qu'elle est finie xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Mar 5 Mai 2015 - 22:17

je vois le futur
JE VALIDE ALORS !!

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   Mar 5 Mai 2015 - 22:22

Merci (bon j'espère que j'ai rien oublié quand même, ça serait bête xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALASTRIONA O'CALLAGHAN ▲ 100% pur irish
» [WIP] Dead Irish Man
» Irish William (nouvelles)
» [Pwned team] IRISH (clip TGS²)
» Guinness Irish Festival - 4-5 août - Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-