AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 SCOTT FOLEY • I'd learned that some things are best kept secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 231
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 41
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Sil


MessageSujet: SCOTT FOLEY • I'd learned that some things are best kept secret.   Jeu 21 Mai 2015 - 20:34


Christopher Kenway
« I'd learned that some things are best kept secret. »


AGE : 42 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix NATIONALITÉ : Au choix SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Agent du FBI



Histoire

L'histoire de Christopher est assez libre, je préfère laisser de la liberté pour que vous ayez plus de facilité à vous appropriez le personnage. Vous vous en doutez par contre, certains points restent tout de même indispensables.

► L'histoire de Christopher avant son arrivée à Huntington Beach est plutôt libre. Il peut aussi bien être célibataire que veuf. Avoir ou non de la famille, c'est à vous de voir.


► Il est arrivé à HB depuis maximum 1 ans, il a été muté dans la région pour une raison qui reste à votre choix et a eu du mal à se faire à son changement de vie au départ. Il se retrouvait dans une nouvelle ville, avec une nouvelle affectation mais heureusement il avait son boulot pour oublier.

► Christopher peut se montrer froid et distant au premier abord cependant ce n'est qu'une façade, il est méfiant et n'accorde qu'assez difficilement sa confiance. Le reste du caractère est complètement libre, bien sûr il doit un minimum coller avec sa profession ^^

► Christopher a rencontré Joan pour la première fois, le jour où il a commencé à travaillé sur le sujet " Wilde. " Il ne lui a jamais adressé la parole officiellement, même s'il a visité sa librairie, un jour alors que Joan se trouvait au travail. Normalement, il ne devait pas l'approcher et rester en retrait juste pour la surveiller mais ça avait été plus fort que lui.

► Aujourd'hui, Christopher continu a travailler sur le même dossier malgré la disparition de l'aîné de la famille Wilde. Il lui a été attribué une nouvelle mission et devra se rapprocher de Joan pour être sûr qu'elle n'était pas dans le coup qui reprends les affaires d'Heath Wilde là où elles étaient restées. Christopher a émis une objection car il déteste l'idée de se servir de Joan, veuve et enceinte, pour arriver à ses fins...



Liens

Joan Greene
ft. Gwyneth Paltrow


Je l'ai rencontré une fois dans ma librairie, il avait été très charmant et visiblement s'y connaissait assez en littérature ce qui rajoutait un point positif non négligeable dans la balance. Christopher était resté un moment avant de finalement s'éclipser quand j'étais occupé avec une jeune cliente. Je n'avais pas cherché plus loin faut dire que j'étais avec Heath et aussi charmant qu'il soit, mon cœur était déjà pris. Je ne pensais pas le revoir et pourtant, il était réapparu quelque semaines plus tard alors qu'il ne venait pas acheter un livre mais m'en apporter un. C'était un original et je devais avouer que j'aimais assez.
Je ne l'avais pas revu depuis des mois à présent. Je venais de perdre mon mari et je devais penser à mon bébé qui allait bientôt montrer le bout de son nez. De plus, j'avais bien l'intention de mettre de l'ordre dans les affaires de Heath. Je ne pensais qu'à travailler et pouvoir m'occuper l'esprit. C'est alors qu'il était réapparu sur mon chemin. Je dois bien avouer que je me suis montrée horrible avec lui, mais ce n'était pas voulu j'étais perdue et je me montrais détestable avec mon entourage, même avec les personnes qui ressemblaient à ce qui était le plus proche d'une famille pour moi.
Honteuse, j'avais pris mon téléphone pour m'excuser et c'est alors qu'il m'avait invité à boire un café sans même me laisser l'opportunité de décliner l'offre...Suivre au prochain épisode Razz



Aleksey St-James
ft. Josh Holloway

Il y a un an, quand Christopher est arrivé à HB, il a été accueilli par Aleksey qui lui a fait un bref état des lieux. Aleksey est également un agent du FBI, bien qu'il travaille sur un autre secteur que celui de l'agent Kenway.  Cependant, il a été prévenu de l'arrivé de Christopher pour éviter tout problème et quiproquo inutile. Cela permet aussi à Christopher d'avoir un allier et potentiellement des alibis en cas de nécessités. Cependant, Aleksey n'a aucune idée sur le travail de Chris et vise-versa. Le secret règne un minimum. Il y a quelques mois cependant, les deux agents se sont réunis autours d'un verre, laissant tombé tout les protocoles et autres politesse de coutume. Ils traînent ensemble et Christopher a fini par s'ouvrir autant qu'Aleksey. On ne peut pas dire qu'ils savent tout l'un sur l'autre, mais de nos jours, ils sont probablement de très bon amis. Ils se sont d'ailleurs lancé un défi la première fois qu'ils se sont rencontrés : qui des deux sera le premier à fouiner dans les dossiers de l'autre ?

Neela Meyers
ft. Vidya Balan

Christopher a connu Neela par le biais d’Aleksey. Avec le boulot qu’ils font, les petits « accidents » se produisent très souvent. Etant donné qu’Alek est habitué à se faire soigner par la doctoresse qui reste toujours discrète et fait de son mieux pour le garder en vie à chaque fois qu’il fait appelle à elle, il avait jugé idéal de la recommander à son collègue.
Depuis, Christopher fait de même. Dès qu’il est blessé pour une raison qui risque de faire éclater sa couverture aux yeux des autres, il fait appelle à Neela. Cependant, ayant découvert que l’indienne était la voisine de Heath, que son père en était le meilleur ami et qu’elle était également très proche de Joan, ses visites médicales commencent à être plus répétées car c’est pour lui le seul moyen de lui parler dans le but de lui soutirer des informations concernant les Wildes et Joan.




Dernière édition par Joan E. Greene le Mar 16 Juin 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 231
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 41
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Sil


MessageSujet: Re: SCOTT FOLEY • I'd learned that some things are best kept secret.   Mar 16 Juin 2015 - 13:30

Bonjour ou bonsooooir     

Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage ( Oui je le fais quand même )

L'avatar est difficilement négociable, vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis on sait jamais mais #sexyscottfoleyquandmême  

Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.

L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir plus c'est fou, plus j'adoreeee

Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là.

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire. Voilà, j'ai tout dit si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours    

   
Revenir en haut Aller en bas
 

SCOTT FOLEY • I'd learned that some things are best kept secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCOTT FOLEY • I'd learned that some things are best kept secret.
» Scott Foley
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» SCOTT PILGRIM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet