AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 FAMILLE HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: FAMILLE HAMILTON   Mer 10 Juin - 20:51


Famille Hamilton



Leur histoire :


Ils sont l'une des familles les plus puissantes de la région que ça soit par leur compte en banque et par leurs actes. Ils sont connus mais pas forcement appréciés. En effet leur nom inspire parfois la méfiance, ils ont fait beaucoup de mal surtout par le passé. Pour acquérir une telle fortune ils n'ont pas fait dans le social !

A la tête de cette grande famille il y avait Georges et Anna Hamilton, lui était un magnat de la finance et avait fait sa fortune ainsi. Leur fils unique Nathaniel était promis dés sa naissance à la fille de Marshall et Elizabeth Dewitt-Bukater les plus grands promoteur de la région. Ils possédaient beaucoup de terre dans le comté d'Orange ainsi qu'en Californie. Leur fille, Sara, épousa Nathaniel. Leurs fortunes colossales étaient ainsi en sécurité, et les jeunes époux fondèrent leur famille. Ils ont eu six enfants, trois garçons et trois filles.

L'argent ne fait pas le bonheur, ils le savent tous. Parents absents, soirées mondaines, sourires faux et j'en passe. Mais le prix le plus cher qu'ils ont du payer, et le décès d'Elias, second fils du couple. Un accident terrible qui a eu lieu cinq ans auparavant, et qui marquera à vie cette famille. Nathaniel a mis fin à ses jours il y a six mois (en se basant sur la date de création de cette famille), son décès inattendu à fait la une des journaux et de la presse à scandale. Sa femme n'a pas supporté cette mauvaise publicité, au point de partir loin d'Huntington Beach, à la recherche d'une vie meilleure?



Arbre généalogique :


Voici les membres de la famille, vous trouverez les personnages qui peuvent être joué comme ceux qui ne le sont pas. Cela vous donne une idée de la famille et vous aide à vous situer.

Georges Hamilton - 76 ans - grand-père paternel - PNJ
Anna Hamilton - 75 ans - grand-mère paternel - DÉCÉDÉE
Marshall Dewitt-Bukater - 85 ans - grand-père maternel - DÉCÉDÉE
Elizabeth Dewitt-Bukater - 80 ans - grand-mère maternel - PNJ
Nathaniel Hamilton - 53 ans - père - DÉCÉDÉE
Sara Hamilton née Dewitt Bukater - 53 ans - mère - PNJ
Samuel N. Hamilton - 33 ans - fils aîné - PRIS
Ambre S. Hamilton - 28 ans - fille aînée - LIBRE
Candice S. Hamilton -  28 ans - fille aînée - LIBRE
Elias N. Hamilton - 26 ans - second fils - DÉCÉDÉE
Isaac N. Hamilton - 24 - fils cadet - LIBRE
Constance S. Hamilton - 23 ans - fille cadette - LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE HAMILTON   Mer 10 Juin - 20:52



SAMUEL




PRENOM(S) : Samuel Nathaniel ÂGE : 33 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américain ÉTUDES OU PROFESSION : Héritier et promoteur immobilier  STATUT CIVIL : Célibataire IDEES D'AVATAR : Joseph Morgan





son histoire

Samuel est le premier enfant de Nathaniel et Sara. Ses parents ne s’aiment pas, leur mariage est un contrat solide conclu entre leurs deux familles milliardaires. Un père non présent, une mère aimante mais qui ne semble pas être faite pour ce rôle-là, bien plus douée pour organiser des soirées que changer des couches. Par chance Samuel ne sera pas leur seul enfant, une dynastie se doit d’avoir plusieurs héritiers et la famille Hamilton comptera 6 enfants. Enfant pourri gâté, roi de la famille puisqu’il est l’aîné, sûr de lui, capricieux etc… il ne souffrira pas vraiment du manque d’amour de ses parents se réfugiant dans celui de ses frères et sœurs. En grandissant Samuel comprend très vite la puissance de leur famille mais aussi que parfois pour en arriver à une telle fortune il faut détruire certaines personnes. Le nom Hamilton impose un respect mais pas un bon respect, ils font peur, on les craint, ils sont les plus grands promoteurs de la région, beaucoup de choses leur appartient donc autant être leurs « amis ». Il a parfois souffert de cette puissance familiale étant jeune avant d’en faire une force, il est né pour prendre le relais de son père. Il y a cinq ans Elias, son petit frère, décède dans un accident de voiture dans lequel leur sœur Constance survit. La famille est anéantie, son père ne montre aucun signe de tristesse, leur mère fait une dépression, ses sœurs et son dernier frère souffrent énormément et Samuel décide de réagir, il s’impose comme l’aîné et prend sa petite troupe en main. Il y a six mois, leur père met fin à ses jours, personne ne semble réellement souffrir de sa disparition. Pour Samuel c’est plutôt une bonne chose, il accède au trône tant convoité depuis quelques années. En effet il hérite entièrement de la société de son père, ses sœurs et son frère ont des petites parts au sein de la société, ils ne sont qu’actionnaires. La fortune familiale est divisée entre les enfants et leur mère, cette dernière quitte Huntington Beach ne supportant plus d’y vivre.

Aujourd’hui Samuel doit choisir qu’il y veut être, le fils attendu par son père, l’héritier qui va devoir lui aussi salir certaines personne pour avancer et continuer à dominer sur Huntington ou bien va-t-il rester bon et humble…





ses liens

AMBRE : Elle occupe une place importante dans le cœur de son frère, il l'a toujours beaucoup aimé au point de toujours surveiller ses relations. Parfois étouffant, elle ne le supporte pas et certaines disputes éclatent entre eux, elle veut vivre mais se sent prisonnière. Ambre a parfois l'impression qu'elle doit quelque chose à son frère, qu'elle doit le respecter plus qu'il ne le faudrait. Elle est celle qui lui obéit le plus, qui respecte sa place de chef de famille, de leader des Hamilton. Ambre est toujours à son écoute, de bons conseils car quand il a besoin d'aide c'est vers elle qui se tourne car elle reste la plus posée. Samuel est responsable de son divorce, elle n'aimait pas son époux et a tout fait pour qu'il sorte de leur famille, encore une fois Ambre n'a pas été contre les volontés de son frère.

CANDICE : Entre eux c'est électrique, ils s'aiment c'est indéniable mais ils ont deux caractères forts. Samuel s'impose comme homme de la famille ce qui a toujours agacée Candice qui n'aime pas trop le côté "mafia" de leur famille, elle ne supporte pas que son frère surveille ses fréquentations, se permette d'éloigner des hommes d'elle... Il est à présent à la tête de leur fortune est ça c'est très énervant pour la jeune femme, elle voulait sa place, elle veut sa place ! Candice connaît les limites de son frère, elle le pousse parfois à bout mais c'est aussi s'arrêter car elle sait que Samuel a un pouvoir important, elle ne veut pas se retrouver évincé. Ils aiment se taquiner.

ISAAC : Les deux frères sont proches, Samuel a toujours protégé son petit frère et lorsqu'ils perdent Elias cette protection se renforce. Cela a parfois énervé Isaac qui avait l'impression d'étouffer mais il n'a jamais osé lui dire quoi que ce soit par peur de le vexer. Samuel lui a tous appris, draguer une femme, boire plusieurs verres, conduire, résister à sa première déception amoureuse, être fort, ne pas pleurer etc...  Ils sont pourtant très opposé, Isaac semble bien plus humain que son aîné. Ils aiment bien se faire des sorties entre "mecs", aller voir des matchs ou taquiner leurs sœurs.

CONSTANCE : Elle est sa chouchoute, il la protège bien plus que les autres. Constance lui semble toujours fragile, il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Samuel a tellement eu peur de la perdre après le décès d'Elias, il redoute toujours une rechute de sa part. Constance peut tout lui demander il s'exécute, elle est la seule à pouvoir le canaliser, le faire descendre de son "trône". Samuel surveille ses fréquentations mais contrairement à ses sœurs ça ne l'énerve pas ça l'amuse plutôt, la jalousie de son frère l'amuse et elle part du principe que s'il n'aime pas quelqu'un c'est que cette personne n'est pas pour elle. Qui mieux que son frère peut la guider ?

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE HAMILTON   Ven 12 Juin - 18:09



AMBRE




PRENOM(S) : Ambre Sara ÂGE : 28 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Héritière et métier de votre choix STATUT CIVIL : Divorcée IDEES D'AVATAR : Blake Lively, Claire Holt, une personne blonde obligatoire.





son histoire

Ambre a vu le jour en même temps que sa fausse sœur jumelle. Ses parents ne s’aiment pas, leur mariage est un contrat solide conclu entre leurs deux familles milliardaires. Un père non présent, une mère aimante mais qui ne semble pas être faite pour ce rôle-là, bien plus douée pour organiser des soirées que changer des couches. Par chance Ambre ne sera pas leur seule enfant, une dynastie se doit d’avoir plusieurs héritiers et la famille Hamilton comptera 6 enfants. Gamine pourri gâtée, capricieuse, un peu trop sûre d’elle etc… elle ne souffrira pas vraiment du manque d’amour de ses parents se réfugiant dans celui de ses frères et sœurs. En grandissant elle comprend très vite la puissance de leur famille mais aussi que parfois pour en arriver à une telle fortune il faut détruire certaines personne. Le nom Hamilton impose un respect mais pas un bon respect, ils font peur, on les craint, ils sont les plus grands promoteurs de la région, beaucoup de choses leur appartient donc autant être leurs « amis ». Elle a longtemps souffert de ce nom, elle a quitté à plusieurs reprises Huntington tentant de fuir mais on n’échappe pas à son destin. Il y a cinq ans Elias, son petit frère, décède dans un accident de voiture dans lequel leur sœur Constance survit. La famille est anéantie, son père ne montre aucun signe de tristesse, leur mère fait une dépression, tout le monde souffre et Samuel s’impose en tant qu’aîné. Il y a six mois, leur père met fin à ses jours, personne ne semble réellement souffrir de sa disparition. Pour Samuel c’est plutôt une bonne chose, il accède au trône tant convoité depuis quelques années, il hérite entièrement de la société. Le reste de la famille n’est qu’actionnaire, pour Ambre c’est une bonne chose, elle refuse de bosser pour sa famille. La fortune familiale est divisée entre les enfants et leur mère, cette dernière quitte Huntington Beach ne supportant plus d’y vivre.

Aujourd’hui Ambre sort d’un divorce médiatique, elle voudrait se reconstruire. Elle reste auprès de ses frères et sœurs, sans eux la vie n’a pas réellement de sens.





ses liens

SAMUEL : Ambre occupe une place importante dans le cœur de son frère, il l'a toujours beaucoup aimé au point de toujours surveiller ses relations. Parfois étouffant, elle ne le supporte pas et certaines disputes éclatent entre eux, elle veut vivre mais se sent prisonnière. Ambre a parfois l'impression qu'elle doit quelque chose à son frère, qu'elle doit le respecter plus qu'il ne le faudrait. Elle est celle qui lui obéit le plus, qui respecte sa place de chef de famille, de leader des Hamilton. Ambre est toujours à son écoute, de bons conseils car quand il a besoin d'aide c'est vers elle qui se tourne car elle reste la plus posée. Samuel est responsable de son divorce, il n'aimait pas son époux et à tout fait pour qu'il sorte de leur famille, encore une fois Ambre n'a pas été contre les volontés de son frère.

CANDICE : Peu importe qu'elles soient de fausses jumelles, les deux sœurs ont tenu à avoir leur lien et dès leur plus jeune âge. Elles étaient toujours collées l'une à l'autre, elles avaient leurs petits secrets et formaient leur petit duo contre leurs frères. Quand Constance est née, les deux sœurs lui ont laissé une place ne voulant pas qu'elle soit rejetée. Elles se confient toujours leurs secrets, elles n'aiment pas être séparé pendant plusieurs jours, elles vont toujours l'une vers l'autre quand ça ne va pas avant d'aller voir quelqu'un d'autre. Elles sont assez différentes, Candice est celle qui a le plus profité, la plus fêtard des deux.

ISAAC : Isaac a pris la place d'Elias dans le cœur d'Ambre, elle trouve qu'il lui ressemble de plus en plus. Sans s'en rendre compte elle lui a sûrement imposé cette étiquette de frère qui est présent pour les siens, Samuel étant le leader elle a imposé à son petit frère le rôle du confident. Il lui reproche parfois quand ça devient dur pour lui de jongler entre eux tous. Ils aiment passer du temps ensemble, aller voir le dernier film à l'affiche, faire du surf sur la plage etc...

CONSTANCE : Quand on est la petite dernière, forcément on attire la sympathie de tout le monde et Ambre n'y échappe pas. Sa petite constance c'est quelque chose. Elles aiment passer du temps ensemble, se faire dorer la pilule au bord de la piscine familiale ou bien encore faire du shopping. Ambre est à son écoute, elle garde leurs conversations sécrètes, elle l'aide parfois à cacher des choses à Samuel. Les deux sœurs se livrent très facilement l'une à l'autre, elles ont une confiance aveugle l'une envers l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE HAMILTON   Ven 12 Juin - 18:09



CANDICE




PRENOM(S) : Candice Sara ÂGE : 28 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Héritière et métier de votre choix STATUT CIVIL : Au choix IDEES D'AVATAR : Dianne Agron, Claire Holt, une personne blonde obligatoire.





son histoire

Candice a vu le jour en même temps que sa fausse sœur jumelle. Ses parents ne s’aiment pas, leur mariage est un contrat solide conclu entre leurs deux familles milliardaires. Un père non présent, une mère aimante mais qui ne semble pas être faite pour ce rôle-là, bien plus douée pour organiser des soirées que changer des couches. Par chance Candice ne sera pas leur seule enfant, une dynastie se doit d’avoir plusieurs héritiers et la famille Hamilton comptera 6 enfants. Elle ne souffrira pas vraiment du manque d’amour de ses parents se réfugiant dans celui de ses frères et sœurs. En grandissant elle comprend très vite la puissance de leur famille mais aussi que parfois pour en arriver à une telle fortune il faut détruire certaines personne. Le nom Hamilton impose un respect mais pas un bon respect, ils font peur, on les craint, ils sont les plus grands promoteurs de la région, beaucoup de chose leur appartient donc autant être leurs « amis ». Elle a souvent profité de ce nom, se permettant beaucoup de choses. Elle est celle dans la famille qui a le plus profité, mais qui a aussi été souvent retrouvé ivre morte, au lit avec des garçons différents etc... Il y a cinq ans Elias, son petit frère, décède dans un accident de voiture dans lequel leur sœur Constance survit. La famille est anéantie, son père ne montre aucun signe de tristesse, leur mère fait une dépression, tout le monde souffre et Samuel s’impose en tant qu’aîné. Il y a six mois, leur père met fin à ses jours, personne ne semble réellement souffrir de sa disparition. Pour Samuel c’est plutôt une bonne chose, il accède au trône tant convoité depuis quelques années, il hérite entièrement de la société. Le reste de la famille n’est qu’actionnaire, la fortune familiale est divisée entre les enfants et leur mère, cette dernière quitte Huntington Beach ne supportant plus d’y vivre. Candice n'est pas très heureuse de la soudaine souveraineté de son frère, elle a l'impression d'être laissé de côté mais surtout que son père n'a jamais réellement eu d'affection pour elle.

Aujourd’hui Candice ne peut plus se cacher derrière ses parents, s'il y a un problème elle doit le gérer. Elle doit prendre sa vie en main, savoir exactement ce qu'elle veut. Continuer à profiter de cet argent inépuisable ou se construire en tant qu'adulte.





ses liens

SAMUEL : Entre eux c'est électrique, ils s'aiment c'est indéniable mais ils ont deux caractères forts. Samuel s'impose comme homme de la famille ce qui a toujours agacée Candice qui n'aime pas trop le côté "mafia" de leur famille, elle ne supporte pas que son frère surveille ses fréquentations, se permette d'éloigner des hommes d'elle... Il est à présent à la tête de leur fortune est ça c'est très énervant pour la jeune femme, elle voulait sa place, elle veut sa place ! Candice connaît les limites de son frère, elle le pousse parfois à bout mais c'est aussi s'arrêter car elle sait que Samuel a un pouvoir important, elle ne veut pas se retrouver évincé. Ils aiment se taquiner.

AMBRE : Peu importe qu'elles soient de fausses jumelles, les deux sœurs ont tenu à avoir leur lien et dès leur plus jeune âge. Elles étaient toujours collées l'une à l'autre, elles avaient leurs petits secrets et formaient leur petit duo contre leurs frères. Quand Constance est née, les deux sœurs lui ont laissé une place ne voulant pas qu'elle soit rejetée. Elles se confient toujours leurs secrets, elles n'aiment pas être séparé pendant plusieurs jours, elles vont toujours l'une vers l'autre quand ça ne va pas avant d'aller voir quelqu'un d'autre. Elles sont assez différentes, Candice est celle qui a le plus profité, la plus fêtard des deux.

ISAAC : Isaac a pris la place d'Elias dans le cœur de ses sœurs, Candice tente de ne pas lui coller cette étiquette mais parfois elle agit comme ses sœurs et attend trop de son petit frère. Isaac est plus jeune qu'elle mais Candice semble moins mature que lui, elle sollicite souvent son aide parce qu'Elias était toujours là pour la remettre dans le droit chemin. La jeune femme le traîne en boîte, lui fait rencontrer ses copines. Isaac c'est son chouchou, moins chiant que Samuel, il sait l'écouter et n'a pas honte de lui faire un câlin quand elle en a besoin !

CONSTANCE : Constance est l'excuse parfaite pour sortir en boîte et ne pas être une femme posée comme certaines à son âge. Les deux sœurs aiment sortir ensemble, Constance aime apprendre de son ainée, elle se sent assez fière à ses côtés. Soirées, virée à Los Angeles sur un coup de tête, shopping tout est possible quand elles sont ensemble ! Candice surveille tout de même sa sœur, elle a eue très peur pour elle quand elle a voulu mettre fin à ses jours. La jeune femme veut qu'elle profite de sa vie, elle pourrait tout lui offrir si Constance lui demandait, elle veut qu'elle aime la vie et refuse qu'elle souffre à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE HAMILTON   Ven 12 Juin - 18:09



ISAAC




PRENOM(S) : Isaac Nathaniel ÂGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américain ÉTUDES OU PROFESSION : Héritier et métier/étude libre STATUT CIVIL : Au choix IDEES D'AVATAR :Tyler Posey





son histoire


Isaac est le troisième et dernier garçon de Nathaniel et Sara. Ses parents ne s’aiment pas, leur mariage est un contrat solide conclu entre leurs deux familles milliardaires. Un père non présent, une mère aimante mais qui ne semble pas être faite pour ce rôle-là, bien plus douée pour organiser des soirées que changer des couches. Par chance Isaac ne sera pas leur seul enfant, une dynastie se doit d’avoir plusieurs héritiers et la famille Hamilton comptera 6 enfants. Il va beaucoup souffrir du manque d’amour de ses parents, notamment de celui de son père ne comprenant pas pourquoi ses copains ont des pères fantastiques et pas lui. Plusieurs fois il tentera une partie de basket, un match de football à la télévision mais sans succès, seuls ses frères feront office de père. En grandissant il comprend très vite la puissance de leur famille mais aussi que parfois pour en arriver à une telle fortune il faut détruire certaines personne. Le nom Hamilton impose un respect mais pas un bon respect, ils font peur, on les craint, ils sont les plus grands promoteurs de la région, beaucoup de choses leur appartient donc autant être leurs « amis ». Il a souffert de cette puissance familiale et continue parfois à en souffrir quand il apprend quelle famille a été détruite par leur faute. Il y a cinq ans Elias, son grand frère, décède dans un accident de voiture dans lequel leur sœur Constance survit. La famille est anéantie, son père ne montre aucun signe de tristesse, leur mère fait une dépression, ses sœurs et lui souffrent énormément, tandis que Samuel s’impose comme l’aîné. Il y a six mois, leur père met fin à ses jours, personne ne semble réellement souffrir de sa disparition. Pour Samuel c’est plutôt une bonne chose, il accède au trône tant convoité, il hérite entièrement de la société de son père, ses sœurs et lui  ne sont qu’actionnaires minoritaires au sein de la société. La fortune familiale est divisée entre les enfants et leur mère, cette dernière quitte Huntington Beach ne supportant plus d’y vivre.

Aujourd’hui Isaac tente d’avancer sans l’amour d’un père, avec l’abandon d’une mère, un frère qui s’impose comme leader de la famille et des sœurs qui attendent peut-être beaucoup trop de lui.  





ses liens

SAMUEL : Les deux frères sont proches, Samuel a toujours protégé son petit frère et lorsqu'ils perdent Elias cette protection se renforce. Cela a parfois énervé Isaac qui avait l'impression d'étouffer mais il n'a jamais osé lui dire quoi que ce soit par peur de le vexer. Samuel lui a tous appris, draguer une femme, boire plusieurs verres, conduire, résister à sa première déception amoureuse, être fort, ne pas pleurer etc... Ils sont pourtant très opposé, Isaac semble bien plus humain que son aîné. Ils aiment bien se faire des sorties entre "mecs", aller voir des matchs ou taquiner leurs sœurs.

AMBRE : Isaac a pris la place d'Elias dans le cœur d'Ambre, elle trouve qu'il lui ressemble de plus en plus. Sans s'en rendre compte elle lui a sûrement imposé cette étiquette de frère qui est présent pour les siens, Samuel étant le leader elle a imposé à son petit frère le rôle du confident. Il lui reproche parfois quand ça devient dur pour lui de jongler entre eux tous. Ils aiment passer du temps ensemble, aller voir le dernier film à l'affiche, faire du surf sur la plage etc...

CANDICE : Isaac a pris la place d'Elias dans le cœur de ses sœurs, Candice tente de ne pas lui coller cette étiquette mais parfois elle agit comme ses sœurs et attend trop de son petit frère. Isaac est plus jeune qu'elle mais Candice semble moins mature que lui, elle sollicite souvent son aide parce qu'Elias était toujours là pour la remettre dans le droit chemin. La jeune femme le traîne en boîte, lui fait rencontrer ses copines. Isaac c'est son chouchou, moins chiant que Samuel, il sait l'écouter et n'a pas honte de lui faire un câlin quand elle en a besoin !

CONSTANCE : Les deux derniers de la famille forment leur petit duo, Samuel avait Elias, les jumelles étaient ensemble il fallait bien que les deux derniers trouvent quelque chose ! Ils se comprennent énormément, Constance sait que son frère ne veut pas remplacer Elias et elle fait bien attention à ne pas lui donner ce rôle là. Isaac sait qu'elle étouffe parfois du rôle de la "dernière" de la famille, il tente de ne pas lui coller cette étiquette. Ils parlent beaucoup ensemble, ils sont comme des meilleurs amis et n'ont quasiment pas de secrets entre eux. Ils aiment sortir tous les deux, laisser la famille derrière eux et s'amuser sans penser qu'ils sont des Hamilton. Leur lien est fort, discussions sérieuses, fou rires, sorties et câlins sont aux rendez-vous. Quand ils étaient petits, Constance finissait toujours dans le lit de son frère, la nuit lui faisait peur. Bien sûr aujourd'hui elle évite de faire ce genre de chose, ça ferait parler !



Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE HAMILTON   Ven 12 Juin - 18:10



CONSTANCE




PRENOM(S) : Constance Sara ÂGE : 23 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Héritière et métier/étude libre STATUT CIVIL : Au choix IDEES D'AVATAR : Willa Holland





son histoire


Constance est la dernière de la famille. Ses parents ne s’aiment pas, leur mariage est un contrat solide conclu entre leurs deux familles milliardaires. Un père non présent, une mère aimante mais qui ne semble pas être faite pour ce rôle-là, bien plus douée pour organiser des soirées que changer des couches. Par chance Constance n'est pas leur seule enfant, une dynastie se doit d’avoir plusieurs héritiers et la famille Hamilton comptera 6 enfants. Son rôle de petite dernière de la famille ne lui donnera pas pour autant plus d'amour par ses parents, elle souffre de ce manque paternel et tente de créer un lien avec sa mère. En grandissant elle comprend très vite la puissance de leur famille mais aussi que parfois pour en arriver à une telle fortune il faut détruire certaines personne. Le nom Hamilton impose un respect mais pas un bon respect, ils font peur, on les craint, ils sont les plus grands promoteurs de la région, beaucoup de chose leur appartient donc autant être leurs « amis ». Elle aurait aimé naître dans une famille banale, ce nom et cette fortune c'est beaucoup trop pesant pour elle. Il y a cinq ans Elias et Constance partent à la plage, ce dernier est au volant et pour faire plaisir à sa petite sœur il accélère pour tester le nouveau cabriolet qu'il vient de s'offrir. Un accident terrible survient, Elias décède sur place, Constance part pour l'hôpital où elle y restera plusieurs mois, manquant la paralysie. Constance est abattue, elle se sent coupable et dérive. Elle laisse tomber ses études, elle tombe dans la boulimie, tente de mettre fin à ses jours avant d'entamer une thérapie. Il y a six mois, leur père met fin à ses jours, personne ne semble réellement souffrir de sa disparition.  Samuel accède au trône tant convoité, il hérite entièrement de la société. Le reste de la famille n’est qu’actionnaire, la fortune familiale est divisée entre les enfants et leur mère, cette dernière quitte Huntington Beach ne supportant plus d’y vivre. Constance souffre de sa disparition, elle aurait aimé connaître davantage son père, elle n'accepte pas bien le départ de sa mère et ça la replonge quelque peu dans le décès d'Elias.

Aujourd’hui Constance se bat toujours avec ses vieux démons mais elle doit se battre, elle veut s'en sentir pour Elias. C'est sa promesse.
 





ses liens

SAMUEL : Elle est sa chouchoute, il la protège bien plus que les autres. Constance lui semble toujours fragile, il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Samuel a tellement eu peur de la perdre après le décès d'Elias, il redoute toujours une rechute de sa part. Constance peut tout lui demander il s'exécute, elle est la seule à pouvoir le canaliser, le faire descendre de son "trône". Samuel surveille ses fréquentations mais contrairement à ses sœurs ça ne l'énerve pas ça l'amuse plutôt, la jalousie de son frère l'amuse et elle part du principe que s'il n'aime pas quelqu'un c'est que cette personne n'est pas pour elle. Qui mieux que son frère peut la guider ?

AMBRE : Quand on est la petite dernière, forcément on attire la sympathie de tout Quand on est la petite dernière, forcément on attire la sympathie de tout le monde et Ambre n'y échappe pas. Sa petite constance c'est quelque chose. Elles aiment passer du temps ensemble, se faire dorer la pilule au bord de la piscine familiale ou bien encore faire du shopping. Ambre est à son écoute, elle garde leurs conversations sécrètes, elle l'aide parfois à cacher des choses à Samuel. Les deux sœurs se livrent très facilement l'une à l'autre, elles ont une confiance aveugle l'une envers l'autre.

CANDICE : Constance est l'excuse parfaite pour sortir en boîte et ne pas être une femme posée comme certaines à son âge. Les deux sœurs aiment sortir ensemble, Constance aime apprendre de son ainée, elle se sent assez fière à ses côtés. Soirées, virée à Los Angeles sur un coup de tête, shopping tout est possible quand elles sont ensemble ! Candice surveille tout de même sa sœur, elle a eue très peur pour elle quand elle a voulu mettre fin à ses jours. La jeune femme veut qu'elle profite de sa vie, elle pourrait tout lui offrir si Constance lui demandait, elle veut qu'elle aime la vie et refuse qu'elle souffre à nouveau.

ISAAC : Les deux derniers de la famille forment leur petit duo, Samuel avait Elias, les jumelles étaient ensemble il fallait bien que les deux derniers trouvent quelque chose ! Ils se comprennent énormément, Constance sait que son frère ne veut pas remplacer Elias et elle fait bien attention à ne pas lui donner ce rôle là. Isaac sait qu'elle étouffe parfois du rôle de la "dernière" de la famille, il tente de ne pas lui coller cette étiquette. Ils parlent beaucoup ensemble, ils sont comme des meilleurs amis et n'ont quasiment pas de secrets entre eux. Ils aiment sortir tous les deux, laisser la famille derrière eux et s'amuser sans penser qu'ils sont des Hamilton. Leur lien est fort, discussions sérieuses, fou rires, sorties et câlins sont aux rendez-vous. Quand ils étaient petits, Constance finissait toujours dans le lit de son frère, la nuit lui faisait peur. Bien sûr aujourd'hui elle évite de faire ce genre de chose, ça ferait parler !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FAMILLE HAMILTON   

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE HAMILTON
» Famille d'honneur sur la parade ?
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII DES FAMILLES-
Répondre au sujet