AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 FAMILLE MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: FAMILLE MILLER   Ven 12 Juin - 18:11


Famille Miller



Leur histoire :


Les Miller vivent à Huntington Beach depuis plusieurs générations, ils viennent d'un milieu dit modeste, à vrai dire ils ne sont ni riches ni pauvres. Cette famille avait a sa tête le couple Miller, un couple aimant qui adorait les enfants au point d'en avoir neuf ! Ils ont élevé cette fratrie dans la maison familiale qui leur appartient toujours, ils vivaient heureux dans une maison où le silence n'avait pas sa place mais ils étaient heureux...

Un accident de voiture met fin à ce bonheur, les parents décèdent laissant derrière eux neuf enfants. Quatre enfants sont majeurs et une décision doit être prise pour les cinq autres enfants qui se retrouvent orphelin. C'est Mischa, la quatrième, qui va prendre en charge le reste de la famille, les trois autres aînés refusent de se sacrifier, ils veulent faire leur étude et profiter de leur vie.

Les enfants Miller qui restent à Huntington Beach, grandissent dans la maison familiale. La solidarité dont ils font preuve laisse rêveur, ils sont unis, proches et rien ne semble pouvoir les séparer.



Arbre généalogique :


Voici les membres de la famille, vous trouverez les personnages qui peuvent être joué comme ceux qui ne le sont pas. Cela vous donne une idée de la famille et vous aide à vous situer.


Andrew Miller - 59 ans - père- DÉCÉDÉ
Magarat Miller - 58 ans - mère - DÉCÉDÉE
Adriel Miller - 38 ans - fils aîné - PNJ
Darren Miller - 36 ans - second fils - PNJ
Silver Miller - 35 ans - première fille - PNJ
Mischa S. Miller - 33 ans - seconde fille - PRISE
Elisha Miller - 29 ans - troisième fille - PNJ
Solan A.Miller - 27 ans - troisième fils - LIBRE
Lily R. Miller -  24 ans - quatrième fille - LIBRE
Ailynn H. Miller - 22 ans - fille cadette - LIBRE
Ayden H. Miller - 18 - fils cadet - LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE MILLER   Ven 12 Juin - 18:11



MISCHA




PRENOM(S) : Mischa Sarah ÂGE : 33 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Institutrice STATUT CIVIL : Divorcée IDEES D'AVATAR : Crystal Reed





son histoire

Elle a grandi à Huntington Beach, née de l’union d’Andrew et Magaret Miller deux habitants de cette ville aux revenus corrects, ni pauvre, ni riche. Quatrième enfant d’une famille de neuf enfants, elle n’a jamais souffert de cette grande famille ni des responsabilités qu’elle a eu. Mischa a eu une enfant heureuse, très heureuse même car ses parents avaient toujours rêvé de cette grande famille. La maison était remplie de joie et bonne humeur, jusqu’au jour où les parents Miller eurent un accident de voiture qui leur couta la vie à tous deux. Agée de vingt et un an Mischa se retrouve à la tête de sa famille, en effet ses trois aînés ne veulent pas s’occuper de leurs frères et sœurs. L’aîné de la famille les abandonne pour l’armée, le second frère est incapable de gérer qui que ce soit tandis que sa grande sœur refuse de se sacrifier ! Mischa prend alors son rôle très au sérieux, elle prend des cours par correspondance tandis que la journée elle travaille comme serveuse. Elle gère ses cinq frères et sœurs du mieux qu’elle peut devenant leur seconde mère. Elle a longtemps mis sa vie de côté, par chance elle a pu compter sur ses amis, ceux qu’elle avait depuis le lycée et avec qui elle a créé un lien unique.
Mischa vit toujours dans la maison familiale avec les trois derniers de la famille, elle est institutrice et rêve de construire sa propre famille mais pour ça il faut un père !





ses liens

SOLAN : Quand ils étaient gamins ils s’entendaient très bien, comme tous les frères et sœurs ils se disputaient pour des bêtises. Cependant après le décès de leurs parents leur relation a été mise à mal. En effet Solan ne supporte pas le décès de ses parents et encore moins le fait que son aînée devienne leur nouvelle « mère », sa tristesse il la transforme en haine quand il est à ses côtés, il enchaîne connerie sur connerie et c’est à elle de gérer tout les problèmes qu’il crée. Il se montre plusieurs fois violent envers sa sœur, durant des années il fait vivre l’enfer à tout le monde. Il finit par prendre conscience plus tard de ses erreurs mais aussi de ce que Mischa a sacrifié pour lui et le reste de la famille, il devient alors le « père » de la famille et leur relation s’arrange. Aujourd’hui Mischa et Solan peuvent compter l’un sur l’autre, très proches ils se disent quasiment tout.

LILY: Mischa et Lily ont toujours eu une relation assez complice, l’aînée a toujours été présente pour sa sœur essayant de comprendre pourquoi elle n’arrivait pas à trouver sa place au milieu de la fratrie. Quand leurs parents sont décédés leur lien s’est renforcé, Lily pouvait compter sur sa sœur, lui confier ses angoisses, ses doutes sans se sentir jugée. Mischa a toujours été très patiente avec sa sœur, lui laissant le temps de trouver sa place et d’aller mieux. Lily a été la plus facile à élever, celle qui causé le moins de problème à Mischa, elle était toujours prête à l’aider, à s’occuper des deux derniers. Encore aujourd’hui les deux sœurs restent complices, aimant se retrouver parfois toutes les deux pour parler de tout et de rien.

AILYNN : Ailynn a toujours été le bébé de la famille et Mischa l’a toujours énormément chouchouté. Prenant son rôle de seconde mère très au sérieux, la jeune femme a du éduquer sa sœur, être présente dans les moments importants de sa vie et faire en sorte qu’elle ne manque de rien. Ailynn est très reconnaissante envers sa sœur, qui a tout de même sacrifié sa vie pour elle et les autres, c’est pour cela qu’elle admire énormément sa sœur et qu’elle fait tout pour la rendre fière. Très complices les deux sœurs partagent de bons moments, elles aiment bien faire du shopping ensemble, parler garçon etc… Que ce soit Mischa ou Ailynn aucunes des deux n’est prête à voir partir l’autre !

AYDEN : Agé seulement de six ans lors du décès de leurs parents, Ayden voit en Mischa une nouvelle mère. Elle est son seul repère, la jeune femme s’occupe de lui ainsi que de quatre autres de ses frères et sœurs. Mischa s’occupe de lui comme le faisait leur mère, elle l’éduque, assiste à tous les moments importants de sa vie, le protège comme s’il était son fils. Ayden qui prend l’habitude de l’appeler maman et de la considérer comme telle, Mischa ne voulait pas qu’il la considère comme sa mère ne voulant surtout pas prendre la place de leur mère qui était à ses yeux la plus formidable. N’étant pas majeur il vit toujours chez sa mère, toujours aussi complices avec Mischa il a parfois du mal à supporter ses ordres, l’âge qui veut ça !

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE MILLER   Ven 12 Juin - 18:11



SOLAN




PRENOM(S) : Solan Aaron ÂGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américain ÉTUDES OU PROFESSION : Au choix STATUT CIVIL : Au choixIDEES D'AVATAR : Paul Wesley, Jamie Dornan, Ed Westwick...





son histoire

Il a grandi à Huntington Beach, né de l’union d’Andrew et Magaret Miller deux habitants de cette ville aux revenus corrects, ni pauvre, ni riche. Sixième enfant d’une famille de neuf enfants, il n’a jamais souffert de cette grande famille au contraire. Il a eu une enfant heureuse, très heureuse même car ses parents avaient toujours rêvé de cette grande famille. La maison était remplie de joie et bonne humeur, jusqu’au jour où les parents Miller ont un accident de voiture qui leur coute la vie à tous deux. Agé de quinze ans il est complètement anéanti par la disparition de ses parents, en pleine crise de l’adolescence il est ingérable. Les trois aînés de la famille décident de faire leur vie sans se soucier du reste de la famille, il ne reste que sa sœur Mischa qui décide d’élever ses frères et sœurs. A vingt et un ans elle prend le rôle de leur mère, Solan se montre dur avec elle ne supportant pas de recevoir des ordres de sa part. Durant des années il lui en fait voir de toutes les couleurs avant de prendre conscience qu’il n’a pas été là pour sa sœur aînée qui était seule face à toutes ces épreuves. Solan a mis longtemps avant de mûrir, de devenir un homme et de prendre son rôle de grand frère à cœur. Aujourd’hui il est un pilier important de la famille, il a un peu pris le rôle du père aux yeux des ses frères et sœurs.
Que ce soit lui ou les autres, ils ont très peu de nouvelles des trois aînés de la famille qui vivent aux quatre coins du continent tandis que leur sœur (cinquième de la famille) passe de temps à autre les voir mais sans plus.





ses liens

MISCHA : Quand ils étaient gamins ils s’entendaient très bien, comme tous les frères et sœurs ils se disputaient pour des bêtises. Cependant après le décès de leurs parents leur relation a été mise à mal. En effet Solan ne supporte pas le décès de ses parents et encore moins le fait que son aînée devienne leur nouvelle « mère », sa tristesse il la transforme en haine quand il est à ses côtés, il enchaîne connerie sur connerie et c’est à elle de gérer tout les problèmes qu’il crée. Il se montre plusieurs fois violent envers sa sœur, durant des années il fait vivre l’enfer à tout le monde. Il finit par prendre conscience plus tard de ses erreurs mais aussi de ce que Mischa a sacrifié pour lui et le reste de la famille, il devient alors le « père » de la famille et leur relation s’arrange. Aujourd’hui Mischa et Solan peuvent compter l’un sur l’autre, très proches ils se disent quasiment tout.  

LILY: Avant le décès de leurs parents ils étaient assez proches, Solan essayait d’intégrer au mieux sa petite sœur mais lorsque leurs parents décédèrent leur relation changea du tout au tout. Lui en pleine crise de l’adolescence, a rendu la vie de Mischa impossible ce qui a beaucoup déplu à la jeune femme qui assistait à leurs disputes a répétition. Durant des années il fait vivre un enfer à Mischa et Lily ne supporte plus son frère. Avec le temps Solan a su redevenir raisonnable et a pris depuis quelques années la place du chef de famille sauf qu’avec Lily ça ne passe pas. Elle lui en veut terriblement, c’est à son tour de lui faire payer ce qu’il a fait à toute la famille. Solan essaye de se montrer patient avec sa sœur mais leur relation reste tendue, l’un comme l’autre ont du mal à s’accepter et se supporter.

AILYNN : Ailynn et Solan ont toujours été très complices, elle a toujours été sa préférée celle sur qui il veille constamment. Solan qui a très mal vécu la mort de leurs parents sera odieux avec Mischa et les autres, seule Ailynn aura le droit à un autre traitement avec lui. Elle sera la seule à pouvoir l’apaiser et le calmer. Aujourd’hui encore c’est toujours le cas, Ailynn est la seule à avoir le contrôle sur Solan, tandis que lui la protège énormément peut être même trop par moments. Très complices, ils passent beaucoup de temps ensemble et Ailynn ne veut pas qu’on lui vole sa place, elle peut se montrer jalouse si son frère s’éloigne d’elle.

AYDEN : Entre hommes il faut savoir se serrer les coudes et c’est ce que font les deux derniers hommes de la famille. Solan et Ayden ont toujours été très complices malgré leur différence d’âge. Ils aiment se faire des journées entre hommes, se regarder des matchs à la télé et même sortir par moments le soir ! Solan veille sur Ayden comme un père veille sur son fils, il fait attention à ce qu’il respecte bien ses sœurs, qu’il obéisse à la maison et qu’il ramène des bonnes notes ce qui amuse beaucoup le dernier de la famille.

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE MILLER   Ven 12 Juin - 18:11



LILY




PRENOM(S) : Lily Rose ÂGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Au choix STATUT CIVIL : Au choix IDEES D'AVATAR : Kristen Stewart, Emma Watson...





son histoire

Elle a grandi à Huntington Beach, née de l’union d’Andrew et Magaret Miller deux habitants de cette ville aux revenus corrects, ni pauvre, ni riche. Septième d’une famille de neuf enfants, elle n’a jamais souffert de cette grande famille. Lily n’a jamais réussi à trouver sa place au sein de sa famille, elle aurait aimé avoir une plus petite famille même si elle aime ses frères et ses sœurs elle n’a jamais su où était sa place. La maison était remplie de joie et bonne humeur, jusqu’au jour où les parents Miller ont un accident de voiture qui leur coute la vie à tous deux. Agée de douze ans elle est perdue, elle est à un âge où on a besoin de sa mère, où l’on a pas mal de questions à lui poser et alors qu’elle se sentait déjà à l’écart du clan familial elle se sent seule sans ses parents. Durant plusieurs années Lily se met à part, remuant le passé sans jamais avancer avant de reprendre le dessus en rencontrant de nouvelles personnes qui l’aident à aller mieux. Lily reste la fille de la famille la plus fragile aux yeux des autres, celle qui a besoin constamment qu’on s’occupe d’elle, elle a eu beaucoup de mal à trouver sa place ! Aujourd’hui la jeune femme vit toujours chez sa grande sœur Mischa, entourée des deux derniers de la famille.
Que ce soit elle ou les autres, ils ont très peu de nouvelles des trois aînés de la famille qui vivent aux quatre coins du continent tandis que leur sœur (cinquième de la famille) passe de temps à autre les voir mais sans plus.





ses liens

MISCHA : Mischa et Lily ont toujours eu une relation assez complice, l’aînée a toujours été présente pour sa sœur essayant de comprendre pourquoi elle n’arrivait pas à trouver sa place au milieu de la fratrie. Quand leurs parents sont décédés leur lien s’est renforcé, Lily pouvait compter sur sa sœur, lui confier ses angoisses, ses doutes sans se sentir jugée. Mischa a toujours été très patiente avec sa sœur, lui laissant le temps de trouver sa place et d’aller mieux. Lily a été la plus facile à élever, celle qui causé le moins de problème à Mischa, elle était toujours prête à l’aider, à s’occuper des deux derniers. Encore aujourd’hui les deux sœurs restent complices, aimant se retrouver parfois toutes les deux pour parler de tout et de rien.  

SOLAN: Avant le décès de leurs parents ils étaient assez proches, Solan essayait d’intégrer au mieux sa petite sœur mais lorsque leurs parents décédèrent leur relation changea du tout au tout. Lui en pleine crise de l’adolescence, a rendu la vie de Mischa impossible ce qui a beaucoup déplu à la jeune femme qui assistait à leurs disputes a répétition. Durant des années il fait vivre un enfer à Mischa et Lily ne supporte plus son frère. Avec le temps Solan a su redevenir raisonnable et a pris depuis quelques années la place du chef de famille sauf qu’avec Lily ça ne passe pas. Elle lui en veut terriblement, c’est à son tour de lui faire payer ce qu’il a fait à toute la famille. Solan essaye de se montrer patient avec sa sœur mais leur relation reste tendue, l’un comme l’autre ont du mal à s’accepter et se supporter.

AILYNN : Les deux sœurs n’ont jamais été très complices, surtout durant leur enfance. Ailynn était un peu le centre du monde tandis que Lily cherchait désespérément sa place dans la famille. On ne peut pas dire qu’elles ne s’aiment pas parce que c’est faux, elles sont sœurs et n’ont pas grand-chose à se reprocher seulement elles sont assez différentes. En grandissant par chance leur lien s’est un peu plus développé surtout depuis quelques années, Ailynn a grandi et Lily peut enfin compter sur sa sœur. Les deux sœurs peuvent se chamailler pour pas grand-chose, n’empêche que quand ça va pas elles sont toujours là l’une pour l’autre.

AYDEN : Dès la naissance d’Ayden, Lily a craqué sur sa petite bouille en faisant sans aucun doute son frère préféré. Tandis que le garçon s’est attaché rapidement à sa sœur, sentant bien qu’elle se sentait seule au milieu de toute la fratrie. Ils ont développé un lien unique, prenant soin l’un de l’autre, ils ont toujours été une vraie équipe. Lily était toujours la première à savoir ce qui se passe dans sa vie et vice versa. Ils aiment bien partager des moments qu’à eux deux et en cas de problème ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ayden a beau être le dernier et le plus jeune il a tendance à protéger sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE MILLER   Ven 12 Juin - 18:12



AILYNN




PRENOM(S) : Ailynn Harley ÂGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Au choix STATUT CIVIL : Au choix IDEES D'AVATAR : Selena Gomez...





son histoire
Elle a grandi à Huntington Beach, née de l’union d’Andrew et Magaret Miller deux habitants de cette ville aux revenus corrects, ni pauvre, ni riche. Huitième d’une famille de neuf enfants, elle n’a jamais souffert de cette grande famille. Elle a toujours adoré être la dernière des filles à naître, un statut selon elle très avantageux. La maison était remplie de joie et bonne humeur, jusqu’au jour où les parents Miller ont un accident de voiture qui leur coute la vie à tous deux. Agée de neuf ans elle est très affecté par leurs décès, totalement perdue elle aura du mal à accepter que ses deux parents ne soient plus de ce monde. Lorsque Mischa décide de l’élever elle et les autres, prenant le rôle de leur mère Ailynn s’attache énormément à son ainée la considérant rapidement comme sa seconde mère. Aujourd’hui, à quelques mois de sa majorité elle vit toujours avec sa sœur et ne semble pas prête à partir ailleurs.

Que ce soit elle ou les autres, ils ont très peu de nouvelles des trois aînés de la famille qui vivent aux quatre coins du continent tandis que leur sœur (cinquième de la famille) passe de temps à autre les voir mais sans plus.





ses liens

MISCHA : Ailynn a toujours été le bébé de la famille et Mischa l’a toujours énormément chouchouté. Prenant son rôle de seconde mère très au sérieux, la jeune femme a du éduquer sa sœur, être présente dans les moments importants de sa vie et faire en sorte qu’elle ne manque de rien. Ailynn est très reconnaissante envers sa sœur, qui a tout de même sacrifié sa vie pour elle et les autres, c’est pour cela qu’elle admire énormément sa sœur et qu’elle fait tout pour la rendre fière. Très complices les deux sœurs partagent de bons moments, elles aiment bien faire du shopping ensemble, parler garçon etc… Que ce soit Mischa ou Ailynn aucunes des deux n’est prête à voir partir l’autre !

SOLAN: Ailynn et Solan ont toujours été très complices, elle a toujours été sa préférée celle sur qui il veille constamment. Solan qui a très mal vécu la mort de leurs parents sera odieux avec Mischa et les autres, seule Ailynn aura le droit à un autre traitement avec lui. Elle sera la seule à pouvoir l’apaiser et le calmer. Aujourd’hui encore c’est toujours le cas, Ailynn est la seule à avoir le contrôle sur Solan, tandis que lui la protège énormément peut être même trop par moments. Très complices, ils passent beaucoup de temps ensemble et Ailynn ne veut pas qu’on lui vole sa place, elle peut se montrer jalouse si son frère s’éloigne d’elle.

LILY : Les deux sœurs n’ont jamais été très complices, surtout durant leur enfance. Ailynn était un peu le centre du monde tandis que Lily cherchait désespérément sa place dans la famille. On ne peut pas dire qu’elles ne s’aiment pas parce que c’est faux, elles sont sœurs et n’ont pas grand-chose à se reprocher seulement elles sont assez différentes. En grandissant par chance leur lien s’est un peu plus développé surtout depuis quelques années, Ailynn a grandi et Lily peut enfin compter sur sa sœur. Les deux sœurs peuvent se chamailler pour pas grand-chose, n’empêche que quand ça va pas elles sont toujours là l’une pour l’autre.

AYDEN : Les deux derniers de la famille sont toujours en train de se disputer, d’attirer l’attention sur eux et de s’embêter mutuellement. Pourtant ça ne les empêche pas de tenir l’un à l’autre, Ayden agit comme un frère protecteur envers elle tandis qu’elle surveille ses fréquentations, ce qu’il fait etc… Ils trouvent toujours le moyen de s’engueuler pour des bêtises et c’est les aînés qui doivent parfois les séparer. L’un comme l’autre ils aiment leur statut de dernier de la famille.

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE MILLER   Ven 12 Juin - 18:12



AYDEN




PRENOM(S) : Ayden Harley ÂGE : 18 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach ORIGINE : Américaine ÉTUDES OU PROFESSION : Au choix STATUT CIVIL : Au choix IDEES D'AVATAR : Louis Tomlinson...





son histoire
Il a grandi à Huntington Beach, né de l’union d’Andrew et Magaret Miller deux habitants de cette ville aux revenus corrects, ni pauvre, ni riche. Dernier enfant d’une famille de neuf enfants, il n’a jamais souffert de cette grande famille au contraire étant le dernier il a été le chouchou de ses frères et soeurs. Il a eu une enfant heureuse, très heureuse même car ses parents avaient toujours rêvé de cette grande famille. La maison était remplie de joie et bonne humeur, jusqu’au jour où les parents Miller ont un accident de voiture qui leur coute la vie à tous deux. Agé de six ans il ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il a du mal à accepter ce décès et reste seul cloitré dans sa chambre, éloigné de ses frères et sœurs ne sachant pas s’il doit pleurer ou non. Lorsque sa sœur Mischa décide de tous les élever Ayden la considère rapidement comme sa mère, il la présente d'ailleurs souvent comme sa mère et non comme sa soeur. Il vit avec elle, comme deux de ses sœurs qui ne semblent pas prête à partir tout comme lui.

Que ce soit lui ou les autres, ils ont très peu de nouvelles des trois aînés de la famille qui vivent aux quatre coins du continent tandis que leur sœur (cinquième de la famille) passe de temps à autre les voir mais sans plus.





ses liens

MISCHA : Agé seulement de six ans lors du décès de leurs parents, Ayden voit en Mischa une nouvelle mère. Elle est son seul repère, la jeune femme s’occupe de lui ainsi que de quatre autres de ses frères et sœurs. Mischa s’occupe de lui comme le faisait leur mère, elle l’éduque, assiste à tous les moments importants de sa vie, le protège comme s’il était son fils. Ayden a pris l’habitude de l’appeler maman et de la considérer comme telle, Mischa ne voulait pas qu’il la considère comme sa mère ne voulant surtout pas prendre la place de leur mère qui était à ses yeux la plus formidable mais au final elle la laissé faire. N’étant pas majeur il vit toujours chez sa sœur, toujours aussi complices avec Mischa il a parfois du mal à supporter ses ordres, l’âge qui veut ça !

SOLAN: Entre hommes il faut savoir se serrer les coudes et c’est ce que font les deux derniers hommes de la famille. Solan et Ayden ont toujours été très complices malgré leur différence d’âge. Ils aiment se faire des journées entre hommes, se regarder des matchs à la télé et même sortir par moments le soir ! Solan veille sur Ayden comme un père veille sur son fils, il fait attention à ce qu’il respecte bien ses sœurs, qu’il obéisse à la maison et qu’il ramène des bonnes notes ce qui amuse beaucoup le dernier de la famille.

LILY : Dès la naissance d’Ayden, Lily a craqué sur sa petite bouille en faisant sans aucun doute son frère préféré. Tandis que le garçon s’est attaché rapidement à sa sœur, sentant bien qu’elle se sentait seule au milieu de toute la fratrie. Ils ont développé un lien unique, prenant soin l’un de l’autre, ils ont toujours été une vraie équipe. Lily était toujours la première à savoir ce qui se passe dans sa vie et vice versa. Ils aiment bien partager des moments qu’à eux deux et en cas de problème ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ayden a beau être le dernier et le plus jeune il a tendance à protéger sa sœur.

AILYNN : Les deux derniers de la famille sont toujours en train de se disputer, d’attirer l’attention sur eux et de s’embêter mutuellement. Pourtant ça ne les empêche pas de tenir l’un à l’autre, Ayden agit comme un frère protecteur envers elle tandis qu’elle surveille ses fréquentations, ce qu’il fait etc… Ils trouvent toujours le moyen de s’engueuler pour des bêtises et c’est les aînés qui doivent parfois les séparer. L’un comme l’autre ils aiment leur statut de dernier de la famille.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FAMILLE MILLER   

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Collection) Kojak
» FAMILLE MILLER
» Famille d'honneur sur la parade ?
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII DES FAMILLES-
Répondre au sujet