AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 FAMILLE RAICHAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: FAMILLE RAICHAND   Lun 29 Juin 2015 - 23:27


Famille Raichand



Leur histoire :


Il y a une soixantaine d'années, le nom Raichand ne signifiait strictement rien.

Issu d'une famille de classe moyenne de Delhi, Yash Raichand était à ses vingt ans un jeune homme ambitieux ; il avait des rêves, mais n'avait pas les moyens de les réaliser. À la mort de ses parents, il décide de s'installer à Mumbai (appelée à l'époque Bombay) où il fait la rencontre de Lalita. Elle était la fille d'un des plus riches hommes d'affaires dans cette ville et, pour Yash, son ticket gagnant ! Il la séduit, l'épouse, et commence son chemin vers la gloire qu'il a toujours cru mériter. Avec la fortune de Lalita et ses idées, en quelques années seulement, Yash arrive à bâtir un Empire musical ; une maison de production de musique qu'il nomme R. Sounds.

Le problème c'est que sa femme, il ne l'a jamais réellement aimé. Il l'appréciait, mais ne l'aimait pas, chose qui a commencé à se sentir et à se refléter sur leur couple. Ils avaient tous les deux tenté tant bien que mal de recoller les morceaux et d'essayer de passer outre à leurs problèmes conjugaux, et à l'époque, quel autre moyen était plus efficace pour garder un mariage soudé que d'avoir des enfants . Mentalité des temps jadis mais qui avait pourtant fonctionné pour eux. Ils ont quatre enfants ensemble (Arjun, Kunal, Gautam et Shriya) et ont pu garder leurs relations parfaites d'apparence jusqu'à leurs morts.

Après la mort de Yash, ses enfants ont longuement réfléchi à ce qu'ils devraient faire de cette maison de production. C'était de plus en plus fleuri mais le seul problème était qu'aucun d'eux ne voulait vraiment s'en occuper, chacun d'entre eux avait son projet personnel, et ses propres ambitions. Ne voulant pas que l'entreprise familiale soit vendue, Arjun en tant qu'aîné décide finalement de s'en occuper, à l'aide de Gautam. Arjun est depuis ce jour à la tête tandis que Gautam, qui a fait des études de droit, s'occupe de l'aspect juridique. Kunal quant à lui a continué sa carrière d'écrivain alors que Shriya a ouvert sa propre école de danse. Les quatre Raichand ont continué à être partenaires, à parts égales, de R. Sounds et le sont encore aujourd'hui, à l'exception de Shriya qui, après son décès, a vu toutes ses actions être transférées à sa fille Neela.

Aujourd'hui, leur situation est encore meilleure. La famille Raichand est l'une des familles les plus réputées en Inde, principalement pour leur contribution au monde de la musique et leur collaboration avec l'industrie cinématographique. Cette situation influence chaque membre de la nouvelle génération d'une façon différente...



Arbre généalogique :


Voici les membres de la famille, vous trouverez les personnages qui peuvent être joué comme ceux qui ne le sont pas. Cela vous donne une idée de la famille et vous aide à vous situer.

La famille est classée selon 3 générations principales, et les membres de chaque génération sont classés par âge.

Vu que la majorité des membres de cette famille sont des indiens, les propositions d'avatars seront des acteurs et actrices indiennes. Si vous avez besoin de plus d'informations à leur sujet, voire même plus de ressources, vous pouvez contacter Neela Meyers.

les 4 membres de la famille Raichand se trouvant dans ce sujet ont un secret commun.

Yash Raichand - 88 ans - grand-père paternel - DÉCÉDÉ
Lalita Raichand - 85 ans - grand-mère paternelle - DÉCÉDÉE

Arjun Raichand - 62 ans - l'aîné des enfants de Yash et Lalita - PNJ
Kunal Raichand - 54 ans - le cadet des enfants de Yash et Lalita - PNJ
Gautam Raichand - 52 ans - le troisième enfant de Yash et Lalita - PNJ
Shriya Raichand-Meyers - 50 ans - la benjamine des enfants de Yash et Lalita - DÉCÉDÉE

Alvira Raichand - 33 ans - fille d'Arjun, la soeur aînée de Naina - LIBRE
Neela Meyers - 31 ans - fille de Shreya, la soeur aînée de Suraj - PRISE
Suraj H. Hudson - 29 ans - fils abandonné de Shriya, le frère cadet de Neela - PRIS
Naina Raichand-Kapur - 28 ans - fille d'Arjun, la soeur cadette d'Alvira - LIBRE
Aditya Raichand - 25 ans - fils de Gautam, frère aîné de Laïla-Hailey - PRIS
Kabir Raichand - 25 ans - fils de Kunal - LIBRE
Laïla-Hailey Raichand - 24 ans - fille de Gautam, la soeur cadette d'Aditya - PRISE

Kaushal Gupta-Raichand - 52 ans - mère d'Alvira et Naina, épouse d'Arjun - PNJ
Liam K. Meyers - 48 ans - père de Neela, veuf de Shriya - PRIS
Katerina Novikov-Raichand - 48 ans - mère d'Aditya et Laïla-Hailey, épouse de Gautam - PNJ
Deepti Sahli-Raichand - 44 ans - mère de Kabir, épouse de Kunal - PNJ
Roy Kapur - 39 ans - gendre d'Arjun, époux de Naina - PRIS

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE RAICHAND   Lun 29 Juin 2015 - 23:28



ALVIRA




PRENOM(S) : Alvira ÂGE : 33 ans LIEU DE NAISSANCE : Mumbai ORIGINE : Indienne ÉTUDES OU PROFESSION : Avocate STATUT CIVIL : Célibataire IDEES D'AVATAR : Aditi Rao Hydari, Dia Mirza





son histoire

Alivra est la première fille d'Arjun et Kaushal, et la plus grande de la « nouvelle Génération » des Raichand.
Depuis toute petite, elle a toujours été fascinée par le fort caractère de son père à tel point que sa personnalité a commencé à se forger de la même façon : elle est déterminée, droite, s'accroche à ses idées comme on pourrait s'accrocher à la vie, dure et sévère. Alvira représente parfaitement l'image de la femme moderne en toute sa splendeur. Issue d'une famille assez traditionnelle, elle a su s'imposer et se battre pour ses principes. Contrairement à sa petite soeur Naina, Arjun voit en sa fille Alvira le garçon qu'il n'a jamais eu. Il a eu du mal au début, vu ses idées et son caractère, mais face à une Alvira tout aussi têtue et déterminée que lui, il ne pouvait qu'accepter sa fille telle qu'elle était, quand cette dernière a fait ses preuves et a décroché son diplôme d'avocate avec brio. Depuis, son père, à l'aide de son oncle Gautam, la forge et la prépare pour prendre le relai dans l'entreprise familiale un jour.
Mais avant d'en arriver là, la jeune femme a préféré s'exercer encore plus dans son métier et a tout fait pour décrocher un job dans un des cabinets d'avocats de Los Angeles. C'est la raison qui l'a poussé à s'installer à Huntington Beach d'ailleurs, étant donné que la ville est proche de L.A. et que deux de ses cousines, Neela et Laïla-Hailey, y résident déjà.





ses liens

NAINA : Naina est sans doute l'être le plus cher aux yeux d'Alvira. C'est sa petite soeur adorée et elle ferait tout pour elle. Alvira pourrait tout faire pour sa famille, mais Naina est la plus spéciale entre tout le clan des Raichand. Elle est protectrice envers elle et même si elles n'ont que 5 ans d'écart, Naina voit en sa grande soeur une idole. Une seconde mère. Elles sont toutes les deux très complices, même si leurs caractères et leurs façons de voir les choses sont entièrement opposées.

ADITYA : Alvira est surement l’une des plus responsables du troupeau si ce n’est la seule. Tout le contraire d’Aditya qui prend un malin plaisir à mettre gâcher ses diners de famille ou ses réunions importantes juste pour s’amuser. Il est déjà arrivé à Alvira de devoir appeler ses gardes pour jeter Aditya à la porte lorsqu’elle l’a vus se ramener en boxer motif drapeau de l’Inde à un de ces rendez-vous importants. Tout comme lui adore la titiller, elle, à son tour le méprise sans retenue. Leur relation paraît peut-être négative mais les liens du sang sont très importants et Alvira ne perd pas de temps lorsqu’il s’agit de secourir son petit-cousin Aditya qui s’est surement encore mis dans un énième pétrin.

KABIR : Étant la plus grande de toute la clique de cousins, Alvira se sent toujours responsable des autres, surtout des trois plus jeune : Aditya, Kabir et Laïla-Hailey. Même si elle n'est pas toujours d'accord avec ce que fait Kabir et son caractère de gamin turbulent, quand il est face à un problème, Alvira est la première à venir à sa rescousse. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel. En effet, depuis que Kabir a lancé sa première boite de nuit, il lui arrive de consulter Alvira et demander ses conseils juridiques.

ROY KAPUR : Alvira était contre ce mariage dès le premier jour. Elle a essayé tant bien que mal de dissuader sa soeur qui ne voulait rien entendre. C'est donc par simple instinct protecteur envers sa petite soeur qu'Alvira se montre très méfiante envers Roy. Après tout, elle ne le connaît pas, ne connaît rien de sa vie, et elle ne sait donc pas s'il est capable de rendre sa soeur heureuse ou non. Il y a souvent des tensions entre les deux à cause de ça, même si Alvira tente tant bien que mal de ne pas laisser le doute l'emporter et elle essaye d'accorder à Roy une chance.

NEELA MEYERS : Alvira et Neela s'entendent à la perfection. Les deux jeunes femmes ont beaucoup de points communs et partagent beaucoup de principes. Elles ont gardé contact même après le départ de Neela en Angleterre avec son père et passent presque tout leur temps ensemble quand elles se retrouvent. La suite du lien est à développer avec la joueuse de Neela.

LAÏLA-HAILEY : Alvira est la grande sœur que Laïla-Hailey n’a jamais eue. Elle est protectrice, amicale et même très maternelle avec elle. Laïla n’est surement pas la personne qui compte le plus d’amis dans son entourage, bien au contraire et Alvira est l’amie parfaite. Elle l’a longtemps épaulée sur certains choix de sa vie et sur ses petits soucis personnels. Bien qu’elles aient 10 ans d’écart, elles n’en sont pas moins proches. En effet, c’est vers elle que Laïla s’est tournée lorsqu’elle a commencé à fréquenter Joshùa (son ex-copain abusif). Dès le départ Alvira ne voyait pas de réel avenir avec un type pareil, pourtant elle l’a soutenue et lorsqu’elle a appris bien que trop tard que Joshùa levait la main sur sa petite cousine elle est allée le voir la tête haute très sûre d’elle, menacer ce dernier. Devoir assister au départ de Laïla pour une durée indéterminée à fendu le cœur d’Alvira qui lui a promis de trouver un moyen de la ramener à nouveau à la maison.

IMRAN JOHAR : Durant un procès qu'Imran avait lancé à son père, Alvira était stagiaire chez l'avocat du jeune homme. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et ont fini par vivre une petite histoire. Ça s'est terminé à l'amiable entre eux, Imran voulait quitter l'Inde et Alvira savait qu'elle venait à peine d'entamer une carrière qui prendrait tout son temps. Imran est actuellement le petit-ami de sa cousine Neela. La suite du lien est à développer avec la joueuse d'Imran.


Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE RAICHAND   Lun 29 Juin 2015 - 23:28



NAINA




PRENOM(S) : Naina ÂGE : 28 ans LIEU DE NAISSANCE : Mumbai ORIGINE : Indienne ÉTUDES OU PROFESSION : Femme au foyer STATUT CIVIL : Mariée IDEES D'AVATAR : Prachi Desai, Huma Qureshi, Anushka Sharma





son histoire

Née à Mumbai, Naina est la cadette de la famille. Fille d’Arjun Raichand et de Kaushal Raichand elle a toujours suivi les règles imposées par son paternel. En effet, c’est la gentille fille parfaite qui n’a jamais répondu à son père ou aspiré à une grande carrière juridique comme sa sœur. Très jeune elle rêvait du parfait prince charmant comme dans les dessins animés ou dans les plus grosses productions bollywoodienne.
Vivant sur son nuage, elle ne sait que rêver. Elle rêve de tout, mais surtout, elle rêve de ce qu’elle ne sera jamais capable d’accomplir. Elle croit en l’amour, le vrai, qui peut naître d’une relation arrangée, comme l’amour de ses parents à tel point que si ça ne tenait qu’à Naina, elle se serait mariée dès qu’elle a eu l’âge légal pour pouvoir le faire. Mais ses parents étaient contre cette idée, la laisser se marier à un aussi jeune âge. Naina a donc fait des études comme son père le lui a conseillé. Pendant plus de quatre ans elle étudie le management pour faire plaisir à Arjun qui lui, rêvait de voir sa fille faire quelque chose de sa vie. Mais elle déteste ça, tout ce qu’elle veut c’est être comme sa mère, belle, sophistiquée, féminine épouser un homme comme la tradition le veut et avoir plein d’enfants. Le voilà son rêve. C’est ainsi qu’elle réussit à convaincre son père de lui trouver le gendre parfait.
Elle voit les choses en grand. Grand mariage, gros salaire, grande maison mais aussi grand pays.
Roy Kapur, voilà le genre d’homme qui serait parfait pour cette petite princesse. Il a vécu, il s’est établi une bonne réputation aux États-Unis et plus encore, il est plein aux as, ou ainsi pense-t-elle. Un rêve qui devient réalité ? C’est ce qu’elle croit loin de lui à Mumbai, mais une fois arrivée à Huntington Beach elle verra que la réalité n’est jamais ce qu’on pense…

Principaux traits de caractère : Naïve, attentionnée, matérialiste, intelligente, sous-estime son statut de femme, traditionnelle, parfois arrogante, généreuse.





ses liens

ALVIRA : Naina est sans doute l'être le plus cher aux yeux d'Alvira. C'est sa petite soeur adorée et elle ferait tout pour elle. Alvira pourrait tout faire pour sa famille, mais Naina est la plus spéciale entre tout le clan des Raichand. Elle est protectrice envers elle et même si elles n'ont que 5 ans d'écart, Naina voit en sa grande soeur une idole. Une seconde mère. Elles sont toutes les deux très complices, même si leurs caractères et leurs façons de voir les choses sont entièrement opposées.

ADITYA : Naina ou la princesse du groupe. Surement la plus douce d’entre eux. Plus jeunes avec Aditya ils couraient et allaient se cacher derrière les buissons pour jouer ensemble et se faire des bisous sur la joue. Mais le jour où Naina lui a expliqué qu’il ressemblait plus à un crapaud qu’au prince charmant il a changé de comportement avec elle. Eh oui, se prendre un râteau aussi jeune c’est violent. Depuis, il ne pèse plus ses mots avec elle et lui fait comprendre que l’amour ça n’existe pas. Il est même allé plus loin le jour de son 13 ème anniversaire en se déguisant avec les vêtements de Naina, marchant avec ses petits talons la mimant devant toutes ses copines lui offrant ainsi la plus belle humiliation de sa vie. En bref, ils se cherchent très souvent et Naina est celle qui gagne rarement face aux conneries d’Aditya toujours plus innovantes les unes des autres. Pourtant lorsqu’elle se faisait embêter à l’école c’était le premier à remettre en place ses camarades de classe et ce même si Naina était de trois ans son aînée.

KABIR : Entre ces deux c'est un je t'aime moi non plus constant. Ils ont quelques points communs comme le fait d'être très rêveurs mais, à part ça, ils se prennent le bec pour absolument tout. Si lui est très turbulent, Naina est très douce. Si elle croit en l'amour, lui se moque d'elle et lui rappelle à quel point c'est stupide et il vaut mieux pour tout le monde de ne jamais réunir les deux dans la même pièce, au même moment, ou de les pousser à s'assoir l'un à côté de l'autre durant les diners de famille. Mais derrière ces prises de bec constants, ils s'aiment énormément et leur relation ne fait pas exception à l'esprit de cette famille : aider les autres membres de la famille passe avant toute chose. Ils s'insultent entre eux mais, ne permettront à personne externe de le faire !

ROY KAPUR : Douce Naina … douce rêveuse, le voilà ton prince charmant ! D’un commun accord, leurs parents se sont arrangés pour que leurs enfants s’unissent. Après plusieurs rendez-vous Naina a pris sa décision. Roy était le bon. Nul besoin de repousser toujours plus loin la date de leur union. Sous les regards rêveurs de Naina tout semble magnifique mais pour Roy tout n’est qu’affaire. En effet, lorsque la belle indienne mettra les pieds à Huntington Beach elle verra son rêve prendre une tout autre tournure. Roy ce beau joueur, croit encore être célibataire et ne daigne pas donner une réelle importance à cette femme qui partage désormais sa vie. C’est ainsi que Naina redoublera d’efforts ne baissant pas les bras face à son rêve. Elle s’est donné un simple objectif ; séduire son époux. La tâche semble plus compliquée que prévue.

NEELA MEYERS : Entre Naina et Neela le courant passe moins. A vrai dire, Naina ne connaît pas beaucoup sur sa cousine, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a un caractère similaire à celui d'Alvira, et qu'elle a une vie différente de la sienne et un brin trop libérée. De plus, son mari Roy semble plus attiré par Neela qu'il ne l'est par elle et ça n'arrange pas la situation. La suite du lien est à développer avec la joueuse de Neela.

LAÏLA-HAILEY : Laïla et Naina sont presque similaires, presque. Douces et naïves elles peuvent paraître identiques et partager les mêmes idéaux pourtant ce n’est pas le cas. Naina rêve du prince charmant Laïla elle, a déjà connu l’amour et c’était plutôt chaotique. Elle ne veut plus revivre cette expérience et pense même à tirer un trait sur le mariage pour un très long moment. Elles s’entendent assez bien et font souvent les magasins ensemble. Pour Naina l’expérience que Laïla a eue avec son ex violent est catastrophique mais elle pense qu’elle devrait retenter sa chance et laisser au destin une seconde chance.

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE RAICHAND   Lun 29 Juin 2015 - 23:29



Aditya




PRENOM(S) : Aditya ÂGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Mumbai ORIGINE : Indien ÉTUDES OU PROFESSION : Glandeur professionnel, Guitariste dans ses heures perdues STATUT CIVIL : Célibataire IDEES D'AVATAR : Varun Dhawan





son histoire

Katerina Novikov et Gautam Raichand se sont rencontrés lors d’un voyage d’affaires de ce dernier. Coup foudre ou destin ? Qui le saurait. Leur union fut très mouvementée, des désaccords entre les deux familles. L’une refusait d’avoir une héritière étrangère et l’autre ne voulait pas voir sa fille partir loin d’eux. Qui aurait cru qu’un jour Katrina réussirait à se faire une place au sein des Raichand et de voir leurs enfants grandir comme tous les autres.
Aditya l’aîné de la famille est né et a grandi à Mumbai, chouchouté par sa mère comme personne. Il a longtemps fait ce qu’il souhaitait testant ainsi toutes les limites de ses parents. Il ressort du lycée diplômé mais ne souhaite pas aller plus loin. Selon lui la guitare est et sera sa réussite, puis dans le pire des cas son paternel est là, il est riche. Toutes les limites franchies où les conneries faites n’ont jamais été un problème, sa mère était toujours présente pour le défendre et prouver qu’il n’était qu’un enfant. Même à 23 ans cette voix maternelle lui murmurant que ce n’est pas grave est toujours présente. Alors il en profite. Il est jeune et rien ne peut le vaincre.
C’est ainsi qu’il s’est laissé séduire par une jeune fille, charmante, réservée mais franche. Leur idylle était selon lui parfaite et rien ne laisse présager la catastrophe qui s’ensuivie. En effet, après seulement quelques mois de relation elle lui annonce une grossesse qu’elle veut à tout prix garder, lui … tel un lâche s’enfuit sous la pression et débarque à Huntington Beach sous prétexte que sa petite sœur Laïla lui manque … confus et déboussolé il ne sait pas si la décision qu’il a pris est la meilleure.

Principaux traits de caractère : Immature, protecteur, ne profite pas de ses talents, gentil, grand fêtard, ouvert d’esprit, irresponsable.





ses liens

ALVIRA : Alvira est surement l’une des plus responsables du troupeau si ce n’est la seule. Tout le contraire d’Aditya qui prend un malin plaisir à mettre gâcher ses diners de famille ou ses réunions importantes juste pour s’amuser. Il est déjà arrivé à Alvira de devoir appeler ses gardes pour jeter Aditya à la porte lorsqu’elle l’a vus se ramener en boxer motif drapeau de l’Inde à un de ces rendez-vous importants. Tout comme lui adore la titiller, elle, à son tour le méprise sans retenue. Leur relation paraît peut-être négative mais les liens du sang sont très importants et Alvira ne perd pas de temps lorsqu’il s’agit de secourir son petit-cousin Aditya qui s’est surement encore mis dans un énième pétrin.

NAINA : Naina ou la princesse du groupe. Surement la plus douce d’entre eux. Plus jeunes avec Aditya ils couraient et allaient se cacher derrière les buissons pour jouer ensemble et se faire des bisous sur la joue. Mais le jour où Naina lui a expliqué qu’il ressemblait plus à un crapaud qu’au prince charmant il a changé de comportement avec elle. Eh oui, se prendre un râteau aussi jeune c’est violent. Depuis, il ne pèse plus ses mots avec elle et lui fait comprendre que l’amour ça n’existe pas. Il est même allé plus loin le jour de son 13 ème anniversaire en se déguisant avec les vêtements de Naina, marchant avec ses petits talons la mimant devant toutes ses copines lui offrant ainsi la plus belle humiliation de sa vie. En bref, ils se cherchent très souvent et Naina est celle qui gagne rarement face aux conneries d’Aditya toujours plus innovantes les unes des autres. Pourtant lorsqu’elle se faisait embêter à l’école c’était le premier à remettre en place ses camarades de classe et ce même si Naina était de trois ans son aînée.

KABIR : Bonnie et Clyde vous connaissez ? Sans les violons et les bisous. C’est un peu la relation qu’ils entretiennent. Lorsque les deux sont ensemble c’est le chaos total. Ils ont le même âge et ont étudié ensemble jusqu’au lycée. Ce sont les deux inséparables de la famille. Toujours ensemble à inventer la nouvelle connerie du siècle. Kabir sous ses airs de jeune adulte indépendant est loin de l’être aux côtés d’Aditya. Bien au contraire, c’est le premier à lancer un défi débile ou à proposer de faire chier ses cousins. Kabir a même été le premier au courant lorsque la petite amie d’Aditya est tombée enceinte et qu’il a agi tel un lâche.

LAÏLA-HAILEY : Aditya et Laïla sont frère et sœur. Ils n’ont presque rien en commun si ce n’est le lien du sang qu’ils partagent. Tout les éloigne mais tout les rapproche aussi. Aditya en tant que grand frère a su dès la naissance de sa sœur prendre soin d’elle, la chouchouter et surtout la protéger. Elle est faible et se laisse facilement faire, il s’est donc dévoué pour la ramener tous les matins et aller la récupérer tous les soirs à l’école et ce pendant plusieurs années. Jamais elle n’oubliera toutes les fois où il a su la faire rire alors que tout ce qu’elle souhaitait c’était s’enfermer seule dans sa chambre. Au fond, ils sont plus que frères et sœurs, ils sont tellement fusionnels et se comprennent facilement que l’on croirait voir des jumeaux. Cette relation n’empêche pas qu’ils se sont longtemps chamaillés pour des choses aussi futiles les unes que les autres et avec la relation qu’entretien Aditya avec Kabir les choses n’ont pas toujours été très faciles pour Laïla. En effet, elle s’est faite en quelque sorte « bizutée » par ces deux petits monstres. Lorsque Aditya a appris que Laïla fréquentait quelqu’un de beaucoup plus âgé qu’elle il a cru devenir fou surtout lorsqu’il a vite compris que son compagnon était violent avec elle. Il voyait rouge et tout ce qu’il voulait c’était faire la peau à ce type.

NEELA MEYERS : Aditya voit en Neela une seconde soeur. Plus grande et plus mature que Laïla-Hailey. Même s'ils ne se voient que deux ou trois fois par an, quand Neela passe ses vacances en Inde, ils restent toujours en contact et Aditya se tourne vers elle dès que sa vie devient très compliquée pour lui. La suite du lien est à développer avec la joueuse de Neela.

Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE RAICHAND   Lun 29 Juin 2015 - 23:29



Kabir




PRENOM(S) : Kabir ÂGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Mumbai ORIGINE : Indien ÉTUDES OU PROFESSION : Propriétaire de plusieurs boîtes de nuit en Inde et prochainement d’une à Huntington Beach. STATUT CIVIL : Célibataire IDEES D'AVATAR : Saqib Saleem, Ali Fazal





son histoire

Fils unique de Kunal et Deepti, Kabir est né à Mumbai. Pourri et gâté Kabir a grandi sans manquer de rien. Plus encore, sans laisser de répit à ses parents. En effet, depuis toujours Kabir est le Raichand le plus perturbateur du groupe et jamais un jour ne se passe sans qu’il ne fasse une connerie.
Avec son père ils ont une relation assez mouvementée et ne sont jamais d’accord ils sont surement l’élément perturbateur durant les diners de famille. Pourquoi autant de tension ? Kabir reproche à son père de ne pas avoir été souvent présent durant son enfance. Grand voyageur Kunal a souvent quitté le pays pour trouver de l’inspiration dans d’autres cultures, et pour le lui faire regretter Kabir a joué aux enfants perturbateurs et n’a jamais cessé d’emmener des problèmes chez lui.
À ses 16 ans il arrête l’école et se débrouille seul dans la rue, parcourant les villes du pays pour prouver à ses parents qu’il n’est pas qu’un simple héritier et qu’il peut lui aussi réussir sans l’aide de personne. Ça avait réussi pendant un moment mais, comme toute chose dans la vie, pour un homme aussi jeune, se construire un nom entièrement détaché de celui de son père était plus dure qu’il ne le pensait. C’est ainsi que, quand il a décidé de lancer sa première boite de nuit à l’âge de 21 ans, il eut recours à l’aide de sa mère. En secret, elle l’a aidé à financer son projet, sans jamais le dire à Kunal.
À partir de là, Kabir s’est battu un nom dans le milieu. De serveur à organisateur d’événements jusqu’à être propriétaire de plusieurs boîtes de nuit en Inde.
Aujourd’hui il veut développer son petit empire à l’international et a bien l’intention de s’installer à Huntington Beach pour son prochain projet professionnel.

Principaux traits de caractère : Grand fêtard, débrouillard, parfois immature, déterminé, rancunier, optimiste, magouilleur, franc.





ses liens

ALVIRA : Étant la plus grande de toute la clique de cousins, Alvira se sent toujours responsable des autres, surtout des trois plus jeune : Aditya, Kabir et Laïla-Hailey. Même si elle n'est pas toujours d'accord avec ce que fait Kabir et son caractère de gamin turbulent, quand il est face à un problème, Alvira est la première à venir à sa rescousse. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel. En effet, depuis que Kabir a lancé sa première boite de nuit, il lui arrive de consulter Alvira et demander ses conseils juridiques.

NAINA : Entre ces deux c'est un je t'aime moi non plus constant. Ils ont quelques points communs comme le fait d'être très rêveurs mais, à part ça, ils se prennent le bec pour absolument tout. Si lui est très turbulent, Naina est très douce. Si elle croit en l'amour, lui se moque d'elle et lui rappelle à quel point c'est stupide et il vaut mieux pour tout le monde de ne jamais réunir les deux dans la même pièce, au même moment, ou de les pousser à s'assoir l'un à côté de l'autre durant les diners de famille. Mais derrière ces prises de bec constants, ils s'aiment énormément et leur relation ne fait pas exception à l'esprit de cette famille : aider les autres membres de la famille passe avant toute chose. Ils s'insultent entre eux mais, ne permettront à personne externe de le faire !

ADITYA : Bonnie et Clyde vous connaissez ? Sans les violons et les bisous. C’est un peu la relation qu’ils entretiennent. Lorsque les deux sont ensemble c’est le chaos total. Ils ont le même âge et ont étudié ensemble jusqu’au lycée. Ce sont les deux inséparables de la famille. Toujours ensemble à inventer la nouvelle connerie du siècle. Kabir sous ses airs de jeune adulte indépendant est loin de l’être aux côtés d’Aditya. Bien au contraire, c’est le premier à lancer un défi débile ou à proposer de faire chier ses cousins. Kabir a même été le premier au courant lorsque la petite amie d’Aditya est tombée enceinte et qu’il a agi tel un lâche.

LAÏLA-HAILEY : Kabir aurait pu être son grand frère. Non en fait … c’est la copie conforme de son grand frère. Ils font tous les deux des conneries et si l’un n’est pas là l’autre le remplace. Il lui arrive même parfois sous l’effet de la colère de l’appeler par le prénom de son grand frère. Ce qui ne semble pas plaire à Kabir. Non lui préférerait qu’elle l’appelle Meri Jaan (mon amour/ma vie). Tout a commencé le jour où Kabir a appris que Laïla était en couple et l’a entendue murmurer des mots d’amour à son petit copain du moment et depuis il ne cesse de la narguer avec en lui faisant les yeux doux durant les diners de famille et en faisant exprès de la croiser dans les couloirs de chez elle pour lui glisser deux trois mots mielleux à l’oreille, tout pour mettre mal à l’aise la jeune fille. Lorsqu’il a appris par Aditya qu’elle quittait l’Inde à cause de son ex violent il est allé voir ce dernier pour le menacer. Même Aditya fut surpris de la réaction de son acolyte Kabir qu’il soupçonne d’apprécier un peu trop sa petite sœur, chose qui pourrait pour une fois ne pas les mettre d’accord.

NEELA MEYERS : Kabir et Neela ont un principal point commun : daddy issues. Ils ont, chacun de son côté, eu plusieurs problèmes avec leurs paternels respectifs, et même si les choses semblent s'être arrangé entre Neela et son père, Kabir considère qu'elle est sans doute la personne qui le comprend mieux parmi ses cousins. Ils s'apprécient, parlent souvent, et se soutiennent constamment, même quand ils vivaient à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. La suite du lien est à développer avec la joueuse de Neela.

ALEKSEY R. ST-JAMES : Avant de venir à Huntington Beach, Kabir a déjà trouvé son partenaire et ce n'est autre qu'Aleksey. La suite du lien est à développer avec la joueuse d'Aleksey.


Revenir en haut Aller en bas

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAMILLE RAICHAND   Lun 29 Juin 2015 - 23:29



Roy Kapur




PRENOM(S) : Roy ÂGE : 39 ans LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles ORIGINE : Indien ÉTUDES OU PROFESSION : Au choix STATUT CIVIL : Marié IDEES D'AVATAR : Arjun Rampal, Kunal Kapoor





son histoire

Roy est né à Los Angeles. D'origine purement indienne, sa famille s'est installée aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Son père était un de ceux qui sont venus commencer leur vie ici dans le but de réaliser l'ultime American Dream, et après quelques années de dur travail et de galère, il a pu réaliser son objectif. Pendant un long moment, la famille Kapur détenait un business fleuri, une belle maison à Beverly Hills, une maison de vacances à Huntington Beach, et une place respectable au sein d'une société étrangère.
C'était malheureusement une situation qui ne perdure pas actuellement. La crise ayant atteint cette famille, le père de Roy devait trouver une solution pour éviter de voir tout ce qu'il a travaillé si dur à avoir, disparaitre et devenir poussière. C'est alors qu'il décide de rentrer en contact avec son vieil ami, Arjun Raichand. Ils avaient étudié ensemble à l'époque, et partageaient ce qu'on pouvait qualifier d'amitié. L'idée de marier leurs deux enfants leur est venue d'un accord commun. Pour Arjun, Roi était un jeune homme établi, venant d'une famille respectable et pour le père Kapur, Naina serait une addition fraiche à la famille. De plus, ce mariage arrangé n'était pas la seule chose sur laquelle ils s'étaient mis d'accord, en réalité Arjun allait investir dans les affaires des Kapur.
Le mariage de Roy avec Naina était une affaire. Ni plus, ni moins. À ses yeux, cette association avec la famille Raichand était le seul moyen de régénérer la fortune familiale. Cependant, Roy n'a jamais su dire adieu à sa vie de célibataire. Même après son mariage, il continue de vivre sa vie comme-ci de rien n'était. De toutes les manières Naina n'allait pas venir le rejoindre avant un moment, le temps que ses papiers soient prêts. Mais cette situation était sur le point de changer....

Principaux traits de caractère : Arrogant, rancunier, froid, charmeur, sarcastique.





ses liens

ALVIRA : Alvira était contre ce mariage dès le premier jour. Elle a essayé tant bien que mal de dissuader sa soeur qui ne voulait rien entendre. C'est donc par simple instinct protecteur envers sa petite soeur qu'Alvira se montre très méfiante envers Roy. Après tout, elle ne le connaît pas, ne connaît rien de sa vie, et elle ne sait donc pas s'il est capable de rendre sa soeur heureuse ou non. Il y a souvent des tensions entre les deux à cause de ça, même si Alvira tente tant bien que mal de ne pas laisser le doute l'emporter et elle essaye d'accorder à Roy une chance.

NAINA : Douce Naina … douce rêveuse, le voilà ton prince charmant ! D’un commun accord, leurs parents se sont arrangés pour que leurs enfants s’unissent. Après plusieurs rendez-vous Naina a pris sa décision. Roy était le bon. Nul besoin de repousser toujours plus loin la date de leur union. Sous les regards rêveurs de Naina tout semble magnifique mais pour Roy tout n’est qu’affaire. En effet, lorsque la belle indienne mettra les pieds à Huntington Beach elle verra son rêve prendre une tout autre tournure. Roy ce beau joueur, croit encore être célibataire et ne daigne pas donner une réelle importance à cette femme qui partage désormais sa vie. C’est ainsi que Naina redoublera d’efforts ne baissant pas les bras face à son rêve. Elle s’est donné un simple objectif ; séduire son époux. La tâche semble plus compliquée que prévue.

NEELA MEYERS : Roy est fasciné par Neela, elle est après tout son genre de femmes : brune aux allures indiennes, femme moderne, elle a un caractère imposant et ne se laisse pas malmener. En gros, tout ce que sa femme Naina n'est pas. D'ailleurs, Roy ne cache pas son admiration pour elle, ce qui met souvent mal à l'aise sa femme. La suite du lien est à développer avec la joueuse de Neela.

LAÏLA-HAILEY : Roy, c’est le nouveau. L’époux de sa cousine. Elle est loin d’être le genre de personne à juger sur une première impression et attend donc de voir ce qu’il en vient. Sortant elle-même d’une relation assez chaotique elle n’aime pas faire la morale aux autres et donc faire de conclusions hâtives, car tout peut changer à n’importe quel moment sans même que personne ne s’en rende compte. Laïla n’a donc aucune opinion sur lui pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FAMILLE RAICHAND   

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE RAICHAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE RAICHAND
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII DES FAMILLES-
Répondre au sujet