AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robert Deacon (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Robert Deacon
lama en évolution


› MESSAGES : 127
› EMMENAGEMENT LE : 06/07/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Mécanicien amateur / prof de kickboxing
› DOUBLE COMPTE : Keith et Tom
› CELEBRITE : Kris Holden-Ried


MessageSujet: Robert Deacon (terminé)   Lun 6 Juil - 21:59


Deacon, Robert
« What kind of man loves like that ? »


NOM : Deacon PRÉNOMS : Robert SURNOMS : Rob AGE : 34 ans DATE DE NAISSANCE : 3 novembre 1980 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : marié EMPLOI/ETUDES : Professeur privé de kick-boxing /mécanicien NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Nope CHIFFRE PORTE BONHEUR : 66


Rob est un homme curieux, profondément ouvert d’esprit et fondamentalement bon. Affable, il a toujours des histoires rocambolesques de degré de véracité variable à raconter, à propos de tout et n’importe quoi. Il préfère les groupes restreints aux foules, tout en ne détestant pas de petits moments de solitude. Il aime l’original, le vrai. Il a par contre bien souvent tendance à tout tourner en dérision, dans un cynisme parfois énervant. Cependant, dernièrement, il se retrouve en plein milieu d’une quête existentielle qui met à l’envers tous les fondements de sa vie d’adulte… Il se cherche, et cela le rend difficile à suivre. Hésitant, il a bien souvent à tendance à prendre des décisions basées sur « ce qui doit être fait » plutôt que sur sa propre identité. Il a des tendances un peu égoïste.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Attache tes lacets. N’oublie pas ton lunch. Regarde des deux côtés avant de traverser la rue. Fais tes devoirs. Ne te couche pas trop tard. Ne te lève pas trop tard. Protège-toi. Ne mange pas trop de biscuits. Ne bois pas trop de bière. Mange des légumes. Trouve-toi une fille bien et aime-la. Trouve-toi un boulot qui te plaît. Non, un boulot stable. Fais du jogging.

Au fond, quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, la vie, c’est super simple.

J’ai abandonné mes parents planteurs de pomme de terre de l’Idaho en acceptant une bourse pour rejoindre l’équipe de squash des Bulldogs de Georgetown. C’est facile, le squash, avec ma longueur de bras. Mais ça impliquait également que je m’inscrive dans quelque chose. Étant à Washington, je me suis dit que l’administration des affaires publiques prenait tout son sens. Ça n’a pas été aussi simple, mais bon, au final, j’ai lancé mon mortier en l’air, comme tout le monde.

Depuis, chaque Noël, quand je retourne chez moi, ils me disent tous à quel point ils sont fiers de moi et de toutes mes réussites. Le petit enfant prodige de Rathdrum.

La vie universitaire étant ce qu’elle est, j’y ai également rencontré l’amour. Elle se nomme Barbara, et dire qu’elle était miss popularité aurait été un euphémisme. Je vous jure, quand nos fiançailles ont été officialisées, y’a une bonne douzaine de mecs qui ont tout bonnement cessé de me parler par pure jalousie. Et la semaine suivante, quelqu’un a vandalisé ma bagnole! Physiquement, une véritable déesse, à la fois humble, créative et fonceuse, je ne pourrais m’imaginer un meilleur parti.

Et les Rathdrumais étaient bien entendu de mon avis.

Une chose en entraînant une autre, Barbara est tombé enceinte, et je suis maintenant père d’un petit garçon de 3 semaines. Vincent. Il est au moins aussi adorable que sa mère.

Et au moment où j’écris ces lignes, je m’apprête à embarquer dans un vol allez-simple vers Huntington Beach, pour ne plus jamais les revoir…

Ça, ils vont en être un peu moins fier, la famille de Rathdrum. Parce que quel genre d’homme abandonne sa femme et son fils à peine né ?

Moi.

******

Depuis que je suis en âge de me rappeler, je vis le rêve d’un autre. Je déteste le squash. J’ai une sainte horreur de l’administration publique. Et je ne suis pas encore certain que j’ai envie d’être père.

Je suis prisonnier d’une vie qui se referme inexorablement sur moi, alors que depuis quinze ans, je ne cherche qu’à exploser. Je me dirige tout droit vers un mur, et je n’ai jamais appris à conduire.

Face à une série de mauvaises options, j’ai dû me résoudre à faire un choix. Et aussi ironique que cela puisse paraître, c’est l’état de santé de Keith Williams qui m’a fournis mon échappatoire… Prétextant une visite au chevet de mon vieil ami, j’ai mis quelques affaires dans un sac et j’ai dit « à bientôt » à ma femme et à mon fils, sans avoir l’intention de revenir…

Huntington Beach lui avait permis de renaître de ses cendres – peut-être en ferait-il autant pour moi.

*****

Je suis à Huntington Beach depuis maintenant une semaine. Je me suis loué un petit studio minable, à la limite nord de Pacific Lane. Je remets tranquillement sur pied un petit atelier, pour que je puisse y faire un peu de mécanique de moto. Je suis allé mettre quelques affiches pour offrir des cours privé de kickboxing, pour tenter de parvenir à payer le loyer. J’ai recommencé à filmer. À jouer au billard. À fumer. À partir en road trip, quand j’ai les moyens de payer l’essence.

Et j’ai appelé Barbara. Pour lui dire que j’avais besoin de temps.

Elle pleurait tellement fort…



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Miz, tandis que mon prénom est M. Je suis âgé(e) de 30 et je vis actuellement du côté de Canada. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum en suivant la piste des sushis, ma première impression en le voyant a été un city, really ? Je vais jamais y tenir plus de deux mois. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est inconstant. Concernant mon personnage j'ai choisi Kris Holden-Ried comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can’t buy Hapiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Robert Deacon le Mar 7 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1284
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : FREESIA.


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Lun 6 Juil - 23:40

Et dire que j'étais en train d'écrire "bienvenue ici, en espérant que tu resteras plus de deux mois, blablablabla"  

RE-RE-RE-BIENVENUE

Faut que je te l'avoue ... j'ai lu "Bacon", pardonne moi.

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 914
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Lun 6 Juil - 23:54

    OUhhhh t'es venu en suivant une piste de sushis
    Bref, re-rebienvenuuuuuuue Je m'attendais pas à ça ! *_* Je crois que j'vais aimer ce personnage (sans surprises), mais j'ai tellement hâte de le voir en rp *o*
    (et le titre, un rapport avec Florence and the Machine ou c'est moi qui interprète ? =p)

_________________


That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Fuller
lama en évolution


› MESSAGES : 336
› EMMENAGEMENT LE : 20/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Peu impliqué présentement
› QUARTIER : SDF, principalement autour de Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Éveilleur de conscience
› DOUBLE COMPTE : Keith Williams & Rob Deacon
› CELEBRITE : Charlie Hunnam
› COPYRIGHT : Lux Aeterna
Fuck Yeah!

MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 2:05

Merci à vous deux.

Enfin, je ne sais pas trop si je ne devrais pas en remercier seulement une de la chaleur de son accueil

@Delia : ouais, tout à fait. Je suis zéro original dans ce domaine, et je beurre tous mes sujets de références plus ou moins directes à ce que j'écoute en l'écrivant.

J'ai toujours autant de mal avec les fiches de personnage par contre, ça, ça s'arrange pas... je flirte avec toutes les limites minimales possibles :( (D'ailleurs, faites-moi signe si jamais c'est trop light, j'ajouterai un peu de viande). Mais j'avais besoin d'une alternative moins drainante à Tom :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 914
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 2:49

    OHhhhh mais l'accueil de Kathou était chaleureux, je suis sûre, à mon avis elle avait juste un peu faim (backup meuf, ramène ton cul là ! )

    T'inquiètes, je pense qu'on est tous pareils. La musique ça influence toujours un peu ce qu'on fait :p (Requiem for a Dream pendant un mémoire, par exemple...). En tout cas moi ça me va très bien F+TM quoi Et puis ça colle au personnage !

    Allez, des sushiiiiis (la suite de la piste ?)

_________________


That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1506
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 12:00

    HIIIII

    Je pense que ce personnage va être génial! Je veux et j'exige du lien !

    Rebienvenue en tout cas, bon finissage de fiche !!


_________________

    STILL AIR IN MY LUNGS, STILL BLOOD IN MY VEINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pacey R. Stark
GOOD COP


› MESSAGES : 465
› EMMENAGEMENT LE : 14/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : VEUF ET PAPA D'UN PETIT LOUIS DE 13 ANS, EN COUPLE AVEC LA BELLE HAZEL. ;
› QUARTIER : 674 ORANGE AVENUE. (EN RÉPARATION A CAUSE D'UN INCENDIE. VIT CHEZ NEELA EN ATTENDANT.) OUI LE CHAT DEVANT LA MAISON C'EST MCGONAGALL ;
› PROFESSION/ETUDE : INFIRMIER AU ST-JOHN HOSPITAL ; SOUVENT EN PÉDIATRIE.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) ; L'HOMME PARFAIT (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) ; MEILLEUR COUPLE AVEC HAZEL ; MEILLEUR DUO AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS GENTIL ; L'HOMME PARFAIT (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) ; L'HOMME PARFAIT ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : JAKE GYLLENHAAL ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 14:39

C'est une nouvelle proie pour Lorelai ça ? Non ? hahahahhaha *________*
welcome back, baby !

_________________


    One day I will find the right words, and they will be simple.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Redwist
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Moonic


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 14:45

Bienvenue à nouveau =) Très bon choix de vava

_________________


“I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming?” © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 15:37

Haaan Kris
Je crois même que j'ai une idée de lien qui germe
Bon courage pour cette nouvelle fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1284
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : FREESIA.


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 16:07

@Tom Fuller a écrit:
Merci à vous deux.

Enfin, je ne sais pas trop si je ne devrais pas en remercier seulement une de la chaleur de son accueil


HEY, ne me met pas de côté comme ça, je me suis excusée
Mon bienvenue été rempli d'amour

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Robert Deacon
lama en évolution


› MESSAGES : 127
› EMMENAGEMENT LE : 06/07/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Mécanicien amateur / prof de kickboxing
› DOUBLE COMPTE : Keith et Tom
› CELEBRITE : Kris Holden-Ried


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 17:36

Viens donner des câlins à monsieur Bacon Kath


@Mila : n'oublie surtout pas de l'arroser, cette idée!

@Sasha : merci!

@Elow : oh oui, prédate-moi, je te prie! :)

@Saskia : J'y compte-bien Sask, j'y compte bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   Mar 7 Juil - 17:53

oh Robert change de Tom effectivement mais je sens que je vais l'adorer tout autant hâte de voir ce que tu nous réserve avec celui-là aussi

je te valide et rebienvenue à la maison

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Robert Deacon (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Deacon (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» MALEVIL de Robert MERLE
» Offre terminée.
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-