AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NATHANIEL BUZOLIC • la vengeance est un pouvoir que l'on acquiert au fil des années. - RESERVE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.


MessageSujet: NATHANIEL BUZOLIC • la vengeance est un pouvoir que l'on acquiert au fil des années. - RESERVE -    Lun 27 Juil 2015 - 20:31


Devon Carrington né Hamilton
« La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. »


AGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date libre, né à Santa Barbara NATIONALITÉ : Américain SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : actuellement détenu à la prison de Los Angeles



Histoire

Merci de bien prendre en compte tous ce qui suit, en effet nos personnages ont un passé en commun et le présent de Devon est à respecter :

➻ Devon fils de Lauren et Douglas Hamilton. Une mère déjantée, instable, fleur bleu et qui avait eu la mauvaise idée de se marier à Douglas avec qui elle eut deux enfants : Devon et Harper. Cet homme alcoolique est un grand habitué de la prison, c'est d'ailleurs une nouvelle incarcération qui mettra fin à ce mariage.
➻ Il est le second d'une famille de 4 enfants, l'aînée Madison (32 ans) née d'un premier mariage, la rumeur voulait qu'il soit parti avec une serveuse laissant Lauren et Madison seules. Après Devon était née Harper (28 ans) la seule à avoir le même père que lui. La petite dernière, Lorelaï (25 ans) née d'une nuit d'ivresse qui avait donné un mariage de 48h à Las Vegas.
➻ Il a donc grandi avec une mère qui était resté adolescente mais pourtant une mère qu'il aimait comme ses sœurs, il était habitué à cette vie, aux déménagements incessants, aux fins de mois difficiles, aux nombreux flirts de sa mère...
➻ En 1996 à Sacramento sa mère épouse à nouveau un homme, la seule chose que souhaite ses enfants c'est qu'un bébé ne voit pas le jour ! Leur histoire prend fin deux années plus tard après des dizaines et des dizaines de tromperie de son mari.
➻ En 1999 à Huntington Beach, leur vie se voit bouleversé, leur mère qui a déniché un petit boulot de serveuse tombe sous le charme d'un homme. Elle l'ignore mais elle a tiré le gros lot ! Edward Carrington faisait parti des grosses fortunes de ce pays, famille fondatrice et innovatrice sur pas mal de chose. Aujourd'hui il vivait sur la fortune familial et pour s'occuper avait créer une ligne de lingerie. Toute la petite famille s'installe dans la grande villa familial.
➻  Une vie de rêve commence pour eux, cours de danse, de musique,  équitation, voyage à travers le monde... Devon n'aime pas ce nouveau père qui les adopte assez rapidement, ils deviennent tous des Carrington. Seuls Lauren et Lorelaï sont heureuses, les trois aînés n'apprécient pas réellement cette nouvelle vie et surtout ce nouveau beau père.  
En 2003 Madison, l'aînée de la famille que les deux dernières voient comme une seconde maman, quitte le pays. Madison part pour l'Europe. Quelques jours avant ce départ Lorelai surprend son aînée et sa mère en pleine dispute, leur dispute tourne autour d'Edward mais elle n'en sera pas plus. Les adieux à l'aéroport sont un vrai déchirement auquel Devon refuse de participer. Il refuse de l'admettre mais il est anéanti par le départ de sa sœur.
➻ En 2005 la vie de la famille tourne au drame, sa mère et Lorelaï sont à un concert musical et en rentrant de ce concert elle découvre une villa entouré de voiture de police, d'ambulance... Edward a été tué par des cambrioleurs, Devon et Harper présent durant le cambriolage sont formelles, Edward a voulu les défendre et il s'est prit la balle destiné à Devon.
➻ A la suite de ce décès Devon reste murer dans un silence, il refuse d'aller à l'enterrement. Il a beaucoup changé depuis quelques années, il est devenu instable, presque voyou, il traîne pas toujours avec des gens biens. A la suite de ce décès il semble complètement paumé, alcool et soirées deviennent son quotidien, il dépense sans compter, il est presque arrogant, énervant mais pas avec ses sœurs. Devon refuse de les faire souffrir. Il aura moins de compassion pour sa mère, qui en héritant de la fortune, consacre son temps à l'entreprise d'Edward oubliant ses enfants. Il en veut à sa mère.
2010 restera gravé à jamais dans sa mémoire, un soir tout particulièrement qui fera basculer sa vie. Il se souvenait de ce soir, l'alcool qu'il avait avalé, la soirée avec ses amis, la route, la voiture, la musique à fond puis la collision. Son pote à ses côtés, ses gens en face qui ne bougeaient plus... il était parti, il avait fuit, avec l'argent qu'il avait il pouvait quitter le pays avant que la police commence ses recherches. Il avait été voir Harper, il devait lui dire en revoir :
extrait de ma fiche :

Spoiler:
 

➻ Après 4 jours à fuir, Devon est finalement arrêté par les policiers dont un qui pensait être un très bon ami. Le jugement ne traîne pas, 4 personnes sont mortes suite à cet accident. Il prend la perpétuité, sa fuite a aggravé la situation. Devon est anéanti mais il ne bouge pas, il reste là, il écoute la sentence, regarde uniquement Harper avant de quitter le tribunal sans une seule parole. Il est envoyé à Los Angeles, il découvre l'horreur des prisons, les gangs, les lois imposés et comprend qu'il va devoir survivre dans ce milieu.
➻ Devon a déjà pensé à mettre fin à ses jours mais il ne l'a jamais fait, il a tenu bon pour ses sœurs et surtout pour Harper qui le soutien toujours. Elle se bat constamment pour le libérer, lui attend, il aimerait tellement être à nouveau dehors mais il attend la révision de son procès prévu pour 2025. Il reçoit une fois par semaine un appel de Madison, c'est mieux que rien, Lorelaï ne vient plus vraiment le voir, il comprend, il accepte même si ça lui fait beaucoup de mal, sa mère appel parfois mais il lui a dis dernièrement qu'elle pouvait arrêter, il a bien compris qu'elle avait honte de ce fils en prison, ce qu'il trouve assez drôle quand on sait avec qui elle l'a eu... il ne la supporte plus, l'argent l'a changé et il lui en veut terriblement. Harper, sa raison de rester en vie. La seule. Chaque semaine elle vient le voir, elle reste avec lui, lui apporte des gâteaux qu'elle réalise elle même, elle parle beaucoup, fait semblant que tout va bien mais lui il la connaît, il sait que ça ne va pas.


Liens

Harper M. Carrington
ft. Claire Holt
Ils ont un lien unique, tels des jumeaux, personne ne peut comprendre à quel point ils sont proches, fusionnels. Ils sont les deux seuls à avoir eu le même père, c'est peut-être ça qui les a lié davantage. Devon refuse que quoique ce soit arrive à sa sœur, il la protège, sûrement trop mais il s'en moque, il deviendrait fou si quelqu'un osait lui faire du mal. Harper ne peut imaginer sa vie sans lui, depuis qu'il est en prison elle survit, elle a eu beaucoup de mal à se relever mais elle l'a fait pour lui, voyant sa sœur ainsi il lui a "ordonné" de reprendre sa vie en main, pour lui c'est ce qu'elle a fait, elle a ouvert un café se changeant l'esprit. Chaque semaine elle vient le voir, elle reste à ses côtés, lui parle de son quotidien, il l'observe, boit ses paroles et retient son sourire en mémoire pour ne jamais baisser les bras. Il sait qu'elle se bat pour sa liberté, mais il ne veut pas, il veut qu'elle vive et qu'elle cesse de penser à cela. Il s'est fait à l'idée de ne plus jamais revoir autre chose que la prison.



Lorelaï Carrington
ft. Taylor Swift
A voir plus en détail avec la personne qui aura ce perso mais voici la base :
Elle est la petite dernière, celle que l'on veut forcement protéger et avec qui on profite davantage. Devon aime sa sœur, il a toujours été là pour elle et est protecteur avec elle. Ils ont eu plusieurs désaccord, le premier a été le lien qu'ils avaient avec leur beau père, Lorelaï l'aimait comme un père tandis que Devon ne supportait pas cet homme. Cependant ils ne sont jamais fâché à ce sujet. Ce qui va mettre à mal leur relation est l'arrestation de Devon, sa sœur lui en veut terriblement, elle perd des amis et elle est jugée. Elle le voit très rarement, elle ne veut pas le voir dans la prison, elle souffre elle aussi mais à sa manière. Devon ne lui en veut pas, il est déçu mais comprend, il tente de comprendre son point de vue.



Samuel N. Hamilton
ft. Joseph Morgan
Il est son meilleur ami, à la vie à la mort c'est leur devise ! Ils se sont connus à Huntington Beach, grâce au mariage, Devon entre dans le "monde" des riches. Il rencontre Samuel, fils d'un homme puissant dans cette ville. Il apprend à le connaître et il découvre un garçon souffrant du manque d'amour de ses parents, apeuré à l'idée de devenir comme son père. Samuel et Devon se comprennent mieux que personne, ils souffrent tous les deux. Soirées, alcool et conneries en tout genre. Devon se moque de sa réputation ce qui est tout le contraire de Sam qui a peur de son père. Samuel est l'ami présent dans l'accident, il est resté sur le lieu de l'accident alors que Devon fuyait, tentant de calmer les autorités et sauver les fesses de son ami. Il vient le voir en prison, pas aussi souvent qu'il le voudrait mais il vient, il ne l'oublie pas. Samuel est celui qui paraît le plus fort mentalement mais Devon est finalement celui qui aide le plus Samuel, il l'écoute, il le conseille, il freine ses ardeurs, il fait tout ce qu'il peut pour que Sam ne devienne pas l'ordure qu'était son père mais l'argent fait tourner la tête...



Benjamin J. Cohen
ft. Ryan Gosling
Ils étaient amis, de très bons amis mais aujourd'hui le mot amitié n'est plus à prononcer surtout pas devant Devon. Ben l'a trahi et il refuse de lui pardonner cette trahison. En effet son ami est l'un de ceux qui ont mené l'enquête contre lui, Benjamin est responsable de son incarcération et ça lui est difficile à supporter. Bien sûr c'était son métier mais lui n'était-il pas son pote ? En janvier 2016, Benjamin est alors arrêté provisoirement. Les deux garçons se retrouvent à quelques cellules. Les choses ne se sont pas forcément améliorer, puisque Benjamin allait rapidement ressortir malgré ses crimes...


_________________
When darkness comes upon you, and colors you with fear and shame. Be still and know that I'm with you. And I will say your name. Be still and know that I'm with you. If terror falls upon your bed and sleep no longer comes. Remember all the words I said


Dernière édition par Harper M. Carrington le Ven 7 Aoû 2015 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.


MessageSujet: Re: NATHANIEL BUZOLIC • la vengeance est un pouvoir que l'on acquiert au fil des années. - RESERVE -    Ven 7 Aoû 2015 - 20:17

Hey
Si tu es là à lire ce message c'est plutôt bon signe non

Voici les derniers points & après tu peux aller t'inscrire

L'AVATAR • Négociable, j'aime bien Nathaniel mais je sais qu'il n'est pas le plus demandé donc franchement si vous souhaitez changer ce n'est pas un problème. Proposez moi une ou plusieurs célébrités et nous pourrons voir cela ensemble

PSEUDO • Non négociable, Devon est utilisé dans ma fiche & dans mes rps donc je n'autorise pas de changement. Idem pour son nom de famille, puisque nous avons le même xD Pas contre vous pouvez lui ajouter un second prénom si vous le souhaitez !

SON HISTOIRE • Normalement je n'ai rien oublié
C'est assez complet mais nous sommes 3 à avoir la même histoire donc il faut que nous soyons cohérents. Vous pouvez me poser vos questions sans soucis & consulter ma fiche si vous le souhaitez : http://huntington-beach.forumsactifs.com/t2060-harper-sometimes-love-is-not-enough-when-the-road-gets-tough

EVOLUTION • Actuellement Devon est en prison, et si jamais vous vous inscrivez vous devez être en prison Ne paniquez pas ça ne sera pas long. Pour qu'il soit libéré de prison nous ne pouvons pas utiliser notre baguette magique c'est interdit
Je ne peux pas trop vous en dire plus ici, si le perso vous tente nous verrons tous ceci par mp Sachez juste que lorsque vous serez validé vous aurez un voir deux sujets en prison, mais nous vous libérons très rapidement. Je veux mon frère chez moi ne vous en faites pas

SECRET • Il est imposé, il est très lourd à porter ! Je ne vous en dis pas plus, on verra cela par mp

POUR FINIR • Par pitié si vous prenez Devon ne me lâchez pas, sinon je perds tout et surtout l'intérêt de notre lien, du secret etc... Nous avons tous une vie, moi la première, donc je ne serais pas derrière vous à vous harceler mais j'aimerais bien avoir quelqu'un capable de fournir une réponse par semaine (voir toutes les deux semaines si besoin) mais il faut que nous puissions avancer Niveau rp je m'en fiche un peu je peux vous écrire des romans mais si vous préférez éviter les romans et avancer je me cale très bien également

Surtout en cas de question, n'hésitez pas je ne mords pas

A très vite mon frère adoré

_________________
When darkness comes upon you, and colors you with fear and shame. Be still and know that I'm with you. And I will say your name. Be still and know that I'm with you. If terror falls upon your bed and sleep no longer comes. Remember all the words I said
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: NATHANIEL BUZOLIC • la vengeance est un pouvoir que l'on acquiert au fil des années. - RESERVE -    Jeu 17 Sep 2015 - 15:04

Je suis làààààààààààààààààà ma soeur !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NATHANIEL BUZOLIC • la vengeance est un pouvoir que l'on acquiert au fil des années. - RESERVE -    

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANIEL BUZOLIC • la vengeance est un pouvoir que l'on acquiert au fil des années. - RESERVE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» Les réels pouvoir de Chad??
» Prise du pouvoir de Mobutu
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES :: SCENARII PRIS-