AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 MICHAEL FASSBENDER • Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 917
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire. Enfin, pas tout à fait.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: MICHAEL FASSBENDER • Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege.   Mar 28 Juil 2015 - 2:35


« Prénom au choix » Edelstein
« Regrets collect like old friends. »


AGE : 39 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Huntington Beach (date au choix, il y a 39 ans) NATIONALITÉ : américaine SITUATION AMOUREUSE : marié depuis près de quinze ans, en instance de divorce EMPLOI/ETUDES : Il a effectué un bachelor en management et occupe actuellement l'emploi de votre choix.



Histoire

- Il est né à Huntington Beach et y a toujours vécu; ne jamais avoir réussi à quitter la ville est d'ailleurs l'un de ses grands regrets.
- Il est marié depuis près de quinze ans (femme PNJ, à vous de voir si ça vous intéresse de la voir jouée). Sa femme et lui se sont rencontrés jeunes, sont tombés amoureux très vite et ont vécu une parfaite idylle pendant leurs premières années de mariage.
- Il a hérité de l'entreprise familiale, le stand de tir de la ville, autrefois tenu par son père, et son grand-père avant lui.
- Passionné d'armes et plus particulièrement de leur mécanique, il a toujours aimé son travail, et s'y est sans doute un peu trop investi, au grand dam de sa femme. Quand les choses ont commencé à aller mal au travail, il ne l'a pas épargnée.
- Son mariage n'a pas résisté à leurs travails : elle est brillante dans tout ce qu'elle entreprend, et on lui a régulièrement proposé des offres qui impliquaient de quitter Huntington Beach, ce à quoi il s'est toujours opposé à cause de son stand de tir. Elle a rapidement désiré un enfant, qu'il n'a pas réussi à lui donner. Au bout de huit ans de mariage, leur relation était épuisée, vouée à l'échec, et aucun des deux n'a eu la force nécessaire pour se battre. Ils ont laissé leur mariage à l'abandon, se trompant l'un et l'autre sans même prendre la peine de se le cacher.
- Il a perdu son stand de tir il y a cinq ans. Un client a tiré sur l'un de ses employés, et cet esclandre a fait un tapage dans toute la ville. Il a perdu le procès qui l'opposait à son employé, le client s'en est sorti indemne, et il est aujourd'hui particulièrement amer et acerbe quant aux événements. Il a brièvement rencontré la nouvelle propriétaire du stand de tir, elle lui a fait aussi bonne que mauvaise impression (cette rencontre est décrite dans la fiche de sus-mentionnée propriétaire, ici).
- Quelques mois plus tard, sa femme le quittait pour accepter une offre à l'autre bout du pays, le laissant baigner dans le désespoir. Il s'est mis à accumuler les vices, recevant un an plus tard des papiers demandant le divorce. Depuis lors, il est passé par plusieurs phases, et a accepté seulement récemment de les signer. Cela fait des années qu'il n'est plus amoureux d'elle, mais sans elle... il est seul.
- Le temps l'a rendu aigri, négatif, fataliste. Malgré son envie de quitter Huntington Beach et le fait que plus rien ne l'y attache réellement aujourd'hui, il n'a jamais su se résoudre à le faire et en garde un ressentiment très profond. Il est sarcastique et sombre sur tout ce qui l'entoure.
- Il a aujourd'hui un travail moyen qui lui permet de vivre moyennement. Pas catastrophique, pas glorieux. Ils ont vendu leur maison, dans laquel il était resté, et il vient de déménager dans un quartier plus populaire.



Liens

Cordelia Hoogendijk
ft. Jessica Chastain


Il se souvient parfaitement de Hoogendijk. Rien que son nom l'irrite. C'est à elle qu'il a vendu son stand de tir, et au rabais, en plus. Il a pourtant tenu à lui faire le tour du propriétaire et à lui donner quelques conseils. Quelle grossière erreur ! Il aurait préféré ne jamais savoir que c'était elle qui prenait les rênes du stand. Elle était sympathique et suffisamment autoritaire pour gérer le stand, mais... elle n'y connaissait clairement rien en armes. Elle et sa sœur jumelle, Bianca (Bryce Dallas Howard) lui ont fait forte impression. Cinq ans plus tard, seulement, il vient d'emménager à côté de chez elle, dans la même résidence, sur Pacific Lane. Il s'en est rendu compte via une voisine commune, une soixantenaire accueillante qui offre de passer pour le thé à tous ses voisins. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Avec le stand, elle a de quoi se payer un appart' d'un bien meilleur standing. {en réalité, le business de Cordelia est en mauvaise posture, et j'imaginais assez bien les deux être amenés à se côtoyer d'abord via leur voisinage, puis Cordelia lui proposerait de l'aider à reprendre en main le stand; le tout mènerait vers une relation conflictuelle, antagoniste et explosive, qui se transformerait peu à peu en quelque chose de moins clair, où la frontière entre le professionnel et le personnel serait plus floue... si vous voyez ce que je veux dire =p}




Isla Hemingway
ft. Kirsten Dunst


Il se rend beaucoup au Red Dragon, où elle est serveuse à mi-temps. Ils n'ont pas sympathisé, loin de là. Elle est persuadée qu'il ne paie pas tous ses verres, et il lui laisse toujours le pourboire minimum, ce qui n'aide pas à arranger la situation. Pourtant, il revient toujours, parce que la situation l'amuse, et que les lieux ne sont pas dégueulasses non plus. Et puis, observer la demoiselle du coin de l’œil en train de jurer contre les verres qui ne se lavent pas tout seul, ça a un côté divertissant avec laquelle sa vieille télé ne peut pas concurrencer. Il est persuadé de déjà l'avoir vue quelque part, mais elle se refuse à l’aiguiller. De son côté, Isla compte bien garder pour elle son rôle de potiche, ce rôle de copine d'un chanteur de groupe aujourd'hui adulé dans tout le pays. Quoique ce serait une raison pour elle de le vanner sur ses références musicales... {c'est moi qui joue Isla, aussi. J'imaginais pour eux deux une relation amicale se développer, quelque chose d'assez particulier, une relation assez froide qui leur conviendrait à tous les deux, et les rassurerait par sa constance}


_________________


That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.





Dernière édition par Cordelia Hoogendijk le Jeu 17 Sep 2015 - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 917
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire. Enfin, pas tout à fait.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: Re: MICHAEL FASSBENDER • Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege.   Mar 28 Juil 2015 - 2:35

Le bonus





    Déja, si tu t'intéresses à ce scénar', tu mérites une ou deux pluies de sushis (les sushis sont une monnaie d'échange courante sur HB, et surtout avec moi).



    Si vous hésitez (encore) à prendre le monsieur, voici quelques précisions qui pourraient, sait-on jamais, vous aider dans votre choix :

    Le secret : il est totalement libre (non lié à Cordelia, sauf si vous le souhaitez, on trouvera un truc ensemble). Je l'imagine avec un passé pas très emberlificoté (il a fait des études, s'est marié rapidement), mais peut-être avec des périodes avec un peu plus noires (à l'image de ce qu'il est maintenant), vous trouverez donc très certainement quelque chose en creusant de ce côté-là. De toute façon, je reste disponible pour discuter du secret si vous avez des soucis de ce côté-là (et on a le meilleur staff du monde aussi, bref, ne vous en faites pas de ce côte-là).

    L'activité : Je ne souhaite pas forcément une activité démentielle de votre part. On sait tous qu'on a une vie irl, sinon, il faut s'inquiéter =p. Je ne demande même pas forcément un rp par semaine, mais j'aimerais quelqu'un qui sache garder un rythme malgré tout, capable de faire avancer des sujets et de les clôturer coûte que coûte pour faire avancer les choses.

    Le niveau rp : Je ne demande pas forcément que vous ayez la plume de Baudelaire ou que vous écriviez 2000 mots par rp. Par contre, j'aimerais que les réponses soient un minimum construites, qu'elles évoluent, que vous ne fassiez pas trois fautes par phrase. Si vous confondez "-é" et "-er", ça va coincer (j'avoue être ce qu'on appelle une grammar nazi *pan*). En gros, j'aimerais répondre à quelqu'un qui a une écriture fluide, c'est le maître mot. Personne n'est irréprochable sur l'orthographe, on va se l'avouer, et on connait tous les fautes de frappes qu'on ne repère pas, mais j'aimerais juste qu'on soit en adéquation là-dessus, histoire que le rp soit agréable des deux côtés *-*

    Le nom, le prénom, l'histoire : Ce que j'impose est déjà dans la fiche, pour le reste, c'est selon vos préférences. Le prénom est libre, j'aimerais juste que ça corresponde à son âge (pas besoin de l'appeler Gilbert non plus, mais pour un quarantenaire, j'imagine mal un prénom comme Enzo ou Nathan, mais quelque chose de plus classique). Pour le prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation donc je le considère comme difficilement négociable. Quant à l'histoire, tant que vous respectez ce que j'ai proposé, c'est tout bon pour moi. Je vous demanderais juste de rester raisonnable : ce n'est pas un dealer de drogue ou un serial killer et il n'a pas perdu toute sa famille dans le bombardement d'une fusée sur Mars (a).

    La célébrité : J'ai l'idée de Fassy en tête en pensant à ce personnage, alors autant dire que ce sera compliqué de me faire changer d'avis. Dans mon idée, je tolérerais des acteurs comme Bradley Cooper, Oscar Isaac ou Michiel Huisman, mais je garde une certaine préférence pour Michael.

    Qui je suis : Ne vous en faites pour mon activité, de mon côté, je suis sur le forum depuis plus de deux ans maintenant et je ne compte pas le quitter de si tôt. On me connait sous le pseudo de Lux Aeterna et j'adore papoter et accueillir les gens. Si ce message vous a décidé à vous inscrire avec mon coco, je vous ferai un temple de sushis et vous réserve d'ores et déjà un accueil de fifou !

    En plus : J'espère ne pas vous avoir trop fait peur avec ce que j'espère de la personne qui jouera mon coco, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas psychorigide. Si un point particulier vous chagrine, n'hésitez pas à me contacter (partie invités si vous n'êtes pas inscrit, ou par mp si vous l'êtes) pour qu'on parle de tout cela ensemble :D.

    En tout cas, si ces précisions vous ont conforté(e) dans votre envie de jouer monsieur Edelstein, sachez que je vous attends avec impatience et des sushis par milliers ! *__*

_________________


That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: MICHAEL FASSBENDER • Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege.   Mer 27 Avr 2016 - 13:04

C'est pas très mignon de faire un scénario comme ça, après je suis obligé de craquer moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 917
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire. Enfin, pas tout à fait.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: Re: MICHAEL FASSBENDER • Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege.   Mer 27 Avr 2016 - 17:35

Je... Je.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et la pluie de sushis promise :



Merci merci merciiiiii Tellement contente que ce scénario t'ait tapé dans l’œil *-*

_________________


That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MICHAEL FASSBENDER • Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAEL FASSBENDER • Everyone has the right to be stupid, but you're abusing the privilege.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que pense Michael Fassbender de l'idée de jouer James Bond?
» Michael Fassbender, the new gentleman!
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» Macbeth [2015] avec Michael Fassbender
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet