AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 DAVID TENNANT • my brother has the best sister in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 914
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: DAVID TENNANT • my brother has the best sister in the world   Dim 2 Aoû - 18:37


Wilson Hoogendijk
« There are two things in life for which we are never truly prepared: twins. »


AGE : 40 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Philadelphie en 1975 NATIONALITÉ : américaine SITUATION AMOUREUSE : célibataire, on pourrait dire de lui qu'il est un peu volage, mais en réalité, malgré son envie de s'établir, il n'arrive pas à garder une relation très longtemps EMPLOI/ETUDES : Il a fait de longues études (au moins un bachelor en 4 ans) à Brown, et occupe aujourd'hui une place de choix (évitez médecin et avocat).



Histoire

- Il est le frère aîné de la famille, et a deux petites sœurs, Cordelia et Bianca, des jumelles, de cinq ans ses cadettes.
- Il n'a jamais manqué d'amour : quelque part, il a toujours ressenti que sa mère le préférait à ses sœurs, d'ailleurs. Il se souvient d'elle alitée pendant des mois lors de sa grossesse et a réalité lorsqu'il était adulte que ça avait probablement un lien quelconque.
- Il a toujours été brillant et doux : c'est un homme qu'on aime avoir ses côtés, que ce soit dans sa vie privée ou au boulot. Il sait faire preuve de beaucoup d'empathie, et l'utilise même à ses fins sans s'en rendre compte.
- Il a quitté la maison familiale de Philadelphie à ses dix-huit ans pour aller à Brown, où il a étudié ce qui vous plaira (un sujet "sérieux" et prometteur, comme l'économie, des sciences, peu importe).
- Il a trouvé directement un emploi dans une grande ville de la côte est (retour à Philadelphie, ou direction Boston, NYC, Baltimore, Washington, comme vous voulez). Il est toujours resté au sein de la même entreprise (ou au sein du même service (police, ministère, etc) et a gravi les échelons au fil des ans, faisant de lui un homme accompli.
- Il gagne donc bien sa vie et mène le même train de vie que ses parents. Pourtant, il n'est pas un gosse de riche, n'a jamais abusé de son argent et de ses privilèges. Il sait ce qu'est le travail et connaît l'accomplissement personnel qu'il peut lui apporter.
- La relation qu'il entretient avec ses sœurs est particulière. A l'heure actuelle, il a ce rôle de grand frère protecteur pour Cordelia et Bianca, ce qui n'a pas toujours été le cas.
- Il vient de quitter la ville où il résidait depuis la fin de ses études : il a été promu une ultime fois et a du rejoindre la Californie. Il travaille à LA mais réside à HB pour retrouver ses sœurs. La semaine, il reste donc beaucoup avec Bianca, qui travaille également à LA.
- Depuis qu'il est en Californie (on verra avec vous depuis quand, selon ce qui vous arrange), il habite à LA en semaine dans le grand appartement de Bianca, et le weekend ou lorsqu'il a le temps, il retourne chez lui, à Huntington Beach.



Liens

Cordelia Hoogendijk
ft. Jessica Chastain


Pendant leur enfance, Cordelia était la jumelle des deux qui se laissait toujours marcher sur les pieds. C'est donc naturellement que Wilson a pris le côté de sa sœur, involontairement peut-être, et qu'il l'a défendue auprès de Bianca. Lorsque les jumelles ont grandi, Cordelia s'est affirmée, le rassurant, mais c'est Bianca qui a commencé à faire preuve d'une retenue qui l'a radouci à son égard. Lorsqu'elles ont quitté Philadelphie pour la Californie, Wilson a retrouvé une lettre dans la table de nuit de Delia : contrairement à ce qu'elle avait annoncé à tout le monde, elle avait été acceptée à l'université de Philly, où elle rêvait de poursuivre des études en astrophysique. Elle avait donc quitté la ville pour suivre Bianca. Il ne lui a jamais confessé avoir trouvé cette lettre, mais depuis, il ne peut s'empêcher de voir en Cordelia la petite fille qui accordait tout à sa sœur.




Bianca Hoogendijk
ft. Bryce Dallas Howard


Durant leur enfance, Bianca était cette enfant capricieuse qui piquait les jouets de sa sœur. Wilson protégeait donc Cordelia. Peu à peu, alors que lui était parti faire ses études, Delia s'est affirmée et Bianca fragilisée. Il n'a pu s'empêcher de prendre finalement son rôle de grand frère à cœur pour sa musicienne de sœur. Et s'il attache toujours de l'importance à protéger Delia, il sait que celle qui a besoin qu'on la serre dans ses bras, qu'on lui envoie des messages avant le coucher ou que l'on réconforte aux repas de famille, c'est bien Bianca. De plus, depuis qu'il a été promu et travaille à Los Angeles, il passe énormément de temps à l'appartement de Bianca avec elle. C'est un peu soirées pyjamas entre éternels solitaires, et ils découvrent enfin la joie d'habiter sous le même toit.


_________________


That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.





Dernière édition par Cordelia Hoogendijk le Dim 2 Aoû - 23:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia Hoogendijk
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 914
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse de James Bond. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du stand de tir d'HB. Passionnée d'astrophysique, rêve abandonné.
› HB AWARDS : Nada.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Beth Wilkerson
› CELEBRITE : Jessica Chastain
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: Re: DAVID TENNANT • my brother has the best sister in the world   Dim 2 Aoû - 18:37

Le bonus



    Alors, déja, si tu t'intéresses à ce scénar', merciiiii ! Je te ferai pas l'affront de te couvrir de sushis (ceci est un scénar' commun avec Bianca), mais sache que tu as déjà toute ma gratitude *-*

    Au cas où vous ayez quelques doutes ou une question précise, voici quelques points supplémentaires qui pourraient vous aider :

    Le secret : Il est totalement libre, il n'est pas lié à celui des jumelles. Par contre, si vous coincez un peu de ce côté là, on pourra bien entendu en discuter, vous aider, vous aiguiller.

    L'activité : Pas besoin d'une activité démentielle, et on n'impose même pas forcément un rp par semaine (on sait qu'il y a des périodes on ne rp pas pendant deux semaines et des périodes où on rp comme des porcs pendant trois jours). On vous demande juste de passer régulièrement quand même, de faire savoir que vous êtes là.

    Le niveau rp : On ne demande pas forcément que vous ayez la plume de Baudelaire ou que vous écriviez 2000 mots par rp. Par contre, on aimerait que les réponses soient un minimum construites, qu'elles évoluent, que vous ne fassiez pas trois fautes par phrase. Si vous confondez "é" et "er" à chaque fois, ça va coincer. Pareil, on adule une bonne ponctuation. En gros, on aimerait répondre à quelqu'un qui a une écriture fluide, c'est le maître mot.

    Le nom, le prénom, l'histoire : Le nom et le prénom sont imposés, ils sont dans les fiches et les rps de nos demoiselles (les fiches sont ici et ici). L'histoire est imposée également jusqu'à une certaine mesure (la profession est un minimum libre, la ville d'habitation également, etc).

    La célébrité : David Tennant est une proposition, mais il est tout à fait négociable, tant que vous proposez un quarantenaire aux cheveux clairs (et aux yeux clairs, ce serait vraiment le top !). Pour vous donner des idées, à côté de David, on pensait à Damian Lewis, Michael C. Hall, Kevin McKidd ou Jesse Spencer.

    Qui je suis/nous sommes : Ne vous en faites pour notre activité, nous sommes sur le forum depuis un moment déjà (deux ans pour ma part et dix mois du côté de Bianca), donc aucun risque qu'on disparaisse comme ça.

    J'espère donc que ces quelques indications vous auront aidé(e), mais si vous avez d'autres questions ou éventuellement des points qui vous turlupinent (mot ressorti des catacombes), n'hésitez pas à demander !

_________________


That familiar heart
It's just a silhouette, a flick in the blinds. It's just a mind trick, I don't know why but it reminds me of someone that I used to know. All that I can't forget is every night right beside me. I open my eyes and it reminds me I should have never let you go.



Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID TENNANT • my brother has the best sister in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Tennant
» David Tennant quitte Doctor Who
» DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]
» Liens
» Votre film préféré de la série Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet