AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 12:05


Charles J. Wayne
« Le costume ne fait pas le super-héros »


NOM : Wayne PRÉNOMS : Charles Jules SURNOMS : Charly, Juju ou Batman à cause de son nom de famille AGE : 35 ans ans DATE DE NAISSANCE : 31 mai 1980 NATIONALITÉ : Américain avec sans doute des origines irlandaises quelque part SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Père célibataire EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de police (LAPD) NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un akita, Bobby (parce que c'est prouvé scientifiquement que c'est plus facile à engueuler)CHIFFRE PORTE BONHEUR : l'âge de son fils


« La maturité est l’apanage des hommes dans la trentaine. » Cette phrase était particulièrement fausse dans le cas de Charly. Pourquoi ? Parce que cet homme avait la mentalité d'un ado de 18 ans. Non pas qu'il était prompte à faire la fête et draguer tout ce qui passait sous son nez – quoi que le second point n'était pas loin d'être vrai – mais davantage parce qu'il savait faire preuve d'une certaine forme d'inconscience face au danger. Certes il n'était pas non plus le genre à prendre des risques inconsidérés, mais du moment qu'il était là pour amuser la galerie et que les autres le lui rendaient bien, il était fière de lui. Voilà ce que l'on pouvait penser de notre homme au premier apport, un petit rigolo insolent doublé d'une grande gueule, arborant souvent un humour pince sans rire que les gens avaient parfois du mal à interpréter. La raison ? Il était flic. Un de ces maudits poulets comme on en voyait parfois dans les séries américaines. Mais Charly n'était pas le genre de flic à cogner sur les méchants pendant un interrogatoire ou bien pendant une arrestation. Il avait davantage l'âme d'un héros, prêt à sauver la veuve et l'orphelin. Enfin ça c'était avant de se rendre compte de la réalité du terrain. Néanmoins – bien qu'il pouvait passer pour un mec sans la moindre motivation pour le boulot qu'il faisait – Charles savait qu'il était doué pour ça. Surtout, qu'il excellait dans l'art de ne pas ressembler à un flic. Car oui au premier coup d’œil il avait tout d'un zonard miteux qui avait traîné dans la rue pendant un peu trop longtemps, affichant fièrement son côté cool et négligé. Cela faisait parti du personnage. Parce que dans le fond, Charly c'était aussi quelqu'un qui en avait bavé par le passé, enchaînant galère sur galère pour réussir à s'affranchir des chaînes d'une société un peu trop patriarcale à son goût. Alors oui, il avait tendance à taper sur le système, son humour était proche de catastrophique et il avait un sens de la réparti à se tirer une balle dans le pied. Mais c'était quelqu'un de profondément bon avec la main sur le cœur, le premier à filer un coup de main lorsqu'il voyait une personne dans la merde. Un de ces mecs compréhensifs comme un en faisait plus, un peu gauche quand il s'agissait de draguer une fille mais pas méchant pour deux sous. Ouais, à peu de choses près c'était ça Charly Wayne, un casse-couille au grand cœur.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

- Comment ça tu comptes démissionner ? gronda Karl en tapant du point sur la table. Je te ferais remarquer que ta mère et moi on s'est démené pour t'offrir les meilleurs études de Droit qu'on trouve en Californie. Et toi tu veux laisser tomber alors que t'as à peine commencer à bosser dans un bureau d'avocats ? Tu te fou de ma gueule ?
- Papa, c'est pas contre toi et maman, mais je veux pas passer mon temps derrière un bureau ou au tribunal à défendre des coupables, répondit calment Charles assis en face de son père dans la cuisine.
- C'est vraiment comme ça que tu veux nous remercier ?
- Allons Karl, il faut respecter les décisions de notre fils, c'est son bonheur qui nous importe le plus, dit Anne pour tenter de calmer les choses.
- Son bonheur ? Mais j'vais le lui foutre au cul son bonheur ! On se saigne pour lui depuis des années et maintenant il nous fait chier à vouloir rentrer dans la police ?
- Écoutes, j'me sentirais plus utile en étant sur le terrain et en faisant des choses concrètes plutôt que protéger des mecs avec des bouts de papiers et des lois rédigés par des trous d'cul qu'ont jamais mis leur nez dehors et qui savent même pas faire la différence entre leurs gueules et une bouche d'incendie, lança Charly avant de quitter la cuisine, s'évitant ainsi de vouloir cogner son père qui était un incorrigible crétin.

La vie de Charly n'avait été qu'une suite de galères. La première pointa le bout de son nez le jour où son père trouva judicieux de le battre pour la moindre petite bêtise d'enfant. Alors à 8 ans il portait déjà les marques de maltraitances sévères. Un détail important dans sa vie puisque c'était ça qui le conduirait plus tard à vouloir devenir avocat. Défendre le pauvre et l’opprimé, l'histoire de sa vie. Baigné dans le monde des super-héros, il rêvait qu'un jour Iron Man ou même Batman puissent venir le libérer de sa violence quotidienne et mettre une racler à son père par la même occasion. Il y croyait dur comme fer, cachant honteusement les marques sombres et douloureuses sur sa peau. A l'adolescence, période de rébellion furieuse, le gamin parvint à s'entourer d'une bande de potes qui lui donnait la force d'affronter le paternel, une force hargneuse et puissante qui terrassa l'homme pendant pas moins de 7 ans, le temps du collège et du lycée. Une colère si féroce qu'il devait la canaliser par le sport, ce bon vieux football américain. Quoi qu'à bien y repenser, Charly avait toujours détester ce sport, mais il avait toujours été pro lorsqu'il s'agissait de mettre à terre les adversaires. Grâce à la bourse d'étude qu'il était parvenu à obtenir à la suite de ses bons résultats scolaires et d'un bon potentiel sportif, il entra dans une université correcte de Californie afin de suivre des études dans le Droit pour à terme devenir avocat. Un avenir tout tracé en quelque sorte. C'était quelque chose de très sécuritaire pour le jeune homme à l'époque. Mais vous savez, à l'université c'était aussi l'occasion de fréquenter des filles, de faire de nouvelles connaissances. C'était comme ça qu'il rencontré un soir la belle Catherine. Une blonde intelligente au sourire charmant. Il y avait chez elle une douceur et une gentillesse à laquelle Charly n'avait pas su résister. Kate était parvenue à déceler chez lui cette fragilité cachée. Et sous son regard il devenait à la fois fort et tendre, puissant et fragile. Jamais il n'avait éprouvé autant de sentiments pour une seule personne. Jamais non plus il n'avait éprouvé pareil bonheur en présence de quelqu'un. Pour la première fois de sa vie, il venait de rencontrer quelqu'un avec qui il voulait bâtir un avenir solide et durable.

- Je crois que ce serait mieux si on se séparait, dit Catherine d'une vois légèrement tremblante. Je sais que tu ne peux pas partir à New York, mais je ne peux pas rater une occasion pareille. Et je ne veux pas non plus que tu te prive d'une carrière à LA pour nous.
La conversation avait été difficile à débuter, pourtant elle s'avérait nécessaire pour l'avenir du couple que Kate et Charly formaient depuis quelques années déjà.
- Je sais et je comprend, répondit Charles en posant une main sur celle de sa compagne. Et ce serait égoïste de ma part de t'empêcher d'y aller, je sais à quel point ce job te plaît. Mais… ça le fait tellement mal de t'imaginer si loin de moi.
En vérité, le cœur de Charly s'était fissuré à la simple idée de la perdre. Depuis qu'il l'avait rencontré, pas une seule journée ne passait sans qu'il ne puisse admirer son sourire, sentir la douceur de sa peau sous ses doigts. Ils devaient se séparer, pour le bien de l'un et de l'autre. Si un jour leurs chemins venaient à se recroiser, alors peut-être qu'ils pourraient entreprendre un nouvel avenir à deux. En attendant, d'un commun accord, leur vie commune touchait à son terme.

Catherine à New York, voilà qu'une nouvelle vie s'offrait à Charly. Une vie un peu vide parce qu'il avait perdu l'habitude du célibat. Par chance, le boulot dans la police l'aida à oublier l'absence de son ex-compagne, le forçant à rentrer tard le soir lorsqu'il était sur des enquêtes complexes. Heureusement qu'il n'était pas à la brigade des stups… Pour faire passer la solitude, il avait même pris un chien, histoire d'avoir quelqu'un à qui parler lorsqu'il rentrait à l'appartement. Malheureusement l'animal n'était pas aussi bavard que lui.

Deux années passèrent, jusqu'à cette soirée de juillet relativement chaude. Comme chaque soir, Charly regardait la télé en compagnie de Bobby, se passionnant vaguement pour le western qu'il avait choisi. Quelqu'un frappa à la porte de l'appart. L'animal sursauta en l'entendant, prêt à bondir du canapé au moindre signe de son maître. L'homme regarda l'heure, il n'attendait personne. Septique, il se leva du canapé et le contourna pour aller prendre son arme de service rangé dans un tiroir. Posant un doigt sur sa bouche, pour faire signe au chien de se taire, il secoua la tête sur le côté pour lui dire de bouger du canapé et se mettre derrière la porte d'entrée. Bobby s'exécuta en silence, trottant du bout de ses pattes pour se mettre derrière son maître. Arme dans la main droite, main gauche sur la poignée de la porte, Charly tourna lentement cette dernière pour l'ouvrir. Avec stupeur,  il découvrir un visage qu'il avait autrefois tant aimé.
- Kate ?
Dans ses bras, quelque chose bougeait. Kate tenait un enfant, le petit était entrain de dormir tranquillement. La jeune femme était chargée en bagages et semblait particulièrement fatiguée. Bobby tendit le coup pour regarder lui aussi ce qu'il en était, curieux de savoir ce qui se passait de l'autre côté de la porte derrière laquelle il s'était caché.

- Je vais mourir Charly. Les mots avaient résonné dans l'appartement comme le claquement d'un coup de feu. A nouveau, le cœur de l'homme s'était fissurée, plus violemment encore que la première fois. Les médecins me donnent encore quelques mois, peut-être moins. Je voulais te revoir une dernière fois et te présenter ton fils.
La jeune femme lui avait tendu l'enfant pour qu'il le prenne dans ses bras. Cette petite bouille endormi devait avoir trois ans. Trois ans…
- Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on avait un enfant ? demanda-t-il, repensant à ses trois années qu'il aurait pu vivre avec lui alors qu'elle était à New York. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du flic. Et puis… Il était papa ? C'était assez difficile à réaliser mine de rien.
- Je ne l'ai appris que deux mois après m'être installée à New York, je voulais te le dire, mais nous avions décidé de poursuivre nos routes chacun de notre côté, je ne voulais qu'on revienne sur notre décision. Je sais… Je sais que ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais je ne voulais pas nous infliger une nouvelle complication. C'est pour ça que j'ai choisi de ne rien te dire.
Charly comprenait son choix même si ça lui déchirait le cœur de se dire qu'il avait raté trois ans de la vie de son fils. Une vague d'émotion venait à le submerger, partagé entre bonheur, amour et tristesse. La tristesse oui, de retrouver Kate et de savoir qu'il allait la perdre de nouveau et de façon définitive.
- Je veux que tu ais sa garde, je me suis occupée des papiers, tu n'auras plus qu'à les signer, dit-elle alors que sa voix se brisaient sur la fin de sa phrase. Les larmes avaient envahis ses yeux alors qu'elle tentait de réprimer les sanglots qui lui montaient à la gorge.

La mort n'était pas une chose facile à accepter dans la vie des hommes, parce qu'elle était irréversible et définitive. Lentement, jour après jour, Charles avait vu son premier amour s'éteindre à petite feu. Le dernier jour, ils étaient ensemble, Kate allongée sur son lit d’hôpital. Il s'était assit à son chevet, lui tenant une main et caressant ses cheveux d'une autre. Le moniteur cardiaque n'avait de cesse de compter son rythme cardiaque déjà bien lent. Charly se retenait de pleurer même si toute son âme lui hurlait de le faire et cela avec ne rare intensité.
- Et tu te souviens, le jour où on était allé à la plage ? Tu disais que tu détestais surf, racontait Kate.
- Oui, je m'en souviens, dit-il en souriant alors que ses yeux étaient déjà rougit. Ce jour là… Tu m'avais traîné de force pour m'apprendre.
Elle lui souriait, un sourire faible, mais un sourire quand même. Comment oublié ce jour si drôle où il s'était retrouvé les fesses dans le sable avant même d'être monté sur une planche ? La fatigue commençait à se faire sentir et pourtant il n'avait de cesse de continuer à lui caresser tendrement les cheveux.
- Je veux que tu prennes soin de notre fils, que tu lui apprenne à surfer. Tu sais, il te ressemble beaucoup, il a le même sourire…
- Et il a tes yeux.
- Oui, mes yeux...
Catherine resta le regarder un long moment, toujours souriante, heureusement d'être avec lui. Elle serra un peu plus la main de Charles pour lui témoigner de son affection. Elle n'aurait pas pu souhaiter un homme meilleur que lui pour partager sa vie.
- Je t'aime, dit-elle entre deux battements de cils toujours plus lents.
- Je t'aime aussi.

Lentement, Catherine sombra dans le sommeil éternelle, un sourire aux lèvres, sereine et en paix avec ce qu'elle laissait derrière elle. Le moniteur cardiaque émit ce long bip sonore si caractéristique de la mort. Les infirmières vinrent rapidement débrancher ce dernier pour faire cesser cette note monotone et morbide qui avait envahis la chambre, laissant ainsi Charles seul avec le silence. Sa main tenait toujours celle de la femme qui avait partagé son passé. Impossible de contenir plus longtemps le chagrin qui était sien à présent. L'homme fort s'ébranla en sanglots humides, son front venant à se poser sur la main qu'il tenait encore. Le deuil s'annonçait douloureux.

Après la mort de Catherine, Charles avait pris plusieurs semaines de congé. Il avait également décidé d'amener leur fils sur sa tombe pour lui expliquer que maman était parti rejoindre le ciel et les anges et qu'elle veillerait sur lui pour toujours. Après quoi ils étaient rentrés dans l'appartement où Bobby les attendait sagement. Dans la chambre de Charly trônait à présent un petit lit d'enfant, en attendant de pouvoir trouver un meilleur appartement.
- Wyatt, viens là bonhomme, dit-il en tendant le doudou du bambin dans sa direction.
Difficile de réaliser qu'il était père à présent. Malheureusement, dans quelques temps il lui faudrait retourner au travail et il n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un enfant aussi jeune… Mais à chaque jour suffisait sa peine. Demain serait une autre aventure, une aventure à deux avec un chien. Charly Wayne, flic et père célibataire. Voilà qui résumait la nouvelle vie de notre homme. Une vie impossible à tracer.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Brune, tandis que mon prénom est Nathalie. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de la Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur , ma première impression en le voyant a été "ce forum me dit quelque chose... vaguement. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de 400 à 2000 mots (en fonction de la personne en face en somme). Concernant mon personnage j'ai choisi Eric Christian Olsen comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's with Style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.


Dernière édition par Charles J. Wayne le Mar 18 Aoû 2015 - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 12:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 12:18

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1517
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 12:20

    Rebienvenue madame Bon courage pour la rédaction!

_________________

    STILL AIR IN MY LUNGS, STILL BLOOD IN MY VEINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 12:33

JANOUCHETTEEEEEEE Rebienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 13:03

Merci à vous


_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 13:25

je le kiff ce petit (et ça me donne encore plus envie de commencer mon marathon Community ) rebienvenue

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 14:21

merci

(oui laisses toi tenter par un marathon Community )

_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ally N. Fleming
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 4300
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire au cœur brisé, sorcière aux dents aiguisées. Dans une liaison réconfortante et passionnée avec les sushis. Entretient une relation à distance avec sa meilleure amie Jagger Dickens.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Médecin légiste fraichement diplomée, exerce à l'hôpital Saint John.
› CELEBRITE : Emma Stone
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 15:42

    Oh putain j'ai mis à comprendre / me souvenir qu'il avait été dans Community (et merci Google de m'y avoir aidée XD). Bref, rebienvenuuuue ! Et quelqu'un d'autre qui bosse à LA, ça pourrait peut-être vous faire un lien avec ma joum' Bianca
    Bonne rédaction en tout cas

_________________


❝ it's part of me,
apart from me

My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light; though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know; though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 15:45

Sushi, sérieux ? VAUGHN ? tiny nipples ? c'est l'un des trucs les plus inoubliables de la première saison xD

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 16:02

Rebienvenue ici ! Je suis fan du choix de feat, c'est la 1ère fois que je le vois sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ally N. Fleming
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 4300
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire au cœur brisé, sorcière aux dents aiguisées. Dans une liaison réconfortante et passionnée avec les sushis. Entretient une relation à distance avec sa meilleure amie Jagger Dickens.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Médecin légiste fraichement diplomée, exerce à l'hôpital Saint John.
› CELEBRITE : Emma Stone
› COPYRIGHT : Avengedinchains ♥


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 16:05

    @Neela Meyers a écrit:
    Sushi, sérieux ? VAUGHN ? tiny nipples ? c'est l'un des trucs les plus inoubliables de la première saison xD

    Sérieux, sérieux ! Tu me l'aurais dit comme ça, jaurais trouvé, mais sa tête putaiiin. Oui, je suis vraiment pas physionomiste, ça y est peut-être pas pour rien XD

_________________


❝ it's part of me,
apart from me

My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light; though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know; though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 16:50

Rebienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 17:38

Bienvenue parmi nous Charles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 18:26

Merci à tous

En même temps un sushi n'a pas d'yeux, il peut pas être physionomiste *sort loin*

_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Troy Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 35
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› STATUT CIVIL : Divorcé
› PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora
› CELEBRITE : Scott Eastwood
› COPYRIGHT : Lilou_59


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 18:29

À mon tour de te dire Bienvenue
Je te dirais bien bon courage pour la rédaction de ta fiche mais

_________________

lost in paradise

Under the moonlight. Talking 'til the night was gone. In the back of my truck with the radio on. ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 18:56

Oui merci keupin !
Souhaites moi bon courage pour relire mes fautes alors xD

_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 21:12

Eric Christian Olsen Je ne l'ai jamais vu sur un forum et c'est dommage. Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 21:32

Héhé merci
J'avoue que je l'ai jamais croisé, seulement Daniela Ruah (mais c'est parce que je l'ai joué elle xD)

_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mer 19 Aoû 2015 - 14:58

il était sur HB en 2012 mais à part ça, je ne l'ai jamais vu joué non plus et c'est dommage !

sinon, je kiff ton petit Charly batman Wayne et je te valide ! (t'es à ta quatrième personnalité, ta schizophrénie devient grave , mais ça veut aussi dire que t'as pas besoin du message de validation classique )

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mer 19 Aoû 2015 - 15:04

ERIC très bon choix & très bon perso

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mer 19 Aoû 2015 - 15:15

Merci

_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mer 19 Aoû 2015 - 22:56

Bienvenue et bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charles J. Wayne
lama en évolution


› MESSAGES : 167
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : père célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Lieutenant de police (LAPD)
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Eric Christian Olsen
› COPYRIGHT : brune (avatar), tumblr (gif)


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Mer 19 Aoû 2015 - 23:01

T'es en retard dude mais merci

_________________

A BROKEN HEART

Trouver la bonne personne, celle avec qui on passera le reste de sa vie. Et la perdre deux fois parce que la vie n'est pas si jolie © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zack W. MacLeod
lama en évolution


› MESSAGES : 133
› EMMENAGEMENT LE : 02/02/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : acteur/ itboy
› DOUBLE COMPTE : Irish Daddy et La jumelle amputée de sa moitié
› CELEBRITE : François Arnaud
› COPYRIGHT : moi


MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   Sam 22 Aoû 2015 - 20:05

Coup de fesses dans ta fasse de steack que j'aime Bro. (oui ceci est un message de rebienvenu tout ce qu'il y a de normal)

_________________

HB Award:
 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charly Wayne - Appelez moi Batman [fiche terminée]
» [Comic Con] Superman / Batman pour 2015 et la Justice League pour 2017 ?
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-