AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sameer ♠ Call me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sameer Saxena
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 572
› EMMENAGEMENT LE : 23/08/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Je suis son "ça", son petit cricket, sa "chose", difficile de définir ce duo si improbable..enfin c'est l'amour c'est comme ça.. ♥
› QUARTIER : Dans une chambre d'hôtel pour l'instant.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat en droit des affaires qui est en train de remettre en question sa carrière.
› DOUBLE COMPTE : Miss Megha Qureshi
› CELEBRITE : Sidharth sexy Malhotra
› COPYRIGHT : by titi d'amour *-*

MessageSujet: Sameer ♠ Call me baby    Lun 7 Sep - 19:05

19:03
07/09/2015

Sam'
Je préfère recevoir un SMS qu'un message vocal, mais tentes toujours ta chance et laisses le..
merci palypsyla. apple-spring

Spoiler:

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15782
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: Sameer ♠ Call me baby    Lun 7 Sep - 19:09

10:07
07 sept 2015

neela
aller on se réveiiiiiiiiiiiiiiiiille !

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Sameer ♠ Call me baby    Lun 7 Sep - 20:56

10:09
07 sept 2015

neela
ahah je comprends mieux... tu rêves de moi vu que c'est ton seul moyen de m'approcher Razz

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sameer ♠ Call me baby    Dim 20 Sep - 21:46

20:09
20 sept 2015

neela
Alvira ? Qu'est-ce que tu lui as fait encore ? Un café quand tu veux, ça sent le potin tout frais...

Jason Malhotra
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 74
› EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Célibatard
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30
› CELEBRITE : Andrew Cooper
› COPYRIGHT : RaniPyaarcreation

MessageSujet: Re: Sameer ♠ Call me baby    Jeu 8 Déc - 23:43

Sam  
Je dois sûrement être la dernière personne de qui tu voudrais des nouvelles ... Mais je suis rentré Sam ...

Merde, je te croyais mort ! J'sais pas quoi dire mec', content de ton retour. Faut qu'on s'voit..

T'as rien à dire, c'est à moi de le faire ... Tkt pas, c'est obligé ça ...

© didoum

L'indifférence est un " Va te faire foutre "
en tenue de soirée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sameer ♠ Call me baby    

Sameer ♠ Call me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1