AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Jeu 1 Oct - 22:23

PRÉNOM(S)A BLOQUER : Isobel, Sevan

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3864
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Lun 5 Oct - 9:58

Je les ajoute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Mer 7 Oct - 22:25

PRÉNOM(S)A BLOQUER : Faith

S'il vous plait
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15782
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Ven 9 Oct - 20:56

c'est fait

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Alexander Ballmer
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 98
› EMMENAGEMENT LE : 09/11/2015
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Divorcé, son ex-femme est morte dans un accident d'avion | Débute une relation avec Sawyer Clarks
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement PDG de la Squale Corporation, officieusement trafiquant d'armes international | Président Fondateur de Shark International en faveur de la protection de l'environnement.
› HB AWARDS : 2016 ▲ Duo le plus improbable avec Sawyer ; Personnage le plus connard
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charly Wayne & Vik Damji
› CELEBRITE : Vincent Cassel
› COPYRIGHT : Odistole + tumblr

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Ven 13 Nov - 18:44

NOM(S) A BLOQUER : Ballmer
PRÉNOM(S)A BLOQUER : Alexander

merci

« Tu n'es rien d'autre qu'une de ces petites merdes qui passent leur temps à ouvrir la gueule en attendant qu'on leur donne à manger. Tu finiras comme eux dans une ruelle, emballé dans un pauvre sac poubelle parmi les ordures. »
Andrew J. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 155
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS :
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Ven 13 Nov - 19:01

C'est fait

Elle te fera changer la course des nuages, balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge ! Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports. C'est écrit... Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre ! Tu t'entendras hurler "que les diables l'emportent" !! Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras... C'est écrit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Sam 12 Déc - 14:15

PRÉNOM(S)A BLOQUER : Connie.

Merciii ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Sam 13 Aoû - 17:36

PRÉNOM(S)A BLOQUER : Louise.

Merci :)
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 554
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Sam 13 Aoû - 17:54

Je m'en occupe ;)

— I got a shadow and he wants me to come clean I wanna be the one that your love can heal •

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   Mer 12 Oct - 0:18

NOM(S) A BLOQUER : Thornton
PRÉNOM(S)A BLOQUER : Merlin.

Merci :heart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum   

❥ Noms & prénoms utilisés sur le forum