AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 587
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 21:55



ADAM THAOS MCNEAL
« La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc mais s'attaquent en particulier. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : McNeal ✿ PRÉNOMS : Adam Thaos ✿ SURNOMS : Dam' Ady✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier 1988✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire✿ EMPLOI/ETUDES : Pâtissier ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un Rottweiler de 4 mois appelé Teddy ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8
LE CARACTÈRE

Adam est le petit dernier d’une famille de 7 enfants et comme tout les petits derniers qui se respectent il a toujours été habitué à être protégé voir sur protégé. Il a ce côté prétentieux que beaucoup de petit dernier ont. Mais chez lui ça cacher un manque cruel d’affection, c’est un peu un cri qui dit : « Regardez moi, faite attention à moi ! ». Bref à contrario c’est quelqu’un qui est assez sur de lui quand il entreprend quelques choses il sait dès le début qu’il va réussir, comme il le dit si bien il n’est pas né pour échouer. Adam est quelqu’un de plutôt franc et sur qui on peut compter. De nature loyal quand il aime quelqu’un il fera tout pour cette personne, mais ces personnes ce compte sur les doigts d’une main. Il se révèle être plutôt bagarreur et colérique c’est dernier temps, enfin c’est depuis l’accident de son frère. Ad’ se sent coupable, il ne sera pas capable de supporter de voir mourir son frère alors que les derniers mots qu’il lui ait adressé c’est « Je te déteste ! ». Il a besoin de passer ses nerfs alors dès qu’on le cherche un peu il explose et devient violent. Il en reste pas moins quelqu’un de très attachant, il est plutôt drôle dans son genre. Toujours le sourire aux lèvres et en mouvement on le compare souvent à un grand gamin qui ne reste pas en place. De nature plutôt possessif et jaloux, en général ce qui est à lui est à lui. Et attention à celui qui tente de le lui prendre. Protecteur il devient incontrôlable quand on fait du mal à quelqu’un à qui il tient. Un peu rebelle sur les bords enfin plutôt extrêmement borné il déteste qu’on lui dicte sa conduite. Rien que par esprit de contradiction il fera tout le contraire de ce que vous lui dite.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Adam est né à HB le 12 janvier 1988, il est le dernier d’une famille de 7 enfants. Il est issus d’une famille modeste mais aimante, enfin sa famille à tout l’air de la famille parfaite quand on la voit de l’extérieur pourtant il y a quelques ombres au tableau. Enfin Adam ne s’en apercevra pas tout de suite, si bien qu’il a une enfance heureuse entouré de son frère et de ses sœurs. Il a 5 sœurs et 1, Kate 33 ans, Emily 32 ans, Jude et Juliet 29 ans, Lauren 28 ans et Julian 27 ans. Tous les enfants Mcneal grandissent dans une ambiance conviviale, dans un cocon où tout le monde est là pour tout le monde. C’est la devise de leur famille un pour tous et tous pour un. Adam a joué le jeu pendant des années, il était le centre de l’attention sans vraiment l’être. On remarquait ses bêtises mais quand il réussissait quelques choses ça passait complètement inaperçu. Quand il a fait du vélo sans petite roulette ça n’a impressionné personne parce que ses sœurs étaient passées par là avant lui. Pourtant si sa famille avait regardé de plus prêt le jeune garçon ils se seraient aperçu qu’il avait des capacités hors du commun. Adam est surdoué pourtant il a toujours eu de mauvais résultat à l’école, mais il n’est jamais tombé sur LE prof qui se demande pourquoi il avait de si mauvais résultat. Le petit McNeal le faisait exprès, c’était devenu un jeu pour s’occuper parce qu’il s’ennuyait à mourir à l’école. Alors il faisait l’idiot et plus son père lui hurlait dessus pour qu’il ait de bon résultat plus ses résultats baissaient. Bref son intelligence passe inaperçu, parfois on le qualifie même d’idiot et il en souffre. Mais encore aujourd’hui ses parents, ses sœurs ne savent rien. Il n’a été officiellement diagnostiqué surdoué quand il est parti de chez ses parents. Bref vous l’avez compris ce n’est pas toujours simple de grandir dans une famille nombreuse. Plus Adam grandissait plus il était en conflit avec son frère grand frère, celui-ci semblait avoir vu une once d’intelligence chez son cadet et il se demandait pourquoi il ne faisait pas d’effort à l’école. Julian a toujours été en adéquation avec ce que disait leur père et Adam lui était en révolte contre tout le monde.

Bref l’année de ses 18 ans il a décidé de partir de HB, il étouffait dans cette ville et partir faire ses études étaient un bon prétexte. Enfin Adam a choisit de devenir pâtissier, c’est un passionné de gâteaux, il sait absolument tout faire et il semble qu’il ait un don particulier pour ça. Il part pour New York pour une grande école de pâtisserie, il y passera 3 ans. A 21 ans on lui propose un job dans une grande pâtisserie New yorkaise. Il n’a revu ni ses parents, ni son frère depuis qu’il a quitté HB. En même temps il a quitté sa ville natale après une grosse dispute avec son frère et son père. Il garde pourtant contact avec toute ses sœurs, mais bien que celle-ci essaye de lui faire entendre raison il reste butté. Il refuse de voir son père et son frère. Il vit sa vie de son côté et c’est aussi bien comme ça, il voit ses sœurs une fois par an et ça s’arrête là. Il sera toujours là pour elles mais il a besoin de son univers, de son espace à lui. C’est trop étouffant de vivre entouré de dizaine de personnes. Les années passent et Adam a sa vie à NY, des petites amies, des amis enfin bref il a sa vie. Pourtant il n’hésite pas à tout quitter quand il y a quelques semaines sa sœur Kate l’appelle en pleur pour lui annoncer que Julian a eu un accident et qu’il est dans le coma depuis. C’est comme ça qu’il est revenu ici dans la ville où il a grandit, ville qu’il a fuit il y a 7 ans maintenant. Il a trouvé un job de pâtissier dans un grand hôtel de la ville et il gagne plutôt bien sa vie. Il passe voir son frère tout les jours le soir assez tard pour être sur de ne croiser ni sa mère ni son père. Enfin surtout son père finalement. A peine arrivé ici qu’il a déjà rencontré une fille qui l’obsède, cette fille semble différente elle a quelques choses qui attire Adam. Il l’a vu seulement quelques fois, il ne connait même pas son prénom mais une chose est sur c’est qu’il veut absolument la revoir.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Laetitia. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Georgia Tech, ma première impression en le voyant a été WOAHH il a l'air cool. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de ~ 800 à 1200 mots.
Concernant mon personnage j'ai choisi Max Irons comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Naya.
A bientôt sur le forum ♥



_________________
I NEED YOU !



Dernière édition par Adam. T McNeal le Mer 23 Jan 2013 - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1185
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 21:59

Bienvenue ! :-)

_________________


don't blame me for who i am today,
i lost my smile a long time ago.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 21:59

Rebienvenue parmi nous ;)
Bonne chance pour ta fiche :D
Ma Lissa va être contente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 22:11


AAAAAAAAAAAAAH ! JE T'AIME TAYOU !!!!!

Je saute partout dans mon lit (Au passage c'est trop dur d'écrire avec mon téléphone), je file de ce pas construire tontemple en chocolat. Tu l'auras quand tu viendras a SH ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 22:19

    Oh yeah encore un beau gosse !
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 22:21

Oh mais tu es l'ancienne crystel ?
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 22:33

MAX IROOOOOOOOOOOOOOOONS

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 706
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 23:27

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche 4545

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 587
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Mer 23 Jan 2013 - 23:50

Merci tout le monde !!

Je le veux ENORME mon temple de chocolat Marionette !!

J'ai fini ma fiche :)

_________________
I NEED YOU !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Jeu 24 Jan 2013 - 7:55


Quoi que.. Si tu connais avec ce surnom moche, hideux et stupide... Le chocolat pourrait fondre... Rolling Eyes

Pour moi, en tout cas, c'est bon. T'as bien cerné le perso que j'attendais :#22:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 587
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Jeu 24 Jan 2013 - 8:33

Mais non il va pas fondre mon temple avec ce froid aucun risque Rolling Eyes Et puis c'est pas vraiment moche, pas vraiment hideux comme surnom ^^ Stupide ça je te l'accorde :p

Cool :#22:

_________________
I NEED YOU !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Jeu 24 Jan 2013 - 9:51

oh j'avais prévue un our de créer un perso avec max iron telement il est magnifique.. tant pis x)

en tout cas bienvenue sur le forum!!! :14: :#19:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Jeu 24 Jan 2013 - 13:43

rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 706
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    Jeu 24 Jan 2013 - 14:13

tout est correct pour moi donc je te valide *-*
puis monsieur est pâtissier ... :60:


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Quand je suis parti c'était pour ne jamais revenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mont htc s éteint quand je suis en ligne
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» et je suis vieux !
» Non Obélix,tu es tombé dedans quand tu étais petit!!!!!!!!!
» Je suis partie avec un marsupilami et j'aime ça !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-