AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Teagan O'Callaghan
GOOD COP


› MESSAGES : 38
› EMMENAGEMENT LE : 26/10/2015
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue dans la maison du Clan O'Callaghan
› PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira, Sophia et Alice
› CELEBRITE : Robert Sheehan
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 16:59


TEAGAN O’CALLAGHAN
«  « L'ignorance ne vient pas seulement de la difficulté que certains hommes rencontrent à s'instruire. Elle vient aussi du fait que l'homme ne cherche le plus souvent à connaître que ce qui satisfait ses désirs. » »


NOM :  O’Callaghan PRÉNOMS : Teagan  SURNOMS : Teag’ AGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE : 26/10/1988 NATIONALITÉ : Irlandaise SEXUALITÉ : Officiellement hétérosexuel mais il a un problème avec les relations humaines SITUATION AMOUREUSE : Célibataire  EMPLOI/ETUDES : Consultant pour le FBI officieusement – Comptable pour la taverne de ses parents officiellement. Et il est titulaire de plusieurs doctorats. NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien loup nommé Sirius CHIFFRE PORTE BONHEUR : Il ne croit pas du tout en ce genre de truc.


Teagan est surdoué c’est la première chose qu’il faut savoir sur lui. Il a un des QI les plus élevé au monde (197). La seconde chose qu’il faut savoir sur lui c’est qu’il ne sait absolument pas s’y prendre avec les gens. Il est incapable de vraiment se lier avec quelqu’un, et bien souvent les gens ne supporte pas son côté de Mr je sais tout. Il ne le fait pas exprès mais quand quelqu’un fait une erreur il se sent obligé de lui faire remarquer. Ça n’a rien de méchant il est simplement comme ça. Il est plutôt mal à l’aise quand il s’agit de parler de ce qu’il ressent. Teagan ne sait pas mentir pire que ça il met un point d’honneur  à ne pas le faire. Quand il a quelques choses à dire il le dit tout simplement. Il peut même parfois être blessant mais il ne s’en rend pas vraiment compte. Il ne réfléchit pas comme le commun des mortels et les sentiments sont pour lui si irrationnel qu’il ne les comprend pas. Il a tout de même des bon côtés, il tient beaucoup à sa famille et il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour eux. Il ne les comprend pas toujours mais il les aime même si il ne leur a jamais dit. Même avec sa famille il est complètement handicapé des sentiments…  Mais il n’en reste pas moins attachant quand même si on essaye de passer au-dessus de sa carapace.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Comme le reste de sa fratrie Teagan est né à Dublin, il est le troisième enfant de la famille O’Callaghan. Après avoir eu les jumeaux ses parents attendirent quelques années avant de décider d’avoir de nouveau un enfant. Quand Teagan pointe le bout de son nez son grand frère et sa grande sœur ont 8 ans. Et autant dire qu’un enfant comme Teagan prend de la place, rapidement ses parents s’aperçoivent qu’il est différent en même temps comment ne pas le remarquer à 4 ans Teagan savait lire et sautait ses premières classes. Ses parents feront le maximum pour lui trouver une structure adapté à lui et à son QI. Le système scolaire normal ne lui convient pas et ils lui trouveront à Dublin une école pour surdoué. Teag’ grandit plutôt bien entouré même si sa relation avec son grand frère est plutôt conflictuelle. Avec Queen c’est différent elle essaye de le comprendre même si elle n’y parvient pas souvent mais Teagan est plutôt touché par ses efforts. Les années passent et 7 ans après sa naissance une petite fille vient se rajouter au clan O’Callaghan. Teagan fera son entrée au collège cette année-là. A sa demande il retourne dans le système scolaire normal, il sera souvent la tête de turc de ses petits camarades mais il tient bon. L’arrivé de Nora lui fait le plus grand bien, il prendra son rôle de grand frère très à cœur si bien qu’il se liera d’une façon particulière à sa petite sœur. Elle est probablement celle de la famille qui le comprend le mieux et la seule autorisé à lui faire des câlins. Il n’a jamais été très adepte des contacts physiques mais avec Nora c’est différent elle a su totalement l’apprivoiser. A 13 ans il obtient son bac avec mention excellent, il entre à l’université et à 18 ans il est déjà titulaire d’un doctorat (Doctorat en mathématique). C’est un génie des maths et de l’informatique en particulier. Il est capable de pirater absolument tout, c’est un prodige. Alors qu’il a 16 ans la famille accueil le dernier de la fratrie, Aedan. Teagan prend son rôle de grand frère à cœur mais il n’est pas très doué avec les enfants, mais ça ne l’empêche pas de bien s’entendre avec le petit dernier des O’Callaghan.

Alors qu’il a 22 ans ses parents annoncent leur départ imminent pour les Etat Unis. Teagan décide de rester à Dublin, il est encore dans les études et en parallèles il aide Queen dans son boulot. Elle est policière et il lui arrive de jouer de ses talents pour lui obtenir des informations par voie plus rapide mais moins légale. Teagan obtient son second doctorat en informatique cette fois à l’âge de 23 ans. A 25 ans il en obtient en physique quantique. Puis il s’arrêtera là, il serait capable de les obtenir tous s’il le fallait. Il trouve un job dans une société de création de programme informatique et aide toujours sa sœur en parallèle. Il aime ce qu’il fait pour sa sœur ça lui donne l’impression d’être vraiment utile. Nora lui manque beaucoup et il n’y a pas un jour où il ne prend pas du temps pour parler sur skype avec elle. Ils ont une espèce de pacte ou chaque jour à la même heure ils se retrouvent pour parler. Bien sur ses parents et Aedan aussi lui manque mais c’est différent.

Sa vie prend un tournant décisif il y a un peu moins d’un an, pour aider sa sœur dans une affaire il pirate les dossiers du FBI. Malheureusement il se fait prendre, il ne parle pas de sa sœur et se fait passer juste pour un mec qui voulait voir s’il y avait une faille dans le système du FBI. Faille réellement existante puisqu’il a pu accéder à tous les dossiers même ceux classé top secret. Le FBI lui offre alors 2 solutions. La première étant une condamnation pour violation de secret d’état. La seconde il lui propose d’intégrer le FBI dans le secret le plus total en tant que consultant. Sa mission étant d’aider à trouver des informations durant des enquêtes, de pirater des réseaux du dark internet… Bref ce qu’il faisait pour sa sœur mais à plus grande échelle. Autant dire qu’il n’a pas vraiment le choix, il n’est pas question d’aller en prison. Il ne tiendrait pas 2 jours dans un établissement pénitencier des USA il le sait très bien. Il est donc mis sous les ordres d’Aleksey St James. Il annoncera à Nora et ses parents qu’il vient vivre avec eux, il prétextera qu’il ne veut plus être loin d’eux. D’une certaine façon c’est la vérité il pensait vraiment à venir vivre avec eux avant l’histoire du FBI. Bien sûr il n’est pas autorisé à parler de son travail au FBI, autant dire que c’est un vrai supplice pour lui qui ne sait absolument pas mentir. Il est fort probable qu’il finisse par le dire à sa famille mais dans la famille O’Callaghan on sait garder un secret… Il sait que s’il le leur dit ça ne sortira jamais de leur clan. C’est donc comme ça que Teagan vient rejoindre le reste de sa famille en janvier 2015. Ca fait quelques mois maintenant qu’il vit ici et il se plait bien à HB. Il y a un mois il a fini la période pour laquelle il était "condamné" à travailler pour le FBI. Il a poposé ses services définitivement, Teagan est un mec honnête et ce qu'il faisait pour sa soeur lui plaisait vraiment. Ce qu'il fait pou le FBI n'est pas différent et il aime ce travail. Personne ne sait qu'il travaille pour le FBI, mais sa famille à l'air d'avoir quelques soupçons surtout Nora.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 27 ans et je vis actuellement du côté de Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je sais plus c’est loin maintenant :=D :, ma première impression en le voyant a été :exci : . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de Voir EAKSTAKJAS. Concernant mon personnage j'ai choisi Robert Sheehan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men’s With Style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Validé par moi-même :=D :. A bientôt sur le forum ♥️

_________________
Savoir que l'on sait ce que l'on sait et qu'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà le vrai savoir. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 17:01

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teagan O'Callaghan
GOOD COP


› MESSAGES : 38
› EMMENAGEMENT LE : 26/10/2015
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue dans la maison du Clan O'Callaghan
› PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira, Sophia et Alice
› CELEBRITE : Robert Sheehan
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 17:09

Merci

_________________
Savoir que l'on sait ce que l'on sait et qu'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà le vrai savoir. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1296
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 18:35

Rebienvenue !!! +robert sheehan omg je suis fan, sache que je veux absolument que tu me réserve un lien !

Juste parce que
Spoiler:
 

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 587
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 18:50

Merci Kath Avec grand plaisir pour le lien

_________________
I NEED YOU !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 19:06

ROBERT COMMENT JE L'AIME CE MEC
re-...-bienvenue et je te valide

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Sameer Saxena
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 578
› EMMENAGEMENT LE : 23/08/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Je suis son "ça", son petit cricket, sa "chose", difficile de définir ce duo si improbable..enfin c'est l'amour c'est comme ça.. ♥
› QUARTIER : Dans une chambre d'hôtel pour l'instant.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat en droit des affaires qui est en train de remettre en question sa carrière.
› DOUBLE COMPTE : Miss Megha Qureshi
› CELEBRITE : Sidharth sexy Malhotra
› COPYRIGHT : RANIPYAARCREATION /OUISTIIIITIIIII <3

MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 19:06

Re bienvenuuue !!
 

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 19:21

Bienvenue Bienvenue Bienvenu :D
Un nouveau membre de la famille hihi, il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teagan O'Callaghan
GOOD COP


› MESSAGES : 38
› EMMENAGEMENT LE : 26/10/2015
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue dans la maison du Clan O'Callaghan
› PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira, Sophia et Alice
› CELEBRITE : Robert Sheehan
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 19:35

Merci Pas de soucis pour le lien

_________________
Savoir que l'on sait ce que l'on sait et qu'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà le vrai savoir. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 19:48

re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, rebienvenue (j'crois que je n'en ai pas oublié ) c'est la dixième fois something non ? Amuse toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teagan O'Callaghan
GOOD COP


› MESSAGES : 38
› EMMENAGEMENT LE : 26/10/2015
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue dans la maison du Clan O'Callaghan
› PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira, Sophia et Alice
› CELEBRITE : Robert Sheehan
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 19:56

11 ième fois en faite Mais merci Adria

_________________
Savoir que l'on sait ce que l'on sait et qu'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà le vrai savoir. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zack W. MacLeod
lama en évolution


› MESSAGES : 133
› EMMENAGEMENT LE : 02/02/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : acteur/ itboy
› DOUBLE COMPTE : Irish Daddy et La jumelle amputée de sa moitié
› CELEBRITE : François Arnaud
› COPYRIGHT : moi


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 21:30

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

trop de joie dans mon corps *w*
OMG OMG OMG ENFIN!!!!!

Je t'aime fort!!!!!!!!!

_________________

HB Award:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dagan O'Callaghan
petit lama égaré


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 60
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : gérant du Green Stalion une taverne irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Zack W. MacLeod
› CELEBRITE : Liam Neeson
› COPYRIGHT : moi


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 21:40

qui c'est le boulet? c'est moiiii!!
Bref t'as compris que c'était ton très cher père qui parlais et pas Zackounet.

Je me suis emmêlée dans les comptes^^

_________________


Le Clan O'Callaghan est sous ma protection  faites gaffe à vos cul!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastriona O'Callaghan
lama en évolution


› MESSAGES : 145
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Lun 26 Oct 2015 - 22:28

re-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teagan O'Callaghan
GOOD COP


› MESSAGES : 38
› EMMENAGEMENT LE : 26/10/2015
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue dans la maison du Clan O'Callaghan
› PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira, Sophia et Alice
› CELEBRITE : Robert Sheehan
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    Mar 27 Oct 2015 - 8:29

Merci Papa et Maman

_________________
Savoir que l'on sait ce que l'on sait et qu'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà le vrai savoir. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la famille O'Callaghan je voudrais le second fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman "Un deuil dans la famille"
» Dans la famille Groin-Groin, je voudrais... [Alice/Julia CB]
» Dans la famille de mars, je voudrais...
» Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.
» Peut être bientôt un camping car dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-