AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devon Carrington - Prisoners - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Devon Carrington
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles
› DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew
› CELEBRITE : Nathaniel Buzolic
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 10:59


Devon Carrington
« J'en ai marre de souffrir, marre de fuir, marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre... »


NOM : Carrington né HamiltonPRÉNOMS : Devon Siley SURNOMS : Dev' AGE : 30 ans DATE DE NAISSANCE : 11 juin 1985 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel enfin mainsexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Aucun NOM DU QUARTIER : Prison de Los Angeles ANIMAUX DE COMPAGNIE : Les rats et cafards de la prison ça compte ? CHIFFRE PORTE BONHEUR :  


Avant la mort de son beau-père : Devon était un mec plutôt cool, qui ne se prenait pas la tête. Il avait un côté insouciant voir inconscient. Il était toujours en train de repousser ses limites, il aimait s’amuser faire la fête. C’était un homme qui avait toujours le sourire sur les lèvres, qui profitait simplement de la vie. Parfois il dépassait certaine limite mais ça n’allait jamais très loin.  Faux dur à cuir il jouait parfois les méchants mais dans le fond c’est un cœur tendre. D’une loyauté dans faille, s’il y a bien un ami ou un frère fiable c’est Devon. Protecteur il a toujours eu à cœur de protéger ses sœurs, il s’est donné ce rôle très jeune et il ne supporterait pas qu’il leur arrive quelques choses. Devon était un bourreau des cœurs, pas vraiment le genre à se poser dans une relation stable il enchainait plutôt les conquêtes. Il disait qu’il avait le temps, et qu’avant de trouver la bonne fille il voulait juste s’amuser.
Après la mort de son beau-père : Devon ne sera plus jamais le même après la mort de son beau-père. Il devient plus sombre, plus distant avec les gens. Et tourne mal, il se plonge dans l’alcool et dans la drogue… Il perd complètement sa jovialité, et c’est un sentiment de culpabilité qui viendra l’envahir. Les seuls moments où il se sent bien c’est quand il est sous l’emprise de stupéfiant. Il devient encore plus protecteur avec sa sœur, il serait capable de n’importe quoi pour elle. La seule chose qu’il ne perd pas c’est sa loyauté, elle reste sans faille. Pour le reste c’est la descente aux enfers qui commence…
Depuis la prison : Devon est un homme brisé, il ne fait plus confiance à personne. Hormis Harper et Samuel. Il s’est complètement renfermé sur lui-même, il ne va pas vers les gens. Préfère la solitude à la foule. Il vit un enfer, souffre douleurs de certains caïds de la prison il fait son possible pour être totalement invisible. Quand il n’y parvient pas il se retrouve à coup sûr à l’infirmerie. Devon n’est plus que l’ombre de lui-même et la seule personne pour qui il est encore en vie aujourd’hui c’est pour Harper… Il a pensé plus d’une fois à mettre fin à ses jours, mais il est incapable de faire une chose pareil à sa sœur. Il fait son maximum pour paraitre fort quand sa sœur vient le voir. Mais plus d’une fois il a souhaité mourir sous les coups de ses compagnons de cellule… Se serait plus facile… Il est incapable de dire « Je t’aime » à quelqu’un, s’il n’était pas très doué en matière de sentiments avant aujourd’hui c’est encore pire… Il pense de toute façon ne pas mériter l’amour de quelqu’un… La question ne se pose pas de toute façon puisqu’il est parti pour faire sa vie ici…




Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


~~1989 SANTA BARBARA~~
Devon est dans le salon de l’appartement qu’il occupe avec ses parents et ses 2 sœurs. Il joue avec une petite voiture sur le sol du salon. Il a 4 ans, sa jeune sœur Harper est assise à côté de lui et joue avec sa poupée. Son père est encore une fois avachi sur le canapé en train de cuver les litres d’alcools qu’il avait ingéré durant la journée. Sa mère préparait le diner dans la cuisine, Madison l’aidait comme elle le pouvait du haut de ses 6 ans. On aurait presque pu croire qu’ils menaient une vie paisible si trois coups n’avaient pas résonné contre la porte d’entrée en bois de l’appartement. Puis une voix avait retenti faisant sursauter Devon : « POLICE OUVREZ ! » Malheureusement ce n’était pas la première fois qu’ils entendaient ses paroles, son père se réveilla en sursaut se levant d’un bon essayant probablement de réfléchir à une issue de secours. Sa mère ordonna à Madison : « Emmène ton frère et ta sœur dans la chambre… » Madison l’avait attrapé lui et Harper par la main pour les entraîner dans la l’unique chambre de l’appartement. Puis ils avaient entendu la voix de son père retentir dans l’appartement, il hurlait injuriait les policiers. Sa mère tentait de le calmer mais rien n’y faisait… Ce fut la fois de trop pour Lauren, Douglas était une fois de plus condamné à plusieurs mois de prison, elle demanda le divorce et se retrouva seule à élever ses 3 enfants… Mais il y avait une chose à savoir sur Lauren c’est qu’elle ne restait seule jamais longtemps…

~~1991 SANTA BARBARA~~
Devon est au côté de sa mère il tient la main de sa sœur dans la sienne. Madison marcha près de la poussette dans laquelle se trouve la petite dernière de la famille âgée de tout juste 1 an. C’est en passant dans le centre-ville que le regard de Devon se pose sur une troupe de danseur de rue. Il tend une main dans leur direction et dit : « Regardez un jour je danserais comme eux ! » C’est en voyant des danseurs de hip hop dans la rue que lui ai venu la passion de la danse. Au début il essaye tout seul chez lui en regardant des clips à la télé. Puis il rencontre des plus grands qui lui apprennent quelques pas dans le quartier où il vit avec sa mère et ses sœurs. Cette passion ne le quittera jamais, encore aujourd’hui il a la danse dans la peau. Il est doué et il était promu à un bel avenir s’il n’avait pas tout gâché. Madison le taquine souvent à l’époque en lui disant qu’il n’y arrivera jamais mais Devon est têtu et la danse devient à cette époque-là son échappatoire. Il apprendra beaucoup avec les grands du quartier, ils deviennent un peu les grands frères qu’il n’a pas eus. Même eux le dise dès la première fois où ils ont vu Devon dansé il a ça dans le sang…

~~1999 HUNTINGTON BEACH~~
Devon est dans la cuisine, le regard noir alors que sa mère et son nouveau mari viennent de leur annoncé le désir d’Edward Carrington de les adopter. Il a quitté le salon précipitamment, il n’avait aucune envie que cet homme devienne son père. Il ne le sentait pas, il était contre ce mariage depuis le début. Il y avait quelques choses chez cet homme qui l’avait toujours déranger. Sa mère l’avait rejoint dans la cuisine. « T’es sérieuse tu vas vraiment accepter ça ! Je veux pas de lui comme père ! » Devon avait claqué la porte du frigo après avoir pris un soda. Sa mère fronça les sourcils, elle n’était plus vraiment la même depuis qu’elle avait épousé cet homme. Elle lui répondit : « Tu n’as pas le choix, de quoi te plains tu ? C’est un homme bien ! Tu deviendras son héritier. » Devon n’en avait rien à faire d’être l’héritier de d’Edward Carrington. Il n’en avait rien à faire de sa société et il n’y mettrait jamais les pieds de toute façon. Il n’y avait qu’une chose qui intéressait Devon c’était la danse… « J’en ai rien à foutre ! Je veux pas être son héritier, j’en ai rien à foutre de son argent, de sa société ! T’aurais jamais dû l’épouser !» Devon avait haussé le ton et Edward avait fait son apparition se mêlant comme il en avait l’habitude à ce qu’il ne le regardait pas. « Tu parles autrement à ta mère Fiston ! » Devon fronça les sourcils il détestait cette manie qu’il avait de l’appeler Fiston. Il posa son regard noir sur Edward et lui dit : « Mêle toi de ton cul toi ! Et arrête de m’appeler Fiston ! Je suis pas ton fils et je le serais jamais ! » Devon se dirigea vers la porte de la cuisine, celle qui donnait dans le garage. Il avait besoin de prendre l’air. Il entendit Edward lui dire avant de passer la porte : « Tu deviendras mon fils, on ne te demande pas ton avis. Reste ici j’en ai pas fini avec toi !» Devon lui répondit par un geste du doigt significatif et quitta la villa. Sa mère lui aura décidément tout fait… Edward pouvait paraitre bien sous tous rapports mais il y avait quelques choses chez ce type que Devon n’aimait pas…

~~2003 HUNTINGTON BEACH~~
C’est l’année du départ de Madison et Devon ne l’avouera jamais mais pour lui c’est un drame. Il ne comprend pas sa décision soudaine de partir. A peine majeur qu’elle part à l’autre bout du monde, une part de lui, lui en veut de les abandonner. Mais il comprend, parce que lui aussi a parfois envie de partir loin de sa mère et d’Edward. Il ne le fera jamais parce qu’il est clairement incapable de vivre sans Harper ou Lorelai. Il est bien trop proche de ses sœurs pour partir loin d’elle. Il est bien trop protecteur pour ne pas garder un œil sur elles. Et puis Madison partie c’est à lui que revient le rôle de l’aîné. Il n’ira pas dire au revoir à Madison à l’aéroport, il est incapable d’avouer que se départ le rend triste. Alors il reste à la villa à ruminer sur le départ de Madison.

~~2005 HUNTINGTON BEACH~~
Devon était dans le salon, son beau père était là également et 2 hommes braquaient une arme sur eux. La seule chose qui consolait Devon c’était qu’Harper avait réussi à se planquer et qu’elle serait saine et sauve quoi qu’il arrive. Devon tenta également de se mettre à l’abri en tentant de partir en courant quand un des 2 cambrioleurs manquent d’attention mais il n’est pas assez rapide et prend un coup derrière le crâne. Alors qu’un des hommes tirent dans sa direction Edward se jette devant lui pour le protéger. Et il succombera à cette balle. Après ce drame Devon ne sera plus jamais le même. Plus protecteur que jamais avec ses sœurs. Il se mure dans un silence, il n’adresse plus la parole à sa mère. La culpabilité l’envahi, il refusera d’aller aux funérailles. Sa mère ne comprend pas et il sait qu’elle lui en veut de ne pas être venue. Une dispute éclate avec sa mère : « Tu dois venir Devon… Tu n’es pas responsable il l’a fait parce qu’il t’aimait ! » Devon n’avait pas envie d’entendre ces mots. Son regard était noir et il répondit à sa mère avant de quitter la pièce dans laquelle elle était : « Ferme là ! Tu comprends rien !! J’irais pas je te dis… JAMAIS ! » C’est la décentes aux enfers après ça, il commencera par l’alcool puis quand l’alcool ne suffira plus à taire la culpabilité qu’il porte en lui il commencera la drogue. Il arrête la danse alors qu’il est promis à une grande carrière. Il s’éloigne des gens, utilise les femmes que pour coucher avec elles. Devon reste lui-même qu’en compagnie de ses sœurs… Il en veut à sa mère et elle en paye le prix…

~~2010 HUNTINGTON BEACH~~
Un accident de voiture. 4 morts. 4 jours de fuites. Un procès pour Homicide involontaire avec circonstance aggravante. Devon était sur le banc des accusés, il était depuis l’accident en détention provisoire parce qu’il avait tenté de fuir. Ses traits de visage était tiré, il avait quelques bleues aussi. C’était il y a trois mois, un soir au volant de sa voiture alors qu’il avait bu il empiéta sur la voie de gauche et envoya une voiture dans le décor… La sienne fini sa route dans un fossé, lui et Samuel s’en sortent indemne mais dans l’autre voiture c’est le drame. Un couple avec leur 2 enfants sont morts sur le coup… C’est pour cela que Devon est jugé aujourd’hui, son avocat est un grand avocat entièrement payé par Samuel. Mais ça ne suffira pas. Après de courte délibération les jurés revinrent dans la salle et le juré principal tendit un papier qui contenait l’avenir de Devon. Le juge pris alors la parole : « L’accusé est reconnu coupable et condamné à la prison à perpétuité. » Devon enfoui son visage dans ses mains, tous tourne autour de lui et il se laisse tomber sur sa chaise… Il ne sera jamais libre, son regard est posé sur Harper. Il tente un regard pour lui dire que tout ira bien. Il espère qu’elle tiendra sa promesse qu’elle lui a faite avant de tenter de fuir. Elle lui a promis de garder leurs secrets, elle ne doit jamais en parler ! Devon est emmener et depuis il est incarcéré dans la prison d’état de Los Angeles.

~~2012 – PRISON DE LOS ANGELES~~
Cela fait un peu plus de 2 ans que Devon est enfermé, pour lui c’est l’enfer. Il essaye pourtant de se faire le plus petit possible mais des gars l’on prit en grippe depuis son arrivé. Il est souvent roué de coup, il n’est pas rare qu’il passe quelques jours à l’infirmerie parce qu’il a des côtes cassés, diverses contusions ou parce qu’il a besoin de points de sutures. Puis un évènement cette année là vient changer un peu sa vie en prison. Des cours de danse, ça fait une paire d’années qu’il n’a pas dansées mais il va au cours par curiosité. Il refuse de dansé dans un premier temps mais la prof insiste et finalement il s’y remet. C’est les seuls moments où il respire de nouveau… Un jour après le cours la prof l’interpelle : « _ Devon ? » Il s’apprêtait à sortir de la salle mais il se stoppa et se retourna pour lui faire face. Il répondit : « Hum. » Devon n’était pas très bavard, il ouvrait la bouche le moins possible. C’était sa façon de rester discret, les seules fois où ils entendaient sa voix ici c’est quand Harper ou Samuel lui rendait visite. « _ Tu me montrerais à nouveau ce mouvement, je crois que je ne l'ai pas encore tout à fait… Ah moins que tu es mieux à faire ? » Lui demanda Lou alors qu’il la regardait avec un petit regard noir, était elle vraiment sérieuse ? Comme si il pouvait avoir mieux à faire ici. Elle reprit : « _ Tu me montres oui ou non ? » Il acquiesça d’un signe de tête, elle remit la musique et il lui montra l’enchainement qu’il avait fait. Puis la jeune femme vint se greffer à lui, il l’a laissa faire pris par l’envie de danser. Il dansa pour la première fois avec elle et il sera incapable de dire ce qu’il a ressentit. Ce n’était pas la première fois qu’il dansait avec une femme, ça lui était arrivé plus d’une fois par le passé. Mais c’était la première fois qu’il avait une si bonne partenaire. Après ce jour là il ne manqua plus un seul cours avec Lou… Sauf une fois…

~~2014 – PRISON DE LOS ANGELES~~
Cette semaine là fut sans doute la pire de toute sa vie, il l’a passa à l’infirmerie. Ce fut la seule semaine où il refusa de voir Harper. Avant cette semaine là ce n’était jamais arrivé. Mais il n’était pas en état de la voir, elle devinerait sans mal ce qui lui était arrivé et il n’était pas question qu’elle l’apprenne un jour. Personne ne devrait le savoir… Après 4 années à se faire tabasser comme si cela n’était pas suffisant pour l’humilier, ses bourreaux étaient allés encore plus loin… Trop loin, beaucoup trop loin… Devon s’était fait violer dans les douches de la prison… Après cela il se fit encore plus petit, il aurait aimé disparaître. Plus d’une fois il avait souhaité mourir pour que son calvaire s’achève mais il était bel et bien toujours en vie et subissait encore et encore les divers maltraitances de ceux pour qui il était leur souffre douleur. Hormis cette semaine là, Devon n’avait pas loupé une seule entrevue avec sa sœur, la voir était la seule chose qui le maintenait encore en vie. Ca faisait 4 ans qu’il n’avait pas vu Lorelai. Madison était venue une fois… Et sa mère ne venait plus depuis longtemps, depuis le jour où il lui avait demandé de ne plus venir voyant le dégout dans le regard qu’elle posait sur lui. Sam venait de temps en temps… Mais la seule régulière c’était Harper et sans elle il se serait déjà mort. Il restait en vie pour elle…

~~2015 – PRISON DE LOS ANGELES~~
Sa vie est toujours là même, c'est l'enfer...

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 27 ans et je vis actuellement du côté de l'oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je sais plus , ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de Voir la troupe. Concernant mon personnage j'ai choisi Nathaniel Buzolic comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U Can't Buy Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Vu et validé par Moi même (Pouvoir d'auto-validation). A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Devon Carrington le Ven 4 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Turner
lama en évolution


› MESSAGES : 130
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Eriam


MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 12:57

Re bienvenue hâte de lire cette fiche


_________________
“Sometimes the questions are complicated
and the answers are simple.”


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devon Carrington
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles
› DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew
› CELEBRITE : Nathaniel Buzolic
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 13:41

Merci Jopaka


_________________
J'en ai marre de souffrir, marre de fuir, marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre. J'ai essayé de me relever mais les barreaux m'ont mis K.O. Mal dans ma peau je serais mieux tout la haut ! Fatigué, épuisé de vivre à bout de force, si la juge est un couteau la justice est un coupe gorge. Je veux que tu comprennes que sur terre la vie m'écrase… › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 13:59

Re bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 15:37

re-bienvenue
hâte de te voir dans ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 645
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 17:43

Létiss, je crois que j'ai jamais été aussi contente de te voir !
HHEHEHEHE
CEY TROP MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !!!

Pas rebienvenue, t'étais mieux en prison

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 587
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 19:10

Je suis encore en prison je te ferais remarquer . Je peux te remercier pour ça d'ailleurs
Je vais adorer te détester pour une fois

_________________
I NEED YOU !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.


MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 19:17

MERCI

J'ai tellement hâte de lire ta fiche & de rp avec toi
Mon frère

Ben

_________________
When darkness comes upon you, and colors you with fear and shame. Be still and know that I'm with you. And I will say your name. Be still and know that I'm with you. If terror falls upon your bed and sleep no longer comes. Remember all the words I said
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devon Carrington
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles
› DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew
› CELEBRITE : Nathaniel Buzolic
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Ven 4 Déc - 19:22

Ma soeur Hâte de RP aussi je fini ma fiche très vite

_________________
J'en ai marre de souffrir, marre de fuir, marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre. J'ai essayé de me relever mais les barreaux m'ont mis K.O. Mal dans ma peau je serais mieux tout la haut ! Fatigué, épuisé de vivre à bout de force, si la juge est un couteau la justice est un coupe gorge. Je veux que tu comprennes que sur terre la vie m'écrase… › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Sam 5 Déc - 0:25

Rebienvenue pour la quarante douze millième fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Sam 5 Déc - 15:36

REBIENVENUE EMMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3901
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   Lun 7 Déc - 22:01

Je ne peux que valider tu as bien compris mon petit Devon & j'ai tellement hâte de rp avec toi je sens qu'on va faire des rps de dingue
Merci encore d'avoir pris ce perso

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devon Carrington - Prisoners - FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon Carrington - Prisoners - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devon Carrington - Prisoners - FINI
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-