AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.   Sam 5 Déc 2015 - 20:41


MARTIN O'GYANA
« I am different, it's nothing new. »


AGE : 47 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, en Afrique du Sud. NATIONALITÉ : Africaine SITUATION AMOUREUSE : au choix EMPLOI/ETUDES : Ancien médecin sans frontière, nouveau chef du département de cardiologie.



Histoire



► Fils unique, son père était une riche entrepreneur américain et sa mère une fille de pécheur africain.. Il a grandi près de l'océan, sur l'eau. Il n'a pas eu une enfance facile, à cause de sa couleur de peau, mais aussi de son arrogance et sa prétentieux. Son père l'a élevé en enfant roi, mais rapidement Martin prendra sur lui et deviendra plus distant, plus timide, plus froid.

► Il a seize ans quand son père est arrêté pour escroquerie et plus encore (il existe plusieurs plaintes d'agression, maltraitance, esclavage…) Sa mère et lui fui le pays pour se réfugier en Amérique (ville au choix) chez une tante qu'il n'a jamais vraiment rencontré. Ils manquent d'argent, ont du mal à survivre et Martin doit travailler à côté de ses études pour aider sa mère. Intelligent, il sautera plusieurs classe (une tentative aussi des professeurs pour qu'il arrête de sécher et de travailler.) Sa mère à conscience de son potentiel et essaye de lui trouver une place dans de grande université, en vain.

► L'Amérique change Martin qui découvre qu'ici, le racisme est tourné vers les personnes à la peau foncée et non blanche. D'abord surpris, il se met à se battre contre la discrimination. Sa carrure imposante fait de lui un adolescent tyrannique qui n'hésite pas à faire régner sa loi et à frapper ceux qui ne veulent pas l'écouter.  Si au début, il avait de bonne intention, très vite il commence à aimer inconsciemment le pouvoir.

► Il débute des études de médecine dans une université à Las Vegas – sa mère ayant trouvé un travail de chanteuse dans l'un des prestigieux hôtels de la ville. Durant ses études, il se rendra compte qu'il n'est pas si intelligent que les autres, ayant même parfois du mal à suivre malgré le niveau moyen de cours. Il terminera cependant parmi les premiers. Sa mère épousera le gérant de l'hôtel lorsque Martin a 24 ans.

► A 34 ans, après avoir travaillé à l'hôpital St-John pendant presque dix ans, Martin décide de se lancer dans Médecin sans frontière. (je vous laisse un trou de dix ans pour que vous vous amusiez.) Il avait suivi sa mère à Huntington-Beach où elle vivait avec son beau-père. Il a une relation très forte avec sa mère ce qui explique pourquoi il n'est pas allé travailler à New York. Cependant, la routine lui fait défaut et très vite il cherchera l'aventure. Médecin sans frontière est le deal idéal.

► Aujourd'hui, il quitte l'association pour revenir à l'hôpital St-John qui lui offre un post de choix.  (vous pouvez lui donner une raison particulière à ce retour, où juste le fait que ça devenait mentalement épuisant pour lui.)


Liens

TEHANI CAMPBELL
ft. viola davis

Ils se sont rencontrés le premier jour à l'université de médecine du Neveda. Tous les deux en retard, ils ont ensuite décidé d'aller boire un verre et de faire mieux connaissance. Ils ont le même humour, parfois un peu noir, et la même logique. Martin a un caractère tout aussi fort que celui de Tehani, mais ils sont rarement en désaccord. Meilleure que lui, Martin est parfois jaloux de son niveau, mais finit toujours par la rattraper. A eux deux, ils formaient un duo impressionnant et imbattable. Ils avaient une façon de travailler très complice et naturel. Ils se disaient tous sans le moindre complexe et parler de tout sans se retenir. Persuadé qu'ils allaient sans doute se retrouver avec leur enfant marié à l'avenir – comme deux meilleurs amis qui rêvent de vivre dans le même quartier – ils se quittent avec beaucoup de mal et de tristesse. D'un côté, Martin s'en va pour la Californie et en veux à Tehani de pas accepter le poste de Los Angeles, qui n'était qu'à seulement deux heures d'Huntington-Beach. D'un autre, Tehani veut retrouver ses racines et affronter son enfance et la ville qui l'avait construis, où elle voulait exercer en tant que généraliste afin d'avoir une place majeur dans un endroit qui s'était souvent moqué d'elle et de sa famille. La distance n'a pas arrêté Martin qui a fait beaucoup d'effort pour garder contact, ce qui n'était pas le cas de Tehani. La dernière fois qu'ils se sont vues : à la naissance de Micheal, le fil de Tehani, en 1995. C'est à ce moment que Martin a compris qu'il avait perdu Tehani, qu'il ne pouvait pas toujours faire un pas vers elle alors qu'elle avait tourné la page. Elle avait prit sa vie en main et l'absence de Martin dans sa vie ne semblait pas être un problème... Là où lui avait eut la sensation d'avoir perdue tout ses repères.

Tehani travaille depuis peu à l'hôpital St-John, puisqu'elle s'est battue pendant deux ans pour que l'établissement ouvre un dispensaire. En 2012, c'est chose faite et depuis Tehani gère les lieux en même temps qu'elle est médecin généraliste dans les quartiers pauvres de la région. Elle sait que Martin a travaillé ici auparavant, mais été assez déçu de ne pas le revoir.



MICHAEL CAMPBELL
ft. John Boyega

Michael déteste tous les hommes qui approchent sa mère. C'est un fait. Ils peuvent n'être que des amis, c'est foutu. Vu la façon dont sa mère lui a parlé de Martin, Michael l'a tout de suite détesté. Le retour du médecin à Huntington-Beach ne lui pressage rien de bon et Michael fera tout pour éloigner cet homme de Tehani. À côté, Martin - qui était présent à la naissance de Michael - est assez fier de ce que le fils de Tehani est devenu. Mais sa fierté a vite disparu face au comportement du garçon que l'ancien médecin sans frontières ne comprend pas.


_________________


YOU AND ME ALWAYS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.   Dim 5 Juin 2016 - 19:54

→ PSEUDO Le pseudo est assez libre, il faut cependant gardé un nom venant d'Afrique, puisqu'il est son père a reprit le nom de sa mère (pour le travail, c'était un mieux, haha!)

→ AVATAR. Ben est négociable, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre à sa tranche d'âge.

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses En ce qui concerne le caractère, je n'en parle pas beaucoup car il a pu changé entre-temps aussi ! Aussi, vous n'avez pas à tout reprendre sur votre fiche, hein.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons des RP de fou !

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours (+500 mots quand même) ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demandez d'être parfait sur ce point !

→ IMPORTANT : Je vous laisse deviner ce qui va se passer : des retrouvailles. Les choses ne vont pas forcément être très rose, mais nous verrons ça dès votre arrivé, héhé !

VOILA ♥ Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna !

LE SECRET DE MARTIN NE VOUS EST PAS IMPOSÉE ; ) TROUVEZ UN TRUC DE OUF !  

_________________


YOU AND ME ALWAYS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 232
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.   Jeu 18 Aoû 2016 - 9:21



(I'm here !)

En faaaaaait. Je n'ai pas vu que tu avais 12 comptes !!! Je ne sais pas sur quel compte envoyer un mp

MAIS JE SOUIS LÀ (vous avez fait un smiley pour moi, c'est trop gentil )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:25

elle sera contente la sista !!
(Tu peux la contacter sous Imran Johar, ou Aleksey R. st-James... Je lui laisserai un message pour lui dire que t'es dans le coin mais elle verra quand elle passera )

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:57

(effectivement, j'ai juste un bébé problème de dédoublement. )

OH MON DIEU

Je suis tellement contente ! Ma boite de MP est tout à toi.
merci, merci, merci, merci

_________________


YOU AND ME ALWAYS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 232
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.   Jeu 18 Aoû 2016 - 12:08

Hihihi ! Merci de votre accueil les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BEN AFFLECK ▲ I WASN'T NICE, YOU MADE ME NICER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de marché - Communauté urbaine Nice Côte d'Azur - Nettoyage oeuvres d'art situéesautour de la ligne 1 du tramway
» Nice Jazz Festival / 19-16 juillet 2006
» The town de Ben Affleck
» Vu au PARIS NICE HISTORIQUE 2010.
» Sandra à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES :: SCENARII PRIS-