AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tête à tête père-fille |Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 9 Jan - 19:53

Liam avait jeté un œil à sa montre alors qu'il se trouvait encore en réunion. Il était en retard et surement que Charlie allait l'attendre. L'homme d'affaire avait levé son regard sur ses collaborateurs alors qu'il semblait perdre patience au fur et à mesure de la conversation. Liam était le genre d'homme qui savait ce qu'il voulait enfin surtout quand il s'agissait du travail et il avait horreur qu'on le contredise. Il s'était redressé dans son fauteuil avant de taper du poing sur la table. Un léger cri avait franchi les lèvres de sa pauvre secrétaire qui avait apparemment été surprise par le geste de l'homme d'affaire. Il lui avait jeté un regard désolé car ce n'était pas dirigé contre elle loin de là avant de détourner son regard sur l'homme qui semblait vouloir à tout prix lui donner des conseils qu'il n'avait pas demandé. _ ça suffit, j'irais moi même me rendre sur place pour finir les négociations. Liam avait un air de défi dans le regard, il attendait qu'une seule chose c'est que son employé le contredise, encore une fois, juste une seule fois. Cependant, ça n'arriverait pas, Liam avait refermé sa veste de costume avant de faire un signe à sa secrétaire pour qu'elle le suive dans son bureau. La réunion était terminée car Liam l'avait décidé, point final. Une fois dans le bureau, Liam avait fait un sourire en coin tout en regardant sa secrétaire. _ Je suis désolé Lucie, je ne voulais pas vous effrayer. Il s'était assis dans son fauteuil alors qu'il rangeait des documents dans sa mallette. Il allait pouvoir rentrer cependant il faudrait tout de même qu'il bosse plus tard dans la soirée. Surement quand Charlie irait se coucher mais au final ce n'était pas un problème en soit car Liam ne dormait jamais plus de 4 à 5 heures par nuit. Il avait tendu des papiers à Lucie. _ Vous pourrez classer ses dossiers et envoyer ce fax pour moi. Liam avait relevé son regard sur la jeune femme avant de froncer légèrement les sourcils. _ Mais ça attendra demain, rentrez chez vous. L'homme d'affaire était parfaitement sérieux et Lucie savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de discuter car cette décision était sans appel. _ Bonne soirée. Liam avait fait un léger sourire à la jeune femme alors qu'elle lui répondait la même chose avant de tourner les talons.

L'homme d'affaire venait de garer sa voiture dans le garage avant de sortir et d'appuyer sur la télécommande pour refermer la lourde porte. Il espérait que Charlie ne lui en voudrait pas trop car elle était rentrée de l'école depuis de longues heures à présent. Heureusement, pour Liam la fillette pouvait se gérer toute seule, il avait bien pensé à prendre une baby sitter seulement il n'était pas sûr que ce soit l'idée du siècle. Bref, il avait franchi le pas de la porte, alors qu'il tendait l'oreille pour voir où pouvait bien se trouver Charlie. _ Je suis rentré. Liam s'était automatiquement dirigé vers son bureau pour y déposer sa mallette avant de ressortir de la pièce et d'aller vers la cuisine. _ Charlie ? La voix rauque de Liam s'était élevé dans la maison alors que sa fille devait surement se trouver dans sa chambre. À présent dans la cuisine, il avait attrapé une bière avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. Liam avait froncé légèrement les sourcils, il avait ans l'idée d'aller se changer avant de préparer le dîner. C'était une vie bien différente depuis que Charlie était entrée dans sa vie mais quelque part elle était ce qu'il lui fallait, il se sentait bien plus responsable. Bon faut dire aussi, qu'il avait une vie bien plus stable, il avait la responsabilité de Charlie, Maya qui était sa petite merveille mais aussi Mischa dont il était véritablement amoureux. D'ailleurs, il était peut être temps pour Liam dans parler à Charlie car il était certain qu'elles seraient forcément amenées à se fréquenter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 91
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 6 Fév - 15:25

« London non… NOOOOON » Charlie posa sa main sur ses yeux inspirant calmement avant de regarder ce qu’avait causé comme dégât son chien. « Tu crois qu’il y tenait ? » Elle soupira légèrement, se posant près des morceaux de vase qui se trouvaient dans le couloir. C’était sûrement de la décoration enfin elle l’espérait parce que sinon elle sentait que ça serait de sa faute et non celle du chien. Elle balança dans la poubelle les morceaux de verre cherchant ce qui pourrait remplacer le vase qui se trouvait sur le meuble. Avec un peu de chance Liam ne s’en rendrait peut-être pas compte. Cette idée ne resta pas bien longtemps dans sa tête, puisqu’on sonna à la porte d’entrée. Charlie couru vers celle-ci suivit par son chien qui ne savait pas s’il devait aboyer ou non. La jeune fille ouvrit la porte sans prendre le temps de vérifier de qui il s’agissait. Elle découvrit derrière la porte un garçon de son école. « Salut Charlie. » Elle sentit sa gorge se serrer « Salut. » Prononçant le mot rapidement, elle sentit que ses joues devenaient rouges. « On fait une fête chez moi, tu veux venir ? » Une fête ? Une fête comme elle les avait vus dans les séries américaines, sexe et alcool à volonté. « Non… je… j’ai pas le droit de sortir. » Elle se sentit bête, elle parlait comme une gamine et non comme une adolescente et elle reprit aussitôt la parole. « Je plaisante voyons. » Elle attrapa les clés qui se trouvaient derrière la porte, enferme le chien à l’intérieur qui se mit à aboyer n’aimant pas la savoir dehors ou n’appréciant peut-être pas le garçon. La jeune fille le suivi jusqu’à chez lui, il habitait à quatre maisons plus loin. Elle observa la rue priant pour que son père ne rentre pas plus tôt que prévu ce qu’elle doutait fortement.

« Je… j’arrive ! » Elle ferma rapidement la porte de sa salle de bain, posant la main sur son ventre ne se sentant pas toujours très bien. « Ne me regarde pas comme ça » Si ce chien pouvait parler il irait tout raconter à Liam elle en était certaine. Charlie se posa sur son lit quelques instants, elle avait mal au cœur pourtant elle avait déjà vomi deux fois. Charlie était malade, pas à cause d’un virus mais parce qu’elle était sorti sans autorisation en fin de journée et qu’elle avait été dans une fête improvisée. Charlie n’était pas resté très longtemps, une bonne heure tout de même avant de fuir rapidement de cette maison où elle sentait les ennuis venir. La jeune fille ne s’était pas senti à sa place, les filles étaient prêtes à tout pour attirer l’attention des garçons et lorsqu’elle avait refusé un verre elle avait senti les regards noirs, alors elle avait pris un verre, puis deux… résultat elle avait fini par rentrer, ne se sentant pas très bien, malgré une douche elle avait l’impression que sa tête était lourde et que son ventre n’appréciait pas trop ce qui s’était passé. Elle sortit de sa chambre, essayant de faire bonne figure, se tenant à la rambarde de l’escalier elle finit par arriver près de son père. « Tu rentres tôt ! » Elle glissa un sourire avant de poser ses fesses sur un tabouret se trouvant autour de l’îlot. Posant sa tête contre la paume de sa main, elle observa son père bière à la main se sentant écœurée à l’idée de l’alcool. « J’ai fait une bêtise. » Charlie n’était pas habitué au mensonge, il pouvait lui arriver de ne pas respecter une règle et de ne pas le dire mais pas pour se cacher ou mentir, plutôt parce qu’elle n’avait pas l’habitude de cette nouvelle vie. Elle avait vécue enfermée dans un orphelinat où sa vie était réglée à la minute près. Aujourd’hui elle était dans une maison où il n’y avait pas vraiment de règle, un père pas toujours présent, personne pour la surveiller, une ville à découvrir et des amis à se faire. « Avant de te le dire est-ce que tu peux me dire si je vais pouvoir aller à la conférence de Vampires Diaries avec ma copine Sara, il y a Ian Somerhalder et je vais pouvoir avoir des photos avec lui et je vais pouvoir lui parler ! » Elle fit ses yeux doux « S’il te plaît c’est mon acteur préféré ! » Si Charlie avait bien comprit une chose depuis son arrivée ici, c’était que les yeux doux ça pouvait marcher et qu’il fallait toujours faire promettre des choses, elle avait eu quelques conseils par ses nouveaux amis qui agissaient ainsi au quotidien.

_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 13 Fév - 20:02

L'homme d'affaire était quelque peu fatigué mais faut dire qu'il enchaînait les réunions, essayait de ne pas rester trop tard au bureau pour être présent pour Charlie le soir. Cependant, il bossait une bonne partie de la nuit et il commençait réellement à manqué de sommeil. Bref, il avait avalé une gorgée de sa bière avant de voir arriver Charlie. Elle était bien dans sa chambre mais en même temps vu l'heure elle devait surement bosser sur ses devoirs ou traîner sur internet. L'homme d'affaire avait fait un sourire à sa fille avant de jeter un œil dans le frigo, à vrai dire il n'avait pas envie de cuisiner peut être que sa fille serait assez clémente pour accepter de manger chinois. Liam avait froncé les sourcils avant de fermer le frigo en entendant l'adolescente lui dire qu'elle avait fait une bêtise. Visiblement, c'était assez sérieux mais automatiquement Liam pensait que c'était surement pas grand chose après tout il connaissait à connaître Charlie et ce n'était pas le genre d'adolescente à faire des choses s'en y réfléchir au préalable. ( Rolling Eyes ) Liam avait pris une gorgée de sa bière avant de desserrer sa cravate tout en regardant sa fille attendant qu'elle lui explique ce qu'elle avait bien pu faire durant son absence. Cependant, il avait levé un sourcil interrogateur avant de prendre une moue de réflexion. Tout d'abord, qu'est-ce que pouvait être Vampire diaries ? et qui diable pouvait bien être ce Somerhalder ? Charlie avait répondu à cette question visiblement elle avait du remarquer la confusion dans le regard de Liam. L'homme d'affaire avait repris une gorgée de sa bière avant de penser à la requête de l'adolescente. _ Je vais te dire une chose Charlie, tu me parles de cette bêtise que tu as faite et alors après je te dirais si tu peux aller voir ce " Somalder" avec Sara. Liam avait froncé les sourcils, à vrai dire il ne connaissait pas Sara ni même cet acteur et c'était la dernière de ses préoccupations là tout de suite. _ Et c'est pas la peine de me faire ce regard ça ne marche pas avec moi. Liam avait fait un sourire en coin avant de prendre une autre gorgée de sa bière. _ Je te propose un truc, je vais me changer on commande à manger et après tu m'avoues tout, ok ? L'homme d'affaire avait reposé sa bière sur le comptoir avant de se diriger vers l'escalier qui menait à sa chambre. À vrai dire, il laissait le temps à Charlie de penser à ce qu'elle avait fait même si la curiosité commençait à envahir Liam. Bon en même temps, tout adolescent faisait des bêtises c'était tout à fait normal d'ailleurs lui avait fait son lot de connerie quand il était jeune. Au final, Liam repoussait peut être le moment car depuis qu'il était avec Charlie jamais encore il n'avait eu le besoin de se montrer autoritaire et il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il faudrait qu'il commence ce soir. Liam avait enfilé un jogging et un sweat après avoir pris une douche rapide avant de redescendre et d'attraper le téléphone. _ Chinois ça te va ? Liam avait composé le numéro avant d'être mis en attente. Il avait reposé son regard sur sa fille avant de faire un sourire en coin et de reprendre son sérieux. _ J'étais persuadé qu'il y avait un vase sur le meuble de l'entrée... Liam se doutait de la fin cruel que ce pauvre vase avait du avoir mais au final ce n'était qu'un vase et Charlie ne devait pas se faire du mauvais sang pour si peu. Liam avait passé sa commande avant de raccrocher le téléphone et de retourner dans la cuisine. _ Tu veux boire quelque chose ? On va être livré d'ici 15 à 20 minutes, il ne faut jamais se confier le ventre vide. Pour Liam, ce n'était pas de la torture mentale mais bon il préférait laisser le temps de la réflexion à l'adolescente. Par contre, ce qu'il appréciait c'était le fait qu'elle lui avoue avoir fait une bêtise et d'ailleurs il en tiendrait compte au final. Liam avait sorti une cigarette de son paquet avant de sortir par la baie vitrée qui se trouvait dans la cuisine. Il sentait que sa fille semblait nerveuse ce qui le rendait lui même nerveux, lui l'homme d'affaire que l'on disait impitoyable dans le milieu de la finance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 91
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 20 Fév - 14:41

Voilà qui était très embêtant, Liam voulait connaître la bêtise commis avant de donner  sa réponse pour la conférence. Elle leva quelque peu les yeux en entendant le nom de son acteur favoris écorché par son père. Charlie observa son père, une petite moue apparut sur son visage, tandis que son regard commençait à changer mais manque de bol pour l’adolescente Liam avait déjà repéré son petit jeu. Elle soupira, se demandant si Neela avait usé de cette technique au point que Liam ne soit plus dupe. « Quoi ? » Elle descendit du tabouret qu’elle occupait, suivant Liam qui montait l’escalier. Elle resta bouche bée alors que son père disparu de son champ de vision. Un nouveau soupire s’échappa, elle comprenait de plus en plus pourquoi les adolescentes étaient en conflit avec leurs parents, tout ce qu’elle avait lu dans les bouquins pour ado ou les séries télévisés prenaient un sens à ses yeux. Les adultes n’étaient pas sympas, ils vivaient leur vie et se moquaient de ce que pouvaient bien ressentir les adolescents. Oui Charlie, la petite et discrète Anglaise commençait à prendre le pli de toutes les jeunes filles de son âge. La jeune fille se posa dans le canapé, se saisissant de son téléphone portable elle se rendit sur les différents réseaux sociales, découvrant des photos de la soirée qu’elle avait fui, d’un côté ça avait l’air d’être cool, tout le monde semblait s’amuser et tout le monde en parlerait lundi à l’école mais Charlie était partagé en deux, car elle avait vécu sa première expérience avec l’alcool et ce n’était pas réjouissant. Se détachant de son téléphone elle alluma la télévision, zappant rapidement les nombreuses chaînes avant de s’arrêter sur une énième rediffusion de Vampires Diaries évidemment ! Le chien semblait déprimé tandis que Charlie était toujours aussi fan, London fut sauvé par l’arrivée de Liam qui proposait de manger chinois. « Hum »  Ce qui voulait dire en langage d’ado « oui mais tais-toi j’écoute »  mais elle sorti vite de son épisode lorsqu’elle entendit Liam parler du fameux vase que le chien avait brisé quelques heures auparavant. « Un vase ? Pourquoi mettre un vase à l’entrée… »  Charlie posa son regard sur son père « C’est London… désolé »  Finalement elle était incapable de mentir à Liam, surtout qu’il ne s’agissait que d’un vase et que ce pauvre chien n’en avait pas fini de caser ou planquer des affaires. Charlie se reposa dans le canapé laissant son père passer la commande, elle se demandait s’il avait oublié leur conversation car il ne semblait pas vraiment embêter par cette bêtise. « Je n’ai pas très soif »  Elle posa sa main sur son ventre ne sachant pas si elle avait faim ou plutôt mal au ventre. Et Liam continuait à la faire attendre, la jeune fille se leva du canapé se dirigeant vers son père. Se posant dans l’ouverture de la baie vitrée « Si tu me dis non je vais jamais m’en remettre, Ian c’est un acteur tellement génial, tu ne te rends même pas compte c’est une grande star et c’est ma seule chance de pouvoir le voir. Si tu avais pu rencontrer Marilyn Monroe tu me comprendrais ! »  Charlie haussa les épaules, bon d’accord elle n’était pas vraiment calé niveau chronologie mais vu l’âge de son père elle se disait qu’il avait dû être fan de cette actrice !  « Steu’ plait dis-moi oui… allez s’il te plaît ! »  Elle regarda son père avec ses petits yeux, elle croisa ses deux mains en mode prière pensant très fort à son acteur qu’elle aurait peut-être la chance de voir. Bien sûr Charlie oubliait qu’elle avait quelque chose à confesser, une soit disant bêtise qui n’était pas une petite chose, il ne s’agissait pas d’un vase cassé.

_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 7 Mai - 10:18

Liam avait fini par se diriger vers la baie vitrée après avoir commander le repas. Il n'était pas persuadé d'être le meilleur père qu'il soit pour Charlie mais en tout cas il essayait de faire de son mieux. Il sentait bien qu'il jouait avec les nerfs de sa fille d'ailleurs elle n'avait pas tardé à venir le rejoindre pour visiblement lui rajouter quelques années. Marilyne Monroe ? Rien que pour ça Liam aurait pu lui refuser le droit d'aller voir surement un minet qui devait jouer de son physique avantageux pour attraper dans ses filets de jeunes filles innocentes comme sa propre fille. Bref, Liam avait levé un sourcil amusé avant de tirer lentement sur sa cigarette tout en réfléchissant. Il savait qu'il pourrait céder cependant ça ne serait pas faire preuve de maturité que de la laisser y aller sans savoir au préalable ce qu'elle avait bien pu faire qui la fasse culpabiliser à ce point. _ Tu sais j'ai été à deux doigts de la rencontrer mais malheureusement un accident à briser mon rêve. Liam en rajoutait à peine mais bon un sourire en coin trahissait le sérieux qu'il avait voulu mettre dans sa voix. _ J'ai bien compris tu veux vraiment y aller. Liam avait froncé légèrement les sourcils avant de finalement s'appuyer le long de la rambarde tout en croisant les bras sur son torse. _ Cependant, tu te doutes que j'ai bien envie de savoir ce que tu as à me confesser avant que je te dise oui. L'homme d'affaire était plus que sérieux et ça pouvait se voir sur son visage. Il fallait qu'il se montre à la hauteur et c'était un début. Liam avait fait un léger signe de tête vers Charlie pour la pousser à lui révéler ce qu'elle avait bien pu faire, c'était le moment et quelque part Liam espérait que ça n'est rien à voir avec un éventuel garçon car Charlie était bien trop jeune pour ça. Bon il savait très bien que ce jour arriverait mais le plus tard serait le mieux, vers 25 voir 30 ans... Mouais bon y avait peu de chance que ce soit le cas mais Liam avait beaucoup de mal à se dire qu'un jour Charlie viendrait lui présenter un garçon. Bref, Liam avait reposé son regard sur sa fille alors qu'il attendait qu'elle se décide à lui avouer la vérité. _ Je te l'ai dis, je prendrais en compte le fait que tu m'es avouée la vérité par toi même. Après, tu comprends que je ne puisse pas laisser passer certaine chose et puis même si j'accepte que t'aille voir... Liam avait froncé les sourcils, il avait oublié le nom de cet acteur. _ Enfin que t'aille avec Sara, il me faudra un minimum d'information et tu me donneras le numéro de téléphone des parents de Sara aussi. Ce n'était pas des termes du contrat qui était négociable pour Liam, il voulait savoir où, quand mais aussi avec qui. _ Tu préfères qu'on aille s'asseoir ? L'homme d'affaire n'avait pas l'intention de faire paniquer sa fille au contraire, il voulait qu'elle puisse lui parler de tout ce qu'elle voulait sans avoir peur de le faire. Liam était bien loin de vouloir instaurer le climat de terreur que son propre père lui avait fait vivre durant son enfance mais aussi son adolescence. Surtout, il voulait être la pour Charlie et ne pas répéter les erreurs qu'il avait commis avec sa fille aînée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 91
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 25 Juin - 21:53

Si le sourire en coin n’avait pas trahi Liam, la jeune fille aurait réellement cru qu’un accident avait brisé le rêve de son père. Charlie essayait de fouiller dans sa mémoire, cherchant si son père avait au moins pu vivre dans la même époque que cette actrice. Pensant soudain que cette femme avait connu le président Kennedy elle comprit que son père n’avait pas pu la connaître, il n’était pas si vieux ! « Oui c’est mon rêve » Oui Charlie, quinze ans n’avait pas d’autre rêve que celui de rencontrer l’acteur le plus incroyable selon elle, il était son futur époux elle en était persuadée ! Seule une adolescente pouvait la comprendre. « Mais les autres parents n’ont pas la chance que tu as… je te parle de ma bêtise, alors que tu n’as aucun moyen de le savoir, si j’avais voulu je n’aurais rien dit et tu ne l’aurais même pas su… je suis bien gentille de te le dire ! » Charlie ne voyait pas pourquoi son père devant attendre sa confession avant de lui dire oui, enfin si elle savait pourquoi elle était assez intelligente pour savoir que ce qu’elle avait fait pouvait la priver de beaucoup de chose si Liam le souhaitait. Charlie avait préféré en parler à son père, sur le moment ça lui était apparu comme une bonne idée mais à présent elle se demandait si cette révélation n’allait pas la priver de son acteur. Liam reprit la parole précisant qu’il prendrait bien en compte le fait qu’elle lui avait avoué faire une erreur, finalement avec un peu de chance et un sourire ça allait peut-être passer ? « Je comprends » dit-elle doucement, comprenant mais ne pouvant s’empêcher d’être triste à l’idée de ne pas sortir avec son amie. « Oui… je te donnerais tout, promis » Elle savait que la maman de Sara voulait aussi le téléphone de Liam et également le rencontrer, un truc que faisait les adultes quand leurs enfants étaient apparemment. Elle espérait tout de même que cette femme ne drague pas son père, quoiqu’elle aimerait bien avoir pour sœur son amie. L’heure de la sentence venait de sonner, Charlie devait avouer à son père ce qu’elle avait fait. La jeune fille avança vers le canapé, elle donnait l’impression d’être une condamné à mort, les bras le long du corps, la tête baissé, le pas lent à se demander si elle en rajoutait pas un peu. Non, Charlie avait peur tout d’un coup. Elle n’avait jamais fait de bêtise, à l’orphelinat elle n’avait jamais eu une seule punition, elle était toujours dans son petit coin, dans son monde et à présent depuis quelques mois elle devenait une jeune fille, elle suivait la troupe. « Je suis sortie sans ta permission » Elle marqua une pause, sachant bien que ce point n'était pas le plus important et qu'après tout à son âge elle pouvait peut-être se permettre quelques sorties sans permission. « Je suis allé à une fête tout à l'heure, on est venu me chercher et je ne pouvais pas dire non… si j'avais dis non tout le monde l'aurait su. » Charlie apprenait doucement mais difficilement les règles imposés par l'école, elle ne connaissait pas tout ceci, les clans, ceux qui étaient populaires et ceux dont on se moquait. A l'orphelinat il n'y avait jamais eu de tels clans, les enfants n'avaient pas ce genre de conflits, bien trop occupé à trouver une famille. « J'ai… bu » Charlie était honteuse, ça se lisait sur son visage, c'était la première fois qu'elle goutait à l'alcool et qu'elle se laissait prendre dans ce jeu où la seule règle était de plaire aux autres. « Je suis désolé… mais j'ai compris que ce n'était pas bien… je suis partie dés que j'ai compris mon erreur… je suis désolé ». Charlie avait comprit son erreur parce qu'elle avait été malade, elle n'avait pas supporté de boire ces quelques verres. Pas habitué, comme beaucoup cette première expèrience n'était pas géniale.

_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Dim 26 Juin - 13:18

Pour être franc, Liam le sentait moyen le fait que Charlie est à lui avouer une bêtise. Il espérait secrètement que ce ne soit rien parce qu'il n'était pas forcément près à jouer les père moralisateur mais s'il le fallait il le ferait sans aucun doute. L'assistante sociale lui avait bien répété qu'il fallait un encadrement solide pour Charlie mais en même temps Liam savait même pas ce que ça voulait réellement dire. Il était pas idiot non plus, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Bref, il avait reposé son regard sur sa fille alors qu'elle lui promettait de lui donner le numéro de téléphone de la mère de Sara. L'homme d'affaire avait pris la direction du canapé alors qu'il invitait sa fille à faire de même. Autant se poser pour qu'elle lui parle de ce qui visiblement la rendait malade. Liam s'était retenu de ne pas laisser un léger rire franchir ses lèvres en voyant la mine de Charlie. Elle n'avait pas tué un homme quand même, Liam avait froncé quelque peu les sourcils à cette pensée, avec les adolescent d'aujourd'hui tout était possible... Il avait posé son bras au dessus de la tête de sa fille sur le dossier du canapé alors qu'il s'était légèrement tourné pour faire face à Charlie attendant qu'elle se décide à lui parler. Enfin, elle commençait à lui parler, il avait levé un sourcil intrigué en l'entendant lui avouer qu'elle était sortie sans sa permission. À vrai dire, il n'avait pas instauré de règle sur les sorties surtout lorsqu'elle se trouvait être dans l'après-midi. Il ne savait pas d'ailleurs qu'il fallait restreindre les sorties de l'adolescente. Il lui avait juste rappelé de faire ses devoirs et de s'occuper du chien avant de vaquer à ses occupations. Liam avait laissé sa fille continuer sans l’interrompre alors que son sourire avait totalement disparu, il n'aimait pas du tout le chemin qu'empruntait Charlie. Le visage de Liam s'était fermé en l'entendant lui dire qu'elle avait bu, il avait passé une main dans sa barbe alors qu'il détournait les yeux de sa fille. L'homme d'affaire écoutait sa fille reprendre la parole en essayant de garder son calme et de ne pas lui demander le nom de ce qui avait osé lui donner de l'alcool alors qu'elle n'avait que 15 ans. Bon, il fallait qu'il prenne sur lui mais il devait avouer que Charlie avait fait fort quand même. _ Tu as compris ton erreur au bout de combien de verres ? Liam avait levé un sourcil interrogateur tout en reposant son regard sur l'adolescente. Il avait été coupé en entendant la sonnette de l'entrée, c'était surement le livreur. _ Ne bouge pas d'ici. Liam était très sérieux, il n'en avait pas fini avec Charlie. Il avait expédié le livreur lui disant de garder la monnaie avant d'aller poser les sachets sur le comptoir de la cuisine. Liam avait ouvert le frigo pour se prendre une bière avant de faire une moue. _ Tu veux boire quelque chose ? un bière peut être ? Liam avait malgré lui fait un sourire en coin, ok c'était petit mais tellement tentant qu'il n'avait pas résisté. De nouveau dans le salon, Liam s'était cette fois-ci assis dans le fauteuil face à l'adolescente. _ Tu te doutes bien que je vais pas prendre ce que tu as fait avec le sourire Charlie. D'accord, tu me l'as avoué et je vais en tenir compte mais je crois qu'il va falloir qu'on établisse des règles toi et moi. Et on va s'y tenir ok ? Liam avait bu une gorgée de sa bière avant de la poser sur la table basse alors qu'il passait une main sous son menton tout en regardant Charlie. Il savait que ça n'était pas simple pour l'ado et qu'elle avait juste voulu être accepté par les autres, être la petite nouvelle ne devait pas être simple. Liam avait laissé un léger soupir franchir ses lèvres avant de se redresser et de poser ses avant bras sur ses cuisses. _ La première règle Charlie, c'est de toujours me demander avant d'aller où que ce soit, si je suis pas là tu m'appelles, tu m'envoies un texto, des signaux de fumée comme tu veux mais je veux savoir où tu es et avec qui compris ? Le regard de Liam était posé dans celui de sa fille, il voulait qu'elle comprenne bien que c'était pas la peine de discuter. _ À ton tour, je vais pas faire tout le boulot. Après tout c'était un contrat et y avait deux parties à satisfaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 91
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Dim 3 Juil - 14:26

« Deux… trois… quatre peut-être » Charlier ne se souvenait plus du nombre de verre qu’elle avait avalé, deux c’était sûr, le troisième aussi et le quatrième elle ne savait plus trop. Elle était parti assez rapidement, courant presque jusqu’à chez elle ne se sentait pas bien du tout. La sonnette de la villa stoppa leur conversation, Charlie baissa la tête tandis que son père quittait la pièce. La jeune fille se sentait bête, honteuse de ce qu’elle avait fait. Elle n’avait jamais agi ainsi, elle n’avait jamais fait d’erreur et avait toujours été assez mature pour ne pas suivre bêtement les autres. Cependant une fois avec tous les autres elle agissait bêtement, elle suivait la meute sans réfléchir et ça ne lui ressemblait pas du tout. D’autres n’auraient rien dit à leur père, après tout Liam n’aurait jamais remarqué quoi que ce soit mais Charlie avait eu peur, elle ne s’était pas senti bien, la tête lui tournait et elle avait vomi à plusieurs reprises, n’aimant pas cette sensation et n’y étant pas du tout habitué elle avait eu peur. N’oublions pas que Charlie était jeune et surtout sans aucune expérience. En entendant son père elle soupira, se laissant tomber dans le canapé. « Ah ah ah... très drôle ! » Elle ne trouvait pas cela drôle, pas du tout même. D’accord Liam avait tous les droits parce qu’il était son père et parce qu’elle avait fait une belle connerie mais l’adolescent n’appréciait pas, il se moquait d’elle et ça l’agaçait. « Je sais » lâcha-t-elle tout bas. Oui elle savait, oui elle comprenait mais elle ne voulait surtout pas que Liam la prive de voir son acteur favoris. « D’accord… ça serait bien. » Charlie n’était pas contre des règles, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire ou non, elle était paumée. Certains de ses amis devaient prévenir leurs parents à chacune de leurs sorties tandis que d’autres sortaient sans prévenir personne ou en mentant tout simplement. Certains buvaient et se moquaient bien de l’avis de leurs parents, pensant que le plus important était de plaire à leurs camarades. D’autres préféraient passer pour l’intello du groupe et ne pas être invité aux soirées plutôt que de boire juste pour suivre bêtement le mouvement du groupe. « Oui. » Elle se faisait discrète, laissant passer la tempête qui finalement n’avait pas eu lieu. « Je le ferais… promis » Puis un petit sourire apparut au coin de sa bouche, Liam n’était pas comme les autres pères, elle avait de la chance. C’était bête mais le voir la laisser proposer des règles lui redonnait le sourire, il ne lui imposait pas grand-chose, elle avait de la chance et la mesurait très bien. « Il faut que tu surveilles mieux les heures auxquelles je me couche… et que tu me poses plus de question sur l’école… j’ai parfois l’impression que ça ne t’intéresse pas, tu sais que je suis l’une des meilleures toute classe confondu ? Tu devrais être fier ! » Charlie se sentait parfois seule dans cette grande maison. « Tu sais… je me sens un peu seule parfois. » Elle pinça sa lèvre, elle ne voulait pas lui faire de la peine mais voulait qu’il comprenne son quotidien. « Je sais que tu as beaucoup de travail… et qu’il y a Mischa, mais j’aimerais bien avoir plus d’importance à tes yeux. » Charlie sentit que ses joues rougissaient, elle était peut-être dur avec son père, qui faisait son possible et qui n’avait pas demandé à accueillir une adolescente chez lui un peu à la dernière minute. Puis l’adolescente avait fait une bêtise assez importante et au lieu de se faire discrète elle trouvait le moyen d’accabler son père. Charlie reprit la parole « Je suis désolé… je ne recommencerais pas. » L’adolescente voulait s’excuser, même si la conversation semblait terminée à ce sujet elle voulait lui dire parce que Liam ne l’avait pas réellement grondé, qu’elle ne semblait pas avoir de réelle punition et qu’elle s’en sortait plutôt bien.

_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Lun 4 Juil - 9:32

Liam avait passé une main dans sa barbe en entendant Charlie lui parlait du nombre de verres qu'elle avait bien pu voir à cette fête. L'homme d'affaire prenait sur lui pour le pas s'enflammer mais il ne voulait certainement pas ressembler à son père et il savait parfaitement ce qu'il aurait fait dans ce genre de situation. La conversation avait été interrompu par la sonnette. Liam était réapparu quelques minutes plus tard alors qu'il voyait bien que sa petite blague avait eu l'effet escompté au vu de la moue qui se trouvait sur le visage de sa fille. Il s'était installé dans le fauteuil face à l'adolescente alors que pour lui le seul moyen pour que ça se passe mieux entre eux c'était d'instaurer des règles. Charlie semblait réceptive, peut être que ça serait plus simple que prévu. Liam avait instauré la première règle qui pour lui était surement la plus importante. Il voulait absolument savoir où elle se trouvait et avec qui quand elle sortait. L'homme d'affaire avait pris place dans le fond de son fauteuil alors qu'il proposait à sa manière de participer à l'élaboration de ses règles. Il avait un air impassible sur le visage, cependant il prenait note mentalement de ce que Charlie lui disait alors que finalement elle le renvoyait à ce qu'il savait déjà. Liam vivait pour son boulot et ça avait toujours été plus ou moins le cas. _ Non je ne savais pas Charlie mais j'ai pas besoin de savoir ça pour être fier de toi. L'homme d'affaire était plus que sérieux même si quelque part il se sentait coupable car il n'avait pas été assez présent pour sa fille et il pouvait le ressentir rien qu'en l'entendant parler. _ De toute façon, tu ne peux que faire parti des meilleures, tu es une Meyers. Liam avait fait une moue alors qu'il fronçait les sourcils. À vrai dire, il n'avait jamais été doué pour s'occuper de quelqu'un même pas de lui enfin surtout depuis la mort de sa femme. Cependant, il était prêt à faire des efforts et puis il fallait qu'il arrive à se mettre dans la tête qu'il ne pouvait plus faire comme bon lui semblait à présent il avait des responsabilités envers Charlie. Liam avait laissé un léger soupir franchir ses lèvres avant de se relever et d'aller s'asseoir dans le canapé au côté de sa fille. _ Ecoute Charlie, je sais que ce n'est pas toujours simple de vivre avec moi, seulement il faut que tu comprennes qu'avant que tu viennes vivre avec moi ça faisait des années que j'étais seul. Alors, il est vrai que je ne fais pas toujours ce qu'il faudrait et que j'ai tendance à me faire bouffer par mon boulot. Seulement, je peux te faire la promesse de faire des efforts. Liam avait reposé son regard sur Charlie alors qu'il passait son bras autour des épaules de l'adolescente. _ Je suis désolé si je t'ai fait sentir que tu n'avais pas d'importance à mes yeux mon ange. Liam réfléchissait déjà à un moyen de passer un peu plus de temps avec sa fille, enfin du moins de lever le pieds au boulot. L'homme d'affaire savait que ça ne serait pas simple car c'était ce qui lui avait permis de tenir pendant toutes ses années mais en même temps Charlie était une bonne raison de changer ses habitudes. Liam avait fait un léger sourire en coin en entendant les paroles de Charlie. _ Oh, je suis sûr que tu recommenceras mais promets-moi que tu vas attendre quelques années avant de retoucher à un verre d'alcool. Tu n'as que 15 ans Charlie et crois-moi sur parole tu n'as pas besoin de ça pour te faire accepter par les autres. L'homme d'affaire savait de quoi il parlait car il avait eu une période plus que difficile d'ailleurs c'était la mère de Charlie qui l'avait aidé à refaire surface. _ Bon maintenant, dis-moi quelle punition donnerait les parents en général pour ce que tu as fait ? Liam avait l'air parfaitement sérieux même si intérieurement il était amusé, ben quoi il était cool c'est vrai mais après tout Charlie demandait de l'attention non ? Il n'avait pas oublié cet acteur que Charlie voulait voir et Liam devait avouer qu'il n'était pas encore sûr de vouloir la laisser y aller. _ Pour cette sortie avec Sara, je vais y réfléchir et je te donnerais ma réponse demain après tout on dit toujours que la nuit porte conseil.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 91
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 16 Juil - 11:53

Un sourire timide apparu sur le visage de l’adolescente, son père était fier d’elle et ce sentiment lui faisait plaisir. Charlie était une bonne élève depuis toujours, elle aimait l’école et surtout elle aimait apprendre, elle préférait recevoir un livre en cadeau plutôt qu’un jouet ou autre. Etre première ce n’était pas une vocation, elle ne le faisait pas pour que l’on soit fier d’elle ou que l’on parle d’elle, elle l’était parce qu’elle était passionnée, mais il n’y avait pas l’ombre d’une compétitivité en elle. Elle sourit à nouveau, oui elle était une Meyers enfin pas officiellement puisqu’elle portait le nom de sa mère mais ça ne l’embêtait pas, elle voulait garder le nom de sa maman, il ne lui restait que cela et un nom ne changeait pas quoi que ce soit, qu’elle soit Meyers ou non sur un papier ne modifiait pas ses sentiments et ceux de son père. Liam semblait sincère, elle savait bien que son métier lui prenait du temps et elle se souvenait de leur première rencontre, quand il lui en avait parlé. Charlie ne pouvait pas se plaindre, grâce à ce travail son père lui offrait une vie confortable, ça la changeait de son orphelinat. Mais la solitude lui pesait, elle s’ennuyait, une chance pour elle son père avait accepté qu’elle ait un chien, ça l’occupait sauf quand London avait décidé que c’était l’heure de la sieste et qu’il ne bougerait pas ! La jeune fille se posa contre son père alors qu’il venait de passer son bras autour de ses épaules, tous les deux n’étaient pas très proches, ils ne s’étaient pas encore bien trouvés et prenaient leur temps. Ce genre de petit moment était agréable et nécessaire pour construire ce lien père fille. Elle se redressa « Oh non je ne veux pas recommencer… ce n’était pas bon, puis j’ai mal au ventre, j’aime pas du tout cette sensation. » Elle secoua la tête, pensant sincèrement que c’était sa seule et unique expérience, mais Liam n’avait sûrement pas tort. « C’est difficile… les filles ici elles sont toutes jolies, elles sont bronzées et elles n’ont pas mon accent… moi je suis petite, je ne sais pas de quoi parler, je n’ai pas beaucoup d’amis, j’aime le football alors qu’elles aiment le basket et je ne suis pas jolie… » Elle fit une mine triste, persuadée de ne pas être assez bien. « Et j’ai un prénom de garçon. » Elle soupira. La vie d’adolescente était horrible ! Charlie était dans une période difficile, l’âge où une petite fille devient une jeune fille, où tout ce qui est superflu devient important et où tout le monde semble toujours être contre vous. La jeune fille avait des sautes d’humeurs, changeait sans arrêt de goût, ne s’aimer pas beaucoup, pensait ne pas être importante aux yeux des autres… bref une adolescente typique qui va fatiguer rapidement son père qui va devoir enfiler également le rôle de mère pour l’écouter. « Ils privent de télévision, de jeux vidéo et de sortie… mais j’aimerais bien que tu ne me prives pas de télévision sinon je vais plus pouvoir suivre ma série ! » Charlie était sérieuse, une punition pourquoi pas mais pas sa télévision ! L’adolescente sourit, elle tenta de cacher ce sourire mais c’était impossible. « Merci... tu es trop cool. » Elle afficha un grand sourire avant de caresser London qui revenait vers eux, il s’était planqué comme un traitre pendant qu’elle devait s’expliquer. « J’ai idée d’une autre règle qui faut instaurer… une fois par mois faudrait qu’on aille au cinéma… mais que tous les deux ! » Mischa était gentille mais elle le serait davantage en restant en dehors de leur cercle, oui Charlie avait un cercle composé de son père, de Neela et de London !


_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Ven 22 Juil - 12:56

Liam avait fait un sourire en coin en voyant sa fille lui assurer qu'elle ne recommencerait pas à boire. Un rire avait carrément franchi ses lèvres, en pensant que lui même avait dû dire la même chose quand il avait pris sa première cuite. Enfin, il se souvenait que son père avait été beaucoup moins tendre que lui mais il était hors de question que Liam prenne exemple sur Meyers Senior. L'homme d'affaire voulait instaurer un climat de confiance avec sa fille et non pas de terreur comme son propre père l'avait fait avec lui. _ Et encore, tu auras de la chance si demain tu n'as pas un certain piverts qui essaie de faire son nid dans ta jolie petite tête. Il avait fait un sourire amusé à sa fille avant de froncer les sourcils en l'entendant parler de son manque de confiance visiblement. La main de l'homme d'affaire avait caresser légèrement les cheveux de Charlie avant de prendre son menton avec sa main libre pour la faire le regarder. _ Je sais que comme je suis ton père tu vas me dire que je ne suis pas objectif mais tu auras tort car au sujet des filles canons je suis plutôt calé crois-moi. Liam avait fait un sourire en coin à sa fille avant de reprendre plus sérieusement. _ Tu n'as rien à envier aux filles du coin, tu es belle, intelligente et moi je trouve notre accent plutôt avantageux. Bon d'accord, tu vas me dire que je l'ai perdu et t'aurais pas tort seulement je me rappelle à mon arrivée, je faisais un malheur parmi la gente féminine grâce à ça. Il avait fini par relâcher l'adolescente alors qu'il faisait une moue de réflexion, il essayait de faire au mieux pour rassurer Charlie même s'il n'était pas vraiment sûr de s'y prendre comme il le fallait. _ Charlie, pour moi c'est le prénom d'une vraie femme. Liam avait fait une moue car il avait entendu ça quelque part mais où... Bref, il avait fait une moue avant de reposer son regard sur sa fille avec un léger sourire bienveillant sur les lèvres. _ Tu vas vite t'acclimater Charlie, j'en suis persuadé laisse-toi du temps et laisse du temps aux autres pour qu'ils puissent se rendre compte à quel point tu es une fille incroyable. Il avait resserré son emprise sur ses épaules pour la prendre dans ses bras avant d'attraper sa bière et d'en boire une gorgée. Liam profitait juste du moment et quelque part ça lui faisait vraiment plaisir d'avoir enfin pu discuter réellement avec sa fille. Liam avait demandé par curiosité de quoi pouvait bien priver les parents quand leurs enfants avaient fait une bêtise. Il avait levé un sourcil intrigué, priver de télévision ? Pour lui ce n'était pas vraiment une punition enfin il était rare que l'homme d'affaire se pose devant la télé enfin sauf quand y avait des matchs mais c'était tout de même assez rare. _ Ta série ? ça serait vraiment si grave de la manquer ? Liam avait levé un sourcil interrogateur alors qu'il reposait son regard sur sa fille. _ Comment tu feras ce week-end ? J'ai l'intention de vous emmenez Mischa et toi à Newport Beach. Tu serais partante ? J'aimerais que vous fassiez un peu plus connaissance, c'est important pour moi Charlie. Il avait hocher la tête en entendant la requête de Charlie. _ Pourquoi pas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été dans une salle de cinéma. Par contre, on choisi le film chacun notre tour... Il était pas question pour Liam d'aller voir systématiquement des films d'ado mais en même temps c'était assez sympa de se dire que sa fille voulait que ça marche autant que lui. _ On pourrait peut être aller se voir un match si tu veux, comme tu as dit aimer le football ? Je crois que tu tiens ça de ton père. Liam avait fait un sourire en coin alors qu'il passait sa main dans sa barbe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 91
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Jeu 28 Juil - 22:45

La jeune fille fronça les sourcils, un pivert dans la tête ? Quel horreur, pourquoi les gens continuaient-ils de boire ? Pour vomir, avoir mal au ventre et à la tête ? C’était réellement officiel, plus jamais une goutte d’alcool pour l’adolescente. Liam était affectueux, c’était la première fois qu’ils partageaient tous les deux un moment complice, elle était heureuse, ne le disait pas par pudeur mais la jeune fille était réellement heureuse à ce moment-là, elle découvrait les joies d’avoir un père, son père. Elle avait l’impression que cette soirée serait celle qui marquerait le début de leur vraie relation, qu’à présent ils seraient vraiment un père et une fille. Elle sourit alors que son père lui indiquait être calé aux sujets des filles canons. « Je veux bien te croire. » Elle se mit à rire, amusé par ce qu’il disait mais en même temps il avait forcement bon goût puisqu’il avait eu une aventure avec sa mère. « Ça veut dire que je vais le perdre un jour ? Je ne serais plus une vraie Anglaise ! » Voilà qui ne l’arrangeait pas. Charlie aimait être Anglaise et elle ne voulait pas renier son pays. Elle aimait la gelée, la reine et sa pluie ! « Tu crois ? Je te rappelle que maman pensait que j’étais un garçon… mais pourquoi pas » Elle haussa les épaules, c’était sûrement pour cela qu’elle avait toujours été un garçon manqué. Elle préférait porter un jean plutôt qu’une jupe, des baskets plutôt que des sandalettes et elle se moquait bien d’être bien coiffée ! Un jour ça changera sûrement, quand elle commencera à vouloir plaire aux garçons. « Et si jamais ça ne se fait pas ? Si vraiment personne ne m’aime ? Et puis tu sais ils parlent tous des bals de promo si je n’ai pas de cavalier ce jour-là ? Je pourrais faire croire que je suis malade ? » Charlie n’était pas encore arrivé à ce jour-là, mais elle avait bien compris l’importance que ça avait pour ses camarades. Il y avait aussi l’histoire des pompoms girls, elle commençait à se demander si elle allait devoir passer le casting pour être retenue l’année prochaine, apparemment c’était important d’être dans l’équipe mais elle, elle préférait nettement jouer au football. Charlie arqua un sourcil « Evidemment ! C’est dramatique ! » Oui pour Charlie s’était tout simplement horrible et la suite ne lui fit pas plaisir. Elle soupira. « Ce n’est pas possible, c’est un épisode hyper important. Tu ne te rends pas compte. » Elle secoua la tête, presque désespéré qu’il ne comprenne pas. « Et puis il rediffuse le concert des One Direction, et moi je n’aie pas pu aller les voir en concert alors j’aimerais bien les voir au moins à la télévision ! » Charlie signait l’arrêt de mort de son père, Ian Somerhalder et maintenant les One Direction. Mais soudainement elle repensa à ce qu’il venait de dire. « Pourquoi c’est important ? Tu vas l’épouser ? » Mischa allait-elle devenir sa belle-mère ? Aller au cinéma tous les deux était une bonne idée, en tout cas Charlie en avait envie et son père semblait également emballé, elle hocha la tête de façon affirmative « Oui sans problème. » Charlie ne pouvait pas imposer tout ce qu’elle voulait à son père, et puis elle n’était pas trop difficile niveau cinéma au contraire elle aimait tellement de genre qu’elle n’aurait jamais le temps de tout voir. « C’est vrai ? Oh ça serait tellement génial ! » Elle sourit, tellement contente de savoir qu’elle irait voir des match avec son père. « On a plus de point commun qu’on ne le pensait. » Elle sourit, heureuse de trouver des points communs avec son père et lui ressembler.

_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 27 Aoû - 23:34

Liam avait jeté un regard à sa fille alors qu'elle lui demandait si elle allait perdre son accent. À voir sa tête, ça ne semblait pas forcément lui plaire et il devait du coup avoir fait une boulette. Il avait fait une moue avant de pencher quelque peu la tête sur le côté. _ Tu seras toujours une vraie Anglaise, est-ce que c'est l'accent qui défini vraiment ce que tu es ? Liam avait fait un léger sourire, car au final lui aussi été anglais mais c'était différent il ne regrettait pas le moins du monde d'avoir fuit l’Angleterre à une époque. Il n'y avait plus rien de bon pour lui là-bas. L'homme d'affaire avait fait une moue avant de resserrer un peu plus son bras autour des épaules de sa fille. Il l'écoutait et elle avait beaucoup de questions dont Liam n'avait pas forcément les réponses mais il ferait de son mieux. _ Impossible je suis sûr qu'un garçon va t'inviter à y aller à ce bal. Il avait essayé de faire un sourire rassurant à sa petite fille avant de prendre un petit air complice. _ Je suis persuadé que tu n'auras pas besoin de jouer les malades. L'homme d'affaire avait un petit air amusé sur le visage en voyant sa fille prendre un air désespéré pour lui expliquer le désastre que ce serait si elle loupait sa série. Un rire avait carrément franchi ses lèvres, il ne voulait pas se moquer mais c'était assez surprenant tout de même. Enfin Liam avait vraiment du mal à comprendre, et pas seulement parce qu'il ne savait pas du tout de quoi elle pouvait bien lui parler. Les One Direction... Inconnu au bataillon... Enfin d'après ce que sa fille lui disait il pouvait en déduire que c'était un chanteur ou des chanteurs. _ Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Charlie, je ne veux pas te priver de ce que tu aimes, même si pour moi ça reste complètement flou, mais tu dois savoir aussi que je ne peux pas te laisser faire tout et n'importe quoi quitte à te priver de télé. Il avait froncé les sourcils avant de se redresser légèrement en entendant la question de sa fille. _ C'est important pour moi parce que j'aime vraiment Mischa. Donc t'imagines bien que ça me placerait dans une situation plutôt complexe si ma fille ne s'entendait pas avec ma petite amie. Je ne te demande pas de l'aimer tout de suite mais au moins de bien vouloir apprendre à la connaître. Tu ferais ça pour moi ? Liam avait reposé son regard sur sa fille alors qu'il espérait vraiment que ça se passe bien car dans le cas contraire, il se retrouverait tirailler entre deux personnes vraiment importantes à ses yeux. _ Et pour répondre à ta question, je n'ai pas prévu d'épouser Mischa pour le moment. C'est une chose qui pourrait arriver ou qui n'arrivera jamais, tout ce que je sais c'est que je suis bien avec elle et ça n'était pas arrivé depuis très longtemps. Liam jouait la carte de l'honnêteté en même temps il n'avait rien à cacher à Charlie sur ce point. Il avait fait un sourire à sa fille avant de se lever et d'aller récupérer sa bière qu'il avait laissé sur la table devant le fauteuil. _ Je vais voir si je peux pas nous trouver des billets pour le week end prochain... Non, le week end d'après plutôt. Tu supportes une équipe en particulier ? Liam avait reposé sa bière après en avoir bu une gorgée avant de se diriger vers la cuisine pour aller chercher le repas. _ Si on mangeait ? j'ai une faim de loup. Bon il n'était pas sûr que ce soit le cas pour Charlie surtout si elle avait mal au cœur mais bon il se montrait responsable enfin il essayait et c'était déjà pas mal. L'homme d'affaire avait posé les boîtes sur la table basse avant de reprendre place dans le fauteuil face à sa fille. _ Charlie, si tu as le moindre souci ou que tu as juste envie de me parler, je veux pas que tu aies peur de le faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 91
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 10 Sep - 21:04

« Non… je ne pense pas. » Elle sourit, son accent n’était peut-être pas si important que cela. Liam vivait bien sans le sien, elle aimait l’avoir parce qu’elle aimait son pays et être quelque peu différente des autres, mais au final cela ne changeait pas sa personnalité, elle serait toujours Charlie. Face aux paroles de son père, elle ne put s’empêcher de rougir légèrement. Un garçon, le bal ? Cela paraissait presque impossible à ses yeux. Elle n’était pas très convoitée pour le moment, et jusqu’à maintenant elle n’avait jamais pensé aux garçons de la sorte. Pourtant depuis quelques semaines elle commençait à s'y intéresser, à vouloir plaire, à rougir face à certains regards. Ce changement se faisait vite, elle ne s’en rendait pas forcement compte d’ailleurs. Charlie fronça soudainement les sourcils, la punir de télévision ? Hors de question, surtout pas en ce moment avec tout ce qu’elle avait à voir. L’adolescente n’était pas capricieuse, ou tout du moins elle ne l’avait jamais été, mais avec l’âge, cette foutu crise d’adolescence et cette nouvelle vie, elle se montrait peut-être pas toujours d’humeur à dire oui. Cependant en entendant son père, elle comprenait que Mischa avait de l’importance. C’était bien pour son père, à son âge ça ne devait pas être facile de trouver quelqu’un, surtout une jeune… Non pas qu’il ne soit pas beau mais pour Charlie l’âge plus les enfants qu’il avait la laissait penser que ça ne devait pas être facile de trouver une nouvelle femme. « Je comprends… je suis désolé d’avoir été égoïste. Ma série peut bien attendre. » Il y avait toujours le replay après tout, et puis ça pouvait être drôle comme week-end, Newport Beach, tout le monde en parlait, elle pourrait enfin voir à quoi ça ressemblait et peut-être même faire les magasins parce qu’apparemment toutes les filles s’habillaient là-bas pour être à la mode ! « Elle a l’air gentille… et puis si tu l’aimes et que c’est une amie à Neela c’est que c’est quelqu’un de bien parce que Nee elle se trompe pas ! » Charlie idéalisait sa grand-sœur, demie, bref elle appréciait beaucoup la première fille de Liam, elle ne savait finalement pas grand-chose d’elle, ne la voyait pas tous les jours mais elle la trouvait gentille et les fois où elle avait pu lui parler elle avait joué son rôle de grande sœur à la perfection selon la jeune Anglaise. Forcement Neela était la meilleure ! La jeune fille se gratta la tête « je ne connais pas bien vos équipes » de toute façon les meilleures équipes étaient en Angleterre, parole d’Anglaise ! « Je te laisse choisir, fais-moi découvrir ton équipe » elle afficha un large sourire. Charlie voulait tout savoir de son père, tout partageait avec lui parce qu’elle l’appréciait de plus en plus et qu’elle s’attachait également à ce dernier, il était son père, elle se le répétait souvent, surtout avant de s’endormir comme pour ne pas se réveiller un matin à l’orphelinat et découvrir que tout ceci est faux. « Hmm… pas sûr que ça passe. » Charlie n’avait plus mal au ventre, pourtant elle avait le sentiment que ce n’était pas la grande forme. Elle se cala dans le canapé, observant London qui apparemment était bien tenté par le repas. « D’accord… » Elle tordit sa bouche sur le côté avant de reprendre « Mais tu sais ce n’est pas toujours facile pour une fille, surtout de mon âge de parler… même si j’avais encore maman je ne parlerai pas facilement… tu sais c’est difficile d’avoir mon âge. Tu peux pas te rendre compte à quel point la vie est vraiment compliqué !»

_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   Sam 1 Oct - 13:53

Liam avait fait un léger sourire à sa fille quand il l'avait entendu parler de Neela. Il était content que ça se passe bien entre ses deux filles. Faut dire qu'au moins Charlie pouvait parler à Nee si elle n'avait pas envie de parler avec son père. _ Mon équipe ? Ok pourquoi pas. L'homme d'affaire était plutôt excité à l'idée de pouvoir passer du temps avec Charlie. Il avait envie d'apprendre à la connaître et de quelque part rattraper le temps perdu. Il n'avait pas l'intention de la négliger comme il l'avait fait avec Neela. Enfin il partait du principe qu'on ne pouvait pas faire deux fois les mêmes erreurs. Bien évidemment, il se montrerait maladroit à certains moments mais il ferait en sorte de ne jamais laisser un problème s'envenimer avec sa fille au point d'arriver au point de non retour. Il s'était levé pour aller chercher de quoi manger. Il avait secoué légèrement la tête en entendant sa fille lui dire qu'elle allait surement faire l'impasse sur le repas de ce soir. Liam avait fouiné dans un des tiroirs de la cuisine avant d'en sortir une tube de médicament et de prendre au passage un verre d'eau. Il avait posé les boîtes de nouilles et autres sur la table avant de s'approcher de sa fille et de lui tendre le verre d'eau. _ T'en prends deux, ça évitera que tu sois malade et que tu es mal à la tête demain matin. Quoi ? Liam savait de quoi il parlait et puis il n'aimait pas voir sa fille malade ça avait le don de l'agacer à vrai dire. D'ailleurs, s'il tenait les petits cons qui avaient fait boire sa fille, Liam ne serait pas sûr de réussir à garder son calme. L'homme d'affaire s'était de nouveau installé dans le fauteuil face au canapé avant d'attraper une boîte de nouilles et des baguettes. Il avait cependant fait une moue avant d'avaler ce qu'il avait dans la bouche pour pouvoir reprendre la parole. Il avait essayé de garder son sérieux même si pour le coup il avait juste envie de laisser un rire franchir ses lèvres. _ Oui je ne peux absolument pas comprendre... C'est pas comme si j'avais eu ton âge un jour. Je te l’accorde ça fait une éternité. Liam avait pioché de nouveau dans la boîte avant de regarder à nouveau sa fille. _ Je ne te forcerait pas à me parler, mais je voulais être sûr que tu gardais dans un coin de ta tête la possibilité de venir me parler si t'en avais envie. L'homme d'affaire avait fait un sourire sincère à sa fille avant d'attraper sa bière pour en boire une gorgée. _ Tu peux aller t'allonger si tu veux. Liam avait fait un signe de tête à Charlie tout en lui désignant les escaliers. _ Je pense qu'une bonne nuit de sommeil te fera du bien et puis si je me trompe pas tu as cours demain. L'homme d'affaire avait regardé sa fille se lever avant de la voir venir déposer un baiser sur sa joue. _ Bonne nuit Charlie. Il l'avait suivi du regard alors que London la suivait de prêt. Pourtant lui serrait surement bien resté histoire de voir s'il n'aurait pas pu grappiller de la nourriture. L'homme d'affaire avait passé une main sur sa barbe alors qu'un soupir franchissait ses lèvres. D'accord, il s'en était plutôt bien sorti enfin d'après lui seulement il n'était pas sûr d'avoir vraiment réussi à rassurer sa fille. Liam avait regardé sa montre avant de se dire qu'il pourrait bosser tout en mangeant de toute façon il était bien trop préoccupé pour aller dormir et puis il ne dormait en général pas plus de 4 heures par nuit enfin bizarrement sauf quand il se trouvait en compagnie de Mischa. Enfin, il dormait mieux quand elle se trouvait à ses côtés.

FINISH.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tête à tête père-fille |Charlie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête père-fille |Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.B.I portés disparus
» Les textes de chansons qui vous ont marqués!
» John Maxwell COETZEE: Disgrâce
» Kyril Bonfiglioli père de Charlie Mortdecai
» Victor Hugo: un lien entre père et fille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: •• PALM AVENUE :: N° 837 - LIAM K MEYERS-