AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'un bon dîner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 778
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Sam 6 Fév - 14:44

Le sable chaud caressant ses doigts de pieds, elle avait cette lueur dans ses yeux qui ne la quittaient plus depuis qu’il lui avait ouvert son cœur. Elle l’observait discrètement, profitant toujours de ces moments qu’elle trouvait magique. Elle passa sa main sur le gros chien qui était couché depuis bientôt une demi-heure près d’eux, profitant de la chaleur du soleil pour sécher ses poils mouillés après une course dans l’eau avec Liam. Elle grimaça légèrement alors qu’elle tentait de se redresse sur la serviette que lui avait déplié son homme, il l’observa l’air inquiet et elle s’empressa de lui dire d’une voix douce « Ce n’est rien… bientôt tu t’inquiéteras pour autre chose. » Elle sourit alors qu’il posa sa main sur son ventre, lui caressant avec prudence son ventre arrondi qui affichait le dernier mois d’une grossesse parfaite. « Tu m’entends ? » Elle se releva soudainement, grimaçant alors que le soleil lui piquait les yeux. « J’ai cru que tu étais morte »  Mischa se tourna vers la voix inquiète de son petit frère, comprenant alors qu’elle était allongée dans le canapé du salon de la maison familiale et non sur la plage aux côtés de Liam près à accueillir leur bébé. Passant une main sur son ventre elle observa le dernier de la famille, sentant l’émotion l’envahir. « Tu as bu ? »  Mischa lui adressa un sourire « Je serais tombé bien bas si je buvais au milieu de l’après-midi ! Je me reposais. »  Ayden poussa les jambes de sa sœur prenant place à côté d’elle. Elle glissa une main dans ses cheveux, le décoiffant quelque peu souriant alors qu’il rouspétait. « Tu vas aller vivre chez lui ? »  Vivre avec Liam. Elle y pensait, elle en avait envie mais elle était partagé entre sa vie avec lui et celle qu’elle avait avec ses sœurs et frères. Cette maison était la leur, elle avait tellement sacrifié pour la conserver, ils avaient tellement vécu ici qu’elle ne pouvait pas la vendre ni la laisser à n’importe qui. Elle ne pouvait pas laisser Ailynn et Ayden seuls, même si sa sœur prendrait sûrement son indépendance tôt ou tard Ayden était le petit dernier, son petit dernier et elle ne pouvait pas le laisser seule ce n’était pas possible elle était comme une mère pour ce dernier. Liam avait également une fille à sa charge, sa fille, dont il avait découvert l’existence du jour au lendemain, une adolescente qui avait besoin de lui et de repère. L’envie d’avoir des enfants avec Liam était de plus en plus forte, Mischa en rêvait depuis si longtemps qu’elle avait peur d’en parler avec ce dernier. Il avait déjà eu des enfants et elle avait peur qu’il refuse d’être à nouveau père, qu’il sortirait une nouvelle fois la carte de l’âge.

La jeune femme avait passé du temps avec son petit frère avant de se faire belle pour se rendre chez Liam. Elle avait envie de passer la soirée avec lui, de dîner avec et dormir à ses côtés. La jolie brune avait été accueillie par le chien de la famille, une envie de Charlie à laquelle Liam n’avait pas dit non. La demeure semblait vide, la jeune femme fit un peu comme chez elle, entrant avec le double de clé que lui avait fourni Liam, posant son sac dans l’entrée avant de se diriger vers la cuisine. Mischa voulait préparer quelque chose pour le dîner, Mischa qui était connu pour être nulle en cuisine, réussissant à merveille les commandes au fast-food ! Le frigo et les placards étaient plein, ça impressionnait toujours l’institutrice qui ne menait pas vraiment la même vie que Liam. Mischa avait enfilé le tablier, mesure de sécurité oblige, elle avait commencé à sortir tous un tas d’aliments ne sachant pas vraiment quoi faire ni comment le faire. Elle surfait sur son téléphone portable cherchant une recette précise et trouva quelque chose qui semblait simple si elle comprenait bien le système d’étoiles mit en place par ce site. Elle se lança donc sous l’œil inquiet du chien qui ne voyait qu’un point positif, elle en mettait partout et il pouvait manger. Cette expérience aurait pu être parfaite, c’est vrai que Mischa aurait pu être l’héroïne d’un film qui comme par miracle termine une recette et se met à vous faire croire qu’elle va se lancer dans l’ouverture d’un restaurant. Ce n’était pas le cas, il y avait une odeur de brûler dans la cuisine et ça commençait à sentir dans les autres pièces, elle ne comprenait pas comment marchait cette foutu ventilation pour riche, le chien avait fui dans le jardin par mesure de précaution. La viande était noire, les légumes avaient un aspect de soupe et le dessert ressemblait plus à une glace fondu qu’à autre chose. Mischa était définitivement nulle en cuisine.


_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Sam 13 Fév - 19:25

Liam pouvait dire qu'il était plutôt serein dernièrement, ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Fallait être honnête, il s'était rangé et franchement son ancienne vie ne lui manquait pas du tout. Il essayait de faire au mieux pour Charlie, il était pas question qu'il répète les erreurs qu'il avait commis avec Neela. Bon, ce n'était pas le père de l'année mais il faisait en sorte que l'adolescente ne manque de rien et qu'il soit un père plus présent qu'il ne l'était à l'époque pour sa fille aînée. Liam savait que c'était en partie grâce à Mischa, il l'aimait vraiment et ferait n'importe quoi pour rendre cette femme heureuse. Elle ne le jugeait pas et le prenait tel qu'il était sans vouloir pour autant le changer. L'homme d'affaire avait passé une main sur sa nuque avant de la faire craquer et de jeter un œil à sa montre. Charlie dormait chez une amie ce soir, du coup il avait un peu retardé son départ du bureau. Il aurait très bien pu appeler Mischa pour qu'elle vienne lui tenir compagnie seulement il ne voulait pas non plus la priver de sa famille. Il savait pertinemment que pour Mischa c'était important de pouvoir passer du temps en compagnie de son frère et sa sœur et Liam le comprenait parfaitement. Bref, il avait fini par se décider à rentrer, il pouvait tout aussi bien travailler chez lui après tout.

L'homme d'affaire avait passé le portail électrique avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres en voyant la voiture de Mischa garé dans l'allée. Il avait attrapé ses affaires avant de se diriger vers la portes d'entrée. Liam avait poussé la porte sans faire de bruit et poser ses affaires avant de se diriger vers l'odeur de brûlé avec un air plutôt surpris sur le visage. Il s'était appuyé sur l'encadrement de la porte avec un air amusé voir malicieux sur les lèvres. Il aurait très bien pu s'annoncer mais à vrai dire il voulait profiter de la vue faut dire qu'il aimait particulièrement voir Mischa chez lui et se demandait pourquoi il ne lui avait pas encore demandé de venir vivre avec Charlie et lui. Bon, d'un autre côté Liam savait que Mischa aimait s'occuper de sa fratrie même si d'après lui ils étaient bien assez grand pour pouvoir se passer de Mischa. Liam avait retiré sa veste de costume avant de la poser sur un des tabourets du comptoir de la cuisine. Il n'y tenait plus, il fallait qu'il prenne la jeune femme dans ses bras. Il s'était alors approché d'elle et l'avait prise dans ses bras tout en déposant un baiser dans son cou. _ T'en as fini avec moi et tu n'as trouvé que l'empoisonnement pour mettre fin à notre relation ? Liam avait dit ça sur le ton de la plaisanterie même si finalement en regardant la cuisine de Mischa il s'était limite poser réellement la question. _ Je suis content de te voir ici, justement je pensais à toi.Il avait murmuré ces quelques mots à l'oreille de la jeune femme. Liam avait laissé glissé ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de la faire se retourner pour l'embrasser passionnément. Quoi ? Elle lui avait manqué et il comptait bien lui faire comprendre. _ Dis-moi que tu n'as pas cuisiné le chien car Charlie pourrait t'en vouloir légèrement. Liam avait fait une moue de réflexion avant de faire un sourire en coin. _ Mes chaussures par contre t'en seraient à jamais reconnaissantes. Liam avait jeté un regard à la porte fenêtre en entendant un bruit sourd. _ Dommage, je suis persuadé que j'aurais réussi à consoler Charlie. L'homme d'affaire avait lâché la jeune femme avant d'aller ouvrir au chien avant de reposer son regard sur Mischa. Il savait que la jeune femme n'était pas très cuisine, il avait fait une moue avant de se rapprocher de nouveau. _ Tu m'as fait la cuisine ? Liam était légèrement soupçonneux mais après tout il était agréablement surpris même si le résultat semblait quelque peu innovant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 778
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Sam 20 Fév - 15:42

La jolie brune sursauta alors qu’elle senti les bras de Liam contre elle, souriant alors qu’il l’embrassait dans le cou. Liam n’avait pas tout à fait tort, en tout cas sur le fait que ce que venait de faire Mischa aurait pu passer comme le meurtre  parfait. « Tu m’as démasqué… mon plan tombe à l’eau » Elle haussa les épaules avant de rire. Mischa était nulle en cuisine elle en avait conscience, pourquoi se vexer ? La jeune femme n’était pas ainsi, il lui en fallait bien plus pour la contrarier. Comme elle l’avait toujours entendu depuis des années « c’est l’intention qui compte ».  Mischa avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais se lasser d’entendre les paroles de l’homme d’affaire ni même de sentir l’effet qu’il lui faisait à chaque fois que ses mains et ses yeux se posaient sur elle. Pourtant avec les années tout finissait pas disparaître ou avoir moins d’importance, elle ne l’espérait pas, elle voulait connaître ce bonheur à tout jamais aux côtés de Liam. « Je hante tes pensées. » Elle sourit avant de laisser son homme prendre possession de ses lèvres, elle glissa l’une de ses mains sur la nuque de Liam profitant de ce baiser. Les plats que venaient de préparer la jeune femme ne ressemblaient plus à rien, au point que Liam s’amusait à faire passer ce contenu pour le chien. Mischa suivit le regard de Liam, observant le chien qui était à l’extérieur. «  Je suis désolé pour tes chaussures mais elles vont devoir encore supporter le chien ! Ça aurait été dommage de me faire haïr par Charlie. » Mischa espérait que ces relations avec la jeune fille de Liam seraient bonnes, il n’y avait pas de raison pour que cela ne soit pas le cas mais les adolescentes étaient toujours difficiles et Mischa ne voulait pas donner l’impression de prendre une place importante, elle ne voulait pas que Charlie se sente rejeté par son père ou envahit par l’arrivée de l’institutrice. « Ne regarde pas mes plats comme ça ! » C’était presque une menace, elle avait repris une spatule en bois qu’elle pointait vers Liam. «  Je ne suis nulle… vraiment nulle. » Elle observa les différentes gamelles qui cuisaient encore. « Je ne comprends pas, j’ai suivis tout ce qu’ils disaient sur ce stupide site soit disant le meilleur site pour les débutants en cuisine ! Le résultat n’est vraiment pas le même que sur la photo… on dirait que tout est carbonisé. » Elle bougea ce qui restait du lapin, arrêtant la plaque de cuisson. « Je connais un livreur très rapide… je connais tous les numéros des traiteurs ! » Elle se tourna vers Liam, mélangé entre le fait d’être déçue et le fait que cette situation était drôle à voir surtout pour l’homme d’affaire qui rentrait et qui n’avait même pas le droit à un bon retard préparé par un cordon bleu, Liam avait le droit à une odeur de brulé ! « On a qu’à attendre Charlie pour savoir ce qu’elle préfère ! » Mischa posa son regard sur le dessert, même un gâteau semblait être une chose difficile à faire. « Je n’ai pas hérité du talent de ma mère pour la cuisine. » Mischa se souvenait des bons petits plats mijotés par sa mère, parfois certaines odeurs lui rappelaient des moments bien précis, des moments partagés avec sa mère avant son décès.

_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Lun 9 Mai - 16:18

Bien sûr qu'elle hantait ses pensées pour diverses raisons d'ailleurs mais la principal était qu'il ressentait le besoin de la voir, de la toucher et de savoir qu'elle allait bien. Bon, visiblement c'était le cas même si une légère déception se lisait sur son visage. Liam avait ouvert au chien avant de finalement reprendre place près de la jeune femme en jetant un regard plutôt surpris sur les plats. Il se demandait ce que ça pouvait bien être mais il devait avouer qu'il trouvait ça plutôt drôle. Il avait levé les mains en voyant Mischa brandir une spatule en bois devant lui. _ Mais non tu n'es pas nulle, c'est... différent... Liam s'était légèrement reculé avant de finalement laisser un rire franchir ses lèvres. À vrai dire, il s'en moquait bien même s'il comprenait de lire de la déception dans le regard de la jeune femme. Liam avait jeté un œil sur la photo avant de reposer son regard sur le résultat qu'avait obtenu Mischa. _ C'est pas si mal. L'homme d'affaire avait fait une moue avant de reposer son regard sur la jeune femme et de laisser un rire franchir de nouveau ses lèvres. Il avait attrapé ses mains pour les emprisonner derrière elle, tout en l'amenant dans ses bras. _ Charlie ne rentre pas ce soir, elle dort chez une amie ce qui veut dire qu'on a toute la maison pour nous tout seul. Liam avait laissé un sourire en coin s'installer sur ses lèvres avant de voler un baiser à la jeune femme. _ Tu as de nombreux autres talents ma belle, et si tu veux je te donnerais des cours particuliers ? Il avait déposé un baiser sur le bout du nez de la jeune femme avant de finalement la lâcher et de faire une moue tout en regardant les plats. _ Après ce n'est peut être pas si mauvais. Liam avait attrapé un bout de viande et l'avait mis dans sa bouche avant que Mischa n'est le temps de dire quoi que ce soit. Liam avait fait une légère grimace avant de se demander ce que ça pouvait bien être. Ok, il avait jeté un regard à Mischa avant de faire un sourire essayant de garder son sérieux. _ Oui c'est pas si mal, c'est... différent. Oui il se répétait et c'était jamais très bon. L'homme d'affaire avait attrapé une bière dans le frigo avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgée pour aider à faire passer ce qu'il avait mangé. Liam avait posé sa bière sur le comptoir avant de s'approcher de nouveau de la jeune femme pour la prendre dans ses bras. _ Blague à part, c'est vraiment adorable d'avoir préparé le dîner et je t'avoue que je me ferais facilement à l'idée de voir ces jolies petites fesses tous les soirs en rentrant chez moi. Liam savait que Mischa ne quitterait pas si facilement sa fratrie cependant il y pensait de plus en plus et avait bien envie de la voir venir s'installer à la villa. Il avait pris possession des lèvres de la jeune femme avant de finalement se redresser et de la lâcher avant de passer devant elle tout en lui frappant légèrement les fesses. _ Je vais aller passer un truc un peu plus confortable ma belle, sers-toi un verre. Liam avait fait un sourire malicieux à la jeune femme avant de disparaître. L'homme d'affaire était de retour quelques minutes plus tard après avoir pris une douche rapide et passé un jeans et un tee shirt. Il s'était arrêté un instant dans son bureau pour prendre son téléphone portable histoire de pouvoir envoyer un sms à Charlie pour s'assurer que tout allait bien. Liam s'était rendu compte que ça ne serait pas aussi simple que d'élever une adolescente mais bon il ferait de son mieux et puis il pouvait toujours demander conseil à Mischa qui avait dû elle-même élever ses frères et sœurs. Il était revenu près de Mischa et avait fait un sourire en coin en regardant la jeune femme. _ Tu crois que tu pourrais te libérer ce week-end ? J'avais pensé qu'on aurait pu partir tous les trois et passer du temps ensemble ? Liam voulait que Charlie et Mischa fassent un peu plus connaissance et surtout savoir si Charlie acceptait la présence de Mischa car Liam avait dans l'idée de demander à la jeune femme de venir vivre avec eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 778
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Sam 25 Juin - 21:30

Mischa n’était pas faite pour la cuisine, elle tenait cela de sa mère qui était également une piètre cuisinière. Dans la famille c’était son père qui avait toujours cuisiné, elle se souvenait des dimanches après-midi où la tribu se retrouvait dans la cuisine pour le petit déjeuner familial. C’était l’occasion pour tous de se retrouver, les tous petits étaient devant les dessins animés tandis que aînés profitaient de leurs parents, aidant à la réalisation des pancakes, du jus d’orange ou en dressant la table. Mischa se souvenait que sa mère mettait à chaque fois son petit poste radio en route, glissant presque jusqu’à son père sur le rythme de la musique, lui passant autour de sa taille un joli petit tablier à carreaux rouges qui à chaque fois provoquait la même grimace sur le visage de ce dernier. Ces moments étaient magiques et parfois ces petits moments manquaient à l’institutrice. Alors elle avait décidé quelques mois après leur décès de remettre à l’ordre du jour les petits déjeuners en musique, pour perpétuer cette habitude que tous les aînés aimaient tant et que les derniers ne connaîtraient jamais. Depuis quelques années cette tradition commençait à s’essouffler, Mischa semblait y accorder trop d’importance au contraire de ses sœurs et frères qui avaient autre chose à faire. C’était ainsi elle s’y faisait une raison avec le temps. La jeune femme n’était donc pas vexée par les propos de Liam, elle n’avait pas de don, au contraire elle était plutôt du genre à tout rater dès qu’il s’agissait de cuisiner. Elle avait voulu lui faire plaisir, peut-être sans grande conviction mais comme on disait toujours c’est l’intention qui compte. Mischa avait voulu faire plaisir à son homme, lui offrir un bon petit repas.

La jeune femme arqua un sourcil avant d’offrir un large sourire. « Je remercie Charlie et son amie ! » Avoir une soirée rien qu’à eux deux, en amoureux ça ne se refusait pas. Si Charlie avait été présente, comme prévue, elle en aurait été tout aussi contente, elle souhaitait découvrir davantage l’adolescente, elle voulait passer du temps avec pour créer un lien qu’elle espérait être fort par la suite. « J’adore quand tu me parles ainsi. Je ne suis pas contre des cours particuliers. » Face à Liam l’institutrice voulait bien prendre le rôle de l’élève. Voyant Liam prendre un morceau de son plat, elle écarquilla les yeux commençant à dire non sauf qu’il était déjà trop tard, il venait d’avaler un bout de son plat et franchement elle craignait le pire. Pinçant ses lèvres, elle avait presque mal au cœur pour lui, parce que rien que visuellement ça ne donnait pas envie. La jolie brune ne put retenir son rire alors qu’il lui disait que ce n’était pas si mal, ou plutôt diffèrent ! « Tu as le droit de dire que c’est dégueulasse ! Je ne t’en voudrais pas » Autant le dire c’était horrible, infecte, immangeable ! « C’est gentil… ça me plaît bien à moi aussi. » Mischa se prenait très vite au jeu, tout comme elle s’était vite prit malgré elle dans leur histoire, une histoire qui devait rester uniquement sexuelle et qui avait donné lieu à la naissance d’une belle histoire d’amour. Venir chez Liam, faire la cuisine chez lui et passer la nuit à ses côtés donnait envie à la jeune femme de plus, elle se rêvait à une vie commune, à une vie familiale. Après un baiser et une claque aux fesses qui la fit sourire, Liam parti pour se changer. Mischa ne se fit pas prier et se servit un verre de vin blanc qu’elle avait trouvé dans la réserve de Liam pour faire la cuisine, elle s’était refusé à déverser le contenu dans le plat trouvant que c’était une perte. Elle ignorait le prix de la bouteille mais vu l’étiquette qui était joli elle en concluait que c’était cher ! Excusez là mais elle n’achetait pas assez de vin pour avoir une idée du prix. Mischa prit une gorgée de son verre avant de le poser et commencer à ranger son désordre, la cuisine était tel un champ de bataille. La jeune femme déversa les plats dans la poubelle avant de mettre les plats dans l’évier, faisant couler l’eau et arrosant de produit vaisselle pour essayer de dégraisser tout ça. Laissant le tout tremper elle nettoya le plan de travail alors que Liam revenait vers elle. « Bonne idée. » Elle s’arrêta se tournant vers Liam. « J’aimerais apprendre à la connaître davantage… ce week-end va nous aider, et ça va vous faire du bien à vous deux également. » Elle sourit, sachant que pour Liam avoir une ado sous son toit ce n’était pas facile. « Elle t’a dit quelque chose sur moi ? Tu peux me le dire… je peux tout entendre ! » Oui Mischa avait peur, même si généralement elle était une personne facilement appréciée elle n’était pas à l’abri que la jeune fille ne l’apprécie pas.


_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Dim 26 Juin - 12:18

Liam était revenu vers Mischa alors qu'il avait eu une idée pour que Mischa et Charlie fassent un peu plus connaissance. Bon il n'en avait pas encore parlé à l'adolescente mais après tout c'était lui le père alors c'était lui qui prenait les décisions, enfin il essayait. Bref, il avait passé une main dans sa barbe de quelques jours avant de froncer légèrement les sourcils avant de se rapprocher et de prendre Mischa dans ses bras. _ Elle te trouve horrible !! L'homme d'affaire avait fait une fausse moue désolée avant de lever les épaules. _ Tu sais les adolescentes. Liam avait tenté de garder son sérieux avant de laisser un rire franchir ses lèvres. _ Non je plaisante, je suis sûr qu'elle aimerait te connaître d'avantage. De toute façon , comment veux-tu qu'on ne t'apprécie pas tu es un ange de patience ma belle. L'homme d'affaire avait déposé un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de la lâcher et d'aller récupérer la bière qu'il avait laissé sur les comptoir. En réalité, il n'avait pas vraiment parlé de Mischa avec Charlie faut dire qu'il n'avait pas forcément pris le temps non plus. C'est Mischa qui avait raison, ce week end leur permettrait de se retrouver eux aussi. Il avait bu une gorgée de sa bière avant de faire une légère moue tout en regardant la jeune femme. _ Ian Somerhalder ça te dit quelque chose ? Liam ne comprenait pas vraiment cet engouement pour ce type qu'elle ne connaissait même pas en réalité et qui surtout avait un rôle de vampire s'il avait bien compris Charlie. Un vampire ? Vaudrait mieux jouer le chasseur du surnaturel d'après lui... Rolling Eyes Bref, là n'était pas la question, il avait pris appui sur le comptoir alors qu'il reportait son regard sur Mischa. _ Comment tu as fait pour gérer tes frères et sœurs quand ils sont arrivés à l'adolescence ? Liam n'avait pas de point de comparaison car il n'avait pas été là pour Neela durant cette période. L'homme d'affaire savait qu'il serait rapidement dépassé et à vrai dire il avait dû mal à élever la voix sur Charlie, faut dire aussi qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait déjà vécu assez de chose comme ça sans en rajouter par dessus. Liam avait passé une main sur sa nuque avant de reposer son regard sur Mischa. _ Elle a prit sa première cuite y a deux jours. Liam avait froncé les sourcils avant de reprendre une gorgée de sa bière et de jeter un œil dans le frigo pour voir s'il pouvait pas leur cuisiner quelque chose. Liam aurait pu garder ça pour lui mais en même temps il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas en parler à Mischa après tout il voulait ne rien lui cacher. _ Apparemment, elle serait sortie sans ma permission, serait allée à une fête en pleine journée et elle aurait bu pour suivre le mouvement. Liam avait froncé les sourcils, il étai tombé de haut en l'apprenant mais en même temps il avait pu remarqué que Charlie se sentait coupable. _ Elle m'a avoué elle-même la vérité mais dis moi à ma place comment t'aurais réagi ? Liam était vraiment curieux de savoir ce que Mischa en pensait. Il avait sorti quelques aliments du frigo et allait rapidement composer une salade. Il avait servi un autre verre de vin à la jeune femme avant de lui tendre son verre, c'était des moments simples qui lui faisaient penser qu'il pourrait facilement s'habituer à ces petits tête à tête avec cette femme. _ Je t'avoue que je me serais écouté j'aurais certainement fait mettre un verrou sur la porte de sa chambre et je l'aurais pas laissé ressortir avant ses 25 ans. Liam avait fait une moue avant de laisser un sourire en coin s'installer sur ses lèvres. Enfin ça n'empêchait pas Liam de s'en faire sur son rôle de père car il avait pas l'impression d'être à la hauteur des espérances de sa fille. Il s'activait derrière le comptoir pour préparer un truc à manger, il aurait pu commander mais il n'avait pas forcément envie d'attendre, il voulait juste se poser avec Mischa.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 778
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Sam 16 Juil - 11:42

Mischa fut surprise, il semblait sérieux pourtant elle était persuadée qu’il ne lui dirait pas ainsi si Charlie ne l’appréciait pas. La jeune femme doutait cependant, et Liam semblait tellement sérieux qu’elle commençait à croire réellement que l’adolescente ne l’appréciait pas. Le rire de l’homme brisa l’inquiétude de la jeune femme qui lui donna une petite claque dans l’épaule. « T’es bête j’ai eu peur ! » Elle leva les yeux vers le plafond avant de laisser son sourire réapparaitre sur son visage. « Je te rassure il y a des personnes qui ne m’apprécient pas » Elle espérait tout de même que la jeune fille l’appréciait ou l’apprécierait un jour, Mischa voulait vivre aux côtés de Liam, faire partie de sa vie et finir ses jours avec lui. Il était préférable pour tous que les deux femmes s’entendent. « Il faut qu’on lui laisse du temps… c’est tout nouveau pour elle tout ça. » Le plus important d’après l’institutrice c’était que Charlie et Liam créent un lien, un vrai lien de père et de fille et après Mischa pourrait trouver sa place à leurs côtés. « Oui… c’est un acteur assez en vogue en ce moment. Faut dire qu’il est plutôt pas mal. Pourquoi ? Tu as un faible pour lui ? » Elle sourit se moquant de son homme. Mischa connaissait cet acteur comme beaucoup de personne, après elle était une adepte des séries et quand elle avait du temps devant elle ou des longues soirées d’hiver déprimantes elle visionnait des séries. La jeune femme ne connaissait pas trop celle où jouait cet acteur, elle avait vu quelques passages en zappant et avait lu quelques articles dans des revues de presse mais elle se demandait pourquoi Liam s’y intéressait soudainement. « Je crois que c’est difficile à gérer, on subit plus que l’on gère la situation. » La jeune femme comprit qu’il parlait de Charlie, il semblait perdu ce qu’elle comprenait, il n’avait pas l’habitude d’avoir une ado sous son toit. « Que se passe-t-il ? » Charlie semblait être une adolescente modèle, du peu qu’elle l’avait vu et de ce que lui racontait Liam, elle semblait être une bonne élevé, une jeune fille discrète et sans problème. Peut-être avait-elle fait sa première crise d’adolescente, une petite crise qu’elle-même ne serait pas expliqué parce que c’était l’âge qui rendait les ados ainsi sans grande raison. Mischa fut surprise, elle fronça les sourcils, en effet Charlie commençait fort. « Précoce… je me demande bien de qui elle tient cela. » Elle sourit, essayant de dédramatiser la situation. « Ça s’est passé comment ? » La jeune femme prit place autour de l’ilot central observant Liam fouiller dans le frigidaire avant d’expliquer ce qui s’était passé. « Je vois… elle a donc enfreint deux règles ! » Est-ce qu’il y avait au moins des règles dans cette maison ? « Tu as déjà de la chance qu’elle t’ai avoué son erreur, parce que je peux te dire que généralement ils ne disent rien et tu découvres la vérité des années après ! » Mischa apprenait parfois des choses, des événements qui auraient pu lui faire un arrêt cardiaque sur le moment, mais que pouvait-elle faire ? C’était ainsi, elle avait elle-même fait des bêtises étant jeunes. « Le plus important c’est de ne jamais te sentir coupable, il n’y a pas des bonnes façons d’élever un enfant… ils sont tous différents, tu peux avoir une confiance en eux et croire qu’ils ne te trahiront jamais et découvrir qu’en fait ils te mentent en permanence. » La jeune femme but une gorgée du verre que lui avait tendu Liam avant de reprendre. « C’est une bonne idée. » Elle lâcha un petit rire avant de reprendre plus sérieusement. « Même si elle t’a avoué la vérité il faut la punir, enfin maintenant c’est trop tard, mais elle doit comprendre que ses actes ont des conséquences, tu vas vivre des moments très difficiles, elle va sûrement être sans pitié et te dire qu’elle te déteste mais crois-moi c’est elle qui sera la plus malheureuse. Mes frères et sœurs ont tous été horribles, certains moins que d’autres mais j’ai eu le droit à tout, j’ai été la pire personne à leur yeux avant de les voir tous revenir tête baissé pour me demander pardon. L’adolescence était une période horrible… mais tu vas t’en sortir mon amour, je suis là et Neela pourra t’aider aussi ! » Elle sourit, se voulant rassurante. « Tu as instauré des règles au moins ? »

_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Lun 18 Juil - 7:25

Liam avait légèrement grogné en entendant Mischa dire que cet acteur était pas mal. Il faudrait peut être qu'il aille jeter un coup d’œil à l'apparence de ce type. Il avait levé un sourcil dans un mimique amusé en entendant sa petite amie le charrier ouvertement. _ Oui c'est ça, je ne savais pas comment te le dire mais ça ne va pas pouvoir continuer entre nous, je suis tombé sous le charme de ce type. Liam avait secoué légèrement la tête avec un air résigné sur le visage. _ De toute façon, tu ne peux que m'approuver vu que tu le trouves je cite " plutôt pas mal ". Jaloux ? Peut être bien... _ C'est Charlie.  L'homme d'affaire avait pris une gorgée de sa bière avant de la reposer sur le comptoir et d'expliquer à Mischa ce qui s'était passé avec Charlie. Il avait laissé un sourire se dessiner sur ses lèvres alors que visiblement la jeune femme essayait de détendre l'atmosphère. _ Je me le demande bien aussi, tu sais je crois que j'avais déjà pris ma première cuite alors que tu n'étais pas encore née... ça veut tout dire et j'aimerais assez que Charlie ne soit jamais au courant de ce que je viens de dire. L'homme d'affaire avait passé une main sur sa nuque avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. Liam avait pris le parti de s'occuper alors autant préparer à manger et puis ça lui permettait de réfléchir en même temps. Deux règles ? Liam avait froncé quelque peu les sourcils avant de passer une main dans sa barbe. _ Je suppose oui, enfin j'aurais préféré qu'elle réfléchisse avant de boire ces verres mais elle doit tenir ça de son père aussi. Liam avait reposé son regard sur Mischa avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière tout en l'écoutant attentivement. _ Sur le fond je suis d'accord seulement on ne peut pas dire que jusque là j'ai été un père modèle pour Neela alors comment être sûr que je pourrais l'être pour Charlie. C'était pas vraiment une question qu'il posait à Mischa, c'était juste qu'il n'était pas sûr d'être à la hauteur pour lui c'était bien plus dur que de gagner un contrat valant des millions de dollars. Liam avait attrapé un couteau histoire de couper les aliments qu'il rajouterait à la salade. _ Je sais que je peux compter sur toi ou même sur Neela mais je pense que Charlie attend de moi que je lui prouve que je peux me conduire comme son père et que j'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi. L'homme d'affaire avait fait un léger sourire à Mischa avant de se remettre à la cuisine. _ On a instauré certaines règles ensembles. Je t'avouerais que je n'avais pas pensé devoir en instaurer avant ce fameux soir. Il n'avait pas honte de dire la vérité à Mischa au moins elle savait quel genre d'homme elle avait face à elle. _ Elle doit me prévenir avant de sortir où que ce soit et je veux savoir avec qui elle se trouve. En contrepartie, je me suis engagé à passer plus de temps avec elle et a déléguer un peu plus au boulot. Cela lui semblait parfaitement équitable, il comptait bien tenir sa part de contrat et espérait que Charlie fasse de même. L'homme d'affaire avait attrapé deux assiettes avant de les poser sur le comptoir et de servir ce qu'il avait préparé. _ Tu sais je me dis qu'elle a passé le cap de sa première cuite mais elle va commencer à fréquenter des garçons aussi et ça je suis pas sûr d'arriver à le gérer aussi bien. Faudra que tu me retiennes de faire la peau au premier morveux qui posera ses mains sur ma fille. Liam avait reposé son regard sur Mischa, il paraissait très sérieux mais en même temps il l'était même s'il n'irait tout de même pas jusqu'au meurtre... quoi que... _ On va laisser ce sujet de côté pour ce soir ok ? Il avait tendu une des assiettes à la jeune femmes avant d'attraper sa bière et de faire le tour de l'îlot avec sa propre assiette pour s'installer près de Mischa. une fois l'assiette posée, Liam avait posé sa main sur la nuque de la jeune femme avant de déposer un baiser sur ses lèvres. _ Merci de m'avoir écouté ma belle. Un léger sourire sur les lèvres, Liam avait reposé son regard sur son assiette. _ Bon appétit, c'est pas extraordinaire mais je t'avoue que je n'ai qu'une seule chose en tête pouvoir me poser dans le canapé en compagnie de ma magnifique petite amie. D'ailleurs, si tu pouvais te dépêcher car elle va pas tarder à arriver... Liam avait fait un sourire en coin alors qu'il attaquait sa salade composée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 778
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Jeu 21 Juil - 23:06

La jeune femme se mit à rire, Liam et Ian Somerhalder pour elle seule ça ne serait pas une si mauvaise idée ! Hors de question de laisser son homme dans les bras d’un autre, il était à elle. « Il ne t’arrives même pas à la cheville ! » Elle sourit, amusée par cette petite jalousie qu’elle trouvait mignonne. Charlie était donc fan de cet acteur voir même sous le charme, Mischa avait été adolescente avant elle et savait ce que l’on pouvait ressentir à cet âge. La jolie brune avait été également fan d’acteurs, de séries et s’était rêvé à épouser certains acteurs. « Elle te fatigues toute la journée avec ce Ian ? » Mischa se demandait bien pourquoi Liam voulait tout d’un coup savoir qui était ce garçon. L’adolescente devait sûrement l’ennuyer avec cet acteur, monopoliser la télévision du salon ou coller des posters dans sa chambre. « Non ? » Elle semblait choqué, elle leva les yeux quelques instants, faisant un calcul rapide avant de répondre rapidement « Tu te rends comptes ? Oh mon dieu… » Elle posa une main sur son front « Tu es tellement plus cool que moi… je suis ringarde. » Liam avait pris sa première cuite bien plus jeune que celle prise par Mischa, la jeune femme était un modèle de pureté ! Sa première cuite elle l’avait prise l’année de ses dix-sept ans, Liam et Charlie la battaient ! « Elle est jeune… elle s’est fait embarquer ! » Mischa était plutôt du genre compréhensive, peut-être trop, ce qui lui avait joué pas mal de tour surtout avec son frère, Solan. La jeune femme essayait toujours de se mettre à la place des autres, Charlie avait fait une bêtise et c’était normal de la punir pour cela, cependant Mischa se disait surtout que c’était une gamine qui avait débarqué dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie depuis quelques mois et qui avait sûrement voulu faire comme tout le monde. Elle ne le ferait plus, c’était une jeune fille intelligente et bien loin de tout ceci pour se faire avoir à nouveau ! « Parce que tu n’es plus le même homme. Tu as fait des erreurs, c’est le passé, tu ne peux pas le changer mais tu as cette chance d’être à nouveau père et de profiter des merveilleux moments que l’adolescence t’offre ! » Elle sourit. Liam serait un bon père, oui il ne l’avait pas été avec sa première fille, mais c’était diffèrent, il n’était plus le même homme, il était posé à présent et il avait Mischa à ses côtés. Elle croyait en lui. « Je comprends… vous avez tellement d’années à rattraper, et puis elle a besoin d’un parent à ses côtés. » Grandir dans un orphelinat devait être une chose difficile, surtout que la jeune fille avait fait des maisons d’accueils, ça pouvait marquer à vie une telle expérience. Lorsque les parents de Mischa étaient décédés elle avait préféré tout mettre de côté pour s’occuper de ses petits frères et sœurs, elle avait refusé de les envoyer dans des familles d’accueil. Elle sourit alors que Liam lui avouait ne pas avoir pensé à instaurer de règle, ça ne l’étonnait pas, ça ressemblait bien à l’homme d’affaire. Non pas qu’il était imprudent ou qu’il avait mal agit, mais il n’était pas du genre à être sur le dos de ses proches, il jouait plutôt la confiance, la preuve avec Charlie qui en avait profité. « Ce sont des bonnes règles… et ça ne peut que vous faire du bien ! » Ces deux-là avaient besoin de passer du temps ensemble, de se découvrir et de nouer un vrai lien. Mischa observait son homme préparer à manger, ces moments-là étaient si simple mais tellement précieux. Elle eut un petit rire alors qu’il imaginait Charlie avec un garçon. « Ne t’inquiètes pas, elle est encore jeune ! Mais je crois que personne n’arrivera à te retenir… tu es un père après tout. » Elle sourit à nouveau, imaginant très bien la tête que ferait Liam face au premier copain de sa fille. Par chance il avait le temps, Charlie n’avait que quinze ans, elle avait autre chose à penser. « Si tu veux… mais n’hésites pas si tu as besoin. » La jeune femme était contente qu’il se soit confié à elle, qui lui demande conseil, elle avait une place dans sa vie. Après un baiser, elle posa son regard sur l’assiette, ça donnait bien plus envie que ce qu’elle avait préparé. D’ailleurs elle s’apprêtait à faire un compliment quand Liam parla de sa petite amie… elle arqua un sourcil avant de répondre « Tu as raison, je vais me dépêcher car mon adorable petit ami doit m’attendre, et j’ai tellement hâte de lui faire découvrir ma nouvelle lingerie ! » Elle adressa un large sourire, avant de prendre sa fourchette et gouter la salade. « Hmmm c’est délicieux… une chose est sûre tu seras le seul à cuisiner dans notre couple ! »

_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Ven 29 Juil - 16:07

Liam avait hoché simplement la tête quand la jeune femme lui avait demandé si sa fille le fatiguait toute la journée avec ce fameux Ian. Bon en même temps, Liam ne pouvait pas lui en vouloir c'est juste qu'il était tout de même curieux de savoir qui pouvait bien être ce type. Enfin ça le dépassait légèrement, lui, ne connaissait rien aux séries que pouvait suivre les adolescents. Bref, Liam avait levé un sourcil intrigué en voyant la jeune femme réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Bon ok, ça ne le rajeunissait pas et c'était dans ces moments-là qu'il se rendait compte le nombre d'année qui le séparait de sa petite amie. _ Crois-moi sur le coup j'ai trouvé ça cool mais beaucoup moins le lendemain. Liam se souvenait encore de la correction que lui avait donné son père. Bien évidemment, à l'époque Liam pensait que son paternel ne l'apprendrait pas cependant rien ne se faisait sans que son père ne soit mis systématiquement au courant. Il avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de secouer légèrement la tête en signe d'amusement. _ Oui mais tu es ma magnifique ringarde. Quoi ? C'était un compliment. Il avait passé une main dans sa barbe avant de froncer légèrement les sourcils. Il était conscient qu'elle s'était fait embarquer mais la prochaine fois elle se laisserait embarquer dans quoi... c'était ce qui effrayait le plus Liam. Pour le moment, c'était plutôt gentillet mais il savait très bien que ça pourrait aller plus loin et même s'il faisait confiance à sa fille ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter. L'homme d'affaire avait reposé son regard sur Mischa. Il est vrai qu'il avait fait pas mal d'erreur par le passé, et visiblement sa petite amie pensait qu'il était capable cette fois-ci de s'occuper de Charlie. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres, elle le soutenait et quelque part ça lui faisait un bien fou de savoir que quelqu'un pouvait croire en lui. Elle était sa petite optimiste et surement qu'elle en avait assez pour eux deux. Liam avait levé un sourcil interrogateur alors qu'il regardait Mischa rire. Ok, il savait que de toute façon des garçons allaient tourner autour de sa fille mais il espérait que ce soit le plus tard possible. _ J'hésiterais pas. Il avait fait un sourire à sa petite femme avant de lui tendre une assiette et de faire le tour du comptoir pour aller prendre place à ses côtés sur un tabouret. Liam avait accentué son sourire en coin quand il avait entendu Mischa lui répondre. _ Nouvelle lingerie ? C'et un petit veinard cet homme. Liam avait reposé son regard sur son assiette alors qu'il laissait un léger rire franchir ses lèvres. _ Merci mais tu sais je peux t'apprendre, quand tu connais les bases tout te paraît beaucoup plus simple. L'homme d'affaire avait reposé son regard sur la jeune femme avant de lui faire un clin d’œil et de continuer à manger. Une soirée tranquille dans la vie de Liam Meyers, à vrai dire il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait pu se poser avec quelqu'un devant un dîner improvisé à discuter sans devoir penser au préalable à ce qu'il pouvait aborder ou non comme sujet. _ Tu sais je pense que si mon père ne m'avait pas forcé à travailler dans les affaires, j'aurais surement ouvert mon propre restaurant. Liam avait fait un léger sourire, peu de personnes le savait mais en même temps Liam ne cuisinait que très rarement surement par manque de temps. Cependant, il aimait ça et il se débrouillait plutôt bien à vrai dire. _ Devenir chef faisait parti de mes rêves quand j'étais plus jeune, j'avais commencé à suivre des cours mais j'ai dû tout arrêter. L'homme d'affaire avait attrapé sa bière pour en boire une gorgée avant de la reposer face à lui. _ Et toi tu as toujours voulu devenir institutrice ? Liam avait fait une moue en se demandant s'il avait déjà évoqué le sujet avec Mischa mais il ne pensait pas enfin de toute façon la jeune femme ne lui en voudrait pas après tout il était vieux...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 778
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Dim 21 Aoû - 15:32

Mischa afficha une petite moue, magnifique ringarde ça sonnait toujours comme ringarde mais elle acceptait tout de même d’être la magnifique ringarde de Liam. La jolie brune avait toujours été assez sage, elle l’était toujours d’ailleurs, elle n’était pas du genre à se moquer des règles au contraire elle les appliquait, elle profitait de la vie comme tout le monde ou presque mais en restant toujours dans la limite du raisonnable. Mischa aimait l’alcool, prendre l’apéritif ou un verre de vin durant le repas mais elle n’était pas du genre à rentrer ivre le soir. La jeune femme avait pris quelque cuite mais sûrement pas de quoi battre certains records. Les responsabilités qui lui étaient tombées dessus, expliquaient très certainement se comportement, cette maturité atteinte si tôt. Il y avait son caractère, elle était ainsi, elle l’avait toujours été et ne changerait pas, c’était une jeune femme posée, réfléchie, un peu trop sérieuse mais à côté de cela elle aimait la vie, la croquer à pleine dent, en profiter,  elle était toujours souriante, il était rare de la voir triste ou déprimée. Son caractère était ainsi fait. « Oui, surtout qu’elle va vraiment lui plaire ! »  Mischa pensait toujours que pour qu’un couple dur réellement, qu’aucune trahison ne soit fait d’un côté ou de l’autre, il fallait pimenter la vie. Pas de routine, ou les plus banales, toujours se réserver des moments à deux, ne pas hésiter à renouveler sa garde-robe et surtout sa lingerie et ne jamais sortir l’excuse de la migraine. Le sexe ne fait pas tout dans un couple mais quoi que l’on pense il est primordial, il prend de la place et doit toujours être quelque chose de positif. Mischa prenait soin d’elle, faisait attention, penser à son couple, à leur vie à deux et leur futur également. L’amour n’était jamais une chose acquise, elle le savait, ça se voyait quotidiennement parmi ses amis, voisins ou autres ragots du coin. « Tu peux toujours essayer, mais tu sais ma mère a tenté de m’apprendre les bases mais… je ne sais pas ce qui se passe avec mes mains, ça ne marche pas ! »  Elle leva ses mains, les agitant comme pour sortir le mal qu’il pouvait y avoir dedans qui expliquerait que la cuisine et elle ce n’était pas possible. Ce soir elle avait suivi la recette, une recette pour débutant donc elle avait aucune chance de se tromper, pourtant tout était raté, bon pour aller à la poubelle ! La jeune femme posa sa fourchette, souriant légèrement face à ce que lui révélait Liam. Elle aimait en apprendre davantage sur ce dernier, partager ses petits secrets. Liam cuisinait bien, elle avait pu le constater à plusieurs reprises mais elle n’aurait jamais pensé qu’il était passionné par la cuisine au point d’avoir voulu devenir chef. « Pourquoi tu n’as pas continué ? Même si ton père voulait autre chose pour toi, ce qui comptait c’était tes envies ? »  Mischa ne savait rien sur les parents de Liam, dans ces moments-là elle comprenait qu’elle ne savait pas grand-chose sur son homme. Mischa avait grandi entouré par deux parents prêts à tout pour elle et les autres, toujours prêt à pousser leurs enfants là où ils avaient envie d’aller, alors qu’en écoutant les propos de Liam, elle imaginait que lui avait connu l’inverse. « Et si aujourd’hui tu mettais de côté les affaires ? Si tu ouvrais ton restaurant ? »  Elle afficha un sourire, large, croyant réellement que ça pouvait être aussi simple que cela. Mischa était une optimiste, une rêveuse et surtout elle pensait que rien n’était inaccessible. « Oui, comme toutes les petites filles j’ai voulu être une princesse mais j’ai dû abandonner rapidement ce rêve. »  Elle sourit. « Je crois que j’ai toujours voulu être institutrice, peut-être parce que j’ai grandis dans une grande famille et que j’aime être entouré d’enfants. Je dois être assez folle pour en supporter une trentaine autour de moi. »  Elle lâcha un petit rire. « J’ai bien cru ne pas y arriver, je voulais tout abandonner… finalement j’ai bien fait. »  Mischa aimait son travail, elle était bien avec ses élèves, elle n’avait pas envie de plus d’ambitions.

_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Sam 27 Aoû - 23:38

Liam était à deux doigts de laisser tomber son assiette et d'enlever les vêtements de sa petite amie pour voir par lui même à quel point cette lingerie allait lui plaire. Mais bon, il pouvait bien patienter un peu après tout Mischa n'allait pas s'envoler, elle passait la nuit avec lui. Un sourire en coin sur les lèvres, il avait reposé son regard sur son assiette avant d'évoquer le fait qu'il pourrait donner des cours de cuisine à Mischa. Enfin, ça ne le dérangeait absolument pas de cuisiner pour sa petite famille. Un rire avait franchi ses lèvres en la voyant secouer ses mains, il avait secouer légèrement la tête dans une mimique amusée avant de poser sa fourchette pour attraper sa bouteille de bière. _ Tu sais je suis un excellent professeur. Une moue malicieuse sur les lèvres, Liam avait avalé une gorgée de sa bière avant de la reposer. _ Toi vêtue d'un magnifique tablier avec absolument rien en dessous. L'homme d'affaire avait fait un sourire en coin avant de se relever pour aller chercher des serviettes. Il avait évoqué son passé et ses envies de devenir cuisinier mais il en avait été autrement. Cela faisait très longtemps que Liam n'avait plus repensé à cette partie de sa vie. _ Ce n'est pas aussi facile que ça ma belle, je n'avais pas vraiment mon mot à dire à l'époque. Liam avait repris place à ses côtés, il n'évoquait jamais ses parents, ni même son enfance et son adolescence. En réalité, Liam pensait qu'il n'y avait rien à en dire et qu'il avait commencé à vivre à l'époque où il avait rencontré celle qui allait devenir sa femme. L'homme d'affaire avait levé un sourcil amusé en entendant Mischa lui dire tout naturellement qu'il n'était pas trop tard. _ Et c'est aussi simple que ça ? Liam avait un petit air tendre sur les lèvres, franchement cette femme était vraiment surprenante et il se demandait bien ce qu'il avait pu faire pour qu'elle le choisisse lui plutôt qu'un autre. _ Quitter les affaires pour ouvrir mon restaurant ? Quelque part, ça méritait réflexion, après tout il pourrait enfin faire ce qu'il aimait et puis il ne serait plus ce connard qui m'était des pauvres types au chômages sans scrupules en démantelant leurs usines. Il avait passé une main dans sa barbe avant de finalement détourner le sujet sur la jeune femme. _ Mais tu es ma princesse. L'homme d'affaire avait fait un sourire en coin avant de piocher de nouveau dans son assiette tout en écoutant sa petite amie. Bien sûr, Liam avait noté le fait que Mischa parle d'enfants, il le savait la jeune femme voulait des enfants mais Liam lui n'était pas sûr de vouloir en avoir à nouveau. C'était un problème car il aimait cette femme mais ne pouvait pas la priver de fonder sa propre famille. Il avait froncé quelque peu les sourcils avant de reposer de nouveau son regard sur Mischa ayant à peine entendu ce qu'elle venait de lui dire. _ Tu fais une merveilleuse institutrice et je sais de quoi je parle pour en avoir été témoin. Liam avait reposé sa fourchette, il s'était essuyé la bouche et avalé la dernière gorgée de sa bière. _ Tu es dans ton élément ça se voit tout de suite, comme on remarque tout de suite que tu es faite pour avoir des enfants Mischa. Liam avait posé son regard sur la jeune femme avant de se lever tout en débarrassant son assiette. Il avait mis le tout dans le lave-vaisselle, Liam avait horreur de voir sa cuisine en bordel mais bon ce n'était qu'un détail. _ Seulement demain on est samedi alors tu es libre comme l'air à moins que tu es prévue quelque chose avec un des membres de la famille Miller ? Si ce n'est pas le cas, j'ai prévu de rester une bonne partie de la journée au lit. Liam avait fait un sourire en coin avant de se poser face à la jeune femme le long du plan de travail. _ Charlie ne rentre qu'en fin de journée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 778
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Mer 7 Sep - 20:16

Mischa n’était pas contre apprendre, après tout elle était institutrice ça aurait été bien dommage si elle avait eu horreur de l’apprentissage. La cuisine était vraiment la chose qu’elle ne savait pas faire, c’était dommage car elle avait envie d’essayer et de présenter un gâteau réussi ou un plat à ses proches. « Ça devient très intéressant tout d’un coup. » Pourquoi ne pas se mettre au premier cours de cuisine dès maintenant ? Elle reprit sa fourchette, il était préférable de terminer le repas. La jolie brune écoutait attentivement Liam, de son passé elle ne connaissait pas grand-chose, son enfance encore moins et elle imaginait à présent une partie sombre dans l’histoire de son homme. Il n’avait pas eu le choix, elle trouvait cela moche, et ne comprendrait jamais les choix des parents qui imposaient tout. « Je vois… c’est dommage. » Ses paroles ne changeaient rien, mais elle comprenait ce que lui disait Liam et lui faisait part de son ressenti. Après tout si son destin avait été diffèrent peut-être qu’ils ne se seraient jamais rencontré, avec des si on pouvait refaire le monde. « Oui ! » Mischa se redressa, lâchant sa fourchette pour attraper son verre et reprendre par la suite « Tu devrais le faire…. Je te soutiendrai, imagine ça sera ton restaurant, tu seras libre, tu vivras de ta passion, tu auras bien plus de temps. Même si c’est un métier difficile ça sera le tien, ton choix… il n’est jamais trop tard pour réaliser son rêve ! » La jeune femme imaginait déjà Liam dans cette nouvelle, c’était un beau challenge et il était capable de réaliser ce rêve qu’on lui avait presque volé finalement. Mischa voulait le bonheur de Liam, elle le suivrait toujours parce que c’était essentiel pour elle, et puis elle pensait aussi à leur avenir, à celui de leur future famille et celui de l’actuelle avec Charlie qui grandissait, qui avait besoin d’être entouré. « Oh c’est mignon ça. » Elle sourit, Mischa était une princesse ou presque. Ne lui manquez plus qu’un château finalement ! La jeune femme se souvenait parfaitement du jour où Liam était venu assister à l’un de ses cours, c’était tellement mémorable et cette visite avait bousculé leur histoire. En effet Liam l’avait emmené dans sa maison de plage, ils avaient pu discuter longuement et former le couple qu’ils étaient aujourd’hui. Mischa afficha un sourire timide, elle ne savait pas quoi répondre à ce sujet. Oui on pouvait dire qu’elle était faite pour les enfants, elle avait élevé ses frères et sœurs comme si ils avaient été les siens, elle passait cinq jours par semaines avec des petits bouts de six ans et elle rêvait de fonder sa famille. « Je ne sais pas si je suis faite pour cela… mais en tout cas j’aime bien les enfants. » Elle sourit, baissant le regard quelques instants. Ce sujet, un jour il faudra l’aborder mais pas pour le moment, Mischa n’était pas prête à entendre une réponse négative de la part de celui qu’elle aimait, elle devait s’y préparer parce qu’elle savait que cela serait dur pour elle de renoncer à ce rêve d’enfant. Elle termina son verre avant de sourire face aux propos de Liam, voilà un programme très intéressant. « Je n’aie rien de prévu pour le moment… ils sont grands et ne veulent plus traîner avec leur vieille sœur. » Elle haussa les épaules, elle avait été pareil à leur âge, rêvant d’indépendance et ne voulant que des sorties avec ses amis. La jolie brune descendit du tabouret, s’approcha de Liam tout en se mordillant la lèvre « ça veut dire qu’on va pouvoir tester toutes les pièces... et peut-être commencer notre premier cour de cuisine. » Elle posa ses lèvres sur celles de l’homme d’affaire, l’embrassant tendrement avant d’accentuer un peu son baiser. « Je ne sais pas ce qui m’arrive, j’ai l’impression d’avoir très chaud tout d’un coup. » Elle se recula, posa une main sur sa nuque la laissant glissait doucement sur le haut de son décolleté, s’arrêtant à la bretelle de sa robe qu’elle glissa lentement contre son épaule avant de faire pareil avec la seconde, sa robe glissa le long de son corps. « Je te présente ma nouvelle lingerie. »

_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama en évolution


› MESSAGES : 499
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    Sam 1 Oct - 13:13

Liam avait jeté un regard à sa petite amie alors qu'elle semblait réellement sincère quand elle lui disait qu'il était tout à fait capable de changer de carrière. D'après lui, ça ne semblait pas si facile que ça, il avait été conditionné pour travailler dans le monde des affaires. Il avait passé une main dans sa barbe avant de laisser ça de côté pour le moment. Il fallait y réfléchir sérieusement, mais c'était peut être un bon moyen de repartir à zéro et d'accorder plus de temps à sa famille. L'homme d'affaire avait fait un sourire en coin à Mischa en l'entendant lui dire que ce qu'il venait de lui dire était mignon. À vrai dire, il le pensait réellement, pour la première fois depuis bien longtemps il avait envie de se dire qu'il avait trouvé celle qui arriverait à faire resurgir le vrai Liam. Celui qu'il était quand il se trouvait avec sa première femme. L'homme attentionné et aimant, et pas cet homme volage et limite détestable qu'il était devenu après la mort de sa femme. Il avait froncé quelque peu les sourcils, bien évidemment qu'elle aimait les enfants et malgré le fait que Liam n'abordait jamais le sujet il savait que Mischa voulait fonder une famille. C'était un sujet qui finirait surement par les éloigner, Liam en était conscient mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait laisser Mischa sans aller. Il se montrait parfaitement égoïste et il en avait conscience cependant il n'était pas encore prêt à renoncer à elle. Liam avait fini par se lever pour débarrasser tout en parlant du programme de sa journée du lendemain et il comptait bien y inclure Mischa du moins si elle n'avait rien d'autre de prévu. L'homme d'affaire avait laissé un rire franchir ses lèvres avant de froncer les sourcils. _ Leur vieille sœur ? Liam avait secoué légèrement la tête avant de regarder Mischa qui s'approchait de lui. _ Ma vieille et sexy petite femme. L'homme d'affaire avait levé les sourcils dans une mimique surprise par les propos de Mischa mais surpris dans le bon sens. Il avait jeté le torchon qu'il tenait dans ses mains sur l'évier avant de reposer son regard sur sa petite amie alors qu'elle s'approchait pour venir l'embrasser. Bien sûr, Liam avait prolongé le baiser avant de la voir se reculer à regret. Le regard sombre, il ne voulait pas loupé une seule seconde du spectacle que Mischa allait lui offrir. Il avait passé une main sur sa barbe alors qu'il résistait à l'envie d'aller lui même lui enlever sa robe. Il avait posé un regard appréciateur sur les courbes de la jeune femme mais surtout sur sa nouvelle lingerie. Liam avait laisser un sifflement franchir ses lèvres avant de rire tout en s'excusant d'un simple regard. Il s'était avancé vers Mischa laissant ses mains glisser sur sa peau nue. _ Très bon choix Mademoiselle Mille, comme toujours. Tu es magnifique mais je dois t'avouer que j'ai bien envie de te l'enlever. Liam appréciait la lingerie de Mischa mais il la préférait au naturel. Ses lèvres s'étaient posées sur celle de la jeune femme dans un baiser passionné alors qu'il l'a soulevé dans ses bras pour l'asseoir sur le comptoir. Il s'était calé entre les cuisses de Mischa alors qu'il se reculait légèrement avec un air malicieux sur le visage. _ Premier cours de cuisine, être très gentil avec le professeur pour qu'il accepte de te donner un deuxième cours. Liam avait fait un sourire en coin avant de reprendre possession des lèvres de la jeune femme. Bien évidemment, Liam avait tout autre chose en tête et il savait que Mischa était sur la même longueur d'onde que lui. Il passerait la nuit à lui prouver à quel point il tenait à elle...

FINISH.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon dîner...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'un bon dîner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what else ?
» Jeu pour ceux qui n'ont vraiment rien de mieux à faire
» Pisser au soleil et péter dans le vent
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» [Question] Quel est le mieux H ou 3G ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: •• PALM AVENUE :: N° 837 - LIAM K MEYERS-