HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 58
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  Empty
MessageSujet: “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)    “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:47



together we are more
stronger than the others.
taleisha campbell — tehani campbell



Alors que j'observe la pièce, je croise les bras. Je suis fatigué, ça peut se lire sur mon visage. Cela peut se comprendre sur ma façon de me tenir aussi. Dans ma blouse de docteur, j'ai l'air d'un zombie qui n'aurait pas fermé les yeux depuis un bon gros siècle. J'exagère sans doute, mais j'ai un rythme assez soutenu et cela se voit. Il ne me restait que quelques minutes avant de partir, mais j'avais juste envie de rester collé à ce mur. J'avais juste envie de m'endormir un peu. De reprendre de la force avant de sortir manger. Oui, parce que j'avais faim et que mon pour une fois je n'allais pas forcément devoir manger dans la cantine de l'hôpital. Taleisha et moi avions convenu à un déjeuner en ville, comme nous le faisions assez souvent. C'était un peu notre truc à nous, surtout depuis que j'étais dans le coin. Plus je réfléchissais à ce déjeuner, plus je m'endormais petit à petit collé à ce mur. Comme quoi, peut-être que mon corps était en train de me dire quelque chose. Finalement, une infirmière me réveille avec sa voix aiguë et je finis par quitter le dispensaire pour aller me changer. J’ai du mal aujourd’hui, mais c’est sans doute parce que je n’ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. C’était d’ailleurs pour ça que je m’étais accordé cette après-midi pour tout simplement reprendre du poil de la bête. J’enfile un jean et un tee-shirt – tee-shirt qui représente l’équipe de football d’UCLA, que Michael m’avait apporté – et je fonce vers la sortie pour aller dans le café d’en face. Le vendeur, Luke, s’était habitué à me voir débarquer pendant mes heures de service. Le café de l’hôpital était absolument imbuvable, comparé à ce qu’il faisait lui. « - Je suis certain qu’il n’y a pas de sang dans tes veines, mais juste du café. » J’éclate légèrement de rire avant de prendre mon gobelet maxi plein.  « - Si seulement ! » Je m’en vais par la suite, me dirigeant vers le centre à pied tout en dégustant mon café.

Je ne dirais pas que l’effet est immédiat, mais quand même. Je retrouve un peu d’énergie et de volonté et j’avance rapidement dans la ville pour rejoindre l’endroit où j’allais déjeuner avec Taleisha. C’était un restaurant assez sympathique, assez simple. Assez cher quand même. Ils travaillaient des produits du coin, des produits frais et de saisons et leur spécialité variés d’un mois à l’autre. En arrivant sur place, je sais que ma sœur est déjà là et je fini par la repéré assez facilement dans la masse. J’avais un peu de retard – ce qui était habituel chez moi.

« - Désolée pour le retard. » Je pose mon sac sur le rebord de la chaise et enlève pour manteau. J’attends par avance les remarques de ma sœur sur ma tenue. Je ne faisais que rarement d’effort et cette fois encore, je le prouvais.  « - Tu as commandé ? » Comme je ne vois pas de menu devant moi, je me demande si elle a pas déjà commandé pour nous deux – ce qui est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Taleisha Campbell
Taleisha Campbell
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 110
› EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : veuve, no strings attached.
› QUARTIER : palm avenue, babe.
› PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie.
› DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers.
› CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie.
› COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  MwnGojL

“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  Empty
MessageSujet: Re: “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)    “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:57



Comprendre la relation des sœurs Campbell était une tâche difficile. De loin, elles étaient parfaites. Chacune des trois avait eu à un moment de sa vie quelque chose de spécial que le reste du monde enviait : Tehani était la plus intelligente, elle avait réussi ses études avec brio malgrè son passé difficile, et elle était actuellement à la tête d’un service à l’hôpital de Huntington Beach. Tanye avait ce côté de femme indépendante, avec une carrière impressionnante. Taleisha quant à elle avait eu la carrière à un moment, puis la belle petite famille. Mais quand on s’approchait un peu plus d’eux, ont réalisé le chaos qu’elles vivaient réellement. Tanye était peut-être une exception, mais, sa relation avec sa plus grande sœur vient tout de même tacheter ce beau tableau. Ces deux ne se sont jamais entendu, pourquoi ? Va savoir. La veuve avait souvent du mal à tenir tête à ses deux sœurs, parfois étant trop fatiguée par le fait d’être gentille et apporter son support inconditionnel aux deux. Par moment quand Tehani voulait une chose, Tanye voulait l’inverse, et petit à petit, ces attitudes venant de l’une et de l’autre ont créé des tensions qui restent à ce jour irréparable entre les trois. Elles avaient une balance assez étrange et surtout très fragile qui pouvait tanguer d’un moment à un autre d’une direction à l’autre.

Avant le retour de Tehani à Huntington Beach, Taleisha n’avait pas vu sa sœur pendant un bon moment. Quand son mari a été assassiné, sa grande sœur n’était pas présente tout au long de son histoire et n’est venu que quand toute cette histoire c’était calmé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, la médecin avait sa vie à gérer à côté, et c’était compréhensible, mais, certaines choses qui restaient non-prononcées pouvaient venir mettre fin à cette nouvelle tranquillité. Etant donné que le sujet de Santiago était que très rarement aborder, les choses ne risquaient pas d’éclater de sitôt mais, c’était une question de temps. Taleisha vivait toujours dans le déni, incapable de retrouver une réelle harmonie dans cette nouvelle vie qui lui était totalement étrangère. Elle était incapable de s’ouvrir entièrement aux autres, dire ce qu’elle ressentait vis-à-vis de ce qui s’était passé. Incapable d’aller de l’avant sans se poser un million de questions, dont les réponses ne faisaient qu’engendre un million de questions de plus. Tout était flou dans sa tête, à l’exception de deux petites constantes : Tanye, et Tehani. Aussi instables que leur relation puisse être, ses deux sœurs étaient sa fierté, sa valeur sure sur laquelle s’appuyer.

« Pour un médecin, t’as un drôle sens de ponctualité ! » . Shots were fired. Bien sûr qu’elle allait lui faire la remarque. Non mais, Tehani tendait tout de même le bâton pour se faire battre. « Quoique, vous les médecins avaient une très mauvaise réputation quand il s’agit de ponctualité… » , n’était-ce pas pour ça qu’un rendez-vous de trente minute chez un médecin prenait au minimum deux heures ? Soit. « Non. La dernière fois que je l’ai fait tu as râlé pendant une semaine. Pourtant, tu aimais les grilled-cheese quand on était plus petite. T’en as fait tout un drame alors, commande pour toi-même ! » . Dit-elle en buvant une gorgée de son verre d’eau. « T’appelles le serveur ou je le fait ? Je dois te dire qu’il a un beau petit cul. Ça pourrait te faire du bien, tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 58
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  Empty
MessageSujet: Re: “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)    “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  EmptySam 5 Nov 2016 - 18:20



together we are more
stronger than the others.
taleisha campbell — tehani campbell



Tehani avait un lien assez compliqué avec ses sœurs. Elle était certainement plus proche de Taleisha que de Tanye, mais globalement, tout était toujours très compliqué. D’une part, en tant qu’ainé, en tant que demi-sœur, elle s’était toujours sentie comme à l’écart du monde dans lequel les deux autres avaient évolué. Et puis Tehani avait eu d’autres problème au fur et à mesure qu’elle avançait dans la vie. D’autre souci personnelle. Ses études à Las Vegas l’avait éloigné de ses sœurs, puis son choix de retourner dans sa ville natale pour se battre contre le racisme… Oui, elle était en partie fautive de ses relations avec sa famille, mais dans la totalité. Maintenant, depuis qu’elle vivait à Huntington-Beach, elle faisait de son mieux pour garder un lien sensible avec ses sœurs, mais surtout avec Taleisha. Elle s’entendait mieux, quelque part. Les tensions entre l’ainé et la dernière, avait souvent pousser Taleisha à se retrouver dans une impasse. Au milieu du tout et n’importe quoi. Ce n’était pas facile, mais elle avait survécu.

Une chose était certaine, Tehani voulait aller de l’avant. Avec son fils, elle s’était rendu compte à quel point il était important de préserver les liens de la famille. Elle savait cependant qu’elle n’était pas là durant les moments les plus important et que ça pouvait faire mal. Elle espérait simplement qu’ils étaient tous assez adulte pour passer à autre chose, pour avancer et ne pas rester le regard coincé en arrière.

Posant son sac sur le rebord de la chaise, Tehani retirait son manteau tout en écoutant les remarques de sa sœur. « - Exactement, les médecins ont souvent des complications à gérer ! » Elle offrit un sourire, préférant rester douce et amusé par la remarque plutôt que de tout prendre sérieusement. Elle s’installa rapidement, observant ce qui se trouvait sur la table. Pas de menu, ce qui l’inquiète un peu. « - Oui, quand j’étais plus petite, bonne remarque. » Tehani cherche alors du regard un serveur à qui elle fait signe, demandant par la suite un menu qui lui ait automatiquement donné. Elle en profite pour s’adossait à sa chaise, ouvrant le bout de papier. « - Il n’a pas un si beau cul que ça. » Elle dévie son regard entre les fesses du serveur et Taleisha, un sourire amusé sur les lèvres. « - Ah moins que j’ai fait appel au mauvais serveur. » Rapidement, elle fait son choix et pose le menu sur la table pour se concentrer sur sa sœur. « - Et comment ça, j’en ai besoin ? Je vais bien. »

Enfin, les histories de cœurs, c’était le cadet de ces soucis pour le moment, vraiment. Elle avait son fils, c’était suffisant. Son divorce c’était tellement mal passé, qu’elle s’était juré de ne plus laisser aucune relation entrer dans sa vie, de ne plus laisser aucun homme apporté des doutes à son existence. Non, c’était fini. Elle heureuse seule, elle était heureuse avec son fils.

Alors qu’elle tenta de reprendre la parole, un serveur arriva. Il avait surement remarqué le menu qu’elle avait posé, fermé, sur la table : donc qu’elle avait fait son choix. Sans attendre, Tehani commanda. Une salade et quelques arancinis à la mozzarella. Le tout avec un verre de vin et un supplément bacon. Une fois que celui s’en alla, elle attrapa la carafe d’eau et versa le liquide dans son verre et celui de sa sœur. « – Au fait, Michael a envie de s’essayer un peu à la photographe et il voulait savoir s’il pouvait venir te voir, que tu lui donne quelques conseils. » Tehani hausse les épaules. Michael ne connaissait que très peu ses tantes et trouvaient toutes les excuses possibles pour les rencontrer, passer du temps avec elle. C’était particulier, mais Tehani ne voulait pas le bloquer. C’était sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Taleisha Campbell
Taleisha Campbell
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 110
› EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : veuve, no strings attached.
› QUARTIER : palm avenue, babe.
› PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie.
› DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers.
› CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie.
› COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  MwnGojL

“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  Empty
MessageSujet: Re: “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)    “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:12



L’aînée des Campbell a, pendant une grande partie de sa vie, été l’intrus. L’élément perturbateur d’une image de famille sereine. Ou ainsi lui faisant-on toujours croire. Taleisha, pour sa part, n’a jamais considéré sa sœur comme une étrangère, bien au contraire. Aussi loin que puissent remonter ses souvenirs, la quadragénaire a toujours admiré Tehani, pour son caractère, sa force, sa aptitude à tout surmonter peu importe la difficulté. Oui, Tehani était en quelque sorte une idole pour sa sœur, même si le reste de leur entourage ne l’a jamais vu ainsi, Talei en tous les cas ne l’avait jamais caché. Et c’est à grande tristesse qu’après tant d’années à essayer de rapprocher le médecin du reste de la famille, l’ancienne photographe regardait silencieusement toutes ses tentatives vouées à l’échec… Peut-être n’avait-elle pas donné suffisamment d’effort, peut-être n’était-elle pas aussi forte qu’elle souhaiterait l’être.

Maintenant que Tehani essayait enfin de se rapprocher de ses deux sœurs, Taleisha devrait être contente, naturellement. Seulement, quelque chose ne sonnait pas harmonieusement avec le reste de la chansonnette. Elle le savait, Tehani le savait. Elles pouvaient faire l’impossible pour se voiler la face, cependant au fond, elles savaient l’une comme l’autre qu’un jour viendra où elles seront obligées de se rendre à cette évidence. Leur équilibre n’a jamais été parfait, mais au moins il n’était pas entièrement cassé. « La seule complication que tu as à gérer sœurette c’est ta capacité à gérer ton temps. » . c’était sarcastique, mais en partie vrai. L’ainée des Campbell pouvait sortir le prétexte de son travail comme bon elle le souhaitait, mais cela n’allait pas marcher sur Taleisha cette fois-ci. « On est jamais trop grand pour apprécier un grilled cheese, tu sais. Parfois, j’ai l’impression de ne plus te connaître du tout. » ce qui était peut-être vrai. Les années qui l’avaient éloigné n’étaient pas à prendre à la légère. « PAS UN SI BE… pas un si beau cul que ça ? C’est une chose de perdre ta notion de temps, c’est une autre de perdre ta vue. » . elles étaient dans un lieu public après tout, du coup Taleisha ferait mieux de ne pas faire une scène de quelque chose d’aussi stupide que le derrière d’un inconnu, mais, sa sœur l’exaspérait. Ses deux sœurs l’exaspéraient, d’ailleurs. « Si t’allais bien, tu n’aurais pas dit des bêtises pareilles. Il n’y a rien de mal à apprécier les bonnes choses que nous offre le bon dieu. »

Des soucis, elle avait dû en avoir, mais elles en avaient toutes. Cependant, aujourd’hui, Taleisha n’allait pas en faire toute une histoire, se doutant que sa sœur avait probablement quelque chose de plus important à lui dire. « Oh mais bien sûr. Je suis bien partie pour être sa tata préférée après tout. Dis-lui qu’il peut venir me voir quand il veut. » , Talei était chez elle quasi tout le temps maintenant, alors cela ne sera pas un problème. Par contre, quelque chose lui disait que ce n’était pas tout, et que derrière cette tentative de renouement se cachait peut-être un but plus grand.

Revenir en haut Aller en bas
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 58
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  Empty
MessageSujet: Re: “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)    “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:00



together we are more
stronger than the others.
taleisha campbell — tehani campbell



Il n’y avait rien à savoir sur Tehani, si ce n’est qu’elle s’est battu pour en arriver là où elle était aujourd’hui. Pour son travail, pour sa famille, elle avait souffert sans jamais baisser les bras. Sans jamais se laisser faire par une vie qui ne voulait pas lui faire de cadeau. On pouvait dire qu’elle avait trouvé un certain équilibre aujourd’hui. Entre son travail et ses actions à l’hôpital, Tehani savait qu’elle ne pouvait pas espérer mieux que ce qu’elle possédait déjà. Et puis surtout, c’était son fils qui la rendait heureuse. Tous ces moments avec lui, la façon dont il regardait l’avenir, dont il essayait de réaliser ses rêves. Toutes ces erreurs qu’il allait sans doute commettre, qui allait faire de lui l’homme qu’il était censé être. Tehani était sur un petit nuage avec lui, elle en profitait, et quand il n’était pas là, seul son travail lui donnait la sensation de lui apporter quelque chose. Bien entendu, elle avait des amis, des activités hors travail, mais ce n’était pas pareil que le but qu’elle se fixait quand elle était avec un patient. Ce travail représentait beaucoup pour elle. Sa famille devrait aussi. Pourtant, Tehani avait toujours posé une barrière entre elle et ses sœurs. Entre elle et son père. Tehani s’était isolé et elle n’arrivait pas vraiment à leurs donner une place. Une vraie place. Aujourd’hui, elle essayait. Vraiment. Elle ne voulait pas être le genre de personne à ignorer ses sœurs, elle voulait se rapprocher et tenter de se lier à celles qui partageaient une partie de son sang. Ça n’allait pas être facile, mais pour l’instant, Tehani savait qu’elle avait plus de chance d’y arriver avec Taleisha qu’avec Tanye. Elles avaient plus de point commun et plus de souvenirs ensemble qu’avec la plus jeune de la famille.

« - Toi et ton complexe à toujours vouloir le dernier mot. » Tehani restait amusée et taquine. Elle ne voulait absolument pas changer ces retrouvailles en guerre inutile. Et elle avait faim. « - Ce n’est pas parque je ne mange plus la même chose que je suis une personne entièrement différente. » Elle haussa les épaules, parcourant la liste des plats sous ses yeux. Elle sait que les années étaient passés, qu’il y avait toujours une distance incroyable entre elles. Il y avait toujours un vide.

Elle se focalisa sur le menu qu’elle avait, ajoutant que le serveur n’était pas si tentant que ça. Chose qui avait visiblement choqué sa sœur. Tehani eut un léger rire, regardant de nouveau les fesses du serveur. « - Faut croire qu’on n’a pas les mêmes goûts ! » Non, rien à faire, ce cul ne l’intéressait pas. Son sourire toujours là, elle se rendit compte qu’il y avait une légèreté à la situation qui n’était pas franchement désagréable quand on sait comment elle avait dû gérer ses dernières heures. « - J’apprécie les bonnes choses que Dieu m’offre, ne t’inquiète pas pour ça. » Depuis quand dater sa dernière histoire ? Trop longtemps. Mais elle n’avait pas envie d’en reparler, pas maintenant.

En attendant que le serveur ramène ce qu’elle avait commandé, elle se chargea de remplir les verres d’eau et de parler de son fils, qui aimerait vraiment passer du temps avec ses tantes. « - Ça marche, je lui dirais. Il a envie d’explorer d’autres choses avec sa musique, je pense que c’est une bonne idée. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  Empty
MessageSujet: Re: “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)    “ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ together we are more stronger than the others. ” (taleisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• CAFÉS & RESTAURANTS-