AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 18:45


Vikram Damji
« Un jour j'ai touché une étoile... Non c'est un mytho, tout le monde sait que c'est trop loin. »


NOM : Damji PRÉNOMS : Vikram SURNOMS : Vik AGE :30 ans DATE DE NAISSANCE : 6 juillet 1985 NATIONALITÉ : Indo-américain SEXUALITÉ : actif SITUATION AMOUREUSE : en liberté conditionnelle EMPLOI/ETUDES : caissier dans une épicerie bio, rêve de devenir barista et d'ouvrir une boutique spécialisé dans le café NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 2 ?


En apparence, Vikram vous semblera être un homme cultivé, sûr de lui avec un sourire en permanence pendu aux lèvres. De quoi augurer un caractère de bon vivant, sociable et charismatique. Ce qui en soit n'était pas complètement faux. D'une curiosité remarquable, il avait tendance à s'intéresser à tout et n'importe quoi du moment que ça lui était totalement inconnu. La nouveauté était pour lui plaire et le mettre de bonne humeur, l'animal ayant en horreur la routine et tout ce qui y avait attrait. Ainsi donc, sous cette couche de verni rutilant, il était temps de gratter un peu plus pour découvrir le véritable caractère de Vik.
Sa famille vous dirait qu'il avait potentiellement l'âge mental d'un enfant de sept ou huit ans, adepte des dessins animés comme Avengers ou les Gardiens de la Galaxie. N'allez pas croire pour autant qu'il était naïf, ce serait le croire plus bête qu'il ne l'était. Mais son passe temps favoris était d'être quelqu'un très premier degré, usant souvent d'un humour pince-sans-rire, adorant particulièrement vous faire croire qu'il ne comprenait pas le sens cacher d'une phrase. De fait il avait tendance à avoir des réponses que beaucoup d'entre nous pouvaient considérer comme à côté de la plaque. N'était pas Vikram qui veut. Aussi, il pouvait avoir le mêmes réactions qu'un enfant qui ne connaissait rien aux règles du monde des adultes, contournant et détournant à son aise les conversations selon la nécessité de la situation.
Mais dans le fond, Vik avait un caractère compliqué, comme la plus part des gens. Se gardant bien de montrer ce qu'il avait en tête, le cachant derrière une personnalité très enfantine, curieuse et innocente sous bien des aspects. Lui qui autrefois avait été un véritable avare affectif, il se retrouvait parfois à sauter au cou des gens pour leur témoigner un semblant d'affection. Mais dans le fond, que savait-on vraiment de ce personnage ?



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

« Ah le p'tit Damji ? Oh oui, un brave petit ça. Mais vous savez, il n'a pas toujours été comme ça. Voilà ce qui arrive quand les parents négligent l'apprentissage de la culture indienne à la jeunesse… Ils sont dénaturés ! Heureusement qu'il a fini par changer, avec son bio là. »

Témoignage fugace que l'on avait réussi à voler à une voisine de la famille. Comme bien des enfants avant lui, Vikram était né sur le territoire américain, loin de ses racines. Ses parents étaient parvenus à fuir une vie difficile, son père ayant obtenu la possibilité d'aller travailler aux États-Unis à l'époque où la guerre froide existait encore. Expatriés, faisant face à un choc des cultures, les premières années furent difficiles. Vik vit donc le jour en Californie, un beau mois de juillet, chaud et sec comme on en connaissait dans ce coin là de l'Amérique du Nord. Un bonhomme au caractère bien ombrageux dès les premiers mois. Sa mère s'était souvent demandée s'il ne faisait pas exprès de provoquer quelques catastrophe partout où il lui était possible de passer. En grandissant il continuait de développer un caractère relativement indépendant et solitaire, le rendant parfois insolent malgré les corrections qui lui étaient infligés pour le punir. En conséquence de quoi, il devenait de plus en plus résistant à mesure que les punissions devenaient de plus en plus sévères.

« J'ai travaillé quelques années pour Mr et Mme Damji, leur fils était un véritable petit monstre. Je me souviens du jour où il a manqué de me planter un couteau dans le pied en le laissant tomber du rebord de la table. Il a le diable au corps, moi je vous le dis ! »

Nourrices, éducateurs spécialisés, femmes de ménages ou simples amis de la famille, ils avaient tous fait les frais du petit garçon. Certains disaient que c'était l'âge qui faisait ça, la soif de découverte. D'autres pensaient au contraire que le petit animal était bien conscience de ce qu'il faisait et prenait un malin plaisir à martyriser les gens. Difficile donc, de savoir s'il faisait exprès ou non et ses parents n'avaient qu'un semblant d'autorité sur Vik. Ce dernier acceptant d'obéir seulement s'il obtenait quelque chose en échange de son bon comportement. Si seulement il avait pu se contenter d'être un enfant sage et sans problème...

Délinquance, voles en bandes organisées, trafique de drogue, multiples arrestations pour effractions dans des laboratoires et des propriétés privés. Le casier judiciaire du jeune homme n'avait de cesse de s'allonger à mesure que les années passaient. Il se retrouva même à faire quelques mois en camp de redressement, mais à chaque fois il semblait gagner en expériences et intelligence pour déjouer l'autorité. Même si ses résultats scolaires laissaient à penser qu'il avait le QI d'une huître. Jusqu'au jour de ses vingt ans où son père, lassé par les déboires de son fils, fini par lui poser un ultimatum. Soit il changeait, soit il l'envoyait en Inde en prenant bien soin de l'envoyer dans l'un des pires endroit du pays, à travailler dans des usines textiles insalubres. Dans le fond, la menace n'effrayait pas plus que ça Vikram qui sentait bien que son père n'avait aucune envie de la mettre à exécution. Mais à dire vrai, le jeune homme ne savait pas bien à quoi rimait la vie, quel sens lui donner. Durant des années il s'était contenter de suivre bêtement un troupeau de délinquants et futurs criminels en devenir, devant lui même un personnage charismatique et grande gueule. Mais il se voyait mal finir sa vie en prison, bien que ça non plus ça ne lui faisait pas grand peur. Il commençait à s'ennuyer ferme et ne trouvait plus rien d'exaltant dans l'idée de voler de l'argent. Après tout sa famille n'était pas dans le besoin, loin de là.

Plusieurs mois durant, Vik se creusa la tête pour trouve un sens à sa vie, commençant à s'intéresser à bien des choses desquelles il s'était détourner toute la période où remplir son casier judiciaire semblait une priorité. Il dévora une multitude de livres, se lança dans quelques œuvres picturales sans le moindre intérêt avant de troquer le pinceau pour l'appareil photo. Durant une courte période il s'intéressa même au travail de son père, trouvant un sujet de conversation avec lui alors qu'ils n'avaient jamais vraiment discuté par le passé. Mais bien vite il se détourna du monde de l'informatique. Il cherchait… autre chose. Quoi ? Il s'en savait rien, mais il savait que ce n'était pas ça. Plusieurs années passèrent où il fit plusieurs cursus universitaire sans jamais trouver ce qui lui convenait. Jusqu'au jour où, se promenant dans la rue, il tomba sur la devanture d'un magasin. Derrière la vitrine, un panneau indiquait qu'ils cherchaient du monde. Sans plus réfléchir, Vikram décida de se lancer dans une nouvelle aventure pour voir où cela pourrait le mener. Il fit alors la découverte d'un autre monde. Pour beaucoup cette révélation aurait été particulièrement stupide et ridicule, mais pour le jeune homme c'était un changement radical dans sa vie. Si bien que son père profita d'avoir le bras long et demanda à faire effacer son casier, un geste pour lui prouver qu'il était fière de son fils. Même si en soit Vik n'était jamais devenu que caissier dans une épicerie de produits bio. Comme quoi… Il suffisait parfois de peu pour être heureux. De quoi s'offrir une seconde jeunesse et rattraper les années où il n'avait été qu'un sale gamin stupide. Même si dans le fond, il avait bien plus d'ambition que de rester à vie derrière une caisse enregistreuse. Non aujourd'hui il se sentait l'âme d'un entrepreneur et cherchait à lever des fond pour ouvrir sa propre boutique spécialisée dans le café. Jouer les explorateurs pour découvrir des petits producteurs et mettre en avant des cafés bio avec une agriculture respectueuses de l'environnement. Bref, vivre, tout simplement.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Brune, tandis que mon prénom est Nathalie. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de la Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur adopteunindien.com, ma première impression en le voyant a été comment ça je suis pas sur le header ?. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4 à 7/7 et que mon niveau rp est de correct 8D. Concernant mon personnage j'ai choisi Ranveer comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Vikram Damji le Mer 23 Mar - 20:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 18:46

Yo Vicky !

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Adèle K. Sorrow
GOOD COP


› MESSAGES : 2002
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec Greyson Hamilton.
› QUARTIER : Habite en Nouvelle-Orléans, mais vient de s'offrir un appartement à Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et fondatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lolitaes(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 18:53

'' et c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèveeeeent ''

_________________
    live
    We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvira Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 763
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2015
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Il est le criquet de mon Mushu; le Kanye West de ma Kim Kardashian; le Jay Z de ma Beyoncé; la flemme qui m'accompagne tous les dimanches après-midi; le premier love dont parle Tony Parker. Samèrelapute, hamesha and forever.
› QUARTIER : President drive
› PROFESSION/ETUDE : reine
› DOUBLE COMPTE : Tanye - West - Campbell ; Melissa - sheitan - Sullivan
› CELEBRITE : Deepika Padukone
› COPYRIGHT : Avatar : Fae ; signa : which witch


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 18:55



J'poste ça là

_________________
True love never has to hide.
Beyond your darkness I'm your light. ✻ “True love brought salvation back into me. With every tear came redemption. And my torturer became my remedy. So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together the way you cut me in half.”
Revenir en haut Aller en bas
http://no-chillzone.tumblr.com/
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1284
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : FREESIA.


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 19:00



TEAM SAVIRA !!!

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 19:16

Merci

Moi je laisse la place à Sameer, je retourne jouer dans le bac à sable... Si quelqu'un a vu ma pelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adèle K. Sorrow
GOOD COP


› MESSAGES : 2002
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec Greyson Hamilton.
› QUARTIER : Habite en Nouvelle-Orléans, mais vient de s'offrir un appartement à Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et fondatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lolitaes(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 19:52

En tout cas, si jamais Vikram se sent seul, il peut venir faire coucou à Adèle

_________________
    live
    We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 19:58

Adèle > Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adèle K. Sorrow
GOOD COP


› MESSAGES : 2002
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec Greyson Hamilton.
› QUARTIER : Habite en Nouvelle-Orléans, mais vient de s'offrir un appartement à Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et fondatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lolitaes(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 20:15

Oui, ou alors plus explicites.

_________________
    live
    We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 580
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 20:16

@Adèle K. Sorrow a écrit:
En tout cas, si jamais Vikram se sent seul, il peut venir faire coucou à Adèle

PARDON ?

TEAM ADIAN !



Je poste ça là, juste comme ça.

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 20:19

@Adèle K. Sorrow a écrit:
Oui, ou alors plus explicites.
Je préfère rester à celui là :

@Imran Johar a écrit:




Je poste ça là, juste comme ça.
j'ai celui là moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 580
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 20:28

Comment on sent qu'Imran est pas du tout OK pour un calin dans ce gif. C'est magique.

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 20:30

En même temps vu comme il lui saute dessus pour le câlin xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 94
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 16
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © WILD HEART.


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 21:08

J'adore le gif du calin forcé

Merci pour ce nouveau compte, bonne chance pour ta fiche

_________________

dear diary, No one in this world Knows me better than you do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Dim 20 Mar - 22:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ally N. Fleming
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 4298
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire au cœur brisé, sorcière aux dents aiguisées. Dans une liaison réconfortante et passionnée avec les sushis. Entretient une relation à distance avec sa meilleure amie Jagger Dickens.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Médecin légiste fraichement diplomée, exerce à l'hôpital Saint John.
› CELEBRITE : Emma Stone
› COPYRIGHT : endlessly epic


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Lun 21 Mar - 2:04

AHHHH ça y est tu l'as fait
Re(re)bienvenuuuuue

_________________


❝ it's part of me,
apart from me

My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light; though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know; though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Lun 21 Mar - 11:52

Oui t'as vu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Lun 21 Mar - 21:02

Ouuuuh la la la Ranveer ! Bienvenu, et trop hâte de lire ton histoire, ça a l'air d'être un mauvais garçon ! Yeaaaaah ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Lun 21 Mar - 23:09

J'vois pas pourquoi tu dis ça Rolling Eyes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sameer Saxena
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 578
› EMMENAGEMENT LE : 23/08/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Je suis son "ça", son petit cricket, sa "chose", difficile de définir ce duo si improbable..enfin c'est l'amour c'est comme ça.. ♥
› QUARTIER : Dans une chambre d'hôtel pour l'instant.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat en droit des affaires qui est en train de remettre en question sa carrière.
› DOUBLE COMPTE : Miss Megha Qureshi
› CELEBRITE : Sidharth sexy Malhotra
› COPYRIGHT : RANIPYAARCREATION /OUISTIIIITIIIII <3

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Mar 22 Mar - 20:34







Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! 

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Mer 23 Mar - 12:06

Rolling Eyes



Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Sam 26 Mar - 17:42

Il a l'air barge le Vicky quand même j'aime et je te valide (de mon tel ouesh)

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Sam 26 Mar - 18:05

Nee s'trow une guedin, elle valide avec le phone et tout
Non tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Sam 26 Mar - 18:35

Et j'ai réussi à : valider, déplacer, mettre sur le bottin, le groupe et valider le code du règlement

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 92
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   Sam 26 Mar - 18:40

Juste le talent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ranveer SINGH, le plus grand fan de SHRK
» Moi j'ai un rêve ft. Ranveer Singh [FINI]
» Grande Achievers: SRK, Priyanka, Ranveer, Deepika, Kangna
» Pas de film avec Shahrukh pour Sonakshi Sinha
» Koffee with Karan, Anushka SHARMA et Ranveer SINGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-