AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jane Blackwood
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1165
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : 2016 Duo le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr

MessageSujet: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Mer 18 Mai - 20:50

Pseudo de votre personnage : Jane Blackwood
Double compte : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
Date de votre absence : Du 18/05 au 04/07
Motif : Gros coup de fatigue en ce moment et de ce fait un manque de motivation pour les forums en général. Pour le coup ça fait un moment que j'ai l'impression que ça dur, mais au vu de l'état actuel des choses, je préfère poster une absence (voire très grosse présence réduite). Bref, je pense que je passe une phase un peu difficile au niveau physique et mental, aussi je préfère poster quelque chose plutôt que d'attendre que ça se passe.  Y a pas d'inquiétude à avoir néanmoins, juste que voilà, mon corps me dit que me calmer un peu et de me concentrer sur des objectifs précis pour parvenir à me rebooster et repartir du bon pied dans la vie en général :)
Toutefois je posterais mon rp pour Adria d'ici la semaine prochaine, histoire qu'on puisse clôturer notre rp

J'vous fais des bisous, en espérant revenir en forme d'ici juillet \o

'wandering soul in the sky
©endlesslove.

Dernière édition par Jane Blackwood le Mer 21 Sep - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15688
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Mer 18 Mai - 22:24

j'espère que ça ira mieux rapidement

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Beth A. Wilkerson

› MESSAGES : 1059
› EMMENAGEMENT LE : 06/06/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : En instance de divorce de l'homme de sa vie, Daniel Wilkerson, a avorté de son bébé. Pourrait bien ressentir de drôles de choses en compagnie de son meilleur ami d'enfance.
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement avocate au barreau de Californie mais n'a jamais exercé. Fondatrice d'une association qui promeut l'éduction des enfants au Guatemala. Conseillère municipale à la mairie d'HB.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Cordelia Hoogendijk
› CELEBRITE : Emilia Clarke
› COPYRIGHT : Cranberry

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 19 Mai - 1:51

OHHHHH
Repose toi et prends soin de toi Janouille, c'est le principal. Je t'envoie des sushis par milliers !!

Run from the memory
Je nage, mais les sons me suivent

Nothing lasts forever, that's the way it's gotta be. There's a great black wave in the middle of the sea for me. The sound is not asleep, it's moving under my feet. Ce sera un long voyage sur les vagues de l'oubli... (Arcade Fire - Black Wave/Bad Vibrations)
HB awards 2015. prom queen love is enough; sujet le plus triste ou émouvant avec Daniel; sujet le plus choquant avec Daniel.

Jane Blackwood

› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 19 Mai - 10:56

Merci vous êtes trop meugnonnes

©endlesslove.

Sameer Saxena
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 572
› EMMENAGEMENT LE : 23/08/2015
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Je suis son "ça", son petit cricket, sa "chose", difficile de définir ce duo si improbable..enfin c'est l'amour c'est comme ça.. ♥
› QUARTIER : Dans une chambre d'hôtel pour l'instant.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat en droit des affaires qui est en train de remettre en question sa carrière.
› DOUBLE COMPTE : Miss Megha Qureshi
› CELEBRITE : Sidharth sexy Malhotra
› COPYRIGHT : by titi d'amour *-*

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 19 Mai - 20:15

Oooooooh *-* 
Reviens nous en forme en juillet alors !! Repose toi et surtout prends soin de toi ! 

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Sam 21 Mai - 14:58

prend soin de toi

Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3798
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cristalline.

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Dim 22 Mai - 15:32

Prends soin de toi & repose toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Dim 22 Mai - 20:43

mes bonnes ondes & fais attention à toi
don't worry, le rp peut attendre

Jane Blackwood

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Ven 10 Juin - 11:03

Merci à vous tout
J'en profite pour faire un p'tit coucou dans cette journée à peu près calme
D'ici 3 semaines je serais chef costumière sur un court métrage... Damn it j'ai tellement peur de faire de la merde

©endlesslove.

Dernière édition par Jane Blackwood le Ven 10 Juin - 19:42, édité 1 fois

Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 541
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Ven 10 Juin - 15:29

Oh la classe ! Tu vas gérer ! J'en suis certaines !

— I got a shadow and he wants me to come clean I wanna be the one that your love can heal •

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Ven 10 Juin - 23:14

congrats

Jane Blackwood

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 7 Juil - 14:48

Double compte : Sam, Alastriona, Charles, Alexander & Vikram
Date de votre absence : du 07/07 à début septembre
Motif : Bien, le tournage du 2/3 juillet était au top ! Par contre je vais avoir beaucoup de choses à faire IRL pour les vacances (notamment m'occuper d'une maison d'hôte sur une île), sans compter que j'vais aider les parents pour la maison et le jardin (c'est un peu la jungle et la fête des orties, on va pas se mentir) et à côté de ça j'aurais d'autres court-métrages à tourner pour la rentrée. Du coup je préfère poster une présence réduite pour les deux mois à venir. Sans compter que j'ai perdu mes lunettes et que j'ai tendance à avoir mal au crâne assez vite quand je reste un moment devant les écrans x.x Je préfère éviter de passer mon temps à me droguer à l'aspirine (bon j'espère quand même que je mettrais la main sur mes lunettes sinon ça risque d'être problématique à la longue u_u déjà que pour un RDV chez l'ophtalmo par chez nous faut attendre 6 mois... )
Bref en tout cas je passerais de temps en temps et je répondrais à mes RPs sans soucis, juste que ça prendra sans doute le temps :) D'ailleurs je n'oublie pas que je dois lancer ce pauvre Vikram !

©endlesslove.

Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 608
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 7 Juil - 15:24

HAHAH, chez moi aussi, c'est 6 mois...

En tout cas, profite ça a l'air chouette cette histoire de maison d'hôte dans une île J'espère que tu retrouveras tes lunettes <3

— I love you the way a drowning man loves air. And it would destroy me to have you just a little. •

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 7 Juil - 19:45

je crois que les rdv chez les bons docteurs c'est la merde partout

courage !!

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)

Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 119
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Izzy

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Ven 8 Juil - 9:39

j'étais obligée de le mettre ce smiley

Bon courage si ça se trouve ton chien a mangé tes lunettes

Jane Blackwood

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Ven 8 Juil - 15:59

J'me suis demandée à un moment si elles étaient pas tombées dans une poubelle de la maison quand même mais j'ai retourné la maison et j'ai rien trouvé, du coup j'vais arrêté de chercher, j'me dis que je finirais par tomber dessus par hasard

Merci à vous en tout cas

©endlesslove.

Jane Blackwood

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Mer 21 Sep - 7:52

Double compte : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
Date de votre absence : du 21/09 au 08/01/17
Motif : J'actualise ma présence réduite, j'aurais bien dit "je suis de retour" mais en vrai je sens que j'vais pas avoir autant de temps que je voudrais pour les forums RPG. Well.. me semblait avoir autre chose à rajouter mais en vrai j'ai oublié donc au pire j'éditerais ce message au cas ou :)

Pour mes rps en cours, j'y répondrais bientôt normalement

©endlesslove.

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Mer 21 Sep - 18:11

Tu te fais raaaaare courage ! Et reviens vite !!

Jane Blackwood

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 22 Sep - 17:16

Oui, il a fallu que je revois le sens de mes priorités faut tenir le rythme des 10h de sport par semaine avec la rentrée

©endlesslove.

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Jeu 22 Sep - 19:16

ah bah dis donc ! faut tenir bon

Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3798
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cristalline.

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Ven 23 Sep - 12:48

courage reviens nous vite

Alastriona O'Callaghan
lama en évolution

› MESSAGES : 141
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 54
› STATUT CIVIL : Mariée à Dagan
› QUARTIER : orange avenue
› PROFESSION/ETUDE : Gérante du Green Stalion, taverne Irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Charly Wayne, Alexander Ballmer & Vik Damji
› CELEBRITE : Helena Bonham Carter
› COPYRIGHT : Anarya (avatar) + Brune (logo)

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Sam 24 Sep - 18:20

merci

Alexander Ballmer
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 86
› EMMENAGEMENT LE : 09/11/2015
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Divorcé, son ex-femme est morte dans un accident d'avion | Débute une relation avec Sawyer Clarks
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement PDG de la Squale Corporation, officieusement trafiquant d'armes international | Président Fondateur de Shark International en faveur de la protection de l'environnement.
› HB AWARDS : 2016 ▲ Duo le plus improbable avec Sawyer ; Personnage le plus connard
› DOUBLE COMPTE : Jane Blackwood, Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charly Wayne & Vik Damji
› CELEBRITE : Vincent Cassel
› COPYRIGHT : Odistole + tumblr

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Dim 8 Jan - 17:15

JE SUIS DE RETOUR LES PÉTASSES !
J'ai toujours rêvé de dire ça

Bref, j'viens pour annoncer que je suis de retour dans le game et que ça devrait aller maintenant que j'ai le temps
Voilà, c'est tout

« Tu n'es rien d'autre qu'une de ces petites merdes qui passent leur temps à ouvrir la gueule en attendant qu'on leur donne à manger. Tu finiras comme eux dans une ruelle, emballé dans un pauvre sac poubelle parmi les ordures. »

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Dim 8 Jan - 17:17

WELCOME BACK BITCH

Liam K. Meyers
lama en évolution

› MESSAGES : 485
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Rosapache

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Dim 8 Jan - 19:34

C'EST TOI LA PÉTASSE !!
Houhou comment je joue avec ma vie mais c'était un rêve de dire ça à Lex Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17   Aujourd'hui à 9:43

JANE BLACKWOOD •• du 21/09 au 08/01/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant