AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je viens squatter | Neela & Maya :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 180
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Angel dust / Tumblr


MessageSujet: je viens squatter | Neela & Maya :P   Dim 26 Juin - 22:34

Jamie avait attendu que Noah parte au boulot pour attraper son sac et y mettre quelques affaires dedans. Ok, ce n'était pas juste de faire ça à son père seulement même s'il semblait vouloir faire son mea-culpa et redevenir le père de l'année ( outch dur xD ) Jamie avait besoin de prendre l'air. Il voulait faire le point et peut être que quelque part il faisait sa crise d'adolescence après tout il avait pris 14 ans en Mars. L'ado aurait pu aller chez sa mère mais y avait sa petite sœur et puis non il avait envie de voir Neela à vrai dire. Jamie avait des problèmes à l'école, il avait été viré trois jours pour avoir déclencher une bagarre. Il avait des restes de coup sur le visage, sa lèvre était toujours abîmée et son oeil avait viré au jaune. Jamie avait fait une moue avant de s'arrêter devant le comptoir de la cuisine, il devait au moins laisser un mot à son père pour le prévenir de ne pas l'attendre. Oui, c'était peut être pas suffisant et Jamie le savait très bien mais en même temps il n'avait pas envie de lui dire la vérité  de toute façon surement qu'il ne s’apercevrait même pas de son absence. L'adolescent avait posé le stylo et le papier sur le comptoir de la cuisine avant de sortir de la maison et de fermer derrière lui. Jamie avait toujours gardé le contact avec Neela, faut dire qu'elle avait fait parti de sa vie pendant un moment et puis y avait Maya c'était sa première sœur celle qui avait fait de lui un grand frère. Logiquement ça aurait du être lily seulement elle était arrivée bien après et puis elle était déjà grande ce qui n'aidait pas à lié de véritable lien. Surement que Jamie ne faisait pas d'effort mais en même temps il n'avait pas envie d'en faire non plus. Il avait pris son vélo et pris la direction de President Drive. Bien évidemment, il avait envoyé un message à Neela pour l'avertir et lui avait légèrement menti en lui disant qu'il avait l'accord de son père, c'était juste un petit mensonge. Le Jamie calme, gentil et souriant avait du mal à faire surface dernièrement pourtant il ne se trouvait pas si loin.

L'adolescent avait frappé à la porte de l'appartement de Neela alors qu'il avait posé son vélo le long du mur dans le couloir. Jamie espérait que Neela ne lui pose pas trop de question, il voulait juste passer du temps avec sa petite sœur. Il aurait pu vouloir passer du temps avec Mason cependant il n'était pas aussi proche de Leah maleureusement. Bref, il avait fait un léger sourire à Neela quand elle avait ouvert la porte avant de rentrer et de poser son sac dans l'entrée. _ Salut Nee. Jamie avait retiré sa veste avant de la poser au porte manteau et de se diriger vers Maya qui se trouvait dans le salon. Jamie n'avait plus du tout peur de prendre sa sœur dans ses bras même si elle avait bien grandi et qu'elle était bien plus lourde que lorsqu'elle était bébé. _ Salut Maya. Jamie avait déposé un baiser sur la joue de la petite fille avant de la reposer alors qu'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. _ Elle a encore grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu. Faut dire que Jamie n'était pas venu depuis un petit moment.

Il avait jeté un œil à l'appartement se demandant si Louis et son père étaient là. Il ne voyait plus Louis non plus, pourtant il était censé être son meilleur ami. La directrice de l'école avait prévenu Noah du changement de comportement de Jamie, pourtant il ne le faisait pas exprès seulement il avait vu son père perdre pieds alors qu'il se retrouvait avec deux enfants de deux femmes différentes puis sa mère était revenue d'entre les morts avec un prime une autre petite sœur dans le lot. Y avait de quoi perturber l'adolescent, de plus il n'arrivait pas à parler à son père ce qui minait Jamie car avait ça c'était son père et lui contre le monde entier cependant son monde avait été complètement chambouler et Jamie ne savait plus vraiment sur quel pied danser. _ ça va c'est pas chiant que je sois là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15782
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: je viens squatter | Neela & Maya :P   Dim 24 Juil - 1:24



« Salut ! » , la première chose qu’avait interpellée Neela était le visage de Jamie. Au-delà des traces de blessures qui étaient bien visibles, il avait l’air de ne pas être lui-même. Il avait l’air d’être en colère, ou triste… ou les deux. Pour le moment, la jeune femme préférait ne pas relever ou lui faire de remarques. Elle aura l’occasion de le faire plus tard, une fois Jamie à l’intérieur, car cela ne servirait à rien maintenant. Le bonhomme avait le droit de poser ses bagages avant d’être abattu de questions de tout genre. « Oh oui, ça pousse très vite. » , encore hier Maya ne dépassait pas la taille d’un gros oreiller. Aujourd’hui, elle courrait partout, et on pouvait entendre le son de ses rires du premier étage. Elle était douce, mais, pleine d’énergie, ce qui fatiguait bien Neela par moment, à devoir courir après sa fille dans le jardin pour s’assurer qu’elle n’allait pas se cogner la tête contre un mur. Cependant, l’important pour elle était surtout que sa fille soit la plus heureuse petite fille du monde, avec toute une troupe de super tantes, oncles et compagnies qui étaient toujours là pour lui apporter de la joie et de la bonne humeur, c’est bien ce qu’était Maya : une petite fille pleine de vie. « On comptait passer l’après-midi au bord de la piscine, j’espère que tu as pensé à prendre ton maillot de bain avec toi. » , annonça la jeune femme avant de s’approcher des deux pour déposer un bisou sur la joue de sa fille. Au pire, Jamie pouvait emprunter un de Louis. Il n’était pas là, et vu que les deux étaient des meilleurs amis, il n’aurait pas refusé.

« Arrêtes avec tes bêtises, tu sais très bien que t’avoir dans le coin n’est jamais chiant. » . C’était bon pour Maya d’avoir son grand frère dans les parages, et c’était aussi bon pour Jay de vivre ce genre de sensations. Les circonstances étaient loin d’être idéales mais, avoir le sentiment qu’on avait une petite responsabilité envers un petit être pouvait aider les gens à murir. « T’as envie d’en parler, ou dois-je te poser des questions là-dessus ? » . Dit-elle, en pointant les traces de bleus autour de l’œil du gamin du doigt. La relation qu’aimait Neela avoir avec Jamie était toute simple : ils étaient amis. Elle n’était pas sa mère. Elle n’était pas là pour le gronder ou lui faire la morale, mais, juste pour l’écouter et lui donner des conseils dans la mesure du possible. Ce que l’adolescent vivait ne devait pas être facile pour alors du coup, la jeune femme se disait que peut-être, dans tout ce qu’il traversait, il avait besoin de quelqu’un qui n’allait en aucun cas le juger parce qu’il est tellement calme et qu’un jour il a décidé de déconner, comme tous les garçons de son âge. L’indienne voulait juste savoir ce qu’il avait dans la tête. Après, elle n’allait pas se foutre de la gueule du monde en réprimandant Jamie, si la raison derrière ce visage légèrement amoché était une bagarre, parce que des bagarres, elle en a pas mal eu quand elle était gamine. « Ne fait pas cette tête, je ne suis pas ton père, tu sais que tu peux me dire ce qui se passe. » . La brunette n’était pas sa mère non plus. D’ailleurs, quelque chose lui disait que ce sujet n’y était pas pour rien… Avoir sa mère qui revient d’entre les morts devait réveiller plein de choses en lui, une liste interminable de question. Neela ne savait pas beaucoup de choses sur cette histoire, pour tout dire, cela faisait plus d’un an maintenant qu’elle gardait ses distances avec Noah, et tout ce qui concernait Noah. Même si elle le laissait voir Maya un peu plus souvent qu’avant, cela restait assez limité, et ça l’était encore plus depuis qu’elle a appris pour le retour miraculeux de Sophia. Elle ne savait pas pourquoi mais, l’indienne n’était pas à l’aise avec tout cela, du coup, il était clair qu’elle ne laisserait pas Maya s’approcher de toutes ces complications maintenant.


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 180
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Angel dust / Tumblr


MessageSujet: Re: je viens squatter | Neela & Maya :P   Ven 29 Juil - 14:28

Jamie avait fait un sourire à sa petite sœur avant de reposer son regard sur Neela. Bien évidemment, il savait que Neela serait pas contre le fait qu'il puisse passer du temps avec sa petite sœur. Jay aurait pu vouloir faire la même chose avec Lily cependant c'était légèrement différent. Peut être parce qu'il la connaissait depuis peu et puis elle était plus grande que Maya. De plus, il éprouvait une pointe de jalousie à son égard surement parce qu'il n'était plus le seul enfant de ses deux parents. Bref, il avait levé quelque peu les épaules en entendant Neela lui parlait du programme qu'elle avait prévu avec Maya. Il était partant pour passer l'après midi au bord de la piscine et il avait même pensé à son maillot. _ Pas besoin, j'ai pensé à prendre le mien. Faut dire que ce n'était pas la première fois que Jamie s'improvisé des aprem chez Neela et puis l'adolescent était plutôt prévoyant en général. Il se demandait bien où pouvait se trouver Louis enfin il se trouvait surement avec son père. Jamie avait reposé sa petite sœur avant que Neela n'aborde le sujet de son œil. Il se doutait que ça arriverait sur le tapis mais en réalité, il n'avait pas vraiment envie d'en parler car il n'était pas forcément fière de lui. Il avait fait une moue alors que Neela reprenait la parole. Jamie savait que Neela n'était pas le genre à lui faire la morale. Il avait passé une main dans ses cheveux avant de jeter un nouveau coup d'oeil à Maya. _ Je me suis battu avec un autre élève dans la cours de l'école. Jamie avait relevé son regard sur Nee avant de se dire encore aujourd'hui qu'il avait bien mérité et qu'il referait exactement la même chose si la situation se représentait. _ Le pire, c'est que c'est lui qu'à commencé mais c'est moi qu'on a renvoyé 3 jours. L'adolescent avait secouer la tête négativement avant de froncer quelque peu les sourcils. Il trouvait ça injuste mais en même temps presque tout l'était aux yeux de Jamie dernièrement. Un soupir avait franchi ses lèvres avant de regarder de nouveau Maya. _ je peux aller me changer ? L'adolescent avait attrapé son sac à dos pour sortir son short de bain alors qu'il prenait la direction de la chambre de Louis. Ok, il aurait pu lui demander la permission mais en même temps c'était son meilleur ami alors il lui en voudrait surement pas. Jamie savait qu'il n'avait en rien expliqué son geste mais bon il ne savait pas vraiment comment l'expliquer à vrai dire. Il avait disparu dans la chambre de Louis quand Neela avait accepté le fait qu'il s’éclipse quelques minutes. Jamie avait jeté un œil à son téléphone portable avant de le mettre sur silencieux. Il ne voulait pas être dérangé ni par son père ni par sa mère. Il aurait dû être content après tout il formait de nouveau une famille, car tout le monde vivait à présent sous le même toit. Cependant, c'était un peu compliqué pour Jamie de se dire qu'il formait à nouveau une nouvelle famille alors qu'ils avaient été tout l'un pour l'autre pendant des années son père et lui. Aujourd'hui, il devait le partager avec bien trop de monde et il avait l'impression de passer au second plan. Jay aurait pu lui en parler directement et il s'apprêtait à le faire la veille cependant Lily était venue les interrompre et son père avait fini par la suivre pour aller voir ce qu'elle voulait lui montrer. Jamie savait que ce n'était pas intentionnel de la part de son père seulement ça n'enlevait en rien le fait qu'il se sentait un peu mis de côté. L'adolescent était revenu vers Neela quelques minutes plus tard, une serviette de bain sur l'épaule. Il avait pris la direction de la piscine avant de jeter sa serviette sur une chaise longue et de sauter dans l'eau. Un léger sourire sur les lèvres, il était remonté avait plaqué ses cheveux en arrière avant de se rapprocher du bord pour s'y asseoir. Il avait jeté un regard à Nee avant de reposer son regard sur l'eau. _ Tu sais que Maman vit avec nous maintenant bien sûr avec Lily aussi ? Jamie avait posé ses deux mains sur le rebord de chaque côté de son corps alors qu'il bougeait doucement ses jambes dans l'eau. Il avait reposé son regard sur Maya qui se trouvait dans les bras de Nee. _ Des fois je me demande si elle a vraiment été amnésique, elle a pu mentir après tout ça ne serait pas la première à le faire... Jamie avait froncé quelque peu les sourcils avant de reposer son regard sur l'eau avec un air maussade sur le visage. Jamie était un garçon conciliant et qui faisait en sorte de toujours être respectueux du monde qui l'entourait seulement ces derniers temps il n'en avait pas envie. Il avait peur... Si sa mère repartait, c'est lui qui devrait ramasser une nouvelle fois son père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15782
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: je viens squatter | Neela & Maya :P   Sam 27 Aoû - 22:42



Après la naissance de Maya, Jamie avait pris l’habitude de passer de temps à autres chez l’indienne, pour rester avec sa petite sœur le plus longtemps possible. Le concept de « grand frère » lui était tout nouveau, et comme tout enfant à son âge, il voulait rester avec ce petit être qui venait s’ajouter à sa vie pour mieux apprendre à gérer la situation. Cependant, après un moment, ces visites se faisaient de plus en plus rares. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps que Neela avait appris la réapparition soudaine de Sophia et avait compris que tout ce chamboulement avait sans doute impacté Jamie. « Oh pas mal, très prévoyant à ce que je vois ! » . L’adolescent savait de toutes manières qu’il avait toujours une place dans le coin et qu’il pouvait venir et s’incruster quand il le souhaitait. Contrairement à son père, qui lui n’était pas le bienvenu, mais ça, c’est une toute autre histoire. « Qu’est-ce qu’il a fait ? » . Demanda-t-elle, intéressée. C’était une question pertinente, car après tout, répondre à cette question reviendrait à répondre à une question encore plus pertinente : qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête ?. Toute personne, aussi calme et posée qu’elle puisse être, avait un point faible, et si le gamin dans l’école de Jamie a mis son doigt sur le point faible du garçon, il était normal qu’il lui éclate au visage. S’attendre à ce que quelqu’un de sage le reste toujours, à tout moment, durant toute sa vie, était tout aussi stupide que de s’imaginer que quelqu’un de turbulent, impulsif et emporté deviendrait sage comme une image du jour au lendemain. L’indienne le savait. Elle avait participé à quelques bagarres quand elle était plus jeune. Elle venait tout juste de perdre sa mère, elle s’était installée avec son père dans un nouveau pays, tout son quotidien s’était écroulé du jour au lendemain. Et parfois, la seule réaction qu’elle jugeait convenable était la violence. Ce n’était pas la brunette qui provoquait ces bagarres, mais, elle répondait aux provocations par la violence. C’était un rite de passage, une phase qui a finit pas se terminer, du coup, elle ne doutait pas une seconde que ce que traverse Jamie finira bien par passer. La seule chose que ses parents pouvaient lui donner était de lui proposer des alternatives à sa colère, au lieu de l’engueuler parce qu’il n’est plus un enfant modèle. « Ton père va probablement me tuer s’il m’entends te dire ça, mais, 3 jours ce n’est pas la fin du monde. Ça te donne une occasion de souffler. » , la jeune femme marqua une pause pour boire une gorgée d’eau avant de reprendre. « Théoriquement, la violence ne résout rien, cependant et très étrangement, tous ceux qui disent ça ont agi violement à quelque chose par le passé. » . Est-ce que cela faisait d’eux de bons juges ou de simples hypocrites ? C’était à voir. En tous cas, le problème n’était pas les tendances violentes de Jamie, mais plus la raison qui se cachaient derrières. La raison de Neela, par exemple, était d’attirer l’attention de son père qui s’était trop éloigné d’elle. Au moment où elle avait compris que cela ne marchait pas, elle avait aussi décidé d’arrêter et de passer à autre chose. « Oui, vas-y. On va s’installer Maya et moi. » , sur ces mots, Jamie s’était éclipsé, et Neela avait pris sa fille dans ses bras pour l’emmener dehors.

La jeune maman avait déjà préparé un petit coin sympa pour eux un peu plus tôt. Un endroit à l’abri du soleil, avec de la limonade, une salade fraîche et quelques sandwichs, en plus d’une compote de fruits pour Maya. Jamie n’avait pas tardé à revenir vers eux, et sans perdre de temps, il se jette à la piscine. Devant cette scène, la petite laissa échappé un petit rire, toute contente avant d’agiter ses bras dans tous les sens comme pour demander à sa mère de la mettre dans l’eau aussi, puis se calma en regardant son frère sortir la tête de l’eau. « Ah bon ? » , que Sophia s’installe avec Noah ne la choquait pas en soit, c’était surtout la rapidité des faits. Il fallait dire que l’indienne ne suivait pas toutes les histoires de son ex dans les détails, du coup cette information était nouvelle pour elle. Nouvelle et importante, car cela lui donnait une autre raison de garder Maya loin de tout ça, au moins jusqu’à avoir le cœur net au sujet de cette joyeuse petite famille.

Les questions de Jamie n’étaient pas connes, c’était même normal qu’il se les demande. Malheureusement pour lui, Neela était mal placée pour pouvoir l’aider à les résoudre. Objectivement, toute cette histoire était aux yeux de la jeune femme trop parfaite pour être réelle. Subjectivement, elle avait un mauvais pressentiment concernant le tout mais n’avait aucune idée pourquoi. D’autant plus que cela ne la concernait en rien. Elle se tenait à l’écart de Noah et par conséquent elle se tenait à l’écart de tout ce qu’il pouvait faire de sa vie. Qu’il se rapproche de Leah, de Sophia, elle n’en avait rien à faire, vraiment. Mais, au milieu de tout ça se tenait Jamie. « Je ne sais pas. Ce que je peux te dire c’est que tu n’es pas le seul à te demander ça. Tu as essayé de lui poser la question directement ? » . Si Sophia mentait vraiment, rien ne pouvait prouver à Jamie qu’elle allait lui dire la vérité, mais au moins il aura tenté. « Au-delà de savoir si elle ment ou pas, est-ce que ça te plait de l’avoir à nouveau dans ta vie ? » . Elle restait tout de même sa mère, et le jeune garçon devait se poser la question, pour savoir s’il voulait essayer de renouer complètement avec elle ou s’il allait ses doutes, aussi bien placés qu’ils soient, se mettre dans son chemin.


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 180
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 15
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Angel dust / Tumblr


MessageSujet: Re: je viens squatter | Neela & Maya :P   Lun 26 Sep - 12:34

Jamie avait froncé les sourcils en entendant la question de Neela, la scène de l'école lui revenant en mémoire. En réalité, Jamie s'était laissé emporter car habituellement il aurait laissé dire sans pour autant mettre son poing dans la figure à son pseudo pote. Il avait laissé un soupir franchir ses lèvres alors qu'il se demandait réellement s'il devait en parler à Neela. À vrai dire, il n'en avait parlé à personne même pas à son père et sa mère qui pourtant avaient voulu connaître la raison de cette bagarre. Le jeune garçon avait passé sa main dans ses cheveux avant de relever son regard sur Nee. _ Il m'a traité de menteur, alors que c'était même pas vrai. Il me disait que c'était impossible que ma mère soit vivante. C'est un idiot !! Jamie avait froncé les sourcils alors qu'il secouait légèrement la tête de gauche à droite. _ Il m'a énervé alors je l'ai frappé. Il avait levé les épaules, bon il n'était pas forcément fier de lui mais il ne regrettait pas pour autant son geste. Jamie avait fait un sourire à la jeune femme en l'entendant lui dire que 3 jours c'était pas la fin du monde. Jamie approuvait les paroles de Neela par contre il n'était pas sûr que ses parents approuvent. Enfin pour le moment, il n'avait pas envie de penser à eux. Il avait demandé à Neela s'il pouvait aller se changer avant de s’éclipser et de disparaître dans la chambre de Louis. Il était revenu un instant plus tard alors qu'il s'élançait pour plonger dans la piscine. Il avait fait un sourire à Neela avant de regarder Maya qui semblait vouloir le rejoindre dans l'eau. Il s'était installé sur le rebord de la piscine avant de reprendre la parole. _ Oui, elles vivent toutes les deux à la maison. Je crois que c'est bien. Jamie avait vécu un long moment seul avec son père alors bien sûr il était content de pouvoir revivre tous ensemble mais il avait du mal à se faire à cette nouvelle agitation. Jamie avait relevé son regard sur Neela quand elle lui avouait ne pas être le seul à se poser la question. Il avait fait une moue avant de détourner de nouveau le regard sur ses pieds qu'il bougeait lentement dans l'eau. _ Elle m'a expliqué son amnésie, qu'elle nous avait oublié papa et moi... Jamie avait fait une nouvelle moue avant de lever quelque peu les épaules. _ Mais ça a été long non ? Jamie se demandait juste si au final elle n'avait pas juste voulu les abandonner et avait juste changer d'avis pour revenir vers eux. Il était paumé et aurait voulu en parler à son père cependant il était occupé par son travail et quand ce n'était pas la cas y avait bien souvent sa maman ou encore Lily dans les parages. Il avait passé une main dans ses cheveux avant de laisser un léger soupir franchir ses lèvres. Jamie avait fait une moue de réflexion en entendant Neela. Y avait pas besoin d'y réfléchir bien longtemps à vrai dire. _ Oui, je suis content. Jamie avait fait son premier sourire depuis qu'il avait franchi la porte d'entrée de la villa de Neela. Le jeune garçon avait toujours rêvé pouvoir récupérer sa famille, bon même s'il fallait compter un membre de plus ça ne l'empêchait pas d'avoir eu ce qu'il désirait mais à présent il avait peur de tout perdre à nouveau. _ Je crois que papa aussi est content. Jamie avait fait une moue avant de relever son regard sur Neela. _ Peut-être qu'il ne sera plus tout le temps triste maintenant. Il cherchait la confirmation de ce qu'il disait dans le regard de Nee, même s'il se doutait qu'elle ne pourrait lui répondre. Jamie savait très bien que son père et Neela s'entendaient plus et quelque part il trouvait ça vraiment dommage surtout pour Maya. Le jeune garçon avait jeté un œil à sa petite sœur avant de détourner une nouvelle fois le regard. _ J'avais pas envie qu'il se mette avec cette Leah. Jamie ne la connaissait pas vraiment tout ce qu'il savait c'était que son père avait eu un enfant avec cette femme en même temps qu'avec Neela. _ Tu crois que je peux rester avec vous jusqu'à demain ? Jamie avait posé son regard sur Nee, il savait que sa villa était déjà bien encombré mais il n'avait pas envie de rentrer. Enfin sauf si elle avait prévu de rester avec Imran bien qu'en fait Jamie s'en moquait il l'aimait bien... ( Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15782
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: je viens squatter | Neela & Maya :P   Dim 8 Jan - 19:12



Les parents de Jamie n’allaient certainement pas approuver Neela et ses paroles mais c’était la vérité. Le nier ne servirait à rien. S’ils voulaient l’empêcher d’utiliser la violence à chaque fois, ils devraient avant tout chercher à savoir la source de cette violence. Si cela ne faisait pas partie du caractère habituel de Jamie, cela serait forcément lié à une nouvelle tournure de sa vie. La réapparition de sa mère, son frère et ses sœurs qui sortent tous d’un seul coup alors qu’il ne s’y était pas préparé, la distance grandissante entre son père et lui… toutes ces choses pouvaient contribuer à ce comportement violent. « Tu as expliqué ceci à tes parents ? Tu devrais y penser. » . Leur devoir était de comprendre ce que leur enfant traversait et essayer de l’aider au mieux.

« Le cerveau humain est très compliqué, c’est l’une des raisons pour lesquelles certaines maladies sont difficiles à assimiler. L’amnésie en est une. Il n’y a pas toujours de preuves physiques, et quand on traverse un choc émotionnel comme ce que ta mère a pu vivre, il est très difficile de savoir quand et comment la personne sera guérit. » . Neela ne connaissait pas Sophia, et ne pouvait donc pas savoir si son amnésie était légitime, ou non. Mais les conditions générales de sa mort pouvaient être troublantes. Qui a annoncé sa mort à Noah ? Comment a-t-elle été déclarée morte pour commencer ? Quelque chose au sujet de toute cette histoire était louche, mais l’indienne n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, et pour tout dire, elle n’avait pas que ça à faire. Au bout du compte, si l’avocat était heureux d’avoir retrouvé sa chère femme, cela en faisait son problème. S’il ne voulait pas trouver des réponses à toutes ces questions, c’était sa décision. Malheureusement, au milieu de tout ça se tenait Jamie. Il n’avait pas assez d’expérience ou de maturité pour savoir faire la part des choses, du coup, il n’avait plus qu’une option devant lui : écouter ce que son intuition lui disait. Il était un bonhomme très intelligent, et de ce fait, il devait certainement se poser mille et une questions. Doute du retour miraculeux de sa mère était une réaction naturelle. « Tu as essayé de lui poser tes questions, Jam ? » , à sa mère, et non son père. Après tout, Sophia était la seule à pouvoir le convaincre. Elle avait vécu ce qu’elle avait vécu durant ces dernières années, et personne ne pouvait décrire ce vécu à son fils mieux qu’elle. Si son amnésie était réelle, elle arrivera à le lui prouver. Si tout n’était qu’un mensonge, ça finira par se voir car plus elle contera son récit, plus on y verra des incohérences s’il y en a. Quoiqu’il en soit, que cette femme dise vrai ou faux, c’était la seule façon pour Jamie de le savoir. Cela ne sera pas aussi rapide qu’il ose espérait, mais c’était ça ou rien.

S’il était heureux, c’était le plus important. « Qu’est-ce que tu as contre Leah ? » , demanda-t-elle. Neela ne la portait pas dans son cœur pour des raisons personnelles, et on pouvait lui trouver plusieurs défauts, mais, la jeune femme n’a jamais réellement compris pourquoi Jamie ne la supportait pas. Du coup, elle était curieuse. « Oui bien sûr ! Tu restes aussi longtemps que tu le souhaite. De toutes les manières, on n’avait rien de prévu ce soir, hein ma puce ? » , la jeune femme déposa un bisou sur la joue de sa fille avant de se lever pour enfin l’approcher de l’eau, comme Maya semblait le réclamer depuis le départ. « Imran sera peut-être là pour diner, mais à part ça, on comptait juste regarder le dessin animé préféré de Maya et se mettre au lit. » , enfin, la petite allait s’endormir avant que sa mère ne s’occupe avec autre chose, mais ce n’est qu’un détail.


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: je viens squatter | Neela & Maya :P   

Revenir en haut Aller en bas
 

je viens squatter | Neela & Maya :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens Squatter avec mes dessins :D
» Tu viens d'Alsace si
» pyramides d'Amérique centrale (aztèques, maya...)
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: •• PRESIDENTE DRIVE :: N° 888 - NEELA MEYERS, PACEY & LOUIS STARK-