AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour ne meurt jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: L'amour ne meurt jamais.    Lun 27 Juin - 22:57


Les choses avaient changé dans la vie de Noah Harper, cet homme perdu, tourmenté et torturé avait totalement perdu pied au point de perdre tout ce qui lui était cher. Il avait passé des mois difficiles ou plutôt des années mais aujourd’hui maître Harper avait détruit ses vieux démons, ils n’étaient plus dans ce vieux placard il avait réussi à y mettre fin définitivement. Il avait fait le point et le tri. Terminé le Penthouse, il avait trouvé un vendeur à ce lieux de débauche qui avait été une passe, une mauvaise passe. Pourquoi acheter ce lieu ? Pourquoi laisser ce commerce du sexe prendre une telle place dans sa vie, lui ce papa de quatre enfants. Il n’était plus cet homme paumé, qui cherchait à comprendre quelle femme devait vivre à ses côtés. Ce n’était pas ainsi que ça devait se dérouler. Il avait fait le con. Il avait brisé la vie de deux femmes et ne pouvait pas continuer à revivre ce passé, ce choix qu’il n’avait jamais fait. Noah devait avancer. Il devait arrêter de penser à sa fuite. A présent il devait penser à ses enfants, parce que seuls eux étaient importants dans sa vie. Il devait prendre son temps, se retrouver, s’aimer à nouveau et vivre. Il avait renoncé à beaucoup de dossiers, ne voulant plus défendre ceux qui ne le méritaient pas. Il revenait à la source, à ce qu’il croyait juste. Il redevenait cet avocat, prêt à tout pour défendre les victimes, les vraies victimes. Il reprenait du plaisir, un réel plaisir à entrer dans le tribunal, à gagner ces procès. Noah Harper était de retour.

Continuant à s’améliorer à faire les bons choix, il avait ce soir une chose à faire. Une chose importante. Il était chez lui, dans son bureau, assit sur son fauteuil le regard porté sur un dossier. Ce dossier retracé des mois d’enquête sur Sophia, sa femme ou ex-femme. Depuis son retour l’avocat avait des doutes, il y avait quelque chose qui ne comprenait pas et qui le hantait. Mais il avait pris la décision de stopper tout ceci, Sophia, sa Sophia avait toujours été sincère avec lui, il n’avait jamais eu l’occasion de douter d’elle. Pourquoi le faire à présent ? Pourquoi remettre en cause ses paroles, elle était de retour, elle avait perdu autant que lui, à présent il devait juste profiter de cette chance que lui offrait la vie. Sa femme était de retour. Il attrapa ce dossier, il ne savait pas ce qu’il y avait dedans, il n’avait pas encore eu le courage de l’ouvrir. Sortant de son bureau il se dirigea vers le garage, balançant ce dossier volumineux dans une poubelle. Il chercha son briquet dans sa poche et alluma le dossier, le laissant bruler doucement. Il ne voulait pas qu’elle tombe dessus, il avait douté d’elle et il s’en voulait. Il ne voulait pas la décevoir. Il en avait déjà assez fait.

Une musique de fond retentissait dans la villa, Eleanor avait emmené les enfants voir un film au cinéma mais avant les emmenaient au fast-food. Sophia rentrerait d’une minute à l’autre, pensait retrouver la petite famille mais Noah avait veillé à être seul avec elle. Il voulait parler, faire le point et retrouver sa femme parce qu’elle était toujours sa femme. Il s’activait en cuisine depuis bientôt une heure, sa mère lui avait donné quelques conseils avant de filer. Il se sentait bien, apaisé. Il entendit la porte d’entrée, baissa sa plaque de cuisson avant d’arriver vers Sophia, tablier encore autour de la taille. « Bonsoir. » Il lui adressa un sourire. « Laisse-moi ranger ta veste… pose toi, je vais nous servir un verre. » Retirant la veste de Sophia, il la rangea à l’entrée avant de la suivre dans le salon. Il avait déposé quelques petits toasts sur la table basse, le champagne était au frais dans le seau tandis que lui serait au soda. « Une petite coupe ? » Il se posa à son tour attendant sa réponse avant de reprendre la parole. « Tu te demandes ce qui se passe ? Ma mère a pris les enfants, elles les emmènent au restaurant puis au cinéma… nous avons quelques heures devant nous. »

_________________
REMEMBER


Dernière édition par Noah S. Harper le Dim 17 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophia Cooper
GOOD COP


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily.
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira
› CELEBRITE : Kate Winsley
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Ven 1 Juil - 12:07

Sophia vivait chez Noah depuis quelques mois, c’était légèrement compliqué parce qu’elle était toujours amoureuse de lui et qu’elle aurait aimé qu’il se passe tellement plus. Mais elle devait lui laisser du temps, elle le savait son retour n’était pas simple à avaler. Elle avait disparue pendant 6 ans, il l’avait cru morte ! Et puis elle était revenue avec une petite fille, leur petite fille Lily… Elle revivait avec lui c’était déjà plus qu’elle n’avait pu rêver jusque-là. Elle ne souhaitait qu’une chose retrouver son mari et son fils, reformer la famille qu’ils étaient avant sa disparition. Elle avait assez perdu de temps à cause de son amnésie, elle voulait rattraper ce temps. Et vivre avec Noah c’était une façon de le faire. Bref même si elle aurait aimé tellement plus elle se montrait patiente, elle ne manquait pas de lui montrer qu’elle avait toujours des sentiments et il lui arrivait même encore de lui dire qu’elle l’aimait. Mais c’est ce qu’elle ressentait et tant que Noah ne lui dirait pas clairement que tout était fini entre eux, elle croirait à un futur à deux. Bref aujourd’hui elle avait passé sa journée à l’école où elle enseignait depuis son arrivée à HB. C’était bientôt les grandes vacances et la période des bulletins alors elle avait pas mal de boulot. Il lui arrivait très souvent de finir tard ces derniers jours si bien que c’était Eleanor la mère de Noah qui venait chercher Lily à l’école. C’était très bien au moins la petite fille apprenait à apprendre sa grand-mère et Lily adorait déjà sa grand-mère. Bref Sophia boucla les derniers bulletins qu’elle avait à faire puis rangea ses affaires il était presque 19h et largement le temps pour elle de rentrer à la villa. Une fois son sac fermé, elle ferma sa salle de classe à clé puis pris la direction du parking. Elle grimpa dans sa voiture puis pris le chemin de la villa de son mari.

Elle arriva en quelques minutes, il était 19h heure quand elle se gara dans l’allée de la villa. Elle pénétra finalement dans la villa, elle déposa son sac et ses clés sur le buffet de l’entrée. Alors que Noah l’accueillait avec son plus beau sourire. Elle lui rendit ce sourire alors que son mari brisait le silence : « Bonsoir… Laisse-moi ranger ta veste… pose toi, je vais nous servir un verre. » Elle sourit de plus belle, avait-elle loupé quelques choses ? Est-ce que Noah avait quelques choses à fêter, avant de prendre la direction du salon pour se poser comme il le lui avait suggérer elle déposa un baiser sur la joue de Noah. Elle avait besoin de ce contact aussi infime soit-il. Noah la rejoignit rapidement sur le canapé et lui demanda : « Une petite coupe ? » Elle lui sourit et demanda : « On fête quelques choses ? » Elle lui adressa un regard tendre et lui répondit : « Non je vais t’accompagner au Soda. » C’était sa façon à elle de lui montrer qu’elle était là pour lui, elle n’avait pas besoin de boire de champagne, elle le savait en sevrage et elle voulait qu’il se sente soutenue. Elle n’avait pas besoin de boire de champagne, peu importe l’évènement. La seule présence de Noah suffisait à son bonheur. Elle se demandait bien ce qui pouvait bien passer dans la tête de son mari. Comme s’il lisait dans ses pensées il lui dit : « Tu te demandes ce qui se passe ? Ma mère a pris les enfants, elles les emmènent au restaurant puis au cinéma… nous avons quelques heures devant nous. » Elle sourit de plus belle, passer une soirée rien qu’avec Noah elle en rêvait depuis des mois. Depuis son retour en fait. Elle le voulait rien que pour elle-même si ça ne devait durer qu’une soirée. Elle plongea son regard dans celui de son mari et lui demanda : « Toi tu as une idée derrière la tête ?! » elle le connaissait bien trop bien même. Elle savait qu’il mijotait quelques choses. Elle le sentait, personne ne le connaissait aussi bien qu’elle. Ils avaient vécu tellement de chose tous les 2. Il était son âme sœur c’était aussi simple que cela. Elle demanda : « Que nous as-tu réservés alors puisque nous sommes tous les 2 ? » Elle avait posé une main entre celle de Noah, elle avait besoin de ce contact, elle avait toujours été très tactile avec lui. C’était quelques choses qui n’avait pas changé, elle ne se contentait pas de l’avoir près d’elle fallait qu’elle sente sa peaux contre la sienne. C’était un besoin presque vitale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Dim 17 Juil - 20:13

Il sourit, amusé par la réaction de Sophia. Elle se demandait ce qui se passait, semblait étonnée et c’était bien l’effet recherché. Noah avait l’impression d’avoir des ailes dans le dos, de redevenir soudainement jeune, comme au début de leur relation, quand il n’y avait pas de contrainte, pas de routine, que tout semblait simple et imprévisible. C’était bon de ressentir cela à nouveau, de penser que tout était possible et qu’il n’y avait pas de plan, pas de règle. « Oui en quelque sorte. » Noah ne voulait pas en dire davantage. Cette soirée était importante et marquerait peut-être le début d’une nouvelle page de leur livre. Noah reposa la bouteille de champagne, assez satisfait de ne pas déboucher cette bouteille, il était capable de tenir mais il fallait avouer que c’était encore difficile, beaucoup trop ressent pour se prétendre guéri. Il ne le serait jamais, ça serait son combat à vie mais avec le temps ça sera plus simple, tellement plus facile de refuser un verre plutôt que de se laisser tenter. Il devisa le bouchon de la bouteille de soda, versant un verre à Sophia tout en lui indiquant que les enfants et Eleanor étaient au restaurant puis au cinéma. C’était important pour Jamie et Lily de passer du temps ensemble, c’était toujours plus facile pour les enfants de nouer des liens, Jamie était un garçon tellement gentil et attentif aux autres que Noah savait que ce n’était pas un problème pour lui mais ça ne restait pas simple, en une année ce garçon avait tout de même accueillis dans sa vie deux sœurs et un frère, sans oublier qu’il avait retrouvé sa mère soit disant décédée ! Eleanor était également très présente dans la vie de sa nouvelle petite fille, elle avait discuté longuement avec Noah lui faisant part de ses inquiétudes face à cette petite fille de six ans qui voyait sa vie totalement chamboulé. Noah était également inquiet, il ne voulait pas déstabiliser Lily ni qu’elle se sente en dehors de cette famille. « Ah bon ? Pourquoi aurais-je une idée derrière la tête ? » Il tentait d’être surpris, chose qui ne marchait pas vraiment, il était face à Sophia et ne savait pas lui mentir. « On ne peut pas organiser un petit dîner, profiter de ce calme… sans arrière-pensée ? » Il sourit avant de reprendre plus sérieusement. « J’avais envie qu’on parle, qu’on se retrouve un peu. Depuis quelques temps nous n’avons plus trop le temps de discuter. » Depuis quelques mois Noah faisait le ménage dans sa vie, se réorganiser, avait arrêté l’alcool, vendu sa boîte de strip-tease et reprenait son activité d’avocat de façon sérieuse. Sophia de son côté avait trouvé un poste d’institutrice et le temps qu’ils avaient en commun ils le passaient avec leurs deux enfants pour rattraper le temps perdu. « Je nous aie préparé un dîner, Eleanor m’a aidé évidemment, j’avais envie d’un dîner entre nous, qu’on se retrouve… et qu’on fasse le point. » Il attrapa son verre le tendit vers celui de sa femme et le claque doucement contre le sien. « A la nôtre. » Il lui adressa un sourire, avant de boire quelques gorgées. Il avait toujours eu pour habitude de cuisiner avec sa mère, une activité qu’ils avaient partagée longtemps, quand il vivait sous son toit, puis depuis son retour à Huntington Beach ils avaient repris cette habitude. C’était donc de façon assez naturelle que sa mère avait pris place à ses côtés, lui conseillant de mettre tel vin blanc pour la sauce plutôt qu’un autre. Un débat très long puisqu’ils n’avaient pas été d’accord ! « Ta journée s’est bien passé ? Tu te sens bien là-bas ? » Il n’était jamais facile d’arriver en cours d’année ni même de prendre un poste, les gens avaient des liens, il fallait se faire une place et être accepté. Il n’avait pas d’inquiétude, Sophia était généralement très appréciée.

_________________
REMEMBER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophia Cooper
GOOD COP


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily.
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira
› CELEBRITE : Kate Winsley
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Lun 26 Sep - 14:42

Vivre avec Noah sans être vraiment avec Noah c’était tellement difficile. Elle aurait voulu être plus proche que ça de son mari mais pour le moment c’était trop tôt. Et elle se montrait patiente elle devait au moins ça à Noah et Jamie. Elle revenait après 6 ans d’absence. 6 années d’amnésie qui avait fait de nombreux dégâts. Mais elle profitait quand même de l’instant présent parce qu’elle était auprès de Jamie et Noah et que c’était la seule chose qu’elle désirait. Etre près d’eux… Elle aimait toujours Noah profondément, plus que jamais même. Elle était de toute façon persuadé qu’elle n’aimerait jamais un autre homme que Noah. Elle n’avait pas eu d’histoire avec un autre homme même pendant sa période d’amnésie c’était comme si son cœur lui n’avait pas oublié Noah alors que son cerveau si. Le principal était qu’elle avait retrouvé la mémoire et qu’elle était aujourd’hui auprès de son mari et de leur fils. Avec eux il y avait Lily leur petite fille que Noah apprenait à connaître. La petite fille semblait déjà être raide dingue de son père. Lorsque Sophia était rentrée du boulot, elle avait retrouvé un Noah qui l’attendait et qui semblait vouloir fêter quelques choses. « Oui en quelque sorte. » Sophia sourit et répondit du tac au tac : « Intéressant ! » Elle lui adressa un sourire malicieux dont elle avait le secret et qu’elle ne réservait qu’à lui. Elle le suivit jusque dans le salon et s’installa près de lui. La proximité était à la fois compliqué et apaisant deux sentiments complètements contradictoires. Noah lui avoua que les enfants étaient avec Eléanor et qu’ils avaient la soirée devant eux. Elle soupçonnait son mari d’avoir une idée derrière la tête et elle lui fit part de ses soupçons. « Ah bon ? Pourquoi aurais-je une idée derrière la tête ? » Elle sourit et répondit : « Je te connais Noah Harper ! » Sans doute mieux que personnes ils étaient fait l’un pour l’autre et Sophia attendait que Noah se rende compte qu’elle était la femme dont il avait besoin dans sa vie. Noah ajouta alors avec un sourire amusé sur le visage : « On ne peut pas organiser un petit dîner, profiter de ce calme… sans arrière-pensée ? » Elle lui adressa un sourire et un regard septique. Puis il reprit : « J’avais envie qu’on parle, qu’on se retrouve un peu. Depuis quelques temps nous n’avons plus trop le temps de discuter. » Noah disait vrai, ils vivaient ensemble mais n’avait pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps tous les 2. Ils passaient beaucoup de temps tous les 4 pour rattraper le temps perdu mais très peu tous les 2. Alors elle appréciait vraiment l’effort de Noah et pouvoir passer du temps avec lui seul à seul rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle répondit un sourire sur les lèvres : « C’est une excellente idée ! » Sophia avait choisi de suivre Noah et boire du Soda. Elle voulait qu’il se sente épaulé, il lui avait raconté le passage à vide qu’il avait eu et elle souhaitait être présente pour lui. Il n’était pas question qu’il retombe dans ses vieux démons. Elle était près de lui à présent c’est tout ce qui comptait. Noah ajouta alors : « Je nous aie préparé un dîner, Eleanor m’a aidé évidemment, j’avais envie d’un dîner entre nous, qu’on se retrouve… et qu’on fasse le point. » Elle sourit alors que son mari lui tendait son verre pour qu’ils trinquent ensemble. « A la nôtre. » dit-il. Elle planta son regard dans le sien et répondit : « A la nôtre. » Elle lui sourit de plus belle et ajouta : « Ça m’a manqué que tu cuisines pour nous. » Elle n’avait pas quitté son mari des yeux et avait toujours le même sourire sur les lèvres. Elle était réellement contente de pouvoir passer du temps avec lui. Elle ajouta : « Je suis contente de passer du temps seule avec toi tu ne peux pas savoir à quel point. » Elle s’était rapprochée de son mari s’en vraiment s’en rendre compte. Si elle s’était écouté elle se serait blotti contre lui juste parce qu’elle avait envie de se sentir contre lui. Noah lui demanda alors : « Ta journée s’est bien passé ? Tu te sens bien là-bas ? » Elle sourit Noah avait toujours été prévenant avec elle. Elle lui répondit : « Oui je me suis bien intégré à l’équipe. Et puis je suis près de toi et Jamie c’est tout ce qui compte. Et toi ta journée ? » Même si son travail se passait mal, elle s’en ficherait de toute façon. Elle travaillait simplement pour gagner de l’argent et pouvoir vivre et subvenir au besoin de Lily et maintenant Jamie. Elle aurait été prête à faire n’importe quoi juste pour être près de son mari et de leur fils. Elle plongea son regard dans celui de Noah et lâcha finalement sans vraiment réfléchir : « Je t’aime Noah ! » C’était sorti plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, elle n’avait pas réfléchit mais il lui avait semblé sur le moment que c’était la bonne chose à dire. Elle voulait qu’il le sache !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Jeu 29 Sep - 15:51

Aux côtés de Sophia, il redevenait l’homme qui était tombé sous le charme de cette magnifique femme. Il se retrouvait, simple, posé et serein. Une sérénité qu’il n’avait connu qu’à ses côtés. Sophia était la première, celle pour qui au premier regard son cœur avait chaviré. C’était une sensation tellement difficile à expliquer, cette sensation lui appartenait, à lui seul, quelque chose en lui était diffèrent aux côtés de la jolie blonde. Il l’aimait, il l’aimait tellement que vivre avait été un véritable combat pour lui depuis ces dernières années où il pensait qu’elle n’était plus de ce monde. Il avait cru qu’en débarquant dans une autre ville une nouvelle vie aurait pu reprendre, il avait tellement espérait que son amour pour Neela et Leah réussisse à le soigner, à panser cette plaie ouverte. Noah avait tout détruit, hanté par le fantôme de sa femme et aujourd’hui alors qu’elle était de retour dans sa vie il reprenait le bon chemin. Pourtant il y avait quelque chose qui le laissait très perplexe, Sophia lui cachait quelque chose, cette amnésie était difficile à croire pour lui. Il s’était promis d’arrêter, de ne plus chercher mais en était-il réellement capable ? « Moi aussi » Cuisiner, lui parler de sa plaidoirie, dîner en tête à tête… tout ceci lui manquait à lui aussi, ils avaient été si proches, tellement fusionnels. « J’ai pensé qu’on en avait besoin, depuis ton retour nous n’avons jamais eu le temps de discuter réellement… de nous. » Ils avaient eu le temps de parler des enfants, du cadre photo à accrocher à gauche plutôt qu’à droite, à la boîte de céréales que préférait Jamie mais ils n’avaient pas eu une vraie conversation, celle qui s’imposait depuis le retour de Sophia. « Ca va… je n’aie pas beaucoup travaillé aujourd’hui, je me suis surtout concentré sur notre repas. » Il lâcha un petit rire, il avait la chance de pouvoir déléguer et de profiter un max de ce pouvoir. Sophia posa son regard sur lui, avec insistance ce qui provoqua un battement plus rapide de son pou. Ses lèvres bougèrent pour lui sortir des mots si simples mais qui étaient toujours plaisant à entendre, c’était important. En quelques secondes son verre se posa sur la table basse, sa main se posa sur la nuque de l’institutrice et ses lèvres se posèrent sur celle de son épouse. Un baiser tendre, presque au ralenti parce qu’il goûtait au plaisir de retrouver ses lèvres. Il accentua par la suite son baiser, le rendant plus intense, plus passionnel. Il détacha doucement ses lèvres de celles de Sophia, son regard dans le sien il posa son front sur celui de la jolie blonde souriant comme un adolescent qui embrassait pour la première fois « Je t’aime tellement… tu m’as tellement manqué. » Il reprit ses lèvres, ne pouvant finalement pas s’en détacher. Il brisa ce baiser pour prendre le verre de la jeune femme et le poser à son tour sur la table basse, puis il poussa doucement Sophia sur le canapé venant se poser sur elle. Finalement le dîner calme et basé sur une discussion prenait une tournure différente, mais après tous les enfants n’étaient pas là ! Sa main glissa sous le haut de sa femme, il ressentait tellement d’émotion à la fois, le bonheur et la timidité, l’excitation et la réserve… il se stoppa posant le regard sur elle « dis-moi si je vais trop vite… » Voulait-elle réellement qu’ils en viennent là ?

_________________
REMEMBER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophia Cooper
GOOD COP


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily.
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira
› CELEBRITE : Kate Winsley
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Ven 30 Sep - 16:27

Être en tête avec Noah ne pouvait leur faire que du bien, ils avaient besoin de se retrouver. Enfin au moins Sophia en avait besoin. Elle voulait savoir ce que Noah pensait de tout ça, de leur situation, et surtout de ce qu’il voyait pour l’avenir. « J’ai pensé qu’on en avait besoin, depuis ton retour nous n’avons jamais eu le temps de discuter réellement… de nous. » lui dit-il. Un sourire tendre s’afficha sur les lèvres de Sophia alors que Noah évoquait encore un « nous ». Il y avait-il encore une chance qu’ils forment de nouveau un Nous. Elle le souhaitait de tous son cœur, mais elle savait que ça ne serait pas simple. Elle avait disparu 6 ans, il l’avait cru morte alors elle se doutait que reprendre sa place ne serait pas facile. Elle s’était même préparé au fait que Noah ait pu refaire sa vie, et elle n’aurait rien dit. Elle aurait juste voulu voir Jamie de temps en temps, parce que c’était son fils et qu’elle était aussi là pour lui. Mais quand elle était revenu il y a quelques mois, c’était un Noah mal en point qu’elle avait retrouvé, elle n’aurait pas imaginé une seule seconde que sa mort puisse lui faire autant de mal. Mais elle n’y était pour rien, elle avait perdu la mémoire, elle avait essayé de se souvenir mais rien lui était revenu puis un beau jour tout lui était réapparu comme des flashs. Et elle s’était mise en quête de les retrouver. « Ca va… je n’aie pas beaucoup travaillé aujourd’hui, je me suis surtout concentré sur notre repas. » Elle sourit de plus belle et répondit simplement à l’homme de sa vie : « Tu es un ange ! » Il n’imaginait pas à quels points elle pouvait l’aimer, à quel point elle était capable de tout pour lui. Qu’il soit en sécurité ça avait toujours été le moteur de Sophia, elle n’aurait jamais supporté qu’il puisse arriver quelques choses à Jamie ou Noah par sa faute. Elle les aimait plus que sa propre vie. Elle aimait Noah de tout son cœur, personne ne pouvait dire le contraire. Et c’est pour ça que les mots lui avait échappé, mais elle avait senti qu’il était important qu’elle le dise. Parce qu’il était important qu’il le sache. A peine les mots lui avait échappé qu’elle senti une main de Noah venir faire pression sur sa nuque alors qu’il liait ses lèvres aux siennes. Sophia était incapable de résister et elle n’en avait absolument aucune envie non plus. Elle attendait ça depuis bien trop longtemps pour le repousser ou se montrer raisonnable. Un soupire de mécontentement s’échappa de ses lèvres alors qu’il décollait les siennes de celle de Sophia. « Je t’aime tellement… tu m’as tellement manqué. » dit-il avant de reprendre possession de ses lèvres. Sophia avait glissé sa main de libre sur la nuque de Noah, pour l’empêcher de décoller ses lèvres encore une fois. Mais Noah le fit encore une fois, il lui prit le verre qu’elle avait encore à la main et le posa sur la petite table. Elle se retrouva rapidement allongée sur le canapé, son mari allongé sur elle. La sensation de leur corps l’un contre l’autre lui avait tellement manqué, elle avait le cœur qui s’emballait. Comme à chaque fois qu’il posait les mains sur elle, elle sentit une main glissée sous son haut et elle frissonna au contact de la main de Noah sur sa peau. Il lui faisait toujours le même effet et il devait bien le ressentir. Les baisers de Sophia se firent plus passionnés, plus insistant. Noah se stoppa finalement avant de plonger son regard dans celui de Sophia. « dis-moi si je vais trop vite… » dit-il. Elle secoua la tête en guise de désapprobation, ils n’étaient plus des adolescents, même si refaire l’amour avec Noah après si longtemps c’était angoissant. Angoissant dans le bon sens du terme, elle n’avait pas envie que tout s’arrête maintenant. Elle en crevait d’envie et Noah devait bien le ressentir. Elle avait glissé ses mains sous la chemises de Noah puis lui répondit : « Ne sois pas bête… » Ca avait le mérite d’être clair, ils n’allaient pas trop vite. Pas au goût de Sophia en tout cas, elle lui murmura : « Tu n’imagines pas à quel point ça fait longtemps que j’attends ce moment. » C’était la vérité et il ne pouvait en effet pas imaginer depuis quand elle attendait de le retrouver pleinement. Ses lèvres glissèrent jusqu’à sa nuque qu’elle embrassa avec une extrême douceur, elle remonta jusqu’à son oreille avant de dire dans un murmure à peine audible : « Je suis à toi, j’ai toujours été à toi… » Il était le seul homme qu’elle aimait, et elle était intiment convaincu qu’elle n’aimerait jamais personne d’autre que lui. Il était son âme sœur, son double, l’homme de sa vie, son meilleur ami, son amant… Il était absolument tout ! Ses mains s'occupaient à présent de déboutonner la chemise de son mari, elle avait envie de sentir sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Lun 10 Oct - 21:04

Noah oubliait le dîner, oubliait les conversations sérieuses, oubliait tout sauf leur rapprochement, ce besoin de l’avoir contre elle, de ne faire qu’un avec elle parce que ce n’était pas une histoire de sexe mais une histoire d’amour, de passion. Il désirait sa femme comme au premier jour, ils avaient tous les deux vieillis, n’avaient plus le même corps mais l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre était toujours aussi fort. Noah désirait sa femme, mais il ne voulait pas aller trop vite, il n’avait pas peur de passer à l’acte mais peur de la suite, allaient-ils tous les deux dans le même sens ? Comptaient-ils tous les deux réellement se remettent ensemble, devenir à nouveau une famille ? Les propos de Sophia le rassuraient et un sourire assez large apparu sur son visage, cette soirée s’annonçait vraiment bien et il était bien content que sa mère soit avec les enfants à l’extérieur. Sophia déboutonnait la chemise de Noah, qui s’empressa par la suite de retirer et balancer derrière lui. La terre pouvait bien s’arrêter de tourner l’avocat était trop occupé par sa femme pour le constater, il reprit ses lèvres laissant ses mains redécouvrir ce corps qu’il avait tant désiré et qu’il désirait à nouveau. Il se redressa pour retirer les vêtements que sa femme portait, ils étaient en trop et commençaient à gêner plus qu’autre chose. Il posa sa lèvre sur le haut de sa poitrine, descendant ses lèvres doucement, les mains se baladant, il voulait prendre son temps parce que ce moment était en quelque sorte magique, qui aurait cru cela possible ? Personne. Mais en même temps il la désirait tant qu’il avait envie de passer aux choses sérieuses. Noah se releva, tendit la main à sa femme tout en souriant, il se dirigea vers sa chambre non pas que le canapé ne lui convenait pas, bien au contraire, mais pour ses retrouvailles il avait de retrouver son lit, un lit conjugal, quelque chose de plus officiel. Ils auraient tout le temps pour retrouver le canapé, la cuisine ou bien encore la salle de bain. Noah observa sa femme, si belle, prendre place dans le lit, retirant ses derniers vêtements il prit place à ses côtés, leur peau nue l’une contre l’autre. Noah et Sophia Harper de nouveau unis.

Observant Sophia, silencieusement, il caressa du bout des doigts le bras de cette dernière. Il reprenait sa respiration, doucement, profitant de ce moment, se sentant presque apaisé, comme si cette fois il n’y aurait plus de problème. Il finit par prendre la parole « Les actes valent mieux que les paroles. » plus besoin de discussion ou presque, il était évident que tous les deux voulaient la même chose et que la fameuse discussion que voulait Noah avait eu lieu mais d’une autre façon. « Que dirais-tu d’aller dîner ? » Noah avait tout de même passé quelques heures en cuisine et il commençait à avoir faim, son ventre gargouillait légèrement et le rappelait à l’ordre. Il embrassa Sophia, il se redressa « je passe vite fait sous la douche… parce que si on passe sous la douche ensemble je sens que le dîner n’aura jamais lieu. » Il lâcha un rire, l’idée de la douche ne lui déplaisait pourtant pas. Il se rendit dans sa salle de bain qui était situé également dans sa chambre, il fit couler l’eau s’observant quelques instants dans le miroir souriant, bêtement. Il passa sous l’eau, se surprenant à siffler, oui il était heureux. A présent il n’y avait plus de problème. Noah n’avait pas trop trainé, il avait laissé la place à Sophia avant de se rendre en cuisine, remettant son plat en cuisson, surveillant tout ceci de très près. Il chantonnait doucement la musique qui passait à la radio.


_________________
REMEMBER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophia Cooper
GOOD COP


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily.
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira
› CELEBRITE : Kate Winsley
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Jeu 10 Nov - 16:33

Sophia ne s’était pas faite priée, elle avait suivi Noah jusqu’à sa chambre à coucher. Chambre qui serait probablement la leur à présent vu ce qui était sur le point de se passer. Elle l’espérait en tous les cas, elle avait vraiment envie que ça fonctionne entre eux. Elle voulait retrouver son mari, le sentir contre elle, pouvoir l’embrasser quand elle le désirait, pouvoir s’endormir auprès de lui chaque soir. Savoir qu’il l’aimait encore tous simplement, parce qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer. Son cœur appartenait à Noah Harper depuis très longtemps et ce n’était pas près de changer. C’était quelques choses dont elle n’avait pas le contrôle, elle l’aimait tellement. Personne ne pouvait imaginer à quel point elle l’aimait. Elle était prête absolument à tout pour lui, et elle était heureuse de l’avoir retrouvé. Elle aurait été prête à n’être qu’une amie si ça voulait dire pouvoir rester près de lui. Mais visiblement Noah souhaitait la même chose qu’elle, la danse érotique que menait leur deux corps à l’unisson en ce moment même en disait long sur les désirs de nos 2 protagonistes. Sophia n’aurait pas voulu être ailleurs en ce moment même, elle retrouvait enfin son Noah… Ils étaient de nouveau une famille.

Elle était allongée aux côtés de Noah, son bras posé sur son torse, elle était collé à lui. Elle frissonnait à chaque caresse de Noah, il pouvait se féliciter il avait toujours le même effet sur elle. Rien n’avait changé sur ce plan là. La présence de Noah l’apaisait, ils étaient capable de tout s’ils étaient tous les 2, elle en était intiment persuadé. Probablement que tous ne serait pas si simple mais elle ne voulait pas y penser maintenant. Elle retrouvait Noah, ils étaient ensemble de nouveau… C’était tous ce qui comptait pour le moment. Noah brisa le silence : « Les actes valent mieux que les paroles. » Elle lui sourit tendrement, elle glissa sa main sur son torse et lui caressa la joue avec une extrême douceur. Elle posa un bref baiser sur les lèvres de son mari et répondit : « On re discute quand tu veux… » Elle avait un petit sourire malicieux sur les lèvres, des discussions comme celle-ci elle n’était absolument pas contre. Noah lui proposa alors : « Que dirais-tu d’aller dîner ? » Leurs ventres gargouillaient à l’unissons, il est vrai qu’elle avait faim et ne serait pas contre une pause casse-croûte. Et puis Noah c’était décarcassé à faire le dîner et elle voulait y faire honneur. Elle lui répondit toujours le même sourire sur les lèvres : « C’est une excellente idée ! » Noah se redressa et l’embrassa, elle prolongea son baiser ne voulant pas spécialement se décoller de lui. Mais bon pour descendre diner il le faudrait bien. Noah lui dit alors : « je passe vite fait sous la douche… parce que si on passe sous la douche ensemble je sens que le dîner n’aura jamais lieu. » Elle laissa échapper un léger rire, il n’avait pas tort. S’ils prenaient leur douche ensemble, il y avait très peu de chance pour qu’ils aillent dîner. Elle laissa Noah allé à la douche en premier, elle resta allongée sur le lit enveloppé dans les draps perdu dans ses pensées. Elle était sur un petit nuage c’était le moins que l’on puisse dire. Une fois Noah sortie de la douche elle prit sa place, une fois sa douche terminée elle enfila un shorty et une robe légère. Elle descendit rejoindre Noah, au passage elle ramassa leurs vêtements éparpillé un peu partout dans le salon. Elle n’avait pas envie que sa belle-mère apprenne ce qu’il s’était passé entre son fils et elle de cette façon. Et puis Jamie était un grand garçon en âge de comprendre, bref elle voulait qu’il l’apprenne de sa bouche et pas parce que leurs fringues tapissaient le sol du salon. Elle retrouva finalement Noah dans la cuisine, il était derrière les fourneaux. Elle l’enlaça par derrière et lui murmura : « Tu es toujours aussi sexy quand tu cuisine ! » Elle déposa un baiser sur l’épaule de Noah et lui demanda : « Je peux t’aider à faire quelques choses ? » Elle voulait lui donner un coup de main il n’y avait pas de raison qu’il s’occupe de tout, tout seul. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, celui-ci n’était pas près de bouger. Pas après le moment qu’elle venait de passer avec Noah. Elle lui demanda curieuse : « Alors qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ? » Elle attendait les directives de Noah sur ce qu’elle pouvait faire pour l’aider et elle était curieuse de savoir ce qu’il avait fait à manger.

_________________
I love you
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 476
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr


MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    Dim 1 Jan - 23:08

De retour en cuisine, il prit une spatule remuant doucement ce qui se trouvait sur le feu, baissant le haut de son corps pour humer cette odeur qui laissait présager un bon repas. Il sortit une planche en bois découpant quelques morceaux d’une baguette qu’il avait acheté plus tôt dans la boulangerie française du centre-ville, il n’avait jamais pris le temps d’aller en France et à présent il pensait à ce pays, à d’autres également, à s’y rendre en famille, découvrir les pays, les coutumes et profiter de ce que la vie leur offrait parce qu’il savait combien elle était précieuse. Il avait perdu Sophia une fois il ne voulait pas la perdre une seconde fois, il n’avait pas su profiter, aujourd’hui il voulait plus. Déposant des morceaux de pains dans une corbeille qu’il posa sur l’ilot centrale il se retourna vers sa plaque de cuisson rallumant le feu sous une casserole. Sa femme passa ses bras autour de lui, il sourit « J’aurais pu mettre le tablier et rien en dessous… je suis sûr que ça aurait eu encore plus de succès. » il lâcha un rire, se sentant sur un petit nuage depuis ce tendre moment avec Sophia. « Tu peux mettre le couvert si tu veux… ça va être bientôt prêt. » Noah n’était pas contre un coup de main, l’homme qu’il était ne pouvait pas rester à surveiller la cuisson et mettre la table, et oui madame c’est forcément ce que vous pensez, un homme ne peut pas faire deux choses à la fois ! « Un risotto de truffe et de saint jacques… vu l’odeur je pense que c’est réussi, en tout cas ça ne sent pas le brûlé ! » Il sourit, si c’était immangeable il y aurait bien une solution de secours dans le frigidaire. Noah était un bon cuisinier, pas un chef, mais il aimait cela donc ça aidait à faire des plats potables et il avait surtout une mère incroyable qui avait toujours des bons conseils. Il coupa sa plaque, versant une dernière chose dans son plat avant de l’amener vers la table le posant sur le sous de plat. « Nous allons être vite fixé ! » L’avocat servit sa femme puis lui-même, il prit place sur sa chaise. « Veux-tu un peu de vin ? Ne te prive pas. » Il lui adressa un tendre sourire, Noah ne voulait pas que ses proches se privent pour lui, déguster un bon vin autour d’un bon repas était normal et si Sophia avait envie elle ne devait pas avoir peur, il ne se jetterait pas sur son verre. Il se servir un verre d’eau tout en prenant la parole à nouveau. « Nous devrions emmener les enfants en balade demain… il y a un parc à moins de deux heures, on pourrait y pique-niquer et… j’aimerais prendre Jamie à part, lui expliquer ce qui nous arrive. Il est grand à présent, je l’oublie souvent et je ne veux pas lui cacher quoi que ce soit, je veux qu’il comprenne qu’à présent nous sommes une famille, à nouveau. » C’était un peu une discussion entre hommes où les femmes Harper n’avait pas le droit de séance. Il avait besoin de parler à son fils, il était plus vieux que Lily et pouvait comprendre plus facilement, il avait vécu tellement de chose et Noah lui avait promis de tout lui dire et c’était ce qu’il ferait. Noah et Jamie attendaient ce jour depuis des années, c’était leur moment, le bonheur frappait à leur porte et ils devaient le partager ensemble. « Nous avons tous besoin de stabilité… et de nous reconstruire. » Il posa sa main délicatement sur celle de sa femme, lui adressant un sourire avant de reprendre ses couverts « Alors ? Suis-je toujours un bon cuisinier ? »

_________________
REMEMBER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'amour ne meurt jamais.    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour ne meurt jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CRIMES DE L'AMOUR du Marquis de Sade
» Là où la lumière ne meurt jamais...
» L'ARTISTE NE MEURT JAMAIS?
» LE DERNIER ESPOIR (Tome 1) LES DANGERS DE L'OMBRE de Cindy Mezni
» LA PORTE AUX OISEAUX de Katie Hickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: •• PALM AVENUE :: N° 2050 - FAMILLE HARPER-