AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dagan O'Callaghan
petit lama égaré


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 60
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : gérant du Green Stalion une taverne irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Zack W. MacLeod
› CELEBRITE : Liam Neeson
› COPYRIGHT : moi


MessageSujet: Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora   Jeu 30 Juin 2016 - 18:43

Comme à son habitude Dagan rangeait la cuisine. Le service avait été un vrai cauchemar. Il y avait eu un monde incroyable. C’était bien pour le business mais c’était toujours difficile de faire plaisir à tout le monde. D’autant plus qu’ils étaient en sous-effectif aujourd’hui. Nora était malade. Elle avait fait transmettre le message par son petit frère. Du coup le service était plus compliqué car il manquait une personne. Mais au-delà de ce manque, Dagan s’inquiétait. Il ne savait pas ce qu’elle avait. Il espérait que ce n’était pas trop grave. L’irlandais se dépêchait donc de faire la vaisselle et de tout mettre en place. Plus vite c’était fini plus vite il pourra resalir les plats pour préparer une bonne soupe réparatrice pour sa petite princesse.

Une fois la soupe faite l’Irlandais plaça son délicieux plat dans une boîte hermétique et rentra à la maison. Nora allait adorer. À tous les coups elle allait aller mieux. Avec l’amour de son papa et une bonne soupe pleine de bonnes choses il est possible de tout soigner. Même s’il faisait chaud dehors la soupe c’est LA recette miracle du papa irlandais. Sirius le regarda d’un air étonné. Il faut dire que Dagan n’avait pas l’habitude de rentrer aussi tôt. Dagan posa son plat sur la table et joua avec le chien. Dagan adorait jouer à la bagarre avec Sirius. Il était vif et plein d’entrain. Après quelques minutes, l’Irlandais laissa l’animal jouer avec un jouet qui trainait là et reprit sa soupe. Il ne mit pas longtemps à atteindre la porte de sa fille. Il toqua gentiment.

-Nora ma chérie ! C’est papa. Il paraît que tu es malade. Je t’apporte de la soupe.

Il espérait qu’elle n’était pas dans un trop mauvais état. Il n’aimait pas que l’un de ses enfants soit malade. Mais quel parent s’en réjouirait. Ses enfants étaient toute sa vie. Sa famille était ce qu’il avait que plus précieux.

_________________


Le Clan O'Callaghan est sous ma protection  faites gaffe à vos cul!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 70
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : June72


MessageSujet: Re: Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora   Jeu 30 Juin 2016 - 19:50

_ Aedan, Pssst !! Nora avait appelé Aedan alors qu'il passait devant sa chambre. Elle savait que le plus jeune de la famille devait rejoindre ses parents à la taverne. La jeune femme avait fait une moue avant de fermer la porte de sa chambre d'ailleurs le plus jeune de la famille. _ Tu ferais quelque chose pour moi ? Nora avait vu le regard effrayé de son petit frère en voyant son visage. _ Oh ne t'inquiète pas, ce n'est rien tu sais comme je peux me montrer maladroite parfois. Nora avait tenté de sourire à son petit frère même si en réalité elle avait horreur de mentir à un des membres de sa famille. Nora avait attrapé la main de son petit frère pour le faire s'asseoir sur son lit alors qu'elle prenait place à ses côtés. _ Est-ce que tu pourrais dire à maman et papa que je ne pourrais pas venir travailler ce soir, t'as qu'à dire que je suis malade ? J'ai pas envie qu'il s'inquiète et tu les connais. Nora avait pris un air de conspiratrice avant de faire un câlin à son petit frère alors que celui-ci venait d'accepter. _ Tu pourras me demander ce que tu veux en échange. La jeune Irlandaise avait fait un sourire en coin au diablotin avant de lui ébouriffer quelque peu les cheveux au passage. _ Je compte sur toi pour veiller sur les autres ce soir. Nora avait laissé un léger rire franchir ses lèvres en voyant Aedan plutôt fière d'un coup. La porte s'était refermé sur le plus jeune, Nora avait fait une moue elle n'aimait pas cette situation. Demain, elle laisserait un mot pour ses parents prétextant devoir aller passer quelques jours chez Judy pour pouvoir réviser tranquillement. L'irlandaise s'était dirigée vers son miroir alors qu'elle faisait une grimace tout en frôlant sa pommette et son œil. En réalité, elle n'avait pas menti à Aedan, elle avait été maladroite et c'était de sa faute si elle se retrouvait avec ce bleu sur le visage. Elle avait eu peur de l'excès de colère de Mike du coup quand il avait essayé de l'attraper, elle avait voulu se dégager et Mike lui avait donné un coup. Nora avait perdu l'équilibre et elle s'était retrouvée à terre. Bien évidemment, il avait tenté de s'excuser et il lui avait assuré qu'il n'avait pas voulu la frapper. Nora ne savait plus que croire, elle était revenue chez ses parents et à présent se cacher de ces derniers.

Nora avait passé sa soirée avec un livre à la main, elle avait bien pensé aller voir Kyle cependant elle savait que ce n'était pas une bonne idée. En réalité, elle se terrait dans sa chambre alors qu'elle pensait de plus en plus à se séparer de Mike. Nora avait mis un fond de musique alors qu'elle était installée sur son lit. Elle avait jeté un coup d’œil à son réveil alors qu'elle avait encore un peu de temps avant que ses parents ne reviennent de la taverne. Elle se sentait coupable de les abandonner ce soir, surtout avec le manque de bras vu que Ryan était reparti pour l'Irlande. Nora avait froncé légèrement les sourcils avant d'entendre frapper à sa porte. Elle s'était redressée d'un bons en entendant la voix de son père. _ Merde. Le mot lui avait échappé alors qu'elle s'était levée et posée son livre sur son bureau. La jeune femme avait détaché ses cheveux et elle s'était assise à son bureau de façon à tourner le dos à la porte. _ Entre. Ok , elle était censée être malade mais elle connaissait son père et il ne partirait pas avant de s'être assuré qu'elle ne manquait de rien. _ Tu peux la poser là, merci mais fallait pas je me sens mieux tu sais. La jeune femme avait le nez plongé dans son bouquin alors qu'elle priait mentalement pour que son père ne s'éternise pas car elle ne voulait pas faire ressortir le papa Irlandais qui était prêt à tout pour un de ses enfants. Ses cheveux venaient cacher ce qu'elle voulait dissimuler à son daddy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dagan O'Callaghan
petit lama égaré


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 60
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : gérant du Green Stalion une taverne irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Zack W. MacLeod
› CELEBRITE : Liam Neeson
› COPYRIGHT : moi


MessageSujet: Re: Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora   Lun 23 Jan 2017 - 23:30

Nora l’avait autorisé à entrer dans la chambre ce qu’il s’empressa de faire. Certains diront qu’en tant que chef de famille il était étrange de demander l’autorisation pour rentré dans la chambre de sa fille. Pour Dagan s’était évident. La chambre était l’endroit le plus personnel d’une personne et pour lui entrer dans la chambre de ses enfants c’était comme rentré dans leur intimité. Bien sûr il y rentrait quand il y avait besoin d’un coup de ménage ou pour réparer du matériel… mais jamais il ne rentrera dans la chambre de l’un de ses enfants sans avoir frappé si la porte était fermée. Pour lui porte ouvert signifiait vous pouvez entrer et porte fermée voulait dire veuillez frapper. C’était aussi simple que ça. Dagan ouvrit donc doucement la porte et pénétra dans la pièce. Nora était assise derrière son bureau et lui tourner le dos.

-Tu peux la poser là, merci mais fallait pas je me sens mieux tu sais.

Il était ravi d’entendre qu’elle allait mieux mais il n’allait pas laisser tomber comme ça. Il posa la soupe sur le bureau et mit la main sur l’épaule de Nora.

- Je suis ravi de l’entendre. Laisse-moi voir ton front que je regarde si tu as de la fièvre.

Pour être tout à fait honnête il demandait sans demander. Peu importe sa réponse il allait vérifier qu’elle allait bien. Elle se sentait peu être mieux maintenant mais il était toujours possible que cela ne soit que le calme avant la tempête. L’Irlandais alla donc ce placé devant sa fille mais lorsqu’il écarta ses cheveux pour mettre la main sur son front ce qu’il vit ne lui fit pas du tout plaisir. Soit c’était un cocard soit il ne s’était pas assez battu plus jeune et il perdait la boule. Les questions fusaient dans son cerveau. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Quoique non on s’en fout du pourquoi rien ne pouvait justifier qu’on frappe une femme. La personne qui avait fait ça avait intérêt à avoir une bonne assurance. Il fulminait.

-Qui t’as fais ça ?

C’était un peu rude. Il le savait mais ça lui avait échappé.  Il savait que sa fille aurait peur de lui dire la vérité s’il avait une attitude trop protectrice. Il savait qu’il avait tendance à être un peu trop intense quand il s’agissait de sa famille. Il devait être plus posé.

-Excuse moi j’ai parlé avant de réfléchir.  Je comprends que tu ne sois pas venu ce soir. Mais j’aurai préféré que tu sois honnête avec moi.  Je sais que j’ai tendance à être beaucoup trop protecteur avec vous et je m’en excuse.  Maintenant explique-moi ce qu’il sait passer.

Il ne voulait pas que ses enfants craignent sa réaction. Il voulait pouvoir avoir des conversations à cœur ouvert avec eux. Il savait qu’ils préféraient se confier à leur mère car elle était bien plus douce que lui.  Ca le frustrait. Il était irlandais, bien sur qu’il était impulsif. Un gros ours irlandais au cœur tout doux.

_________________


Le Clan O'Callaghan est sous ma protection  faites gaffe à vos cul!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 70
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : June72


MessageSujet: Re: Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora   Sam 4 Fév 2017 - 10:26

Nora savait qu'elle pouvait compter sur le plus jeune de la famille, et visiblement il avait bien fait la commission à leurs parents. Seulement, la jeune Irlandaise n'avait pas pris en compte le côté papa poule de son père. Elle avait fait une moue en entendant frapper à sa porte, avec un peu de chance, il ne s'agirait que d'Aedan. Cependant, elle avait vite pris place à son bureau en entendant la voix de son père. Elle aurait préféré cacher son œil à ses parents mais ça serait difficile à présent que son père se trouvait dans sa chambre. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres en voyant la soupe que son père lui avait préparé. Nora avait pensé qu'il était vraiment adorable, seulement son sourire avait vite disparu en sentant la main de son père venir se poser sur son front. Elle avait relevé son regard avant de faire une légère moue en entendant le ton que son père venait d'employer. Voilà pourquoi elle avait voulu lui cacher. Nora s'était levé de son bureau avant de croiser les bras sur son ventre. Son cerveau était en ébullition, car elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité. Bon, elle n'aimait pas mentir à son père et essayer d'être honnête avec lui en toute circonstance. La jeune femme se mordillait la lèvre alors que son père reprenait la parole. _ Je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiétez maman et toi. Après tout, c'est pas rien qu'un petit bleu. Nora avait fini par aller s'asseoir sur le bord de son lit avant de relever son regard sur son père. _ Tu sais comme je peux me montrer maladroite. La jeune Irlandaise avait fait un sourire à son père avant de passer la main dans ses cheveux.  _ J'ai voulu éviter quelque chose et en me reculant je me suis cognée la tête. La Jeune Irlandaise ne pouvait pas dire à son père, qu'elle s'était cognée en voulant éviter la main de Mike. C'était impossible, car elle savait que son père ne laisserait pas passer une chose comme celle-là. Nora se mordillait la lèvre alors qu'elle froncé quelque peu les sourcils. Il fallait qu'elle le quitte mais quelque part, elle avait peur de lui. Nora avait laissé un soupir franchir ses lèvres malgré elle. _ Je sais que tu t'inquiètes mais je t'assure qu'il n'y a pas de raison. Tout aura disparu complètement dans une semaine au minimum. La jeune femme avait fait un léger sourire à son père, avant de lever légèrement les épaules. Une larme coulait malgré elle sur sa joue. _ Je suis désolée de vous avoir caché la vérité mais pour être honnête je ne voulais pas parler de ce qui s'était passé, et encore maintenant je ne peux pas tout te dire. Nora avait passé sa main sur sa joue, alors qu'elle baissait son regard pour éviter celui de son père. Il fallait qu'elle évite d'avoir des ennuis pour le bien de sa famille. Du coup, elle ne voulait pas non plus que son père s'attire des ennuis à cause de Mike, car il serait capable de bien des choses et Nora le savait parfaitement. Elle regrettait toute cette histoire et espérait pouvoir y mettre un terme rapidement. Faut dire qu'elle avait le prénom d'un autre garçon en tête et elle savait que ça serait une toute autre histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dagan O'Callaghan
petit lama égaré


› MESSAGES : 36
› EMMENAGEMENT LE : 02/05/2015
› AGE : 60
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : gérant du Green Stalion une taverne irlandaise
› DOUBLE COMPTE : Zack W. MacLeod
› CELEBRITE : Liam Neeson
› COPYRIGHT : moi


MessageSujet: Re: Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora   Mar 7 Mar 2017 - 1:26

Dagan avait parfois l’impression que ces enfants avaient peur de lui. Enfin… pas vraiment de lui mais plutôt de ses réactions. Il avait tendance à penser que ça les empêchaient de se confier facilement à lui. Mais il avait beau être le papa irlandais par excellence, il avait confiance en ses enfants et même s’ils préféraient se confier à leur mère il savait qu’ils venaient quand même vers lui quand les choses prenaient plus d’ampleur. Nora finit par lui répondre qu’elle c’était cognée tout en allant s’assoir sur son lit. Ce n’était pas invraisemblable. Il pouvait lui arriver d’être maladroite donc pourquoi pas ?

-Je sais que tu t'inquiètes mais je t'assure qu'il n'y a pas de raison. Tout aura disparu complètement dans une semaine au minimum

Dagan ne s’inquiétait pas pour ça. Ils c’était assez souvent battu quand il était plus jeune pour savoir que cela ne resterait pas éternellement. Mais il savait aussi que ça allait devenir sacrément moche.

-On devrait tout de même te mettre un truc dessus pour qu'il ne devienne pas trop moche et…

Dagan venait de voir une larme couler le long de la joue de sa fille et ça l’avait stoppé net.

- Nora. Tu es sure que ça va?

Le ton se voulait rassurant mais il avait peur que sa fille n’aille vraiment pas bien. Peu être que cette larme cachait une souffrance bien plus profonde. Il n’était pas facile de se projeter dans la tête d’une jeune femme. Encore moins quand il s’agit de sa fille.

_ Je suis désolée de vous avoir caché la vérité mais pour être honnête je ne voulais pas parler de ce qui s'était passé, et encore maintenant je ne peux pas tout te dire.

Nora évitait désormais son regard. Comme si elle était gênée. Est-ce qu’elle l’était ? Surement. Il ne lui en voulait pas de n’avoir rien dit. Elle avait visiblement beaucoup de choses en tête et elle préférait surement discuter avec ses amies plutôt qu’avec son vieux père. L’Irlandais vient alors s’assoir à côté de sa fille et la prit tendrement dans ses bras.

-Écoute mon ange, tu n’as pas à t’en faire. Je comprends pourquoi tu n’as rien dit. Tu ne voulais pas nous inquiéter et tu connais ma tendance à vouloir vous protéger. Mais je ne suis pas que là pour jouer les gros bras et le dur. Je suis aussi là pour t’écouter et t’aider si tu en ressens le besoin. Si tu ne veux pas m’en dire plus, je m’en tiendrai à cette version. Tu as le choix. Tu peux parler où je peux partir. Mais je peux aussi simplement juste te serrer fort dans mes bras jusqu’à ce que ton cœur soit plus léger. C’est à toi de décider.

Sur ces mots il déposa un baiser sur sa joue et lui souri.

_________________


Le Clan O'Callaghan est sous ma protection  faites gaffe à vos cul!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: •• ORANGE AVENUE :: N° 102 - FAMILLE O'CALLAGHAN-