AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aditya Raichand
GOOD COP


› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 13:29


Aditya Raichand
« I don't wanna win the game. I wanna change it. »


NOM : Raichand. Un peu comme le vieux d'un film indien trop culte, mais trop cliché. Un nom qui a donné à Adi accès à des choses incroyables. Un nom qu'il hésite à changer aujourd'hui. Il aime sa famille, mais il ne veut pas la vie de son père, ou de ses oncles. Il veut vivre, vraiment vivre. PRÉNOMS : Aditya. Il a aussi une liste impressionnante de prénom secondaire qu'il préfère cacher au reste du monde. SURNOMS : Pendant plusieurs années, les autres l'appelaient 'Apu' comme Apu, dans les Simpson. En grandissant, Aditya c'est surtout transformé en Adi ou "baba" AGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : il est né un 3 juillet 1992 à Mumbai. NATIONALITÉ : Indienne, il a obtenu un visa de six mois pour visiter la Californie. SEXUALITÉ : Il aime tout le monde, et même si jusqu'ici, il a toujours eut une préférence pour les femmes, son expérience lui a prouvé qu'il n'avait rien contre les hommes. SITUATION AMOUREUSE : Véritable célibataire en quête de rien du tout. Il vient de larguer sa copine, enceinte. #looser EMPLOI/ETUDES : Il a fini le lycée, persuadé qu'il n'avait pas besoin d'autre chose pour son futur. Danseur, peintre, guitariste et même traducteur pour porno (il a fait ça une fois, pure délire.) NOM DU QUARTIER : Il jongle pour l'instant. Aimerait bien se retrouver en coloc avec trois nanas de trois nationalités différentes, mais il n'a pas envie de payer de loyer. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Une tortue nommée Barry, comme Barry Allen. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3.


Il est soul après deux verres. ▲ Il s'est souvent imaginé gagner un oscar, sans raison particulière. ▲ Il lui arrive de penser à voix haute sans qu'il ne s'en rend compte. ▲ Il a déjà tout essayé, le pire souvenir étant l'exta. ▲ Il ne fume que des joints. ▲ Il est capable de porter tout et n'importe quoi, tant qu'il se sent à l'aise dedans. ▲ On a souvent l'impression qu'il n'a pas de limite, qu'il est capable de tout. ▲ Il aime la bonne bouffe, et dépense tout son argent dedans. ▲ Il vit avec l'idée que chaque seconde compte, même quand on ne fait rien. ▲ Il a du mal à lâcher sa guitare. ▲ Il plaisante souvent, ce qui est parfait difficile de savoir quand il est sérieux. ▲ Il est extrêmement protecteur et à le sang chaud quand on le touche vraiment. ▲ Il chante tout le temps, sans avoir peur qu'on lui dise qu'il chante faux - de tout façon il ne chante pas faux. ▲ Il adore jouer ▲ Il complexe souvent sur son physique, ce qui vaut parfois des changements radicaux sur son look. ▲ Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire et personne ne l'a vraiment guidé dans une direction particulière qui lui plaisait. ▲ Il a une relation assez difficile avec son père, mais ils s'aiment beaucoup quand même. ▲ Il déteste se prendre la tête. ▲ Il est assez têtu quand il s'y met. ▲ Quand quelque chose lui plaît, il le veut. Tout de suite. ▲ Il a parfois l'impression de ne pas être assez bien pour qui que ce soit. v Bien que souvent en sortie, il est en réalité bien seul. ▲ Il adore sa famille plus que tout. ▲ Il s'amuse bien plus avec les enfants qu'avec les jeunes de son âge. ▲ Il n'a pas peur d'aller vers les gens pour leur dire tout et n'importe quoi. ▲ Il parle souvent au téléphone avec sa mère. ▲ Il a déjà passé un week-end dans son lit sans se lever une fois. ▲ Il cherche encore ses limites. ▲ Il a déjà visité une bonne partie du monde. ▲ Il déteste faire du bénévolat. ▲ Il lui arrive d'être assez égoiste, mais il ne le fait pas exprès. ▲ Il chante souvent dans la rue pour quelques billets. ▲ Il a déjà vendu des peintures à des galeries qui l'ont ensuite vendu des milliers. ▲ Il adore le cinéma. ▲ Il a une préférence pour les filles aux yeux verts. ▲ Il est très bon danseur depuis quelques années et il adore le montrer. ▲ Il n'y connait rien aux ordinateurs. ▲ Il est nul pour garder les secrets. ▲ Il connait les dialogues des films indiens par coeur et peut en sortir une à chaque conversation. ▲ Il est maladroit, brisant souvent des choses sans le faire exprès.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.




Casque sur les oreilles, Aditya repéra le siège 45 A et s'y installa après avoir rangé son sac à dos. « - I wannnt to dannnce… » fredonna-t-il alors qu'il regarda le paysage que le hublot lui dévoilait. Il se mit à bouger légèrement suivant la musique, sans quitter l'avion qui plus loin semblait se garer. Il savait qu'il avait trois avions, trois changements avant d'arriver à Huntington-Beach. Il avait discuté avec sa mère la nuit d'avant, partant directement par la suite. Son excuse : sa sœur lui manquait. Dans un sens, ce n'était pas faux. D'un autre côté, il y avait autre chose qui le tracassait. « - Yo Yo Honey Singh ! » Il aperçut une femme s'asseoir à ses côtés, mais laissa rapidement tomber ses tentatives de dragues en voyant son visage. Cela ne l'empêcha pas de continuer de fredonner son rap hindi qu'il gérait parfaitement. Il fallait bien qu'il s'occupe et surtout qu'il se change les idées. Il senti alors l'avion trembler. Les hôtesses se mettaient en place, tout le monde attaché sa ceinture. Aditya le savait : c'était trop tard désormais pour faire marche arrière. C'était trop tard pour changer les choses. Il avait fait son choix. Il allait désormais devoir vivre avec. Il venait de quitter l'Inde, de quitter sa famille, de quitter sa petite-amie enceinte…

14 NOVEMBRE 2000 — MUMBAI
« - Je sais que c'est Lele votre préféré ! » Le petit Aditya balança son cahier de dessin dans le salon, avant de finalement croiser les bras et bouder. Lorsqu'il croisa le regard de son père – qui échangea rapidement un regard avec sa mère – il sut qu'il allait se faire gronder. A huit ans, Aditya était impitoyable. Mais il avait surtout rarement envie de suivre les règles. Avec seulement un an d'écart, il avait aussi une jalousie profonde pour sa petite sœur. Laila était le portrait de sa mère. Et depuis sa naissance, Aditya n'était plus un enfant unique. Mais étrangement, il n'a jamais rien montré. Au contraire. Il chouchoutait Laila comme jamais, prêt à la protéger des moindres dangers. Il avait beaucoup d'amour pour elle et ses parents savaient très bien qu'il jouait simplement la comédie. Que parfois, Aditya aimait bien s'énerver sans aucune raison apparente, pour un oui ou pour un non, simplement pour redevenir le centre de l'attention. D'ailleurs, s'il s'énervait maintenant, c'était bien parce que Laila n'était pas là et qu'elle dormait tranquillement dans sa chambre. « - Mais non, mais non, regarde, ton dessin aussi on va l'accrocher. » Naturellement, sa mère était toujours là pour le rassurer. Là où son père se contenta de lever les yeux aux ciels et de quitter la pièce, journal sous le bras. Boudant de nouveau en voyant son père partir, Aditya attrapa ses crayons et les balança dans la pièce une à une sous le regard fatigué de sa mère. « - Adi, tu vas ramasser tout de suite tout ça avant que je me fâche. » Le jeune garçon se releva, sans un mot, mais visiblement mécontent. Et alors qu'il se pencha pour attrapa l'un de ses crayons, Laila apparu de l'autre côté. « - Lele ! Viens on va jouer ! » L'enfant lui souris et il se mit à sa poursuite, laissant sa mère hurler : « - Adi ! Les crayons ! Reviens ! »

« - J'suis un artiste, moi madame. » Dit-il avec une voix qui prouvait qu'il avait mal pris son commentaire. Sa voisine de vol, une certaine Gita, semblait assez curieuse pour lui poser une centaine de questions. Et assez ennuyante pour prouver qu'elle était bien meilleure que lui dans tous les domaines confondus. Après tout, elle allait pour la première fois aux Etats-unis afin d'entrer dans une prestigieuse université là où Aditya avait refusé de poursuivre ses études. « - Ah bon ? Un artiste ? T'es pauvre alors. » Visiblement outré par son commentaire, Aditya pris la pose la plus ridicule du monde pour prouver à quel point dire ce genre de chose était stupide. « - Quel cliché ! Quelle déception ! Je suis un Raichand. Je claque des doigts, j'peux faire en sorte que l'avion soit à moi. Et je l'appellerais : Gita shut the fuck up. » Il se détourna d'elle pour reporter son attention vers le ciel parfaitement bleu. Il s'ennuyait, vraiment, mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire par une petite villageoise bon marché qui croyait sans doute encore au prince charmant !

21 JUIN 2011 — GOA
La musique avait enveloppé toute la plage alors qu'Aditya essayait de commander une bière pour lui et ses amis. Cela faisait un an qu'il avait pris sa décision de ne pas faire plus d'étude. Un an qu'il se disputait avec son père à cause de ça. « - Kabira ! Ramène tes seins sérieux ! » Son cousin ne tarda pas à venir, à hurler quelques choses, à monter sur le bar et finalement réussir à prendre deux bières. « - Yaar, comment tu fais sérieux ?! » Cognant les deux bouteilles, les deux inséparables se lancèrent dans la foule, bougeant aux rythmes rapides de ce qu'ils entendaient. Ils avaient tous les deux décidés de partir un week-end ensemble : pour se ressourcer. Un peu plus tôt dans la matinée, Aditya avait parlé de ses rêves de musique. La guitare, c'était sa passion. Son dada. Il n'avait pas appris pour les filles, mais pour lui. Des musiques les plus compliqués aux plus simples, il avait tout appris par cœur. Peut-être qu'un jour il finirait dans un groupe célèbre. Peut-être qu'il pourrait gagner sa vie avec ça. Il le savait, tout était possible et Kabir était là pour le soutenir et l'épauler. Pour lui dire qu'il n'y avait rien de fou à vouloir suivre sa passion. En attendant, Aditya faisait tout et n’importe quoi. Il s’était retrouvé à jouer les danseurs dans des films du cinéma, après être entrée dans une troupe. Il avait décidé de prendre des cours d’art martiaux, mais avait vite laissé tomber. Un mois plus tôt, il avait suivi une fille pendant un mois dans une association qui apportait de l’eau dans les villages les plus reculés de l’Inde. Clairement, il se cherchait et il essayait tout et n’importe quoi. Parfois, il y arrivait. Il était devenu assez doué en danse, malgré quelques lacunes. Mais les associations, ce n’était pas trop son délire. Cela ne l’a pas empêché de s’inscrire dans plusieurs d’entre-elles en Inde, posant un chèque bien juteux juste pour avoir accès à certaines soirées mondaines et pour plaisir à son « père. » Si tu ne fais rien, aide les autres au moins.

21 B. Oh. « - Namaste. » Dit-il en joignant ses mains alors qu'il offrait son plus beau sourire à la demoiselle qui avait la place d'à côté. La place côté hublot – celle qu'il aurait aimé avoir, parce que sérieusement, côté couloir, c'est la loose. Elle semblait un peu plus âgée que lui, mais Aditya n'était pas difficile. Le départ de ce deuxième avion anglais n'allait surement pas tarder, mais Aditya était plus ravie d'avoir une si belle personne à ses côtés. Elle avait tout d'un ancien mannequin ayant mieux vieilli que la plupart des femmes du monde. Maintenant, il devait trouver une approche pour lancer la conversation. Mais heureusement pour Aditya, c'est elle qui s'en chargea. « - Vous parlez Anglais ? » Toujours trop souriant, Aditya se tourna vers elle. « - Oui, bien sûr. »  Tout d'un coup, une étincelle semblait être né dans le regard de l'inconnue. « - Bon, alors ça veut dire quoi Namaste ? » Et Aditya éclata de rire.

7 NOVEMBRE — MUMBAI
« - Non, j'te jure, j'ai vraiment fait un spectacle de magie avec un singe dans un cirque. » Divya le regardait comme s'il avait dit la plus belle connerie de sa vie, puis elle ria. Un rire doux, attendrissant. Il se souvient encore de la première fois où il l'avait croisé – à la sortie de son université, alors qu'il était là pour aider à la construction d'une scène de concert. Il se souvient qu'elle plaisantait avec des copines et qu'elle avait remis un crétin à sa place parce qu'il essayait de forcer son amie à sortir avec lui. Il se souvient d'avoir croisé son regard et de l'avoir salué alors qu'il n'avait aucune idée de qui elle était. Il se souvient aussi avoir fait la même chose le lendemain, jusqu'à ce qu'elle se plante devant lui et qu'elle lui demande enfin qui il était. Il avait répondu « ton âme-sœur » comme un crétin et quelque part, elle avait adoré sa maladresse. Après il y avait eu le concert, qui avait sans doute aidé le garçon à la séduire. Puis ce rendez-vous en café qu'il avait réussi à lui faire accepter sur facebook. Cette balade à la fête foraine du quartier. Et petit à petit, ils avaient fini par officialiser leur histoire. Et chaque fois qu'Adtiya voyait Dviya, il devenait un vrai nounours en sucre. Il chercha d'ailleurs son téléphone portable pour retrouver les photos, qu'il montra ensuite à sa petite-amie. Elle ouvrit grand les yeux en le voyant avec un singe… dans ce qui semblait être un cirque. « - Adi, un jour va falloir que tu te met sérieusement à faire quelque chose dans ta vie tu sais. Tu ne peux pas passer tes semaines à essayer de nouvelles choses… » Il haussa les épaules, il savait qu'elle avait raison, mais il n'en avait pas envie. Pas encore. Il récupéra son téléphone qu'il rangea, puis attrapa la main de Divya. « - Bientôt, promis. »

Etuit de guitare sur le dos, sac entre les jambes, téléphone en main, Aditya avait tout du parfait voyageur prêt à conquérir le monde. Mais il n'était pas à Huntington-Beach pour voyager. Il en avait fait des road-trips à l'étranger. Il y avait des centaines d'aventures dans son histoire. Mais cette fois, il voulait s'installer et s'éloigner de sa ville. De son pays. Et puis sa sœur était là. Ses cousines aussi. C'était donc l'endroit idéal pour recommencer. Il envoya d'ailleurs un message à sa sœur avant de se diriger vers le premier café venu et de commander un verre et un repas. Il ne savait pas où aller ce soir et tenta donc d'envoyer un message à Alvira… Bon, elle semblait visiblement occupée avec un monsieur. Alors Aditya suivi son instinct, comme toujours. Il alla discuter avec une charmante jeune femme avant de sortir dans les rues de la ville, de jouer quelques morceaux dans un coin puis de repartir ailleurs. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais il savait qu'il était là où il devait être. Qu'il n'avait pas eu le choix. Pour vivre, il fallait affronter la vie et c'était exactement ce qu'il allait faire...



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est elow, tandis que mon prénom est elodie. Je suis âgé(e) de 24 ans, merde et je vis actuellement du côté de Toulouse. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur msn ? LOL , ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 500 à 3000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi varun dhawan, my baby comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi enjoy while u're young comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je m'auto valide like a boss. A bientôt sur le forum ♥

_________________



    I was gone for the wrong reason. I will be back for the good ones. —



Dernière édition par Aditya Raichand le Mar 9 Aoû 2016 - 20:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 18:07

Ooooooohhhhhhhhhh

J'me suis arrêté de lire après Middle finger, en me disant que ça allait être difficile de garder le niveau ;)

bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1297
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 18:30

CET AVATAR. CE GIF DE SIGNATURE. CE PERSONNAGE. EPOUSE-MOI. JE MEURS.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 19:42



wesh cousin !

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 21:36

En vrai si j'avais pû je lui aurais fais des bébés Rolling Eyes
Mais on va dire que Laïla n'est pas à ce stade là ... Pas encore
Non je rigole c'est complètement dégueu
MON BIIGGG FREROOOTT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suraj H. Hudson
BAD COP


› MESSAGES : 408
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 21:59

Le gifs dans le profil de Laila colle tellement à ce que tu dis. MDR

Merci à vous, j'vous kiff.

_________________


EVEN WHEN YOU'RE NOT HERE
my heart whisper your name

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 22:46

Ahaa graveee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 22:52

Laïla

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 22:58

Oui ? Rolling Eyes Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Turner
lama en évolution


› MESSAGES : 136
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Blake.


MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Jeu 7 Juil 2016 - 23:04

Bon courage pour cette nouvelle fiche o/

_________________
“Sometimes the questions are complicated
and the answers are simple.”


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megha Qureshi
lama en évolution


› MESSAGES : 274
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Mar 12 Juil 2016 - 15:25

Oooh comment je viens de mourir en deux minutes chrono !

Bon courage pour ta nouvelle fiche

_________________
- I tried to be perfect ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Mar 9 Aoû 2016 - 20:45

Allez, j'ouvre les paris : il a tué qui, celui là ?

Ça donne envie d'arrêter d'écouter des films douteux en avion et de discuter avec les autres passagers, cette jolie fiche.

(C'était qui avant ? Maeva ?)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aditya Raichand
GOOD COP


› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Mar 9 Aoû 2016 - 20:50

(oui, c'était la p'tite Maeva)

Il a tué personne lui !

Merci poto !

_________________



    I was gone for the wrong reason. I will be back for the good ones. —

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Mer 10 Aoû 2016 - 22:21

Tom Fuller a écrit:
Allez, j'ouvre les paris : il a tué qui, celui là ?

je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que s'il arrête pas de taper sur les nerfs d'Alvira, c'est lui qui risque d'être tué

ps : je te valide coco

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   Mer 10 Aoû 2016 - 22:43

@Neela Meyers a écrit:
Tom Fuller a écrit:
Allez, j'ouvre les paris : il a tué qui, celui là ?

je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que s'il arrête pas de taper sur les nerfs d'Alvira, c'est lui qui risque d'être tué

ps : je te valide coco

preach cousine, preach
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAICHAND ▲ Middle finger to a chick whoever sabotage a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] FINGER SCANNER : Deverouiller avec votre empreinte [Gratut/Payant]
» Finger skate....
» Sortie des Crew Chief de Chick Hicks et de Dinoco !
» pink chick hicks ???
» Finger Keyboard 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-