HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les moments les plus simples sont les plus appréciables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
Les moments les plus simples sont les plus appréciables. - Page 2 331efep

Les moments les plus simples sont les plus appréciables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus simples sont les plus appréciables.   Les moments les plus simples sont les plus appréciables. - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:57

C’était une évidence qu’elle n’oserait pas l’abandonner sur le bord de la route, qu’importe la tournure que pouvait prendre les événements durant leur week-end, mais Callie aimait beaucoup taquiner sa petite amie donc elle ne rata pas l’occasion de renchérir sur ce qu’elle venait de dire. “Ah ça, je ne peux pas te le dire, il va falloir que tu te tiennes bien si tu ne veux pas le découvrir.”.
L’idée de ne rien planifié plaisait à Harper et pas que la brune ressentie une sorte de soulagement mais presque la fit sourire. Elle ne détestait pas prendre des décisions mais elle avait horreur de prévoir les choses à l’avance; sa relation avec Harper étant la seule exception, et puis, quitte à avoir une liberté totale pendant plusieurs jours pourquoi ne pas le faire aussi sur le choix de la destination, elles finiraient bien par atterrir quelque part de toute façon, elles verraient bien où la route les guiderait. Elle eut d’ailleurs un petit choc qu’elle eut du mal à cacher quand Harper lui annonça qu’elle voulait partir la semaine prochaine, Callie qui s’était attendue à devoir patienter un bon mois avant que sa petite amie ne lui en reparle, le temps qu’elle organise tout bien pour son café ou autre, mais elle n’allait pas s’en plaindre, maintenant il ne s’agissait plus que de savoir si elle pouvait tenir en place pendant quelques jours. “C’est à toi de me dire le jour, de nous deux, je suis celle qui a l’emploi du temps le plus libre.” La joie de l’indépendance. Callie était libre de faire ce qu’elle voulait et ce, même si elle avait des clients, tant que son travail était fait en temps et en heure, ce qu’elle faisait entre ne regardait qu’elle.
Callie regarda sa petite amie, haussant un sourcil, sans comprendre où elle voulait en venir jusqu’à ce que cette dernière ne l’embrasse. Elle ne pu s’empêcher de se mordiller la lèvre quand Harper enleva son haut et elle n’attendit pas une seconde de plus avant de se lever pour la serrer contre elle, l’embrassant alors à son tour avec passion. Callie commençait à descendre dans le cou de la blonde quand elle releva la tête. “Je pense que tu en auras plus besoin que moi.” lui répondit-elle avec un petit sourire en coin avant d’enlever son tee-shirt à son tour et de reprendre où elle s’était arrêtée. Et en même temps qu’elle l’embrassait, la brune laissa ses mains se balader à la guise sur le corps de sa petite amie, ne faisant pas attention à cette chaleur qui commençait à grandir en elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harper M. Carrington
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.
Les moments les plus simples sont les plus appréciables. - Page 2 644504clairenathaniel4

Les moments les plus simples sont les plus appréciables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus simples sont les plus appréciables.   Les moments les plus simples sont les plus appréciables. - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:28

« Je vois, je vais devoir obéir au doigt et à l’œil ! » si elle ne voulait pas finir seule sur le bord de la route Harper avait intérêt de bien se tenir. Elle serait usée de son charme pour ne pas se faire abandonner ainsi. Callie semblait surprise et ce n’était pas sans déplaire à la blonde qui habituellement aurait mis plusieurs jours voir même semaine à s’organiser pour être certaine que son café tienne sans elle. C’était diffèrent aujourd’hui, leur dispute avait fait peur à la jeune femme et elle voulait passer du temps avec sa petite amie, lui montrer son amour et l’importance qu’elle avait. Ce week-end ce n’était que quelques jours d’évasion mais c’était déjà un début, un bon début car elles n’en avaient jamais eu l’occasion. Callie méritait ces quelques jours, elle méritait bien plus mais pour le moment Harper ne pouvait pas lui offrir plus, elle espérait que ce week-end serait déjà le moyen de se faire pardonner pour ce secret trop lourd à porter. Harper espérait aussi que ça la pousserait à aller vers son frère, comprenant que ça ne pouvait plus continuer ainsi. « Je regarde les plannings demain et on voit ça. » Autant prendre les jours où elle était sûre que son second était bien présent, sinon qui allait tenir le café !

Harper avait envie de sa petite amie, elle la désirait et à son contact ce désir se faisait bien plus intense. Les mains baladeuses de Callie faisait grandir son désir, elle ressentait quelques frissons et reprit les lèvres de sa petite amie par la suite. Laissant ses mains se promenaient sur le haut du corps de la brune, la caressant délicatement, profitant de son corps si parfait à ses yeux. Elle descendit ses mains sur le bas de Callie pour ouvrir le bouton et la fermeture, ses intentions étaient tout à fait claires, hors de question de se poser devant la télévision et de parler de la pluie et du beau temps, Harper avait envie de sa petite amie. Callie était la première et elle espérait qu’elle serait la dernière aussi, elle avait été sa première expérience homosexuelle et elle ne pouvait plus se passer de ces moments avec Callie et encore moins de son corps. Sa respiration était plus accentuée, tout comme le battement de son cœur. Elle poussa doucement sa compagne vers le canapé, venant se poser contre elle, profitant de son corps, abusant de ses caresses et de ses baisers. Les deux jeunes femmes se laissèrent aller l’une contre l’autre, se faisant plaisir et se donnant du plaisir.


[Veux-tu qu'on arrête ce sujet ? Et on part sur un nouveau ? On voit par mp au pire Les moments les plus simples sont les plus appréciables. - Page 2 2638419894 ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments les plus simples sont les plus appréciables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 237 - CALLIE SORENSEN-