AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 STEVEN MCQUEEN • My little Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matthew J. Harris
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : Daniel Gillies
› COPYRIGHT : Classe Whore / Tumblr


MessageSujet: STEVEN MCQUEEN • My little Bro'   Jeu 11 Aoû - 15:13


DEREK P² HARRIS
« “ Never make a companion equal to a brother.” »


AGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx/xx/1986, Chicago.NATIONALITÉ : Américain. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. EMPLOI/ETUDES : Au choix, mais il a fait des études.



Histoire

→ Il est né à Chicago et il avait deux ans quand sa mère est morte. Matthew a toujours tout fait pour protéger Derek, faut dire qu'il prenait son rôle de grand frère à coeur malgré ses 7 ans. Matt a tout fait pour que l'alcoolisme de leur père n'affecte pas trop le plus jeune, enfin il n'est pas sûr d'avoir assuré à 100% mais il a vraiment fait ce qu'il a pu.

→ Derek a pu faire des études grâce à Matt qui a prit des petits boulot pour pouvoir subvenir à leurs besoins mais aussi aux frais de scolarité de Derek. Le choix des études reste totalement libre ;) faites-vous plaisir Razz

→ Alors qu'il a 18 ans, Derek part pour Huntington Beach en compagnie de son frère aîné. Transfert de dossier scolaire, je ne le vois pas comme un réel problème pour le plus jeune des Harris. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie, Derek et Matt n'ayant aucun scrupule à laisser leur père derrière eux.

→ Je n'impose aucun point dans sa vie actuelle, à part que les frères sont toujours aussi proches. Ils s'entendent parfaitement et Derek sait qu'il peut encore aujourd'hui compter sur son frère aîné s'il a besoin.

→ Derek peut parfaitement être marié ou célibataire, après tout ça fait 12 ans qu'il vit à Huntington à présent.

Si vous avez des questions ma boîte MP est ouverte  



Liens

Matthew harris
ft. Daniel Harris


Derek, c'est mon petit frère, celui qui pourrait vraiment me demander n'importe quoi. J'ai toujours été présent pour lui à ma manière et je le serais encore aujourd'hui. D'accord, c'est devenu un adulte responsable mais ça n'empêche qu'il reste mon petit Bro'. Bon comme tout le monde, ils nous arrivent d'avoir des désaccords mais rien de bien méchants. C'est juste qu'on a la tête dure dans la famille Harris... Heureusement, on chahute plus qu'on se prend la tête. D'ailleurs, on dit souvent qu'on est intenable quand on se trouve ensemble dans la même pièce.




Nom & Prénom
ft. avatar


C'est ici que vous devez raconter le lien qui unit votre personnage & ce scénario. Autant dire que cette partie est très importante car c'est bien souvent ce que regardent les invités en premier. Soyez clair & précis pour éviter tout problème dans les futurs rp avec votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew J. Harris
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : Daniel Gillies
› COPYRIGHT : Classe Whore / Tumblr


MessageSujet: Re: STEVEN MCQUEEN • My little Bro'   Jeu 11 Aoû - 17:56


Hello petit padawan !!  

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage

→ L'avatar est difficilement négociable, vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis on sait jamais mais je trouvais que Steven passait assez bien comme little bro' pour Daniel.

→ Le nom de famille est, tu t'en doutes bien, pas négociable. Si Matthew et Derek sont frères difficile de les appeler différemmment . Pour le prénom, j'ai mis Derek car c'est celui que j'ai utlisé dans ma fiche mais si tu n'aimes vraiment pas tu peux le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.

→ L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir plus c'est fou, plus j'adoreeee

→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe, aussi il sera préférable que vous ne fassiez pas des fautes tous les trois mots.

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire. Voilà, j'ai tout dit si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours    

   
Revenir en haut Aller en bas
 

STEVEN MCQUEEN • My little Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dangerous Man le dernier Steven
» Flash McQueen chez Picwic
» Gold Ransburg McQueen
» Steven
» Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet