AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 beach party : habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 88
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: beach party : habitants   Sam 13 Aoû - 21:19





BEACH PARTY

le coin des habitants



La plage de Huntington Beach accueille ce week-end tous les habitants pour une fête exceptionnelle ; la toute première beach party de la ville, ouverte à tout public, organisée à l’occasion du trente-huitième anniversaire du Maire Imran Johar, et pour célébrer l’avancée de l’enquête contre Maître Corbeau.

La fête se déroulera sur deux parties principales :
- Une journée, avec nourriture et boissons à gogo, pour tout le monde ; exceptionnellement, les enfants et adolescents peuvent être présents, avec ou sans accompagnement parental.
- Une soirée réservée aux adultes âgés de vingt-et-un an ou plus.

Pour l’occasion, le DJ a préparé une playlist spéciale Bollywood qui sera lancée toute la journée - P L A Y L I S T.

Les règles sont globalement les mêmes que pour tous les sujets communs précédents.
- Pour que le sujet puisse avancer plus facilement, essayez de faire court et faites en sorte de ne pas dépasser les 500 mots dans vos réponses.
- Il n’y a pas un ordre de réponse particulier, si vous souhaitez en suivre un, arrangez-vous entre vous pour l’établir.
- Essayez toutefois d’avoir un écart d’au moins trois réponses postées par les autres joueurs avant de répondre une nouvelle fois, le but étant d’éviter que tout le fil de la discussion ne soit monopolisé que par deux personnages.
- Si vous souhaitez faire des sujets à deux, vous avez toujours la possibilité d’en créer un séparé, à condition d’ajouter [BEACH PARTY] au titre du sujet.
- Si vous faites partie du groupe VIPS, vous pouvez basculer vers le groupe HABITANT à n’importe quel moment, à condition de ne pas être sur les deux sujets en même temps.
- Si vous faites partie du groupe HABITANT, le basculement vers le groupe VIPS n’est permis que si vous avez une façon logique de le faire : votre personnage y est invité par un personnage VIP, votre personnage s’y rend en douce sans que la sécurité ne le remarque (ne pas abuser de cette option), votre personnage fait partie du staff des serveurs, etc…

Les inscrits actuellement : Adèle K. Sorrow, Rob Deacon, Callie Sorensen, Tehani Campbell, Taleisha Campbell, Martin O'Gyana, Joan E. Greene.






Dernière édition par huntington beach le Lun 15 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robert Deacon
lama en évolution


› MESSAGES : 127
› EMMENAGEMENT LE : 06/07/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Mécanicien amateur / prof de kickboxing
› DOUBLE COMPTE : Keith et Tom
› CELEBRITE : Kris Holden-Ried


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Lun 15 Aoû - 17:12

Sa virée californienne s’éternisait. La situation de Keith ne s’améliorait guère, mais ne demeurait encore qu’un prétexte. Rob ne se rappelait pas de la dernière fois où il avait appelé ‘à la maison’. Ni depuis quand la notion de domicile n’évoquait plus grand-chose, si ce n’était que le local commercial défraîchit dans lequel il résidait encore temporairement. Le silence entre lui et Barbara prenait tranquillement vie, devenant un obstacle de plus en plus imposant à chaque jour qui s’écoulait.

Déjà, l’idée suffisait à lui donnait la nausée, s’il la contemplait trop longuement...

Sans parler de sa relation torride qu’occasionnelle  avec la jeune Sullivan.

La distraction offerte par cette petite fête communautaire constituait une belle occasion de s’éloigner de la bouteille. Il ne savait pas grand-chose de toute cette histoire de corbeau, se sentant étranger à toutes les commotions qu’il pouvait engendrer aux habitants d’Huntington Beach. Entre un super vilain dont le pouvoir consistait à répandre des rumeurs et un tireur fou, le choix de Rob était clair. Chaque ville possédait ses originaux – allez savoir pourquoi Huntington portait tant d’importance au sien, ce grand nostalgique de l’âge d’or du courrier postal.

Là où il connectait, par contre, c’était avec l’esprit festif mis de l’avant. Enfilant camisole et short de plage, il prit son petit bonheur avec lui et se présenta sur le site de la célébration. Il débuta par un passage éclair au kiosque des rafraîchissements, échangeant quelques mots avec ceux qui n’étaient pas trop occupés par leur relation passionnelle avec leur téléphone ou leurs pieds.

Inspirés sans nul doute par la frénésie olympique, ses pas le conduisirent ensuite vers un filet de volleyball où une partie improvisée s’organisait sur la plage, rassemblait sans discrimination amis et inconnus de multiples générations.

"Hey – je peux me joindre à vous ? "

Du beach volleyball à 14h – peut-être était-il en train de devenir un véritable californien…

Comment on faisait, déjà, les services smashés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Taleisha Campbell
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 110
› EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : veuve, no strings attached.
› QUARTIER : palm avenue, babe.
› PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie.
› DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers.
› CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie.
› COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Sam 20 Aoû - 17:27



Les derniers mois de la vie de Taleisha étaient sans le moindre doute la période la moins mouvementée qu’elle n’a jamais vécu. On croirait qu’après tout ce qu’elle avait vécu avec le meurtre de son mari, qui demeurait à ce jour non élucidé, la brune s’en réjouirait mais ce n’est pas le cas. Quand on prend la décision de faire de sa vie de couple tout le centre de notre existence, ça ne se termine jamais bien. Elle en est l’exemple. Même avec sa fortune, même avec son temps, elle n’a plus rien à faire de ses journées. Le monde a beau avoir changé et évolué, mais il reste toujours difficile à certaines personnes de démarrer à nouveau, ou reprendre là où ils s’étaient arrêtés, à un certain âge.

Cette fête, aussi grotesque qu’elle puisse être, représentait aux yeux de la quadragénaire un bon moyen de mettre son cerveau en standby pour quelques heures, pour ne penser à rien sauf au soleil et l’eau de la mer. Voire plus…

« Pourquoi elle ne répond pas, celle-là ? Elle m’énerve des fois. ». Cela faisait une vingtaine de minute que la belle tentait de joindre Tanye. Elle avait réussi à convaincre une sœur de l’accompagner, et voulait en faire de même avec la deuxième. Sachant parfaitement que le courant entre ces deux passait rarement sans problèmes, Talei se disait qu’un peu de soleil pouvait les détendre toutes les deux. Clairement, c’était peine perdue, et après quelques autres tentatives foireuses, elle a décidé de laisser tomber avant d’embarquer sa grande sœur avec elle pour aller jouer du volley. « Tu viens ? », ce n’était pas vraiment une question, plus une obligation. Non loin d’elles, un jeune homme semblait avoir eu la même idée.



_________________

sometimes i wonder how you put up with me and then i remember that i put up with you. #YouJustGotCampbelled
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 57
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: beach party : habitants   Dim 21 Aoû - 15:40


Alors que je préparais mon sac pour la plage, j’entendis la porte de l’entrée s’ouvrir et se fermer rapidement. C’était mon fils. Un sourire sur mon visage, je m’avance vers la fenêtre pour le voir dehors, rejoindre des amis, skate sous le bras. J’aimais l’avoir à la maison. J’aimais le savoir prêt de moi. Il passait la plupart de son temps à UCLA, alors forcément, j’avais le droit à sa présence le week-end, mais sans plus. Sauf que maintenant, c’était l’été. Outre ce voyage qu’il avait fait avec ses amis, il était là. Et j’appréciait vraiment ça. Retournant vers mon sac, je remarque qu’il manque la crème solaire. Soupirant, je retourne dans la salle de bain et vérifie si le tube est dans l’armoire d’en haut ou celui d’en bas. Finalement, il était juste posé près de la commode de mon lit. Je l’attrape et le rajoute à mon sac avant d’enfiler un robe légère et transparente qui allait parfaitement avec le maillot une pièce que je portais. Quelques minutes plus tard, j’enfilait des sandales et mon chapeau de paille avant de sortir.

Cette fête, c’était une bonne idée. Enfin, moi j’appréciait avoir un maire qui était capable d’un peu d’extravagance et qui en faisait profiter tout le monde. Et pour une fois que je n’étais pas de service à l’hôpital, on pouvait bien me laisser tranquille ! Même les médecins peuvent aller en vacance, même si les vacances en questions c’est la plage d’à côté.

« - Laisse tomber. » J’haussais les épaules, buvant un peu d’eau alors que ma sœur cherchait à joindre mon autre sœur. « - J’arrive ! » Laissant ma bouteille, j’appréhendais assez mal l’idée de jouer au volley. Mais bon, ça n’allait pas me tuer.

« - Oui, oui. Plus on est nombreux, moins j’aurais à toucher la balle ! » Elle laissa un rire échapper, discutant avec le jeune garçon qui semblait être d’humeur à faire une partie de volleyball aussi. Je fis signe à Talei que j’allais d’un côté, elle irait de l’autre. « - Je m’appelle Tehani, et ça c’est ma petite sœur, Taleisha. »

_________________


    i was yours yesterday, i'm still yours today. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 226
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Mar 23 Aoû - 10:14

Avec une barquette de frites en main, Martin observait tout ce monde présent. Ce n'était pas une mauvaise idée une fête à la plage, les habitants de la ville étaient réunis dans une humeur festive. Il n'était pas particulièrement de cette humeur en ce moment, mais il ne pouvait ne pas être là. C'était son jour de repos et ne savait pas quoi faire. Hier soir alors qu'il mangeait avec sa fille, elle l'avait convaincu disant que ça pouvait le détendre. Elle n'était pas venue avec lui, parce qu'elle préférait rester avec ses amis, se baigner et espérer s'infiltrer dans le groupe VIP. Il avait fait son papa chelou, il avait exprimé son désaccord pour ce dernier point du plan. Martin avait peut-être réussi à démotiver sa fille, il en aura le coeur net à la fin de la soirée.

Pour l'instant, il terminait sa barquette de frites, à observer les gens derrière ses lunettes de soleil. En tenue de plage, avec un tee-shirt et un short de bain qui cachait discrètement sa cicatrice au genou. Au soleil, il essaya de trouver les visages connus, peut-être des célébrités qui trainaient ici avant d'aller chez les VIP. Il vit ce qui était la surprise du mois, il avait pensé que ses yeux déconnaient où il croyait voir Tehani Campbell. Il était loin, le soleil frappait fort. Tout était possible que ce soit une hallucination et elle s'apprête à faire un match de volley. La Tehani qu'il connaissait n'aimait pas ce sport mais n'était pas non plus le genre à dire non. Lui non plus, il adorait le sport et n'avait aucune raison de détester le volley.

Après réflexion rapide. Il jeta la barquette dans une poubelle sur le chemin, s'essuya les mains et se dirigea vers le petit groupe qui commençait à se former pour un match de volley. Il arriva aux présentations, il enleva les lunettes qui allaient le gêner et se mit aux côtés de Taleisha qu'il rencontrait enfin après des années. Tehani était réelle, à Huntington Beach. «Et je suis Martin.» Il tombait à pic pour équilibrer les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robert Deacon
lama en évolution


› MESSAGES : 127
› EMMENAGEMENT LE : 06/07/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Mécanicien amateur / prof de kickboxing
› DOUBLE COMPTE : Keith et Tom
› CELEBRITE : Kris Holden-Ried


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Mer 24 Aoû - 16:56

Avec une spontanéité désarmante digne des plus grands clichés sur laCalifornie, et signe des fêtes réussies, plusieurs joueurs et joueuses se joignirent joyeusement à la joute. Cordialement, chacun prit le temps de se présenter, réalisant qu’il s’agissait probablement d’un des objectifs de la fête – rapprocher la communauté dorée d’Huntington et l’unir contre ce malfaisant corbeau de l’ombre.

"Enchanté, Tehani, Taleisha, Martin. Moi, c’est Rob. Rob Deacon. "

Il se demanda brièvement si Keith s’était suffisamment bien incrusté à sa nouvelle ville pour surfer sur sa vague de popularité, avant de se raviser et de choisir l’anonymat.

"Je ne suis qu’en visite, mais ne le dites pas trop fort s’il vous plaît – je ne voudrais pas qu’on me jette dehors! "

L’important, c’était d’y croire.

"Alors, est-ce qu’on sépare les sœurs question de cultiver un peu la rivalité ? La plus sportive est naturellement la bienvenue dans mon équipe!"

Il ne s’agissait bien entendu que d’humour visant à profiter de la relation entre les deux jeunes femmes pour briser la glace de cette première rencontre.

"Je plaisante – Taleisha, voudrais-tu te joindre à moi ?  "

Rob récupéra le ballon tandis que les participants prenaient position. Il s’informa auprès de sa coéquipière.

"Il y a des lunes que je n’ai pas joué au volleyball – on a une stratégie ? "

Une fois les détails techniques élaborés, il engagea la partie, n’hésitant pas à encourager tout autant son équipe que ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Sorensen
lama en évolution


› MESSAGES : 181
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Sam 27 Aoû - 2:27

Une journée organisée sur la plage suivit d’une soirée, Callie disait rarement non, qu’elle soit seule ou accompagné. Elle avait vite fait regardé pour quoi était organisé l’évènement, mais dans le fond elle n’y apportait pas une grande attention, elle voulait surtout s’amuser jusqu’à pas d’heure et rencontrer du monde. C’est donc avec son sac sur l’épaule qu’elle prit la direction de la plage.
Une fois sur place, elle fit d’abord un petit détour par la buvette pour prendre un soda avant de reprendre son chemin sur la longue étendue de sable. Elle s’arrêta à la hauteur de quatre personnes qui avaient décidé de faire un beach volley., s’asseyant en tailleur sur le sable, elle posa son verre à côté d’elle et sorti de son sac son appareil photo. C’était la même chose à chaque fois avec de genre de journée, si elle était là principalement pour s’amuser, il était hors de question de laisser passer l’occasion d’avoir plusieurs clichés en plus dans sa collection, que ce soit pour de futur ventes ou tout simplement pour le souvenir.

De ce qu’elle pouvait voir en face d’elle, les quatre personnes avaient l’air de s’être tout juste rencontrées et Callie aurait pu s’en hésité se joindre à eux, mais ils étaient déjà deux contre deux, pas besoin de déséquilibrer les équipes, même si au vu du niveau de la brune et de son amour pour le sport, elle serait plus un poids qu’un atout pour qui jouerait avec elle.
Mais après tout, elle était là pour se détendre et les gens qu’elle avait avec elle n’était peut-être pas des joueurs pro alors pourquoi ne pas mettre de côté ce dégout pour une quelconque activité physique et se joindre à eux.« Je veux bien être remplaçante. Sait-on jamais, une balle arrivée trop vite, un nez cassé ou autre. » dit-elle en rigolant. « Je m’appelle Callie, en passant. »

_________________




« If my heart was still mine I would
go to the bottom. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Maître Corbeau
lama en évolution


› MESSAGES : 123
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Sam 27 Aoû - 23:08


Une fête à Huntington Beach n’en était pas une sans sa dose de drame et de révélations. Tandis que la majorité des habitants défilaient les uns après les autres pour se rendre à la plage où Imran Johar avait décidé d’organiser sa fête d’anniversaire, le Corbeau quant à lui a décidé d’honorer tout le monde de sa présence… Ou, de la présence de ses surprises, cela revenait au même.

Du côté des habitants, un petit groupe se formait pour jouer au volley. Au centre de ce groupe se trouvait les deux sœurs Campbell, Martin le nouveau chef du service de cardiologie, Robert qui est en ville pour venir en aide à Keith et enfin, Callie, l’amante secrète-ou-pas-si-secrète de Harper Carrington.

Alors que tout ce joli monde se préparait à commencer sa partie, une jeune femme à l’allure parfaitement ordinaire marchait tranquillement en direction de Martin. « Pardon. », dit-elle après l’avoir heurté, souriante, avant de continuer son chemin comme si de rien n’était. Durant ces quelques secondes, cette femme en avait profité pour glisser un mot dans son short.

Je suis loin. Je suis près. Qui que vous soyez, êtes-vous prêt ?
Cordialement, maître Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 226
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 41
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Angie


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Mar 30 Aoû - 11:54

Assise dans le sable au côté de son fils, Joan avait décidé de venir faire un tour aux activités prévus pour ce jour spécial. Bon en réalité, elle ne comprenait pas vraiment qu'on fasse une fête aussi immense pour l'anniversaire d'un seul homme, mais qui était-elle pour juger. Elle aurait pu faire comme d'habitude, laisser Gabriel à la nourrice et aller travailler mais non pas aujourd'hui. Un léger sourire sur les lèvres, elle avait attrapé son fils pour l'asseoir entre ses jambes avant de poser son regard sur un groupe de personne qui semblait vouloir jouer au volley. La jeune femme avait passé une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors qu'elle remontait légèrement le bas de sa robe pour pouvoir installer son fils plus confortablement. Elle essayait de faire en sorte de relever la tête et elle y arrivait plutôt bien dernièrement. Enfin, quelque chose lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas continuer sur cette voie car ça aurait mal fini. La jeune femme avait acheté une maison, et vivait sur Président Drive à présent. Elle avait besoin de se retrouver toute seule avec son fils et malgré le fait que ce n'était pas simple tout les jours, elle s'accrochait pour lui. Joan avait réajusté le bob de son fils avant de prendre les petites mains de son fils pour applaudir les sportifs en herbe. Un sourire sur les lèvres, elle s'était penchée pour déposer un baiser sur sa joue alors qu'il semblait approuvé le choix d'activité de notre journée.

Pour le moment, Joan ne connaissait absolument personne. Mais ce n'était pas un problème, elle se doutait que Neela devait être au côté de la star du jour. Elle la croiserait peut être un peu plus tard dans la journée. Emma devait travailler, en réalité elle n'en savait absolument rien. Elle ne l'évitait pas mais à présent qu'elle ne vivait plus chez sa meilleure amie, Joan avait décidé de la laisser souffler. Joan avait laissé un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres en entendant une jeune femme se proposait d'être remplaçante. Ce n'était pas le fait qu'elle se propose qui avait amusé Joan mais bien la raison évoquée. La jeune femme avait détourné une nouvelle fois son regard sur Gaby avant de faire une moue et de se dire qu'elle pourrait aller jusqu'à l'eau. Joan s'était levée puis avait pris Gaby dans ses bras avant de contourner le volley. Une fois près de l'eau, Joan avait posé les pieds de son fils dans l'eau alors qu'elle le maintenait par les mains. Elle se demandait encore où elle avait été ces derniers mois pour ne pas voir à quel point son fils avait grandi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 57
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: beach party : habitants   Dim 11 Sep - 14:28


Taleisha me connait sans doute assez bien pour ne pas rater l’expression sur mon visage. Muette, j’observais Martin. Mon Martin. Tellement différent, tellement identique. Il avait une carrure assez imposante aujourd’hui, je trouvais ça étrange. Comme s’il était retrouvé dans des situations dangereuse, sérieuse. Mais il avait toujours ce regard désarmant. Lorsque je m’étais engagé à l’hôpital pour le dispensaire, j’avais été surprise de ne pas le croiser. Tout le monde m’avait prévenu qu’il était parti et je savais vaguement où. Je n’espérais pas son retour, mais je savais qu’un jour non chemin allait de nouveau se croiser. Que nous serions de nouveau l’un face à l’autre. La voilà, cette journée. Alors qu’il se plaçait à côté de ma sœur, j’essayais de reprendre mes esprits, un énorme sourire sur le visage. « - On gardera le secret. » Lançais-je à rob, suivi d’un clin d’œil bien placé.

Je regardais Taleisha puis Martin, voulant reprendre la parole avant que Rob ne décide de demander à Taleisha de venir à ses côtés. « - Est-ce que ça veut dire que vous ne me croyez pas assez sportive, Rob ? » Bon, il avait un très bon instinct. Je n’étais pas mauvaise, mais je n’étais pas du tout une sportive. Sans plus attendre, Taleisha le suivi, alors que je regardais Martin. « - Je n’arrives pas à y croire. » Je lui donnais une frappe à l’épaule, contente et en même temps, gênée. Je ne savait pas d’où venait cette gêne, mais c’était sans doute parce que beaucoup d’année s’était écoulé depuis… depuis plus trop longtemps. Je me sentait soudain rajeunir.

« - Très bonne idée, Callie. » Je m'étais tourné vers une jeune femme, grande brune, qui se proposa comme remplaçante. « - Moi c’est Tehani, et je vous veux comme remplaçante car ma sœur risque sans doute de tout faire pour me ridiculiser. » Je m’éloigne de nouveau, avant de rejoindre Martin et de lui dire. « - Je suis contente de te voir. » Je ne sais pas si le sentiment est partagé, mais je préfère qu’il sache.

_________________


    i was yours yesterday, i'm still yours today. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adèle K. Sorrow
GOOD COP


› MESSAGES : 1994
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec greyson atwood
› QUARTIER : Réside désormais à la Nouvelle-Orléans, elle est de passage à Huntington Beach.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et créatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› DOUBLE COMPTE : Nova Evans
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lux(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: beach party : habitants   Lun 12 Sep - 23:14

Ce soir elle oubliait sa vie l'espace d'une soirée. Elle ne penserait pas au fait qu'elle ait laisser un vulgaire message sur le répondeur de Grayson pour lui expliquer son désir d'allongé son voyage de quelques semaines en Californie. Elle avait été si lâche que chaque fois qu'il tentait de la rejoindre par téléphone elle ne décrochait pas la ligne. Gray aurait des questions et elle ne savait pas encore quoi lui répondre. Au fond, elle-même se demandait pourquoi elle restait. Il avait une belle vie sans elle après tout, pourquoi s'obstinait-elle à vouloir rester ? Quoi qu'il en soit, ce soir, c'était une soirée où elle s'amuserait.

Vêtue d'un short blanc et d'une camisole jaune, la jeune femme marchait pieds nus dans le sable encore chaud de la journée. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle avait bu quelques verres depuis son arrivé à la fête de la plage. Adèle n'était pas dans un état avancé d'alcool, mais elle se sentait plus légerte, plus amicale et plus souriante. Elle marchait seule sur le bord de l'eau, donnant des petits coups de pieds aux vagues qui venaient se brisées entre ses orteils.

_________________
    live
    We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître Corbeau
lama en évolution


› MESSAGES : 123
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Mar 13 Sep - 19:34


Un des amis du fils de Tehani, qui la connaissait de vue, s'approche d'elle rapidement. « Yo Madame Campbell ? Un homme, il disait être un de tes amis, il voulait te donner ça.. », le jeune homme lui tendit un papier avant de courir rejoindre ses amis qui jouaient dans l'eau.

Il est l'heure des retrouvailles. Peut-être qu'avec Martin vous devriez rattraper le temps perdu en commençant par discuter sa relation avec ta soeur.
Cordialement, maître Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robert Deacon
lama en évolution


› MESSAGES : 127
› EMMENAGEMENT LE : 06/07/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Mécanicien amateur / prof de kickboxing
› DOUBLE COMPTE : Keith et Tom
› CELEBRITE : Kris Holden-Ried


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Jeu 15 Sep - 17:08

"Non non, rien à voir, Tehani – en fait, je crois que je ne vais rien rajouter."

Rob jeta un rapide coup d’œil à sa partenaire.

"Parce que j’ai l’impression que peut importe ce que je pourrais dire, ça ne fera que m’enliser. Pas vrai ? Alors je ne répondrai que par la bouche de mes ballons. Au jeu!"

Il enchaîna avec un service flottant, question de faire bouger tout ce beau monde.

Au fil des échanges, Rob rata une manchette, envoyant le ballon vers l’arrière – et manquant de peu d’atteindre un poupon qui profitait du sable.

"Shit!"

En joggant, il rejoignit la mère et son fils.

"J’suis vraiment navré – tout va bien ? Je ne crois pas l’avoir atteint ?"

Voir le petit cœur rigoler devant les vagues manqua lui briser le cœur. Il attrapa le ballon et le renvoya en direction du terrain, avant de s’adresser aux autres joueurs.

"Vous êtes trop doués pour moi – j’vais prendre une p’tite pause. Callie, tu me remplaces ?"

Puis, il se retourna vers Joan.

"Je m’appelle Rob. Rob Deacon. J’habite sur Pacific Lane."

Il lui tendit cordialement la main.

"Il est vraiment adorable. Il a quel âge ? "

Rob s’assit ensuite dans l’interface sable/eau et défit le bracelet de sa montre en cuir. Il l’agita devant le petit Gabriel, en essayant de la faire scintiller devant ses yeux dans l’espoir de l’amuser.

"Salut mon bonhomme. Comment vas-tu ? "

Des mots qu’il s’était refusé, sous d’autres cieux, et qui lui venaient maintenant si naturellement…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 226
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Lun 26 Sep - 11:17

C'était une grosse surprise, Martin ne s'était pas attendu à croiser Tehani. C'était impossible, pourtant il se tenait pas loin d'elle et essayait de contrôler sa surprise. Il rencontrait enfin Taleisha, la petite soeur dont il avait entendu parlé. Martin resta silencieux et observa l'échange entre le dénommé Rob et les Campbell. Il ne contrôla pas son sourire discret parce qu'il connaissait Tehani, elle n'était pas sportive mais elle n'était pas mauvaise en volley surtout si elle était avec lui. En fait, ils étaient doués quand ils faisaient les choses ensemble. Finalement, il prenait la position avec Tehani. Elle n'arrivait pas à y croire, lui non plus... Son coeur battait déjà la chamade rien qu'en la sentant frapper à l'épaule et en réponse, il ne put s'empêcher de la pousser un peu de son épaule. La rancune faisait surface, elle l'avait abandonné et n'était pas sûr qu'elle aurait pris l'initiative de revenir vers lui ne serait-ce une fois.

Martin perdit le fil de la conversation quand il se mit en place et se cogna contre une fille qu'il rattrapa par les épaules « Pardon. » fit-il en la relâchant avec un petit sourire, sans se rendre compte de quelque chose. La partie allait commencer « Ouais ... Moi aussi. » répondit-il à Tehani, pas trop convaincu et évita son regard. « On fait comme au bon vieux temps ? Tu me passes la balle et je l'envoie. » fit-il en s'activant.

Les échanges fusent et après la passe de Tehani, Martin envoya le ballon vers Rob et se figea en le voyant envoyer le ballon vers l'arrière. Il lâcha un soupir et se détendit le temps que l'adversaire aille chercher le ballon. Il mit les mains dans les poches et fronça les sourcils en sentant un papier qu'il sortit.

Un message et il ne comprit pas de quoi il devait être prêt. Il regarda autour de lui et chercha la fille qu'il avait heurté plus tôt. Elle avait dû mettre le message dans sa poche, mais il ne la trouva pas. « D'accord.» Il fronça les sourcils au prénom Callie, il avait loupé quelque chose et Tehani se fait aborder par un jeune qui lui donne un message.

Maître corbeau... ? C'était sa signature sur le message de Martin. Il avait vaguement entendu parler de lui depuis son arrivée, mais n'avait jamais prêté attention, occupé par son déménagement et son arrivée à l'hôpital.


(pardooon, c'est looong !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 57
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: beach party : habitants   Sam 1 Oct - 11:49


La partie allait commençait et étrangement, j’avais retrouvé de l’énergie. Je sais, c’est bête, Martin avait disparu de ma vie pendant des années, mais le revoir, comme ça, subitement, avait éveillé en moi quelque chose d’instinctivement. D’une part, cette espèce de compétitivité qu’on avait eu à l’époque, et d’une autre une amitié que je n’avais jamais oubliée. Par contre, je n’étais plus aussi jeune, aussi forte et aussi ambitieuse qu’avant. J’avais réussi à mettre en place le dispensaire et c’était fini. J’aimais mes patients, j’aimais ce que je faisais à l’hôpital et j‘avais un fils génial. Je n’avais donc plus besoin de m’inquiéter, ma carrière avait – je pense – atteint son apogée.

Les pieds dans le sable, je lançais un regard complice à Martin, avant de jouer. Bon, mes poignets n’ont pas aimé l’un des coups, mais visiblement, Robert était pas plus doué que moi. Quand il décide de laisser tomber, je me mets à rire. « - Hey, mais c’est ma remplaçante ! » Je lance un regard amusé à ma sœur un peu plus loin, laissant Callie entrer dans le jeu. C’est alors que je remarque un visage connu. Un ami de Michael, en même temps ce gamin en avait tellement. Mon fils était populaire, je sais, mais c’était toujours étrange de croiser ses « potes ».

« - Hein ? » J’attrape le morceau de papier, observant Barry retourner avec ses autres amis dans l’eau. J’hausse les épaules, tout en dépliant le morceau de papier et en reprenant ma place. Je n’écoute plus ce qui se dit, me concentrant un p’tit moment sur le papier. Je fronce les sourcils, relève les yeux et observe Martin. Puis mon visage glisse vers ma sœur. Mais c’était quoi cette blague ? Mon visage se décompose bêtement. C’est des conneries tout ça. Forcément des conneries. Je range le papier puis lance : « - J’fais une pause, j’ai mal au poignet. Quelqu'un pour me remplacer ? » Je fais un sourire rapide à tout le monde et m’éloigne vers un des stands qui propose des boissons fraiches pour la journée. Je comprends rien…


_________________


    i was yours yesterday, i'm still yours today. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Sorensen
lama en évolution


› MESSAGES : 181
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Dim 2 Oct - 1:22


Elle pensait au moins avoir le temps de regarder un match se jouer avant de devoir prendre la place de quelqu’un mais c’était sans compter sur la maladresse de Rob qui envoya le ballon en arrière, frôlant de peu un petit garçon qui se trouvait non loin de là. Callie rangea son appareil qu'elle avait sortie peut de temps avant, ferma son sac et se leva peu après la demande de ce dernier « Yep bien sûr. » répondit-elle, rigolant alors à la remarque de Tehani. « Désolé, il va falloir que tu restes en vie le temps qu’il revienne ou que quelqu’un d’autre se joigne à nous. »

La jeune femme attrapa le ballon qui venait d’être renvoyé et s’apprêta à faire une première frappe, mais s’arrêta bien vite dans son lancé quand elle remarqua que l’équipe d’en face n’était pas vraiment concentré. Martin était occupé à lire un petit papier tandis que sa coéquipière venait d’être dérangé par un jeune homme, elle lança un petit regard à Taleisha sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Un air interrogateur se dessina sur son visage quand Tehani, prétextant un mal au poignet, s’éloigna du groupe. « Je vais vous décevoir mais je n’ai pas encore la capacité de me dédoubler, donc si on veut jouer, il faut trouver une autre personne. Je ne pense pas que le un contre deux soit vraiment réglo. » Dit-elle avec un petit rire .

Callie regarda autour d’elle pour tenter de repérer une personne qui serait intéresser pour jouer avec eux mais ils avaient tous l’air occupé et c’est à ce moment qu’elle regrettait de ne pas avoir fait les yeux doux à Harper pour qu’elle l’accompagne, elle aurait au moins eu quelqu’un avec elle. « Si on ne trouve personne, je peux vous proposer qu’on aille boire quelque chose tous ensemble ? » Un petit sourire sur le visage, dans le pire des cas ils disaient non et elle retournait à son plan de base de la journée, c’est à dire faire quelques photos.

_________________




« If my heart was still mine I would
go to the bottom. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 226
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 41
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Angie


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Jeu 6 Oct - 14:15

Joan regardait son fils rire à chaque fois qu'une vague venait lui lécher les pieds. Elle s'en était voulu de ne pas avoir été là pour lui au départ, mais faut dire qu'elle avait eu du mal à assumer son rôle de mère alors qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie. La jeune femme avait poussé un hoquet de surprise en voyant un ballon de volley frôler son fils. Elle avait pincé les lèvres avant de poser son regard sur le coupable qui venait de les rejoindre. _ Non à un cheveux près. Joan avait froncé quelque peu les sourcils alors que l'homme face à elle semblait ne pas vouloir continuer à jouer. Elle avait reposé son regard sur l'inconnu avant de lui serrer la main alors qu'il se présentait. _ Joan Greene. Un léger sourire sur les lèvres, elle avait reposé son regard sur Gabriel alors qu'elle passait doucement sa main dans ses cheveux. _ Il va prendre un an à la fin du mois. Joan avait un léger sourire sur les lèvres même si elle se demandait ce que cet homme leur voulait. Enfin, elle n'avait rien contre le fait de faire de nouvelle rencontre seulement comme toute maman elle voulait protéger son fils. Elle se mordillait légèrement la lèvre avant de voir Rob s'asseoir non loin de Gabriel en essayant visiblement d'attirer son attention grâce à sa montre. J'avais fait un sourire amusé avant de lui tendre le doudou qu'elle tenait dans ses mains. _ Je pense que vous aurez bien plus de chance avec Ted. Elle avait fait un léger sourire à l'homme assis sur le sable avant de s'asseoir à son tour histoire de laisser Gabriel entre les deux adultes. La jeune femme aimait entendre le rire de son fils et visiblement ça ne le gênait pas le moins du monde qu'un parfait inconnu joue avec lui, au contraire. Joan avait plié le petit gilet de son fils sur ses genoux avant de reposer son regard sur Robert. _ Vous avez des enfants ? La jeune femme avait posé la question tout naturellement en même temps il avait l'air de les aimer. Bon Joan se méfiait tout de même car elle ne le connaissait pas cet homme. Après tout, il pouvait s'agir d'un détraqué, bon fallait pas non plus tout de suite voir tout en noir. Joan avait posé son regard sur le profil de Rob alors qu'elle faisait une moue, il ne semblait pas dangereux et visiblement Gabriel semblait déjà l'avoir adopté. _ En tout cas, vous avez charmé mon fils apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 226
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Jeu 27 Oct - 1:47

« - J’fais une pause, j’ai mal au poignet. Quelqu'un pour me remplacer ? » Martin fronça les sourcils en entendant la voix de Tehani. Elle voulait prendre une pause et partir du terrain. Peut-être que les années étaient passées, Martin avait l'impression de faire face à une Tehani qu'il avait toujours connu. Une chose l'avait contrariée, il ne savait pas quoi mais il était sûr que ce n'était certainement pas lui. Après, elle avait coupé les ponts et n'avait pas cherché à reprendre contact, c'était qu'il y avait un problème en dessous. Martin observa Tehani quitter le terrain et entendit la dénommée Callie parler. Rapidement Martin avait la solution à tout.  «Non, je pense que je vais laisser tomber. Je dois rejoindre Tehani. Désolé mesdemoiselles.» Un maigre sourire et le tour était joué. Martin n'attendit pas la réponse de Taleisha ou de Callie pour s'en aller. Il chercha Tehani du regard pour la retrouver un peu plus loin, il voulut savoir si elle s'était vraiment fait mal au poignet ou si c'était une simple excuse pour s'éloigner de tout ça. Après tout une discussion s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître Corbeau
lama en évolution


› MESSAGES : 123
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Ven 18 Nov - 20:54


Tout se passait parfaitement bien du côté du commun des mortels, un poil trop bien même au goût de Maître Corbeau qui se préparait de ce côté aussi, à laisser un dernier mot. Son message cette fois-ci était destiné à Callie, qui venait de se faire aborder par un des joueurs de volley, ce dernier venait lui apporter un bout de papier.

Je sais que ta relation avec Harper t'es précieuse, mais avant d'y foncer tête baissée, tu devrais la confronter au sujet de Benjamin Cohen. Après tout, le premier amour ne peut jamais être oublié...
Cordialement, maître Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robert Deacon
lama en évolution


› MESSAGES : 127
› EMMENAGEMENT LE : 06/07/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Mécanicien amateur / prof de kickboxing
› DOUBLE COMPTE : Keith et Tom
› CELEBRITE : Kris Holden-Ried


MessageSujet: Re: beach party : habitants   Lun 5 Déc - 22:13

"Ted, comme le Ted de Seth MacFarland ? La classe! Je me méfierais quand même lorsque je vais prendre ma douche, si j’étais vous…"

Alors qu’il faisait des gagou tagou en agitant la peluche de gauche à droite devant les yeux de Gabriel et que Joan lui faisait remarquer qu’il venait de charmer son fils, il réalisa qu’il se comportait actuellement comme tous les criminels de série. Laissant l’ourson au gamin, il se redressa prestement en se dépoussiérant.

"Ouais... oui, j’ai un fils. De 4 semaines. Mais je ne l’ai jamais connu…"

Il y avait une profonde amertume dans sa voix, bien entendu. Mis à froid devant les faits, il ne pouvait s’empêcher que de regretter d’avoir fuit sa paternité. Il adorait les enfants, et l’idée d’en avoir un rien qu’à lui (ou presque – apparemment, il y avait souvent une mère d’impliquée dans le processus) constituait une étape importante de sa vie. Ce qui rendait sa séparation encore plus difficile, par moment.

"J’espère qu’il sera aussi vigoureux que le vôtre, quand il aura son âge. Et qu’il sera aussi souriant. Il est véritablement adorable. "

Rob se mit à lui dire deux ou trois coucous en tournant la tête de gauche à droite.

"Allez, je ne vous importune pas davantage, et je vous laisse profiter de lui. Encore franchement désolé d’avoir failli l’atteindre! Au plaisir de vous recroiser, Joan. Si jamais votre voiture, votre grille-pain ou votre horloge grand-père se met à faire des siennes, n’hésitez pas à venir me voir. Tout au bout de Pacific Lane. Là où ça devient moins glorieux."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: beach party : habitants   

Revenir en haut Aller en bas
 

beach party : habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerou Beach Party Part IV
» Rockabilly Beach Party Alès Plage 2 & 3 Aout 2014
» PSYCHO BEACH PARTY (2000)
» Player beach party du 9au 11 septembre (74)
» beach party : vips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• RUES PRINCIPALES :: •• DÉTENTE :: LA PLAGE-