AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 ALYCIA DEBNAM-CAREY • I NEED MY FATHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 234
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: ALYCIA DEBNAM-CAREY • I NEED MY FATHER    Lun 22 Aoû 2016 - 20:47


Clara O'Gyana
« Life is short. »


AGE : 19 ans va bientôt avoir 20. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 novembre 1996 NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : Au choix EMPLOI/ETUDES : A arrêté les études



Histoire



Clara est née à Huntington Beach en 1996, d'un jeune couple de médecins. Fille unique, elle a grandi seule avec ses jouets et était peu invitée aux anniversaires de ses copines. Sa mère a abandonné sa carrière médicale pour s'occuper d'elle à plein temps, elle ne comblera pas l'absence de son père qui passe ses journées à travailler. Elle a toujours voulu avoir un frère ou une soeur.

À ses sept ans (2003), son monde bascule. Elle ne comprend pas ce qui se passe, elle change de maison pour une plus petite dans une autre ville : Los Angeles. Elle ne voit plus son père, ne croit pas sa mère quand elle lui dit qu'il est parti en vacances et attend son retour.

Son espoir disparait quand elle voit que son père est remplacé par un autre. Elle a du mal à l'accepter au départ. Je laisse libre à la personne qui prendra le scénario si Clara a réussi à accepter son beau-père ou au contraire, ne l'a jamais accepté.

En 2014, elle emménage à Huntington Beach, à Pacific Lane pour ses études (au choix. Je la voyais faire des études sérieuses ). Elle prend ses distances avec sa famille et retrouve ses anciens amis. Elle abandonne ses études pour une raison au choix en 2016. Elle traine dans la ville/trouve un boulot pour vivre/exprime son côté artiste.

Quand Clara est venue rendre visite à sa grand-mère paternel, à Huntington Beach. Elle a appris que son père a été retenu en otage par un groupe de rebelle en Somalie et est revenu à Los Angeles pour sa rééducation. Sa grand-mère lui a donné les coordonnées pour aller le voir si elle le souhaite.

Elle est venue le voir, passer un après-midi avec lui. Elle le convainc de revenir à Huntington Beach, lui donne une seconde chance d'être le père qu'elle a besoin. En réalité, sa mère et son beau-père ne roulent pas sur l'or et sont plus exigeants pour son avenir. Elle espère profiter de la fortune de son père pour son loyer et les études qu'elle compte peut-être reprendre.



Liens

Martin O'Gyana
ft. Ben Affleck

Son père, son héros de jeunesse. Elle ne le voyait pas souvent, très occupé par son travail. Quand il était là pour elle, Clara profitait de sa présence pour raconter ses journées et jouer avec lui. Elle n'a jamais compris pourquoi il est parti du jour au lendemain quand elle avait sept ans. Elle en a énormément souffert et a attendu son retour pour que sa mère arrête de pleurer les soirs. Elle a fini par lui en vouloir et comprendre que s'il n'avait pas été souvent là avant le divorce, c'est qu'il en avait rien à faire.

Aujourd'hui elle réalise que son père s'est tellement investi dans le travail pour lui permettre d'avoir une belle vie et ne manque rien avec sa mère. Elle ne doute plus de son amour à ce moment-là mais son départ a provoqué un changement de situation financière et un déménagement à LA. Clara lui en a voulu pour ça, elle lui en veut de ne pas avoir été présent, ni être venu la voir quand il pouvait pendant ses congés et l'emmener à ses voyages. Elle peut comprendre que les gens sont en besoin quelque part dans le monde, mais elle s'en fiche, elle a besoin de lui.

Elle tient une rancoeur à son égard et espère pouvoir lui balancer tout ce qu'elle a sur son coeur en le voyant. Elle ne l'a pas fait quand elle l'a vu. Elle ne sait pas pourquoi, elle a vu qu'il était lui aussi perdu, comme elle l'est. Elle avait l'impression d'avoir senti qu'il savait qu'elle lui en voulait, il y avait eu cette silence conversation entre eux et qu'ils se comprenaient. La connexion s'était faite. Elle sait qu'il veut se rattraper et elle en profite un peu.

Quand il a emménage à Huntington Beach, elle était contente. Elle s'imaginait passer un peu de temps avec lui. Espère qu'il saisira la chance quand elle aura besoin de lui. Il lui a prêté les clefs de sa villa, l'invitant à venir quand elle le voudra (la seule condition étant ne pas en faire un lieu de fête pendant son absence).

Du côté de Martin. Il s'en veut ne pas avoir été présent pour elle et fera tout pour se rattraper et être le père que Clara a toujours voulu. Il regrette d'être parti sans chercher à la voir pendant près de dix ans quand il voit ce qu'elle est devenue.



Michael Campbell
ft. John Boyega

En 2011, alors que Michael était à Los Angeles avec sa mère pour rendre visite à ses grands-parents pendant un week-end, il tombe sur Clara dans le quartier. Pendant une demi-journée, ils restent ensemble et avouent leur problème comme si l'autre pouvait aider. Après quoi, ils ne se retrouveront qu'en 2015 à une fête où Michael était le DJ. Ils se sont tout de suite remarqué et depuis trainent souvent ensemble. Clara avait conscience qu'elle plaisait énormément à Michael et en a parfois profité, il était toujours prêt quand elle avait besoin de lui. Mais Michael est aussi quelqu'un qui la comprend, qui partage ses envies. Petit à petit, des sentiments réciproques naissent entre eux, mais rien n'est jamais dit. Et puis maintenant, Michael est à UCLA et donc rarement à Huntington-Beach et Clara a l'impression qu'il la laisse tomber. Avec le retour de son père aujourd'hui, elle prend elle-même ses distances considérant que sa relation avec Michael ne mènera jamais nulle part et qu'il vaut mieux arrêter même d'être son ami.



Dernière édition par Martin O'Gyana le Ven 26 Aoû 2016 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 234
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: ALYCIA DEBNAM-CAREY • I NEED MY FATHER    Lun 22 Aoû 2016 - 20:47

Coucou

Avatar • Négociable, même si j'aime Alycia et qu'elle a beaucoup de ressources. Mais si sa tête ne vous revient pas, on peut en discuter. Je ne connais pas beaucoup de célébrités dans la tranche d'âge (la règle du forum permet 3 ans d'écart) alors surprenez-moi !

Lien • Deux liens, c'est peu mais je vous garantie qu'ici les gens sont accueillants :) ! Le lien avec Martin est intéressant parce qu'ils apprennent à se connaître après ne pas s'être vu et parce que Clara a besoin de lui.

Personnage • J'ai pas précisé son caractère parce que je voulais vous laisser le champ libre, que vous vous imprégnez ce personnage. Elle peut s'approcher du caractère de son père alors qu'elle ne le connaît pas. En dehors des points cités dans le scénario, l'histoire est libre. Elle peut avoir son petit copain (ou copine), avoir pleins d'amis ou pas du tout. Mais si c'est trop libre ou vous voulez changer quelque chose, je suis là !

Pseudo • Le prénom est négociable, mais le nom de famille l'est pas.

Secret • Secret libre, je n'impose rien.

Toi • Peu importe comment est votre niveau de rp, si vous faites partie de la team tortue ou lièvre. J'accepte tout le monde du moment qu'il y a pas huit fautes dans une même phrase. J'écris entre 400/1200 mots et inutile de dire que c'est cool si vous vous investissez dans la vie du forum (flood, cb, harcèlement de mp)


Convaincu(e) ? Qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
 

ALYCIA DEBNAM-CAREY • I NEED MY FATHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alycia Debnam Carey
» (f/libre) alycia debnam-carey
» (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM CAREY
» (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - libre
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet