AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Karstark
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 733
› EMMENAGEMENT LE : 18/10/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Dans une relation idyllique avec Pacey. Enfin...
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une bijouterie, et créatrice de sa propre marque de bijoux. Business woman hors pair. Égérie de sa marque.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Beth Wilkerson & Cordelia Hoogendijk
› CELEBRITE : Scarlett Johansson
› COPYRIGHT : Peculiar Soldat

MessageSujet: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Lun 29 Aoû - 2:16

Pseudo de votre personnage : Alexis Fackrell et Isla Hemingway et Dustin Kennedy (qui viendra le confirmer)
Double compte :
Date de votre absence : Absence définitive -> départ
Motif : Je pense que vous l'aurez compris, je poste ici pour vous annoncer la suppression d'Alexis et d'Isla. J'en avais déjà parlé aux personnes concernées, et je viens de le confirmer avec Léa/Dustin. Je me sépare donc d'Alexis et d'Isla, que je n'ai pas réussi à faire évoluer comme je le souhaitais. Je préfère me focaliser sur les quatre cocottes qui me restent. J'ai malgré tout pensé à ce qu'il adviendrait de mes filles, et voilà ce que je vous propose :

- pour Isla, déjà, ça sera simple et rapide : après quelques temps passés à Huntington Beach, elle aura repris la route et retrouvé Charlie, l'amour de sa vie. Ils font une tournée nationale et internationale avec le groupe de Charlie, et il est fort possible que vous entendiez parler d'eux dans les médias ou que vous entendiez leurs chansons de pop rock à la radio (ils ont des groupies, aussi, alors les filles, accrochez vos petites culottes). Niveau chronologie, je vous laisse faire au mieux. Saskia perdra sa colocataire, mais j'avais pensé (à vous de voir entre vous) que Saskia pourrait inviter Mattew à se joindre à sa colocation, comme ça ils pourraient garder le loft. Saskia et Isla n'auraient jamais compris qu'Isla était en réalité allergique à Petit Pois. Elle garderait contact avec ses amis d'HB, Gigi, Kayden, Mattew et Saskia, et leur enverrait des cartes postales invraisemblables de temps à autres.

- pour Alexis, ça se corse un peu. Je l'ai laissée il y a quelques mois, alors qu'elle emménageait avec Judy (et Mattew, de l'autre côté du palier). En réalité, ça doit même faire un an. Plutôt que de le faire mourir, je propose que Nolan ait du quitter la ville pour son travail (un contrat sur une série tournée au Canada, par exemple ?), et que la relation à distance n'ait pas convenu à Alex. Elle se serait perdue à plusieurs reprises dans les bras de Dustin, jusqu'à ce qu'ils mettent à un terme à leurs conneries en décrétant qu'eux deux, c'était définitivement interdit. Dustin aurait fait une overdose en mars, ce qui leur aurait totalement fait reconsidérer les choses : Alex se sépare de Nolan, et ils se mettent ensemble. En mai, Alex reçoit les réponses d'écoles auxquelles elle a postulé pour devenir assistance sociale, et elle est prise à l'une d'entre elles, à l'autre bout du pays. Elle en parle à Dustin, et tous les deux décident que ce sera leur renaissance. Ils quittent la ville en août pour aller à Portland. Léa et moi allons créer un sujet pour leur départ, vous serez les bienvenus si vous souhaitez leur dire au revoir.

Isla peut donc être supprimée rapidement, quant à Alex et Dudu, on aimerait du coup avoir le temps de leur dire au revoir comme il se doit.

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que le départ de mes deux blondes va affecter. Mattew et Judy, déjà, pour Alex, mais aussi Naya et Henri, et tous ceux avec qui elle a interagi. Isla aura eu moins de contacts, mais j'ai adoré jouer son amitié avec Gidéon et j'aurais aimé avoir l'occasion de la jouer avec Saskia aussi. Bref, merci à vous et désolée encore de cette décision, qui, promis, a été mûrement réfléchie. J'espère avoir apporté assez d'éléments pour que vous puissiez rebondir proprement dans vos backgrounds.

Love love les p'tits sushis

❝ Never let me go ❞
'Cause I never believed from the day that I met you a loser like me could ever get you. I'm sorry that I'm sometimes so insecure, with every day I grow a little more sure of your love, but yesterday my worries got the best of me.

Revenir en haut Aller en bas

Dustin W. Kennedy
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 719
› EMMENAGEMENT LE : 09/02/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Ta gueule.
› QUARTIER : On le trouve plus souvent à sa galerie d'art qu'à son appart' de Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : artiste (peinture & sculpture)
› DOUBLE COMPTE : Leah I. Stewart
› CELEBRITE : Aaron Johnson
› COPYRIGHT : ©songbird & ©.stay away

MessageSujet: Re: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Lun 29 Aoû - 2:22

@Hazel Karstark a écrit:

- pour Alexis, ça se corse un peu. Je l'ai laissée il y a quelques mois, alors qu'elle emménageait avec Judy (et Mattew, de l'autre côté du palier). En réalité, ça doit même faire un an. Plutôt que de le faire mourir, je propose que Nolan ait du quitter la ville pour son travail (un contrat sur une série tournée au Canada, par exemple ?), et que la relation à distance n'ait pas convenu à Alex. Elle se serait perdue à plusieurs reprises dans les bras de Dustin, jusqu'à ce qu'ils mettent à un terme à leurs conneries en décrétant qu'eux deux, c'était définitivement interdit. Dustin aurait fait une overdose en mars, ce qui leur aurait totalement fait reconsidérer les choses : Alex se sépare de Nolan, et ils se mettent ensemble. En mai, Alex reçoit les réponses d'écoles auxquelles elle a postulé pour devenir assistance sociale, et elle est prise à l'une d'entre elles, à l'autre bout du pays. Elle en parle à Dustin, et tous les deux décident que ce sera leur renaissance. Ils quittent la ville en août pour aller à Portland. Léa et moi allons créer un sujet pour leur départ, vous serez les bienvenus si vous souhaitez leur dire au revoir.

J'approuve tout ça et j'ai hâte d'envoyer nos bébés vers de nouvelles aventures.

LET IT GO
From throwing clothes across the floor, to teeth and claws and slamming doors at you. If this is all we're living for why are we doing it anymore? I used to recognize myself. It's funny how reflections change when we're becoming something else. I think it's time to walk away. So come on let it go, just let it be. ©.stay away

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15688
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Ven 9 Sep - 21:31

haoooon bon, au moins ils ont un happy end alors on a ça de gagné

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Ally N. Fleming
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 4295
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire au cœur brisé, sorcière aux dents aiguisées. Dans une liaison réconfortante et passionnée avec les sushis. Entretient une relation à distance avec sa meilleure amie Jagger Dickens.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Médecin légiste fraichement diplomée, exerce à l'hôpital Saint John.
› CELEBRITE : Emma Stone
› COPYRIGHT : Timeless

MessageSujet: Re: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Ven 9 Sep - 23:11

Ouiii Tu me diras quand tu penses supprimer Isla déjà, que je me prépare à mon deuil

THE SHORE
I walked all day along the shore, I was made for loving you. I wonder what I am made for if I'm not meant to be with you. I spend my days without you now and the sky doesn't look that blue. My life is full of wine and gold, but it's not worth it without you. Just like my bed, my heart is cold. Now you know I've always loved you.

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15688
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Sam 10 Sep - 12:57

je peux le faire quand tu veux

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Robert Deacon
lama en évolution

› MESSAGES : 116
› EMMENAGEMENT LE : 06/07/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Mécanicien amateur / prof de kickboxing
› DOUBLE COMPTE : Keith et Tom
› CELEBRITE : Kris Holden-Ried

MessageSujet: Re: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Jeu 15 Sep - 17:12

On fait une veillée funéraire, ou quelque chose ?

Adèle K. Sorrow
GOOD COP

› MESSAGES : 1983
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› STATUT CIVIL : En couple avec greyson atwood
› QUARTIER : Réside désormais à la Nouvelle-Orléans, elle est de passage à Huntington Beach.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et créatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› DOUBLE COMPTE : Nova Evans
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lux(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Jeu 15 Sep - 21:47

J'ai déjà hâte de lire le sujet Dustin/Alex !

We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE   Aujourd'hui à 9:44

ALEXIS AND ISLA AND DUSTIN - DEPARTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1