AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Somebody That I Used To Now - Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simon Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 6
› EMMENAGEMENT LE : 10/08/2016
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Marissa Stewart !
› QUARTIER : Pas encore décidé pour le moment Orange avenue chez Emma.
› PROFESSION/ETUDE : Chirurgien spécialisé en cardiologie.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Kira, Judy, Sophia et Devon.
› CELEBRITE : Eric Dane
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Somebody That I Used To Now - Troy   Jeu 29 Sep - 10:56

Simon était arrivé à HB depuis quelques semaines maintenant, ça faisait 10 ans qu’il n’avait pas foulé le sol américain. Depuis la fin de ses études de médecine, il avait directement eu une place dans une clinique française et comme rien à l’époque ne le retenait aux USA il n’avait pas hésité une seule seconde à quitter le pays. Il était revenu pour une femme, il y a quelques mois il avait fait la rencontre de Marissa en Inde et c’était comme une évidence entre eux. Alors quand la jeune femme avait dit qu’elle rentrait chez elle, il n’avait pas eu besoin de réfléchir il lui avait immédiatement dit qu’il l’a suivait. Elle avait un effet bénéfique sur lui et il voulait donner une chance à leur histoire. Il avait laissé derrière lui sa vie en Inde, la jeune femme avait appuyé sa candidature à l’hôpital en tant que chirurgien et c’est comme ça qu’il se retrouvait aujourd’hui à faire des consultations post opératoire. C’était peut-être écrit, après tout un poste de chirurgien cardiologue c’était libéré juste avant qu’il ne propose sa candidature. Si ce n’était pas le destin ça ! Bref Simon avait un peu de mal à se refaire au monde civilisé, il venait de passer 5 ans en Inde, à vivre dans un bidonville alors forcément vivre en Californie ça relevait du gros changement. Simon n’avait pas d’intervention de prévu aujourd’hui, il devait voir les patients de son confrère partie. Ceux que son confrère avait opéré il y a peu de temps et dont il devait faire le suivit post op. Il en était à son dernier rendez-vous de la matinée. Il avait rendez-vous avec un certains Kyle Hawkins, un gamin de 16 ans opéré d’un pontage il y a 3 semaines. Simon essayait dans la mesure d’être à l’heure mais ce n’était pas toujours facile. Aujourd’hui il n’avait qu’une demi-heure de retard. Il était 11h30 quand il sortit de son cabinet pour annoncer : « Kyle Haukins ! » Le jeune homme se leva et se dirigea dans son cabinet, il était accompagné d’un homme qui resta dans la salle d’attente après lui avoir soufflé qu’il l’attendait ici. La pièce était vide puisqu’il n’avait plus de rendez-vous après. Il passa un bon 45 min à ausculter le jeune homme et à lui donner toutes les recommandations nécessaires à son bon rétablissement. Il était sur la bonne voie mais il devait encore faire attention.

Simon ouvrit finalement la porte de son cabinet une fois le rendez-vous terminé, il tendit la main à Kyle et lui dit : « A bientôt Kyle et oubli pas tu dois encore te reposer ! » Il faisait exprès de le dire devant l’adulte qui l’accompagnait historie d’être sûr que Kyle fasse attention. Le jeune homme était sorti d’affaire mais il devait encore faire attention il n’avait pas été opéré il y a très longtemps. C’était étrange de revenir aux Etats Unis et d’être dans un hôpital. Il n’avait pas exercé dans un vrai hôpital depuis qu’il avait quitté la France après la mort de sa famille. Il n’était plus du tout le même homme, même sa façon d’aborder les gens avait changé. Maintenant qu’il était de retour aux Etats Unis il lui arrivait souvent de penser à son petit frère. Il ne l’avait pas revu depuis 22 ans et à l’époque on ne peut pas dire qu’ils étaient très proches mais c’était son frère et Simon se demandait ce qu’il était devenu. Il n’aurait jamais le courage de reprendre contact avec lui, il avait trop honte de l’homme qu’il avait été et il savait que son frère ne l’accueillerait pas à bras ouvert. En même temps le contraire serait étonnant vu la façon dont était partie Simon sans se retourner il y a 22 ans. Il n’avait même pas pris le soin de venir aux funérailles de ses parents. Mais honnêtement, sa place n’était pas là-bas ou peut-être que si mais c’est son frère qui avait dû tout gérer. Le fait est qu’aujourd’hui il profitait de Marissa, il n’avait pas encore eu l’occasion de lui parler de son frère et son envie de le revoir. Il se doutait que la jeune femme serait de bon conseil et vu comment elle était proche de ses sœurs, elle lui conseillerait sans doute de faire un pas. Bref Simon posa les yeux sur l’homme qui accompagnait le jeune Kyle et lui dit : « Tout va bien, mais il doit encore se reposer et c’est impératif qu’il prenne correctement son traitement. Je le revois dans un mois pour contrôler tout ça. » Simon n’avait rien du médecin très avenant, il paraissait plutôt froid et les rare fois où il souriait c’était à Marissa ou un enfant dont il s’occupait.
Revenir en haut Aller en bas

Troy Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 28
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› STATUT CIVIL : Divorcé
› PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora
› CELEBRITE : Scott Eastwood
› COPYRIGHT : Lucie452


MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Now - Troy   Lun 3 Oct - 12:45

_ KYLE !! J'attendais en bas des escaliers ce gamin qui commençait vraiment à me faire perdre patience. J'avais jeté un regard à Rick qui semblait bien s'amuser lui. _ T'as pas autre chose à faire plutôt que de te foutre de ma... J'avais pas terminé ma phrase en voyant un petit groupe de gamin passait devant nous. Mon regard était passé de Rick à Kyle qui semblait enfin montrer le bout de son nez. _ T'es prêt ? J'avais bien remarqué pendant le petit déj' que Kyle avait moyennement envie de retourner à l'hôpital mais bon il n'avait pas le choix et d'ailleurs je l'avais pris à part pour essayer de lui faire comprendre. _ On sera de retour pour l'heure du déjeuner logiquement. J'avais fait un signe de tête à Rick avant d'attraper les clès du pick-up. Laissant Kyle prendre place sur le siège passager, j'avais attendu qu'il attache sa ceinture avant de pourvoir prendre la direction de l'hôpital. Bien évidemment, j'avais pensé à prendre son dossier. Lisa qui l'avait accompagné dans tous ses rendez-vous m'avait prévenu que Kyle serait vu par un autre médecin aujourd'hui. J'essayais de faire en sorte d'être là pour les pensionnaires mais parfois j'avais du mal à me libérer. J'avais jeté un regard à Kyle qui semblait aller beaucoup mieux à présent et heureusement car ces bêtises commençaient à me manquer pour être honnête. J'avais laissé le gamin bidouiller la radio avant de faire une grimace en entendant du bruit, car non ça ne pouvait pas être de la musique. J'avais baissé le son automatiquement avant de jeter de nouveau un regard à Kyle pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de devenir complètement sourd.

J'avais prévenu la secrétaire de notre arrivée, puis avait pris place dans la salle d'attente avec le gamin. _ Nerveux ? J'avais remarqué les tics nerveux de Kyle. _ Y a pas de quoi tu sais, à moins que tu préférais le cas contraire ça t'éviterais de devoir reprendre les corvées. Un sourire amusé sur les lèvres, Kyle avait simplement soufflé avant de secouer légèrement la tête. Cependant, le sourire du gamin trahissait son mécontentement. J'avais tendu le dossier à Kyle pour qu'il le prenne alors qu'une infirmière venait le chercher pour l'emmener à son rendez-vous. Une demi heure de retard, je me demandais si ça leur arrivait d'être à l'heure de temps en temps. Enfin je devais prendre mon mal en patience, peut être qu'un café aiderait à faire passer le temps. Un gobelet entre les mains, j'avais le regard perdu sur la vue qu'offrait la fenêtre de la salle d'attente. Moi-même, j'aimais pas vraiment les hopitaux mais pour le coup je m'y retrouvais assez souvent au final. J'avais passé ma main sur ma barbe de trois jours avant de froncer légèrement les sourcils en buvant une gorgée de mon café. Enfin si on pouvait comparer ce jus de chaussette à du café. Je mettais cependant retourné en entendant la voix d'un homme s'adressait à Kyle. J'avais laissé mon gobelet allait s'écraser dans la poubelle avant de m'approcher et de voir la lueur de défi dans le regard de Kyle. J'étais persuadé que pour lui tout ce qui comptait c'était qu'il allait être encore privé de corvée. Pour le coup, ça ne posait aucun problème au contraire. Je n'étais pas non plus un tortionnaire, et Kyle le savait très bien. _ J'y veillerais. J'avais tendu les clès à Kyle pour qu'il aille l'entendre dans la voiture, il fallait que je discute un peu avec ce médecin pour connaître un peu la suite du traitement. _ Bien évidemment, interdiction d'aller faire un tour avec. Attends-moi gentiment, j'en ai pas pour longtemps.

J'avais relevé mon regard sur le cardiologue, alors qu'il avait reprit la parole. Quelque chose, clochait avec ce type en réalité j'avais vraiment l'impression de le connaître. J'avais froncé les sourcils, alors que d'un coup je me prenais un coup de poing en pleine figure. _ Simon ? Je ne sais pas à quel moment, j'ai compris que c'était mon grand frère. J'avais serré mon poing avant de le frapper, moi qui n'était pas pour la violence en général j'avais pas pu retenir mon geste. Un juron avait franchi mes lèvres alors que je secouais ma main avec la chance que j'avais je devais m'avoir cassé quelque chose. _ Content de te voir. Oui je n'avais trouvé que le sarcasme pour faire face à la situation en tout cas j'étais content que Kyle ne soit plus là pour assister à la scène. _ Bordel de merde !! Pourquoi se contenir après tout, enfin pour le coup je me demandais ce qu'il foutait là. J'aurais dû annuler le jour de congé de Lisa pour qu'elle puisse emmener Kyle à se foutu rendez-vous.

_________________

lost in paradise

Under the moonlight. Talking 'til the night was gone. In the back of my truck with the radio on. ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas

Simon Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 6
› EMMENAGEMENT LE : 10/08/2016
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Marissa Stewart !
› QUARTIER : Pas encore décidé pour le moment Orange avenue chez Emma.
› PROFESSION/ETUDE : Chirurgien spécialisé en cardiologie.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Kira, Judy, Sophia et Devon.
› CELEBRITE : Eric Dane
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Now - Troy   Mer 26 Oct - 10:08

Simon n’avait pas jamais eu l’intention de revenir aux Etats Unis, s’il n’avait pas fait la rencontre de Marissa jamais il ne serait venu à HB. Il aurait fini sa vie en Inde ou dans un autre pays. Il avait trop honte de l’homme qu’il avait été pour revenir dans son pays natal seul. Suivre Marissa ça avait été comme une évidence, quand elle lui avait annoncé son retour aux Etats Unis il n’avait pas hésité une seconde à lui dire qu’il viendrait avec elle. Elle avait eu le don de le réanimer, de lui prouver que son cœur pouvait encore battre. Et finalement la vie à HB n’était pas déplaisante, elle ne l’était pas surtout parce que Marissa faisait partie de sa vie. Il avait envie de se donner une chance, une chance qu’il ne méritait pas mais passer à côté de Marissa ça lui avait été impossible. Ils s’étaient trouvé tous les 2, elle avait besoin de lui au moins autant qu’il avait besoin d’elle. Ils avaient été comme des aimants, attiré l’un par l’autre sans pouvoir aller contre leur sentiment. Une chose est sûre c’est que la dernière personne qu’il s’attendait à voir ici c’était son petit frère. Il l’imaginait toujours au Texas à travailler dans un ranch. Simon venait de voir son dernier patient de la matinée, un jeune garçon de 16 ans opéré du cœur il y a quelques semaines. Le jeune homme se portait bien, il était sur la voie de la guérison et d’ici quelques semaines encore il pourrait courir comme si il n’avait jamais été opéré. Mais en attendant il devait encore faire un peu attention et se reposer. Marcher quotidiennement pour rééduquer son cœur. Bref Simon donnait les dernières recommandations à l’homme qui accompagnait le jeune homme. « _ J'y veillerais. » lui dit-il. Il envoya ensuite le jeune homme l’attendre dans la voiture. Sans doute qu’il voulait poser quelques questions sans que Kyle soit là. Le garçon s’exécuta visiblement content d’avoir les clés de la voiture pour quelques temps.

Simon croisa alors le regard de l’homme, il y avait quelques choses chez lui qui lui rappelait quelques choses. Il avait cette impression comme on a parfois d’avoir déjà vu quelques part l’homme qui lui faisait fasse. « _ Simon ? » s’exclama l’homme qui se tenait devant lui. Et Simon compris enfin qui il était, Troy son petit frère. Avant même qu’il ait le temps de dire quoi que ce soit, le poing de son petit frère s’écrasa sur son visage. Vu la force du coup, Simon allait se retrouver avec un bel hématome. Mais il ne pouvait pas en vouloir à son frère, ce coup était largement mérité, vu l’enfer qu’il avait fait vivre à sa famille. Enfin vu l’homme qu’il avait été, il était partie sans se retourner il y a 22 ans. Et n’avait plus jamais demandé de nouvelle, il avait fait comme si sa famille n’existait plus. Il avait fui ses responsabilités de grand frère, il n’avait pas assumé son rôle quand il avait appris la mort de ses parents. Mais c’était arrivé peu après le drame survenu chez lui, et il n’avait pas eu la force de revenir aux Etats Unis. Il méritait tellement plus qu’un seul coup de poing. « _ Content de te voir. _ Bordel de merde !! » S’exclama son petit frère. « Troy… » Souffla Simon. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, des excuses seraient probablement mal venues. Et trop facile vu la situation, il ne pouvait pas juste dire excuse-moi, et croire que tout rentrerais dans l’ordre. Son frère semblait s’être fait mal à la main, c’est que Simon avait la tête dure. Simon senti un liquide coulé le long de sa joue, il passa le bout de ses doigts sur son arcade pour constater qu’elle était légèrement ouverte. Son frère ne l’avait pas loupé. Simon brisa finalement le silence : « Laisse-moi regarder ta main… » S’il y avait bien une chose dans laquelle il était doué c’était la médecine pour le reste c’était compliqué. Il ajouta : « Je suis probablement la dernière personne que tu as envie de voir… Je sais… Et je ne peux pas t’en vouloir pour ça… Mais laisse-moi juste regarder ta main… elle doit être cassée… » Il ne pouvait pas laisser son frère repartir comme ça, a première vue, vu la couleur que prenais sa main elle devait être cassé. Et puis c’était l’occasion d’en savoir un peu sur son frère, même s’il se doutait que son frère n’allait pas lui raconter sa vie. Il ne le faisait déjà pas à l’époque, alors après 22 ans de silence Simon ne pouvait pas attendre ça de son petit frère. Pourtant une part de lui était vraiment content de le revoir, une autre part avait honte de la vie qu’il avait mené et de ce que son frère penserait de lui quand il apprendrait ce qu’il avait fait. Simon lâcha finalement : « Je suis désolé… » C’était sorti tout seul, et dans le fond il lui devait des excuses…. Dans le fond tellement plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas

Troy Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 28
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› STATUT CIVIL : Divorcé
› PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora
› CELEBRITE : Scott Eastwood
› COPYRIGHT : Lucie452


MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Now - Troy   Mar 3 Jan - 13:42

J'aurais dû réfléchir avant de frapper mon frère, cependant ça n'avait pas été le cas et je le regrettais déjà. Faut dire que j'avais été pris de court, je ne m'attendait pas le moins du monde à tomber sur mon frère dans cette ville. J'avais attrapé ma main alors que j'avais fait une grimace, j'avais un mauvais pressentiment car même si je n'étais pas médecin j'avais eu assez de fracture dans le passé pour savoir qu'elle était cassée. Cela n'arrangeait pas mes affaires, j'avais prévu de faire des travaux au ranch et avec une main en moins ça ne me faciliterait pas les choses. Mon regard s'était reposé sur mon frère, visiblement il s'en faisait pour sa main au lieu de d'abord s'en faire pour son arcade et le sang qui coulait sur sa joue. J'essayais d'ouvrir et de fermer ma main mais ça semblait compliqué, j'avais froncé les sourcils avant de me dire que je ferais peut être mieux de demander un autre médecin après tout il ne devais pas être le seul à bosser dans cet hôpital. J'aurais pu faire un effort mais en même temps j'avais la rancune tenace, bon en même temps c'était mon grand frère et il m'avait tout bonnement rayé de sa vie. Cependant, je n'oubliais pas Kyle pour autant qui m'attendait dans la voiture et l'idée ne me plaisait pas vraiment. _ Ok, je te laisse faire ton boulot mais seulement ton boulot. J'avais attrapé ma veste et n'avait même pas relevé les excuses de mon frère. Pour moi, c'était loin d'être suffisant et Simon n'était qu'un étranger de plus dans ma vie. J'avais reposé mon regard sur lui alors que j'attendais qu'il me montre le chemin. Bien évidemment, tout un tas de questions tournaient en boucle dans ma tête. Qu'est-ce qu'il faisait à Huntington ? Depuis quand il y était ? Est-ce qu'il avait une famille ? Des questions légitimes de là part d'un frère envers un autre frère qu'il n'avait pas vu depuis 22 ans. Cependant, aucun mot n'allait franchir mes lèvres. Mon regard s'était baissé de nouveau sur ma main avant que laisse un soupir franchir mes lèvres. _ Combien de temps ? J'avais relevé mon regard sur Simon avant d'arriver dans une salle d'examen. _ Si elle est vraiment cassée, combien de temps elle va être immobilisé ? C'était tout ce qui m'importait car j'allais devoir prendre des décisions en conséquence. Le ranch pouvait très bien tourner sans moi mais j'avais horreur de l'inactivité et je savais d'hors et déjà que la réponse ne me plairait surement pas. J'avais présenté ma main à Simon, alors que je prenais sur moi pour ne pas tout simplement foutre le camp de cet hôpital. Ok ma main changeait de couleur à vu d’œil et d'ailleurs Simon m'indiquait qu'elle était cassée mais que je devais bien évidemment faire une radio pour voir exactement où se situait les fractures. _ On peut dire que t'as la tête dure. Un léger sourire en coin s'était tout de même dessiné sur mes lèvres. En même temps, c'était de ma faute j'aurais du y réfléchir à deux fois avant de le frapper. _ Tu devrais peut être t'occuper de ça. J'avais pointé son arcade du doigt avant de finalement suivre une infirmière qui m'emmenait faire une radio. J'avais le regard perdu dans le vague mais en même temps je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur Simon. Pour être franc, je ne pensais jamais le revoir, je m'étais fait une idée depuis le temps. On était très différent moi j'étais le texan pur qui ne voyait que par les ranch et les chevaux alors que Simon avait préféré fuir cette vie. Après la radio, on m'avait demandé de retourner dans la salle d'attente. J'avais pesté intérieurement avant de finalement sortir pour pouvoir appeler Snow qui se trouvait au ranch. Il fallait que quelqu'un vienne chercher Kyle pour le ramener car je n'avais aucune idée du temps que je passerais encore dans cet hôpital. J'avais prévenu Kyle qui ne s'était pas gêné pour m’assommer de questions avant de retourner à l'intérieur. Je me serais écouté j'aurais tout simplement pris la route pour rentrer mais quelque chose me disait que ça n'aurait pas été si simple. J'étais de retour dans la salle d'attente, je me demandais si Simon oserait se montrer ou s'il avait préféré refiler le dossier à un autre médecin.

_________________

lost in paradise

Under the moonlight. Talking 'til the night was gone. In the back of my truck with the radio on. ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Now - Troy   Aujourd'hui à 15:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody That I Used To Now - Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Lanfeust de Troy
» Didier Tarquin/Arleston - Frisson de l'Haruspice - Lanfeust de Troy T5
» Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1
» Troie (troy)
» Lanfeust de Troy - Tarquin, Arleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• CENTRE VILLE :: •• SERVICES PRINCIPAUX :: L'HOPITAL ST JOHN-