AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Hawkes
petit lama égaré

› MESSAGES : 48
› EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse
› CELEBRITE : Phoebe Tonkin
› COPYRIGHT : Tag

MessageSujet: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Sam 1 Oct - 15:46

Mackenzie était arrivée en retard au boulot, heureusement son collègue avait inventé une excuse pour elle devant leur patron. Ce n'était pas la première fois à vrai dire, mais en même temps Mackenzie avait eu du retard car elle avait dû aller voir un de ses clients avant de prendre la direction du Penthouse. Elle avait passé un t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock indépendant et un short en jeans complètement indécent que sa mère n'aurait surement pas validé. D'ailleurs, ce Short n'était absolument pas visible vu de dos car Mackenzie portait une veste de costume d'un grand couturier par dessus, les manches remontées au trois quart. Elle avait pris place derrière le bar, alors qu'une soirée de boulot commençait pour elle. Cependant, alors qu'elle pensait que ce serait plutôt calme, son patron lui avait demandé, enfin plutôt ordonné, de faire un show ce soir car une des strip-teaseuse était malade. Logiquement Mackenzie n'était pas là pour ça, elle était censée tenir le bar mais elle ne pouvait pas refuser car elle avait besoin de ce boulot. La jeune femme avait donc laissé le patron repartir comme il était venu sans pour autant desserrer les lèvres. Mackenzie n'avait pas vraiment de problème avec le fait de se désaper pour de l'argent mais elle manquait réellement de motivation ce soir. Elle se sentait fatiguée voir limite fiévreuse, enfin bien évidemment ça ne l'empêcherait pas d'assurer comme toujours. La jeune femme servait les hommes qui se présentaient à elle, alors qu'elle buvait les verres qu'on voulait bien lui offrir. D'accord, elle n'était pas censée boire pendant son service mais après tout le client était roi non ? _ Mack. La jeune femme avait posé son regard sur son collègue alors que visiblement il essayait d'attirer son attention. _ Gros pourboire en approche. Mackenzie avait froncé les sourcils avant de regarder à l'entrée pour voir de quoi lui parler son ami. Ils avaient une entente tous les deux, Mack en général s'occupait de ce qui pouvait leurs rapporter gros et ils partageaient ensuite. Seulement cette fois-ci, l'homme qui venait de rentrer dans le Penthouse ne lui était pas inconnu. Mack s'était mordillée la lèvre avant de faire un sourire en coin. _ Si je me trompe pas c'est Mr Hamilton. La jeune femme suivait Samuel du regard alors que des brides de leur nuit passé ensemble lui revenait en mémoire. _ Oui c'est bien lui... Mackenzie se demandait réellement si ça n'allait pas compliqué le déroulement de sa soirée. Elle avait froncé les sourcils alors que son collègue s'obstinait à lui parler. _ Occupes-toi de lui ! Mackenzie ne lui laissait pas le choix, et elle n'avait pas à lui donner d'explications. La jeune femme avait pris la direction opposée de Sam pour se retrouver à l'autre bout du bar. Mackenzie ne le fuyait pas... NON !! Elle n'avait pas de temps à perdre et puis de toute façon d'autres clients attendaient d'être servis. _ Salut joli cœur, qu'est-ce que je te sers ? La jeune femme avait attrapé un verre pour servir un shot de tequila et une bière. Elle jouait avec les clients enfin du moins ce qui n'était pas accompagné d'un femme, quoi qu'en réalité parfois ça n'arrêtait pas la jeune femme. _ T'as de la chance ce soir je monte sur le podium. Quoi ? Elle faisait juste gagné de l'argent au patron de la boîte après tout elle était là pour ça. Mackenzie s'en foutait de se retrouver à poil devant des inconnus du moins elle essayait de s'en persuader et puis les billets qu'elle ramassait en faisant ça finissait de la convaincre. Mack avait amené son shot de tequila à ses lèvres avant de l'avaler, ça allait peut être l'aider à tenir toute la soirée et au moins jusqu'au milieu de la nuit.

Dernière édition par Mackenzie Hawkes le Jeu 16 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hamilton
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 90
› EMMENAGEMENT LE : 07/03/2015
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ...
› QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants.
› PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres !
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston
› CELEBRITE : Joseph sexy & impressionnant Morgan
› COPYRIGHT : © Bazzart.

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Lun 10 Oct - 21:14

« Les femmes ne sont pas des objets Sam ! » l’héritier ne put retenir son rire, voir même son fou rire, il en faisait sûrement trop mais ce que venait de lui dire son petit frère était à mourir de rire. « Il y a deux types de femmes dans la vie Isaac, les femmes de notre famille à qui on doit le plus grand des respects et celles qui sont extérieur à ce cercle familial. Si un jour tu épouses une femme je la respecterai… si je la valide évidemment. » Il haussa les épaules avant de rire en voyant son frère quitter le salon familial « Ne te vexe pas petit frère, les femmes sont nées pour notre bon plaisir ! » Il quitta à son tour le salon, se dirigeant vers la sortie, il avait proposé à son frère une virée au Penthouse, ce qui n’avait pas plu à ce dernier. Samuel était un habitué, il aimait bien le Penthouse parce que ce n’était pas un bordel comme d’autres établissements qui vous laissaient quelques accès à tes chambres privés. Il ne payait pas pour coucher, jamais, c’était une règle. Par contre voir de belles jeunes femmes en petites tenues ça n’était pas interdit, c’était très appréciable et surtout il faisait preuve de générosité, c’était en quelques sortes des dons qu’ils faisaient ! Certains donnent aux pauvres lui donne aux strip-teaseuses. Il avait donc quitté la villa seul, montant à bord de sa nouvelle Lamborghini, il aimait se retrouver devant toutes ses voitures ou plutôt ses bébés et avoir le choix. Il achetait plusieurs voitures, dépensant sans compter, il aimait avoir des voitures de collection, des voitures rares où les plus couteuses. Il ne compensait pas, enlevez-vous de la tête ce genre d’idée, il avait juste la chance de pouvoir dépenser sans compter. Il appela son meilleur ami sur la route, Benjamin Cohen, qui ne décrocha pas, il lui laissa un message comme il en avait l’habitude en lui précisant qu’il espérait qu’il était en belle compagnie pour ne pas décrocher et que si ça lui disait il pouvait le retrouver au club. Samuel arriva devant le Penthouse, serrant la main aux vigiles de l’entrée comme tout habitué qui se respecte. « Monsieur Hamilton, comment allez-vous ? » un barman vint vers lui, lui serra la main alors que Samuel arrivait vers le bar préférant si installer avant d’aller prendre place devant la scène. « Bien, et vous ? » Il prit place sur l’un des tabourets, observant la salle quelques instants avant de glisser son regard sur le bar et… oh quelle surprise une belle brune s’y trouvait. « Dites-moi, je ne me souviens plus de son prénom. » il pointa du doigt Mackenzie qui lui avait menti sur son identité, il l’avait compris en lisant le mot qu’elle lui avait laissé, signant avec la lettre M alors qu’elle s’appelait soit disant Penelope. « Mackenzie » Un sourire s’afficha sur le visage de l’héritier, elle lui avait menti, ça collait tout à fait avec le personnage qu’elle jouait. Il commençait à se rappeler également pourquoi son visage lui était familier, il l’avait vu ici, il n’avait pu la croiser qu’ici et c’était pourquoi lors de leur soirée il avait cru reconnaître son visage. L’avait-elle reconnu ? Puisqu’elle mentait sur son identité pourquoi ne pas mentir également sur leur soit disant première rencontre. Il quitta son tabouret, s’avançant vers le client dont Mackenzie s’occupait « Tu devrais aller te chercher une autre place. » Son regard méprisant fut accompagné de quelques billets que le client ne refusa pas, Samuel prit place face au bar observant la jolie brune « Penelope quelle bonne surprise ! » Il posa ses fesses sur le tabouret « Un scotch… s’il te plaît », il insista un peu trop sur le s’il te plaît, ne sachant pas encore si ce qu’il découvrait lui plaisait ou non.

Mackenzie Hawkes
petit lama égaré

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Mar 11 Oct - 12:28

Le regard posé sur l'homme qu'elle venait de servir, Mackenzie le trouvait plutôt à son goût et avec un peu de chance elle ne repartirait pas seule cette nuit. Enfin c'était sans compter l'intervention de l'héritier. Mackenzie avait regardé Samuel faire son petit manège et avait simplement levé les yeux au ciel alors qu'il venait tout simplement de faire envoler tout espoir d'une nuit agitée en compagnie de ce beau brun. Mackenzie avait reposé son regard sur Samuel alors qu'un sourire malicieux s'était glissé malgré elle sur ses lèvres. Sourire qui avait disparu en l'entendant l'appeler Pénélope... Elle avait mis pas moins d'une seconde avant de se souvenir que c'était le prénom qu'elle avait empruntée  lors de cette fameuse nuit. Mack ne révélait jamais son prénom, ça n'avait rien à voir avec l'héritier c'était juste devenu un automatisme pour la jeune femme. Elle avait tout de même jeté un regard à son collègue alors que celui-ci haussait les épaules en signe d'impuissance. Mackenzie avait laissé un soupir franchir ses lèvres, elle aimait bien Luke seulement parfois elle était carrément plus bonhomme que lui et c'était désolant quelque part. Mackenzie avait reposé son regard sur Sam avant d'attraper un verre et de le poser devant lui. _ Pas de soporifique obligation mondaine ce soir ? La jeune femme avait un sourire en coin sur les lèvres, alors qu'elle attrapait la bouteille pour lui servir son whisky. Mackenzie avait reposé la bouteille cependant alors qu'elle aurait surement dû aller servir les autres clients, elle était restée planté devant Sam. De toute façon, plus besoin de faire semblant à présent il savait à quel genre de fille, il avait à faire enfin surement qu'il s'en était déjà rendu compte lors de cette nuit partagé elle. Mackenzie avait posé ses mains derrière elle sur le rebord de meuble où était exposé les bouteilles. _ On t'obéit toujours au doigt et à l’œil ? La jeune femme avait prit un petit air espiègle alors qu'elle passait sa langue sur sa lèvre inférieure. _ Je suppose que quand on a de l'argent on peut se permettre beaucoup de chose. Quoi ? Pour Mackenzie, c'était une donnée très lointaine car de une elle était complètement fauchée et de deux elle vivait pas si mal sans argent, fallait juste être un peu débrouillarde. _ Comme s'acheter une veste de costard de grand couturier par exemple. Mackenzie avait attrapé les pans de la veste qu'elle portait sur elle avant de poser pour Sam. _ Enfin, je dois te l'avouer je l'ai volé. Mais je présume qu'elle ne manquera pas à son propriétaire qui possède un dressing deux fois plus grand que mon pauvre loft. En parlant de ça, Mackenzie avait des recherches sur le propriétaire de l'immeuble dans lequel elle vivait et le nom d'Hamilton lui était venu aux oreilles. Bien évidemment, elle aurait dû s'en douter. Mack avait tourné sur elle même avant de reposer son regard sur Samuel. _ T'en penses quoi ? Mackenzie avait fait un sourire charmeur à l'héritier alors qu'elle avait remarqué le regard paniqué de son collègue qui était surement entrain de se demander ce qu'elle foutait. La jeune femme avait de nouveau levé les yeux au ciel, elle trouvait ça complètement débile de se comporter différemment avec le genre de client qu'était Samuel tout ça parce qu'il avait de l'argent. Surement, que son collègue ne voyait que le pourboire qu'il pourrait se faire si Mackenzie se montrait très gentille, mais malheureusement il savait très bien qu'elle ne ferait pas plus d'effort que d'habitude. Elle avait reposé son regard sur Samuel, avant de faire une moue malicieuse. En même temps, elle pourrait se montrer très gentille avec lui ça en valait le coup et il lui avait prouvé à plusieurs reprises. Cependant, Mackenzie se l'interdisait, elle ne couchait jamais deux fois avec le même homme, jamais. Elle s'était détourné de Samuel et s'était légèrement penché au dessus du bar pour aller prendre une nouvelle commande. Après tout, elle était là pour bosser et ne doutait pas que lui était venu pour profiter du spectacle qui se déroulait derrière lui sur la scène. _ Qu'est-ce que je te sers mon beau ? Mack avait posé sa main sur le comptoir devant le blondinet alors qu'elle posait son regard sur la fille qui se trouvait sur scène, on était censé lui faire signe quand ça serait à son tour.
Samuel N. Hamilton

› STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ...
› QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants.
› PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres !
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Dim 11 Déc - 13:57

« Non ce soir c’est uniquement du plaisir. » Il fallait bien dans son planning des créneaux pour le plaisir ! Beaucoup grimaçaient et affichait leur écœurement face à de tels établissements, Samuel ne voyait pas pourquoi. Les pères de bonne famille qui critiquaient les hommes venant poser les fesses devant la scène, alors qu’ils étaient les premiers à poser leurs regards pervers sur la baby-sitter. Non franchement un peu de franchise, les hommes avaient besoin de regarder des femmes en petites tenues tout comme les femmes aimaient leurs réunions sex-toys !  « Oui… toujours. » A vrai dire depuis qu’il était enfant c’était ainsi, il se souvenait de la gifle qu’il avait eu en osant dire merci à une domestique, un mot interdit pour son père qui estimait que leur salaire à la fin du mois suffisait à les remercier. Samuel avait grandi dans un monde où sa parole se transformait en un ordre, il voulait une voiture téléguidé, il l’avait, il voulait le cirque pour lui seul, il l’avait. Ce n’était pas forcement drôle d’ailleurs, il avait fini par ne plus éprouver de plaisir à recevoir ces cadeaux. Aujourd’hui il était à la tête de la famille, à la tête de l’entreprise et de leurs différentes affaires qui géraient également. Tout le monde obéissait, sinon c’était la porte. « Oui en effet… mais c’est parfois fatiguant. » Il haussa les épaules, remarquant qu’il venait tout de même d’avouer à la jeune femme que ça le fatiguait, il n’était pas du genre à se confier, surtout pas aux filles de passages et ça l’étonna d’avoir agi ainsi. « Ça c’est la parole d’une pauvre face à une personne qui bosse dur pour pouvoir se payer tout ceci ! » Avec Samuel le côté je suis malheureuse, je n’aie pas d’argent, je n’ai pas la chance de pouvoir m’acheter tout ce que je veux et du coup j’ai le droit de voler ça ne va pas marquer, ça ne marchait pas. Il était insensible à tout ceci, heureusement parce que des personnes comme Mackenzie il y en avait pas mal et c’était des locataires chiants, il avait eu l’occasion de se confronter à eux quand son père lui avait confié un poste en bas de l’échelle. Ils avaient toujours une excuse, et Makcenzie en avait une pour la veste. Elle avait qu’à bosser dur, tout simplement. Samuel porta son verre à ses lèvres, l’observant. « Qu’elle te va très bien… mais ça serait mieux avec rien en dessous. » Il sourit, amusée. Mackenzie était différente et ça lui plaisait. Il l’observa alors qu’elle s’occupait d’un client, reposant son verre il fronça légèrement les sourcils n’aimant pas cela, non il n’avait pas à l’observer, il n’avait pas à lui porter d’intérêt, c’était une fille d’une nuit, rien d’autres. Il se leva, prenant son verre, quitta le bar pour se diriger vers la scène. Il prit place, buvant quelques gorgées avant de bosser son verre vide sur la table basse devant lui. Il observait la jeune femme sur la scène, mais partit dans ses pensées, il n’était pas absorbée par le show. Il sentit son portable vibrer, glissa sa main dans sa veste le sortant, répondit au sms d’un de ses employés ne prêtant pas attention à la scène. Un serveur approcha « la même chose » il resta la tête sur le téléphone, ne prêtant pas attention au serveur, il ouvrit ses mails se demandant si il n’allait pas rentrer.

Mackenzie Hawkes
petit lama égaré

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Lun 2 Jan - 13:44

Mackenzie avait haussé un sourcil plutôt amusé en entendant les paroles de l'héritier. _ Bosser dur ? Vraiment ? La jeune femme avait fait un moue dubitative avant de lever quelque peu les épaules, à vrai dire ils vivaient dans deux mondes différents et ce n'était pas le genre de Mack que de s'arrêter sur de petits détails. Pour elle, l'argent de Samuel ne faisait pas son bonheur de toute façon elle n'enviait certainement pas sa vie car visiblement l'héritier n'avait pas l'air de s'éclater bien souvent et puis ça devait être ennuyeux à force que tout le monde vous obéisse au doigt et à l’œil. Mackenzie était plutôt dans le conflit permanent ce qui finirait à coup sûr par lui attirer des ennuis. Elle avait fait un sourire en coin en entendant la réflexion de Sam sur le fait de rien porter en dessous de la veste ce qui lui donnait une idée. Elle avait finalement abandonné l'héritier pour aller prendre la commande d'un blondinet qui se trouvait un peu plus loin. Une demi seconde plus tard, elle reposait son regard sur l'endroit où se trouvait Samuel un instant plus tôt. Elle avait froncé les sourcils en voyant la place libre avant de reposer son regard sur la salle et de le repérer près de la scène. Mack avait fait une moue car elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il lui aurait surement facilité la vie s'il était bien gentiment rentré chez lui mais en même temps elle aimait relevé les défis et puis après tout il n'était rien d'autre qu'un coup d'un soir. Mack avait laissé sa place derrière le comptoir avant de filer dans les coulisses pour aller se préparer. À vrai dire, monter sur scène n'était pas ce qu'elle préférait mais elle touchait un peu plus en faisant des extras et puis c'est pas comme ci on lui laissait vraiment le choix. La jeune femme était fin prête, elle avait ajusté le masque qu'elle portait sur ses yeux avant de faire un sourire amusé et de glisser quelques mots au creux de l'oreille du " maître de cérémonie " Mack avait fait attraper le dossier de sa chaise avant de laisser un soupir franchir ses lèvres malgré elle. Mackenzie avait laissé un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres alors que l'on venait de l'annoncer mais sous un faux nom et quand à choisir pourquoi pas se réapproprier le prénom Pénélope. La musique avait débuté et Mackenzie avait laissé traîner sa chaise sur deux de ses pieds. Elle savait bougé en même temps pour elle se n'était pas compliqué que de jouer de ses charmes pour attirer l'attention. Mackenzie ne portait que la fameuse veste ou presque sur elle, une requête qu'elle avait voulu satisfaire enfin fallait-il encore qu'elle arrive à faire en sorte que l'héritier pose son regard sur elle. La jeune femme s'était avancé vers lui, elle savait d'hors et déjà que ça n'allait pas plaire au patron de la boîte mais au final là tout de suite elle s'en foutait complètement. Mack avait pris place sur les genoux de Samuel en dansant lascivement alors qu'elle défaisait lentement les boutons de sa veste, enfin pour être plus exact de la veste d'Hamilton. Son regard s'était posé dans celui de l'héritier alors qu'une de ses mains allaient se perdre dans ses cheveux pour finalement tirer légèrement dessus. La jeune femme s'était penchée pour embrasser Samuel avec passion, elle avait envie de lui là tout de suite et elle aurait surement continué si son patron n'était pas passé dans son champs de vision. Mackenzie avait fait un sourire en coin en voyant le visage rouge de colère du petit homme. Elle avait fait une moue frustrée avant de finalement se relever et de retourner sur scène. Mackenzie avait fini par se débarrasser de sa veste en la laissant sur Sam, retour au propriétaire. Après tout, elle ne lui appartenait pas et puis elle s'en voudrait de priver le pantalon de sa veste. La jeune femme avait fini son show et était retourné dans les coulisses. Elle avait passé un peignoir, il fallait qu'elle se change pour pouvoir retourner derrière le bar. Mack avait retiré son masque et prenait 5 minutes pour reprendre son souffle alors qu'elle passait une lingette sur son visage pour enlever le maquillage et se rafraîchir en même temps. Elle avait relevé son regard dans le miroir alors que son patron se trouvait dans l'encadrement de la porte. _ Qu'est-ce qui t'a pris d'allumer ce type ? Tu sais qui c'est ? Samuel Hamilton, il peut me faire fermer ma boîte en un claquement de doigt. Mackenzie s'était retournée pour faire face au petit homme. _ J'espère pour toi qu'il a apprécié car dans le cas contraire tu es virée... Mackenzie avait levé un sourcil intrigué avant de voir son patron tourner les talons pour surement aller s'assurer qu'il n'avait pas perdu ses bijoux de famille en cours de route. Mackenzie avait de nouveau tourné sur elle-même alors qu'elle laissait un soupir franchir ses lèvres. Elle savait que si elle perdait son boulot elle serrait dans la merde, bon faut dire que dans peu de temps elle se retrouverait à la rue car l'immeuble qu'elle squattait aller être détruire par l'empire Hamilton. _ Au moins, ça ne peut pas être pire... Elle avait attrapé une petite boite dans la poche de son jeans et avait attrapé une pilule qu'elle laissait fondre sous sa langue avant de boire une gorgée d'eau.

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Mer 11 Jan - 15:07

Samuel s’ennuyait ferme, il avait perdu sa bonne humeur et commençait à regretter le déplacement inutile. S’il n’avait pas croisé Mackenzie il n’en serait pas là, il serait heureux de regarder des femmes se trémousser devant lui. Ce n’était pas son genre, il n’était pas habituel qu’il se comporte ainsi, qu’il soit lassée des autres femmes juste parce qu’il venait d’en croiser une. Seule Lou pouvait lui faire ce genre d’impression, mais Mackenzie n’était pas comparable à la femme de sa vie. Qu’avait-elle de si envoutant pour qu’il soit sans vie face à une paire de sein ou de fesse qui s’offrait à lui ? Il entendit l’arrivée d’une nouvelle stripteaseuse, Pénélope, il secoua la tête comprenant que la jolie brune avait volé le prénom d’une de ses collègues. Ne se doutant pas que la jeune femme débarquait sur scène. Il sentit une présence, releva la tête de son écran ne voulant pas que la danseuse perde son temps avec lui mais il resta très bête en découvrant qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui. Son visage resta sans expression, il n’était pas un homme facile, et ne donnerait pas un sourire ou une lueur de bonne humeur dans son regard. On ne jouait pas avec Hamilton. Mackenzie venait de prendre place sur ces genoux, il positionna son dos dans le fauteuil profitant du spectacle puisque celui l’intéressait. La chaleur venait de monter d’un cran, et lorsqu’elle vint poser ses lèvres sur celle de l’héritier, l’embrassant avec passion il ne put résister à y répondre. Cette femme le rendait fou, elle provoquait quelque chose d’inhabituel, de presque animal et il aimait cela, il aurait été capable de la prendre là, tout de suite mais ce n’était pas possible, pas pour le moment et quand elle se redressa pour quitter ses genoux il n’avait plus qu’une idée en tête, la retrouver rapidement. Il récupéra la veste, souriant pour lui-même. Une nouvelle danseuse prit place sur la scène, il s’en moquait, il se redressa quittant son fauteuil. Un serveur vint vers lui avec son verre, il avala le contenu rapidement, lui rendant le verre comprenant que le serveur avait dû avoir l’ordre de s’occuper personnellement de lui. Il n’en avait que faire. Il avança vers le bar, voulant demander au barman de tout à l’heure où était Mackenzie, mais il fut coupé par le responsable de l’établissement. « Monsieur Hamilton, veuillez m’excuser, ça ne se reproduira plus… je peux vous offrir un » il n’eut pas le temps de finir que Samuel le coupa « Où est-elle ? Je veux la voir.» Autant être clair et précis dès le début, il ne comptait pas faire un drame (pour une fois), il voulait la voir et ce fut chose possible puisque le patron l’emmena jusqu’à une porte lui indiquant qu’elle se changeait « Que personne ne la demande, son service est terminé. » il eut un échange de regard que Samuel aimait tout particulièrement car il se sentait si puissant à ce moment-là, le patron avait besoin de son employée mais ne pouvait refuser à son client cette faveur, risquant ainsi de le perdre. Samuel poussa la porte, la referma derrière lui observant la jeune femme qui devait sûrement penser qu’un collègue ou le patron entrait. « Tu étais mieux dans cette veste, plutôt que dans ce peignoir… » Il sourit, posant la fameuse veste sur la chaise, s’approchant de la jeune femme, se positionnant derrière elle, glissant ses mains sur ses épaules et les descendant sur le haut de sa poitrine « je ne sais pas à quoi tu joues Mackenzie… mais sache que ça fonctionne. » Baissant le haut de son corps, il vint poser délicatement ses lèvres sur la nuque de la jeune femme, déposant des baisers avant de venir sur le côté droit de la jeune femme pour l’embrasser, il ne pouvait pas attendre plus longtemps, elle le rendait fou.

Mackenzie Hawkes
petit lama égaré

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Lun 16 Jan - 18:09

Mackenzie avait fermé les yeux tout en passant la lingette sur son visage, elle se sentait fatiguée mais c'était habituel. Elle devait juste attendre quelques secondes et ça irait à nouveau comme sur des roulettes. Mack n'était pas le genre de personne à se plaindre et d'ailleurs, elle avait horreur de ça. La jeune femme prenait la vie comme elle venait parce qu'elle n'avait pas le choix. Il ne fallait pas qu'elle perde de temps et si elle devait se faire virer pour avoir ouvertement fait du rentre dedans à un des bons clients de la boîte soit elle l'accepterait. La jeune femme avait laissé un soupir franchir ses lèvres en entendant de nouveau la porte de la loge. Elle ne demandait qu'une chose, pouvoir se changer tranquillement, le bar n'allait pas couler parce qu'elle prenait 10 minutes de pause en plus. Elle avait relevé son regard dans le miroir, avant de froncer quelque peu les sourcils. Elle ne s'attendait pas à le voir venir la rejoindre pour être parfaitement honnête. Un coup d’œil rapide sur la veste, avant de reposer son regard dans celui de l'héritier. _ Je crois qu'elle manquait à son propriétaire. Mackenzie avait ce petit air insolent sur le visage qui dissimulait parfaitement sa surprise mais aussi le fait qu'elle soit déroutée de le voir s'approcher d'elle. Mackenzie l'avait pourtant laissé poser ses mains sur ses épaules et penchait même la tête légèrement pour qu'il est plus facilement accès à sa peau dénudée. Jouer ? En réalité, elle ne savait pas elle-même ce qu'elle était entrain de faire. Habituellement, elle n'aurait pas laissé un homme la toucher une seconde fois. Elle ne faisait pas d'exception car c'était bien trop risqué. Elle ne pouvait pas s'attacher à quiconque et n'en avait pas l'envie... Elle avait fermé les yeux en sentant les lèvres de Sam se poser sur sa nuque. Si, elle avait envie de lui et elle mentirait si elle lui disait le contraire de toute façon tout son corps la trahirait car un frisson venait de parcourir entièrement son corps. Elle répondait à son baiser en glissant ses mains de chaque côté de son visage. Elle voulait le sentir contre elle, pouvoir se perdre dans ses caresses et seulement oublier tout le reste. Mackenzie s'était levée alors qu'elle poussait Sam sans ménagement le long de la coiffeuse. Collant son corps au sien, elle sentait le désir irradier tout son être. Elle s'était cependant redresser car elle avait le souffle court, bien trop court. _ Oh la vache !!! Temps mort !! Mackenzie s'était reculée alors qu'elle levait la main devant Sam pour lui dire de ne pas bouger d'où il était. _ D'abord, jouer je ne sais faire que ça du moment que je suis la gagnante et ensuite, je vois que Monsieur a jouer les fouines ? Mack avait passé une main dans ses cheveux avant de lever un sourcil intrigué. En même temps, il l'avait surement demandé à un de ses collègues. _ Si je comprends bien, ça veut dire que je ne suis pas virée ? La jeune femme avait un sourire malicieux au coin des lèvres avant de jeter un œil à la pendule et avait repris rapidement. _ Enfin pas pour le moment mais ça ne saurait tarder si tu me laisses pas retourner bosser. Mackenzie avait attrapé ses vêtements, avant de laisser tomber le peignoir par terre, il l'avait déjà vu dans le plus simple appareil donc pas besoin de chipoter. _ La sortie c'est par là... Mackenzie avait fait un léger signe de tête avant de froncer légèrement les sourcils, elle se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir. Bon, elle, elle savait ce qu'elle voulait de lui là tout de suite mais c'était impossible. Tout d'abord parce qu'elle avait un boulot et qu'elle en avait besoin de ce boulot et ensuite parce qu'elle sentait que ça ne ferait que compliquer les choses que de se retrouver une nouvelle fois dans les bras de Samuel Hamilton. Ils étaient parfaitement différents et surtout n'évoluaient pas dans le même monde. _ Je suis sûr que tu peux facilement te trouver une fille de libre, si tu me permets de te donner un conseil, Tara est la plus belle des filles de cette boîte... Mackenzie avait détourné le regard alors qu'elle attrapait son jeans pour pouvoir l'enfiler.

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Lun 13 Fév - 12:48

Samuel était tourmenté par la jeune femme, c’était une chose assez rare venant de lui car hormis Lou aucune femme n’avait jamais réussi à le tourmenter réellement. Il était toujours le maitre de la situation, il avait toujours le contrôle et ne se laissait pas manipuler par une femme. Avec la jeune femme tout était diffèrent, elle ne le laissait pas insensible et cette situation ne lui plaisait pas car il n’était pas l’homme d’une femme. Mais ce n’est pas pour autant qu’il fuyait la jeune femme, au contraire il avait besoin de tester, de se piquer les ailes et voir ce qui se passait entre eux, une simple pulsion ou plus. Samuel aimait le risque, ça ne lui faisait pas peur, il pouvait jouer avec le feu sans soucis. Il fut très surpris d’être repoussé ainsi, autant dire que ça ne lui plaisait pas du tout. Il n’était pas un homme connu pour ramper et supplier une femme de passer la nuit avec lui, il n’aimait pas être repoussé sauf si c’était pour jouer mais apparemment la jeune femme semblait sérieuse. Il inspira alors qu’elle continuait de parler, il lui avait obtenu sa soirée, elle ne le savait pas encore et souhaitait donc reprendre son poste, mais ce n’était pas une raison pour lui indiquer la sortie. Voulait-elle réellement qu’il quitte ce lieu ? Ne lui faisait-il pas d’effet ? L’orgueil de monsieur Hamilton commençait à en prendre un sacré coup. Il n’avait pas encore dit un mot que la barmaid reprenait à nouveau la parole l’invitant à aller voir une autre femme. « Tu te moques de moi ? » Il ne prenait pas cela sur le ton de la plaisanterie, il était très agacé. « Pour ton information tu as ta soirée et tu seras payé ! » Il pouvait comprendre qu’elle avait besoin d’argent, ils ne vivaient pas dans le même milieu et même si il était bien loin de connaître les problèmes d’argent il savait qu’elle travaillait pour gagner sa vie. Il s’approcha de la jeune femme, laissant une infime distance entre eux. « Je me moque de cette Tara ou d’une autre, c’est de toi que j’avais envie… » Son regard se durcit de façon naturel « Je ne suis pas un jouet » Mackenzie ne pouvait pas repousser l’homme d’affaire juste par plaisir, elle ne pouvait pas le repousser puis le reprendre quand bon lui semblait, ça ne fonctionnait pas ainsi et il préférait le préciser. Il préférait également croire qu’elle l’avait repoussé par peur de perdre son travail ou son salaire et non parce qu’elle n’avait plus envie de lui. Si la jeune femme ne le désirait pas il finirait par le savoir rapidement et le comprendre aussi vite. « Tu souhaites toujours que j’aille voir une autre femme où on reprend là où on était arrêté ? » Samuel ne comptait pas la supplier bien longtemps, il la laissait décider et faire le premier pas, il en avait déjà assez fait et ne voulait pas s’abaisser davantage. C’était étrange, il était encore là devant elle, pourquoi ? Lui qui ne perdait jamais de temps, qui ne s’attardait jamais. Qu’avait-elle fait pour qu’il soit à ce point attiré par elle ? C’était un sentiment si étrange, si peu habituel pour lui, il n’y avait que Lou qui pouvait lui provoquer des émotions, pourquoi aujourd’hui cette jolie brune et son air de diablesse lui faisait autant d’effet ?

Mackenzie Hawkes
petit lama égaré

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Jeu 16 Fév - 19:51

Mackenzie pensait s'en sortir sans trop de difficulté mais au final, l'héritier n'allait pas lui facilité la tâche. Enfin, si en fait, il lui facilitait la tâche mais ce n'était pas pour lui plaire. Elle avait relevé son regard sur Sam alors qu'il semblait perdre son calme. Elle avait passé sa langue sur ses lèvres, elle devait bien avouer qu'elle le trouvait plutôt sexy quand il était agacé. Mac se serait écouté, elle l'aurait arrêté sur sa lancée pour juste prendre de nouveau possession de ses lèvres. Mackenzie avait levé les yeux au ciel en l'entendant lui dire qu'elle avait sa soirée et qu'en plus de ça elle serait payée. C'était le monde à l'envers ou alors Hamilton faisait vraiment peur à son patron. Bizarrement, Mackenzie penchait pour la deuxième proposition et quelque part elle aimait ça. La jeune femme l'avait regardé s'approcher d'elle alors qu'elle laissait de côté le fait d'enfiler son jeans. Elle avait malgré elle laissé un sourire se dessiner au coin de ses lèvres en l'entendant lui dire qu'il se moquait bien de Tara et que c'était d'elle dont il avait envie. Au moins, ils étaient d'accord sur au moins une chose, car elle avait envie de lui et de personne d'autre même si elle n'allait pas se l'avouer. La question était posée, est-ce qu'elle allait le laisser partir ? Mackenzie avait lâché son jeans pour aller attraper le bord de la veste de Samuel. Elle avait laissé le tissu glisser entre ses doigts avant de se rapprocher pour se coller à lui. Un léger sourire sur les lèvres, elle s'était approchée un peu plus de son visage. _ Tu parles trop, si on reprenait où on en était plutôt... Mackenzie avait écrasé ses lèvres sur celle de l'héritier avant de finalement le pousser pour qu'il se retrouve sur le bord de la coiffeuse. Les mains de Mackenzie glissaient le long de son torse pour aller se perdre sous la veste de Sam, histoire de pouvoir lui retirer. Ce n'était plus le moment de réfléchir pour Mackenzie, elle laissait ses pulsions la dirigée en règle générale et cette fois-ci ne ferait pas exception. LA tête lui tournait légèrement surement dû à l'excitation du moment. Elle s'était redressée avant de poser sa main sur le torse de Samuel pour lui faire comprendre de rester là où il était. Mack avait pris la direction de la porte, non pas pour abandonner son partenaire mais pour fermer la porte à clé. Elle ne voulait pas qu'on les dérange car à vrai dire ça pourrait la mettre très en colère. À présent, elle avait envie de Samuel et rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'aller jusqu'au bout à moins de Sam lui-même. Mackenzie s'était retournée pour faire face à Samuel, elle devait bien avouer qu'elle aimait ce côté intouchable et presque imperturbable de l'héritier. Malgré le fait, qu'elle ne couchait pas deux fois avec le même homme, elle allait faire une exception mais en même temps les règles étaient faites pour être transgressées. La jeune femme s'était de nouveau approchée de Sam pour se poster entre ses jambes. _ Vous ne trouverez jamais mieux Monsieur Hamilton. Un sourire provoquant sur les lèvres, Mackenzie s'était mordillée la lèvre avant de finalement descendre ses mains pour aller retirer la ceinture de l'héritier. Ses lèvres avaient pris de nouveau possession des lèvres de Samuel alors qu'elle laissait traîner ses dents sur sa lèvre inférieure. Les boutons de la chemise de Sam avaient sauté un à un avant que les lèvres de la jeune femme ne quittent celles de l'héritier pour aller se perdre sur son torse. Mackenzie voulait goûter à la peau de son héritier et voulait s'en imprégner alors qu'une main glissait plus bas, caressant lentement le tissu de son pantalon. Mackenzie comptait bien lui donner chaud, et en général, elle savait comment s'y prendre pour donner du plaisir à un homme.

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Lun 20 Mar - 14:39

Samuel n’était pas du genre à supplier que ce soit une femme ou non, il n’était pas du genre à montrer de l’intérêt à quelqu’un et encore moins le genre d’homme à s’habituer à une femme. Une seule avait eu cette chance ! Pourtant avec Mackenzie il pouvait bien mettre de côté sa fierté et se laissait aller à nouveau dans ses bras. Il y avait quelque chose chez elle qui l’attirait, ça ne s’expliquait pas et Samuel n’en était même pas à se poser la question, il agissait tout simplement. Quelque chose laissait pourtant penser que Mackenzie Hawkes ne serait pas une fille de passage dans la vie de l’héritier. Se laissant faire volontiers par la jeune femme, qui lui avait déjà bien fait comprendre la dernière fois qu’elle n’était pas du genre à se laisser dominer si facilement. La chaleur dans la pièce montait très rapidement, cette fille était douée et elle lui faisait surtout pas mal d’effet. « Attention quand même… je pourrais prendre un abonnement ! » et le sourire provocateur de la jeune femme en disait long sur la suite et ne laissait pas Samuel sans réaction. Il fallait comme même être assez sûre de soi pour affirmer qu’il ne trouverait pas mieux. Pourquoi pas, ça lui plaisait bien même si il n’en était pas à l’étape suivante de se dire qu’il ne pourrait plus se passer d’elle. Cependant il fallait bien admettre que Mackenzie était douée, elle provoquait des choses, elle savait y faire avec les hommes et son comportement était également très attirant surtout pour un homme comme Samuel qui n’aimait pas les brebis sans défense mais bien les louves ! Les femmes de caractères étaient bien plus intéressantes pour l’héritier, qui pourtant avait besoin d’avoir le dessus. Il se sentit très rapidement à l’étroit dans son pantalon, la faute aux mains baladeuses de la jeune femme qui menait la danse. Sentant les crocs de la barmaid il reprit possession des lèvres de la brune, se montrant tout aussi désireux. Les lèvres de Mack se perdait sur le torse de l’héritier, tandis qu’une main venait se positionner sur son entrejambe, le jeune homme était vraiment à l’étroit à présent, son cœur s’emballait, sa respiration s’accentuait aussi et son envie ne se calmait pas, il avait envie de se jeter sur le corps de la brune, de la posséder mais prenait sur lui pour profiter de ce qu’elle lui offrait.

Mackenzie Hawkes
petit lama égaré

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    Ven 21 Avr - 22:52

Bizarrement, elle n'était pas contre le fait que Sam prenne un abonnement. Tout son corps brûlait pour cet homme, elle ne voulait pas se l'avouer et pourtant elle n'avait pas eu envie de le voir franchir à nouveau cette porte. Son corps collait contre le sien, elle sentait une chaleur consumer la moindre parcelle de sa peau. Un sourire au coin des lèvres, elle espérait lui faire perdre le contrôle, elle voulait voir ce qu'il avait à lui offrir. D'accord, elle en avait déjà eu un aperçu durant cette fameuse nuit mais Mackenzie était le genre de femme à toujours en vouloir plus. Les mains aussi baladeuses que ses lèvres, elle explorait une nouvelle fois le corps de l'héritier. Mack s'était redressée avec une moue sur le visage, ils allaient le faire là dans la loge. Ce n'était pas vraiment ce qui l'arrêterait et puis après tout elle n'avait rien à craindre, elle se trouvait avec Samuel Hamilton. Un léger rire avait franchi ses lèvres à cette pensée, si seulement il avait la moindre idée de la femme qu'elle était réellement surement qu'il l'a trouverait beaucoup moins interessante. La jeune femme reprenait possession des lèvres de Sam alors qu'elle le faisait se redresser. Mack avait pris la place de l'héritier histoire de pouvoir s'asseoir sur le bord de la commode. Le capturant entre ses jambes, elle avait passé ses mains sous la chemise de Samuel laissant ses ongles le griffer légèrement tout en descendant pour enfin le libérer. La jeune femme avait fait un sourire malicieux à l'héritier avant de resserrer ses jambes pour approcher de nouveau Sam tout en collant son corps au sien. _ T'es sûr que tu ne veux pas de Tara ? Mackenzie avait glissé sa main sous l'élastique du boxer de Sam. Elle se mordillait légèrement la lèvre alors qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres. Prenant de nouveau possession de ses lèvres dans un baiser plus appuyé, elle avait pas envie d'attendre plus longtemps. Elle avait attrapé un préservatif dans la poche de sa veste, et avait fini par avoir ce qu'elle désirait le plus en l'ayant vu franchir la porte du club ce soir. En réalité, elle se rendait compte qu'elle n'avait pas voulu le partager avec une autre des filles, il n'en était pas question et d'ailleurs elle avait dans l'idée de repartir avec lui. Mackenzie était consciente de briser toutes ses règles, il lui faisait perdre le contrôle.

Allongée dans le sofa, Mackenzie avait fait une moue en regardant la loge, elle était complètement retournée mais ça en valait le coup. La tête posée sur le torse de l'héritier, elle essayait de baisser son rythme cardiaque mais elle avait des difficultés à y parvenir. Une moue sur le visage, elle s'était tout de même relevée pour ramasser ses vêtements. Enfilant son jeans, elle avait jeté un regard à Sam pour aller finalement s'asseoir à califourchon sur ses jambes. _ Je te kidnappe pour la nuit, avec un peu de chance je toucherais un bon prix pour ton enlèvement. Mackenzie avait passé ses mains dans les cheveux de Sam avant de tirer légèrement dessus. La jeune femme avait pris de nouveau possession de ses lèvres avant de se reculer légèrement. _ À moins que tu sois attendu ailleurs, grâce à toi mon adorable patron m'a donné ma soirée alors je voulais au moins te remercier pour ça. Mackenzie s'était relevée pour passer son t-shirt et attraper sa veste. Elle avait dans l'idée d'aller chercher du ravitaillement au bar avant de partir. Bon maintenant, il fallait qu'elle le ramène chez elle, ce qui n'était pas vraiment l'idée du siècle d'après elle. Enfin elle avait un lit, et elle trouverait bien des verres quoi que ce n'était pas forcément indispensable. Ils n'évoluaient pas dans le même monde mais ce n'était pas comme ci Samuel ne le savait pas déjà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam    

HOT | L'héritier et la strip-teaseuse |Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1